Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Cherche petite route sympa en seine et marne


svsorupteur

Messages recommandés

encore moi

 

je sais qu il y a quelques seine et marnais sur le forum donc je m adresse a eux :

 

HELP !

 

jeudi je me tape la bourre avec un ami qui viens de toucher un DR350 super moutarde , donc on va aller comparer la patate du touine alias svs au poumpoum anémique du petit Dr , c pas equitable , mais ca va etre saignant !

mais pour ce faire , il faut un ring , heeeeeeeuuu , une route sympatoche...donc ceux qui connaissent des petits coins sympas dans le 77 , je prends !

parce que du coté de Mickey ,les routes , c lignes droites et slalom entre les mottes de terres... po cool du tt :0(

 

@+

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfm350iQ

le long de la N4, direction la ferte G. y me semble qu'y a de bonnes petites routes assez calmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars;), ça me rapelle mon jeune temps quand j'écumais ces coins là avec mes 125:love:, dans les années 74/77, à l'époque y'avient des supers routes!:good: La Ferté ss Jouarre, Coulommiers, Montry, le 77 c'était le pied et très grand!:bien: Maintenant ça à dû changer, snif!:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y marchent pô les smileys?

Ah ouai j'ai dis 74/77 en 125, mais j'y allais dèjà bien avant à vélo et après en cyclo, j'habitais Champigny s/Marne. Bonnes ballades!A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

Pourquoi y marchent pô les smileys?

 

faut laisser un espace devant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfm350iQ

Merci les gars;), ça me rapelle mon jeune temps quand j'écumais ces coins là avec mes 125:love:, dans les années 74/77, à l'époque y'avient des supers routes!:good: La Ferté ss Jouarre, Coulommiers, Montry, le 77 c'était le pied et très grand!:bien: Maintenant ça à dû changer, snif!:cry:

 

bah moi j'y ai habite durant 3 annes ( a coulommiers et champs sur marne ) donc je connais assez bien la region mais malheuresement j'avais pas encore la moto a l'epoque, mais c vrai qu'y a de super ballades avec de zolis virolos et de beaux paysages a voir et a ne pas louper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...