Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Polo 2 : Impossible de démarrer suite à vidange


Invité §gar603eJ

Messages recommandés

Invité §gar603eJ

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous

J’ai un problème de démarrage avec ma polo c’est une 1.9sdi de 99

Ce problème m’est arrivé après avoir fait ma vidange changé les filtres ( gasoil huile air) bougie de préchauffage et batterie

Le filtre à gasoil es bien remplie mais le moteur ne veu pas ce lancer juste le démarreur entraine le moteur mais aucun démarrage

Pouvez vous m’aidez svp

Invité §Ano305HC

Slt

J’ai déjà essayer mais sa ne marche pas

Si c'est une pompe a injection et des injecteurs reliés par des tuyaux metalliques, tu peux, apres avoir purgé en sortie de filtre(raccord ou purge prévue) et retour de pompe, devisser d'un ou 2 tours tes raccords aux injecteurs. Puis tu actionnes le demarreur. tu resserres chaque raccord des qu'il goutte.

Tu préchauffes, tu démarres. C'est la methode vieux diesel. Tres bien. Et au moins tu vois si le GO arrive :lol:

Invité §Ano305HC

Slt

Je vais faire sa merci mais au cas où avant que je m’y mette si le gasoil ne sort pas ( j’ai vue sur différents postes que sa pouvais arriver)

Avant de mettre ma batterie à plat A force de tirer dessus pour le démarrage y a t’il quelque chose à vérifier avant??

Invité §gar603eJ

C’est bien une pompe injection mécanique avec tubulure acier qui est relié aux injecteurs que j’ai

Invité §dav267kB

Salut,insiste.

 

Pompe sur la pedale des gaz en même temps.

 

 

Même si tu la mets à plat,il suffit de la recharger.

 

Bien-sûr,il faut un chargeur de batterie. :D

Invité §gar603eJ

Slt

J’ai un bon chargeur sa ne m’inquiète pas sa

En revanche j’ai beau insister rien ne se passe le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas

J’ai enlever les écrous des injecteurs et j’ai pas de gasoil qui arrive sa me rend fou

Alors qu’ava Vidange elle démarrer bien

Invité §dav267kB

As-tu bien remonter le filtre à gasoil,ainsi que ses durites?

 

 

Tu peux installer une poire au cas ou si c'est la galere à chaque fois que tu changes le filtre.

Invité §gar603eJ

image.jpg

J’ai remit comme l’ancien en suivant les flèche d’entree Et sorti

Invité §dav267kB

C'est le montage de ta propre voiture?

 

La durite du haut à l'air pinçé.

 

Il faut être sûr qu'il n'y ai pas de prise d'air au niveau des durites.

 

big-28125220f0.jpg?v=6

Invité §gar603eJ

As-tu bien remonter le filtre à gasoil,ainsi que ses durites?

 

 

Tu peux installer une poire au cas ou si c'est la galere à chaque fois que tu changes le filtre.

 

 

J’ai fai une bidouille avec une durites et poire pour remplir le filtre et que sa aille directement à la pompe

J’ai desserré la vis de purge sur la pompe et le gasoil sort bien et j’ai resserré quand il n’avai Pu d’air mais en démarrant j’ai démonter niveau injecteurs mais pas de gasoil qui sort

[/quotemsg]

Invité §gar603eJ

C'est le montage de ta propre voiture?

 

La durite du haut à l'air pinçé.

 

Il faut être sûr qu'il n'y ai pas de prise d'air au niveau des durites.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] f0.jpg?v=6[

 

Oui c le montage de ma voiture c’est une illusion car je n’est pas de coude et quand je pompe avec ma poire que j’avais mit pour le remplissage je n’est pas constaté de prise d’air

[/quotemsg]

Invité §dav267kB

Apparemment tu as bien respecter le montage des durites.

 

Si ça demarre pas avec une poire,c'est que le probleme est ailleurs.

 

Invité §gar603eJ

Le plus dingue c’est qu’avant de faire la vidange et bougie elle peiner à démarrer du au froid mais sinon elle démarrer bien

Invité §gar603eJ

Apparemment tu as bien respecter le montage des durites.

 

Si ça demarre pas avec une poire,c'est que le probleme est ailleurs.

 

[/

 

Même avec une poire sa ne démarre pas

[/quotemsg]

Invité §gar603eJ

Le problème c’est que je sèche la je ne voit pas d’ou sa peu venir

Invité §dav267kB

Il y a des specialites de cette marque.

 

Lucky luke gti

Bob bimon

Invité §gar603eJ

Peut-être un probleme au niveau des bougeis de prechauffage.

 

Le relais 109 claque?

 

 

As-tu changer les petits joints torique au niveau du filtre à gasoil?

 

 

Polo 3 1.9D SDI : ne démarre plus[/

 

 

Les bougies sont neuves

Le relais 109? Qu’est-ce que c’est??

 

Quel joint torique au filtres ?

[/quotemsg]

Invité §dav267kB

Est-ce que le voyant de prechauffage s'allume?

Invité §gar603eJ

Oui il s’allume et une foi éteint il y a un petit clique

Invité §gar603eJ

Oui correctement serrer oui bien alimenter

Invité §dav267kB

Essaye de contacter les 2 membres que j'ai cité,à moins qu'ils voient ton message.

 

Cherche en 1er une prise d'air.

 

 

Il y a la methode de la soufflette dans la goulotte de remplissage du reservoir de carburant mais bon il faut être 2.

 

De plus tu as essayé avec une poire.

Invité §gar603eJ

Bon à insister elle démarrer par contre elle fai un bruit atroce genre locomotive

Invité §gar603eJ

Comment fait on pour partager une vidéos??

Invité §dav267kB

Le moteur tourne mal apparemment.

 

Il y a peut-être une prise d'air.

 

 

Verifie le montage du filtre à air.

 

Essaye de poster une video du bruit.

Invité §dav267kB

Il faut la poster sur youtube ou autre et ensuite tu colles le lien sur le forum.

Invité §gar603eJ

Le bruit vient d’au niveau de la pipe à eau sa fai un pshiit pshiit continu en même temps que le moteur

Invité §gar603eJ

La vidéo clone a ce mettre sur YouTube

Salut

1) je pense que dans ton cas: un peu perdu à ne plus savoir si c'est de la préchauffe ou de l'alim en GO et surtout douter de savoir si le gasoil arrive aux injecteurs, une bonne méthode est de limiter le circuit GO au minimum; c'est à dire avec un jerrican 5litres avec du GO, tu le mets accroché en hauteur (capot)tu prends une durite du bon diametre (ou tuyau gaz) tu aspires et branches juste à l'entrée de la PI (pompe a injection). . Tu actionnes le demarreur, avec les 4 raccords desserrés. Ca goutte, tu resserres. (Vérifie tant qu'à faire, quand même que les 4 tuyaux amenent tous le GO aux injecteurs respectifs). Tu préchauffes (mais un DI peut demarrer sans trop de préchauffe). Tu fais tourner, ça doit tourner rond (au moins au bout d'une minute et même moins)

2) autre idée à ne pas mélanger, c'est pas un autre test: quand sur un Caddy un copain a changé son filtre a GO, il fallait qu'il regarde l'état et la présence d'un joint torique (central). Important sinon pas de démarrage. C'est d'ailleurs Bob Simon qui lui avait fait remarqué.

 

:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...