Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

VCDS / VAG COM

lucky luke gti

Question

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Il y en a parmi vous qui utilise ce logiciel, d'autres qui voudraient l'acheter ou qui l'on acheté et ne savent pas s'en servir ou mal.

Pour ceux qui sont habitués à ce produit, pouvez-vous en parler, donner des conseils pour le configurer, lire un diag, l'interpréter ? donner le coût d'achat ? y-a-t'il plusieurs versions ?

VCDS / VAG COM c'est quoi ?

C'est un logiciel de diagnostic destiné principalement aux véhicules VW-Audi-Seat-Skoda.

Il permet de personnaliser votre véhicule, de lire les codes défauts, de coder et paramétrer les calculateurs.

L'interface peut tester tous les organes principaux et annexes du véhicules.

Matériel :

PC portable avec une prise USB

Logiciel et câble OBD / HEX+CAN

jimmycrysims.gif.114b8844f6b78932b500e8732e690dd1.gif

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour,

pour ma part VCDS version original ,

Je dirais que j'ai essayer plusieurs versions " chi.....se" et vu l'argent perdu, j'ai acheter une vrai version ROS TECH

pour se qui et utilisation , les possibilité du câble sont immenses, mais il faut savoir se que l'ont fait , un mauvais codage sans avoir noter se que l'ont fait , galère ensuite!

pour celui qui sais se qu'il fait avec, l'achat et vite amorti , mais je dirais encore à ne pas faire n'importe quoi avec ?

• 0

Bonjour.

Je confirme.C'est un outil très performant ,avec des possibilités énormes presque équivalent de ce qui est utilisé en concessions.

Il faut beaucoup s'en servir pour l'exploiter.cela fait 15 ans que je m'en sert et je n'ai pas exploité la moitié de ses possibilités au

niveau des codages.Mises à jours à vie,newsletter regulieres,forum des utilisateurs,même des cours théoriques et pratiques sont proposes

en Allemagne.

• 0

Bonjour je suis nouveau sur le site J'ai un souci avec ma Audi A4 V6 2 litres 5 tdi j'ai un message qui s'affiche sur mon compteur à la place des kilométrage c'est écrit safe donc je demande si une personne pourrait me retrouver le code PIN avec mon dump merci

• 0

Bonjour je me présente je suis blek 13 et je suis nouveaux je voudrait répondre a celui qui se sert de vcds car j ai fait appel a un tip qui s appelle olivier pour me lever anti démarrage sur ma new beetle tdi apres avoir changer le moteur et pompe et il ma enlever tous le programme du ecu et il et parti et depuis pas de nouvelle voila se suis dans le pétrin a cause de quelqu un qui ne savais pas se servir de vcds merci a vous et bonne journée

• 0

BONJOUR

voila j ai un vw caddy de 2007 2l sdi le soucis c est que j ai mes essuie glace qui ne fonctionne pas j ai tous verifier fusible, relais, cablage et moteur essuie glace tous fonctionne et quand je branche mon vcds il me met des codes erreur 02071, 00153, 01314, 01044 suite a ca je recheerche les codes pour moi reprogrammer ou voir si quelqu un ces m aider merci a vous

• 0

BONJOUR

voila j ai un vw caddy de 2007 2l sdi le soucis c est que j ai mes essuie glace qui ne fonctionne pas j ai tous verifier fusible, relais, cablage et moteur essuie glace tous fonctionne et quand je branche mon vcds il me met des codes erreur 02071, 00153, 01314, 01044 suite a ca je recheerche les codes pour moi reprogrammer ou voir si quelqu un ces m aider merci a vous

Salut , en ayant le meme soucis j ai change le commodo depuis impecc

cdt

• 0

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Il y en a parmi vous qui utilise ce logiciel, d'autres qui voudraient l'acheter ou qui l'on acheté et ne savent pas s'en servir ou mal.

Pour ceux qui sont habitués à ce produit, pouvez-vous en parler, donner des conseils pour le configurer, lire un diag, l'interpréter ? donner le coût d'achat ? y-a-t'il plusieurs versions ?

VCDS / VAG COM c'est quoi ?

C'est un logiciel de diagnostic destiné principalement aux véhicules VW-Audi-Seat-Skoda.

Il permet de personnaliser votre véhicule, de lire les codes défauts, de coder et paramétrer les calculateurs.

L'interface peut tester tous les organes principaux et annexes du véhicules.

Matériel :

PC portable avec une prise USB

Logiciel et câble OBD / HEX+CAN

jimmycrysims.gif.114b8844f6b78932b500e8732e690dd1.gif

Bonjour,

Je suis étudiant et je possède une golf 4 enfin bref je cherche le vcds mais j’ai pas les moyens de mettre 100€ dedans et on en voit plein sur eBay à 20€ est ce vraiment le même que celui à 400€ ? Ou est ce vraiment de l’arnaque. Merci

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...