Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Quel cable ODB pour Delta III

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Ma chère Delta 1.8Tjet me réclame a corps et a cri de lui faire une vidange, alors que j'en ai déjà fait deux...

En clair j'ai un reset de la maintenance à faire, mais peut importe le cable OBD que j'utilise ( deja ok sur autre vehicules fiat/lancia/alfa ou moto) impossible de me connecter...

Est-ce que quelqu'un en aurait un a me conseiller ( un lien ?!!)

merci d'avance!!

C'est ca que je comprends pas, j'utilise exactement la meme config (Multiecuscan+cable ELM327 ou autre) que d'habitude et ca ne va pas...

Quand je branche mes cables, j'ai droit a un sapin de noel total "alerte trappe essence" "ESP" etc...

Certains adaptateurs ELM327 sont bugues niveau hardware, il faut faire une modification pour retirer deux résistances (il me semble). Voir le lien "Faulty ELM ..." depuis la page d'accueil de multiecuscan. Effectivement, si tu as une de ces interfaces pourries, cela peut faire ces drôles de phénomènes.

j'ai trouvé un lien sur eb*y.co.uk, ou le vendeur a des ELM modifiés, je pense investir chez lui...

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ces cables fonctionnaient sur mes anciennes Alfa/Lancia, et pas sur la Delta?!

je reviendrais donner des news avec le fameux cable modifié ;)

j'ai trouvé un lien sur eb*y.co.uk, ou le vendeur a des ELM modifiés, je pense investir chez lui...

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ces cables fonctionnaient sur mes anciennes Alfa/Lancia, et pas sur la Delta?!

je reviendrais donner des news avec le fameux cable modifié ;)

Les anciennes Alfa/Lancia étaient aussi sur CANBUS ? Car c'est ce bus qui pose problème, pas les autres types.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page