Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vma045lu

Tjrs aussi belle que la 600 daytona, mais j' ai eu "l ' honneur " d' en essayer une un cour instant.

Une conclusion : c' est super creux avant 8000 tr/min et ca tracte comme il faut a partir de 10 000 tr.

Ca doit etre sympas sur circuit mais super fatiguant sur route.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vma045lu

Tout a fait c'est sur, j' aimerai bien en essayr un pour voir la différence.

3 cylindres ca doit etre sympas c'est clair.

Affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Quelqu'un aurait-il sous la main le nombres de vente de moto, classé par modèles ?

 

Quel rapport avec la Daytona...? He bien ca serait juste pour avoir un ordre d'idée pour comparé le nombre de vente de R6 par exemple par rapport aux 400 Daytona annoncé pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

sur Moto-Station

 

Les meilleures ventes, genre Z750 c'est 5000 motos!

Donc 400 motos c'est enorme deja. Donc edition limitee a 400 ca me fait bien rire :D

La R1 se vend super bien avec 2000 exemplaires...

Et la meilleure sportive 600 c'est la R6 avec 600 exemplaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Oui finallement ca semble raisonnable au vu des chiffres de la R6.

 

 

Enfin j'espere juste qu'il y'en aura pour tout le monde et surtout pour moi, si j'ai les pepettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Tjrs aussi belle que la 600 daytona, mais j' ai eu "l ' honneur " d' en essayer une un cour instant.

Une conclusion : c' est super creux avant 8000 tr/min et ca tracte comme il faut a partir de 10 000 tr.

Ca doit etre sympas sur circuit mais super fatiguant sur route.

Voila

 

Mmmmh, ça me plait pas trop ça! :L

 

C'est quoi l'avantage du 3 pattes si tu dois emmener le moteur à 10 000 tours.

 

Et puis, comment t'as pu en essayer une d'abord? :voyons: Je sais bien que y a des passes droits... Mais quand même! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Mmmmh, ça me plait pas trop ça! :L

 

C'est quoi l'avantage du 3 pattes si tu dois emmener le moteur à 10 000 tours.

 

Et puis, comment t'as pu en essayer une d'abord? :voyons: Je sais bien que y a des passes droits... Mais quand même! :o|

 

Il parlait de la 600 4cylindre :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Il parlait de la 600 4cylindre :oui:

 

Raaaah! Mais il m'a fait peur lui! :peur:

 

 

Bon je peux continuer de fantasmer dessus alors! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vma045lu

Oui je parlais bien du 4 cylinndre, mais c'est vrai que c'est bizarre le 3 cylindres ne donne pas l' air de bien faire son taf quand on regarde les chiffre, un couple max a + de 11 000 tr/min c'est vraiment bof pour un 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Tout dépend de la courbe de couple :bah:

 

Ouaip, comme le démontrait inazuma dans la page précédente: C'est pas parce que le couple max est dans les tours, qu'il n'y en a pas en bas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Arretons de palabrer, et rendons nous tous chez le concess Triumph le plus proche de chez nous pour un chtit essai...apres on discutera. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Arretons de palabrer, et rendons nous tous chez le concess Triumph le plus proche de chez nous pour un chtit essai...apres on discutera. :D

 

Bah oui, mais pas avant janvier alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'imagine déja en janvier les posts du genre "c'est creux, le 3 cylindres ça sert à rien tout ça..."...les gars le nombre de cylindre ça fait pas tout non plus, y à la cylindré, faudra pas vous attendre à un moteur de speed triple non plus hein !!! mais à mon avis ça sera un tres bon ptit moteur sportif à comparer avec les autres 600 sport du marché :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le couple Sur moto mag ils précisent qu'il y aurai une valve à l'échappement pour préviligier le couple :bah:

 

Je sais pas si c'est plus ou moins standart mais bon ça donne un peu l'orientation recherchée :p

 

Comme sur les cylindres à trous qui puent? :cyp:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur les cylindres à trous qui puent? :cyp:

 

:lol:

 

Qui puent :cyp: c'est donc pour ça :ddr:

 

Non mais hulk a pas tord, il y aura peut etre meme plus de couple sur un Z750 que sur la Petite dayto :bah: Il parait qu'il est comparable au Z1000 en bas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

J'imagine déja en janvier les posts du genre "c'est creux, le 3 cylindres ça sert à rien tout ça..."...les gars le nombre de cylindre ça fait pas tout non plus, y à la cylindré, faudra pas vous attendre à un moteur de speed triple non plus hein !!! mais à mon avis ça sera un tres bon ptit moteur sportif à comparer avec les autres 600 sport du marché :bah:

 

On n'a pas dis ça! :o| En ce qui me concerne c'est surtout un bon compromis entre le 4 pattes 600 et le 4 pattes 750 (que je ne citerai pas :D ).

 

Après bien sûr que je veux un speed 2k5 :love: , mais pas tout de suite: J'ai envie de passer par la case sportive, "pour voir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

J'imagine déja en janvier les posts du genre "c'est creux, le 3 cylindres ça sert à rien tout ça..."...les gars le nombre de cylindre ça fait pas tout non plus, y à la cylindré, faudra pas vous attendre à un moteur de speed triple non plus hein !!! mais à mon avis ça sera un tres bon ptit moteur sportif à comparer avec les autres 600 sport du marché :bah:

 

C'est ce que j'attend de cette moto, donc tout ca risque de me plaire, et ca risque d'etre moins "bizare" que de passer d'un bi à une vrai sportive 4cyl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125cv pour une 600, encore un moteur qui risque d'être trop pointu sur route. Pas de carénage. Dommage. Un 3 pattes optimisé pour le couple en roadtser utilitaire aurait pu être si plaisant. Je parle biensûr d'une 600 meilleur marché que l'excellente triple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon les filles, commencez à trouver un bon osthéo pour ceux qui veulent signer un bon de commande chez Triumph : la position est une horreur pour le quotidien, le cul plus haut que les poignets, la nouvelle Dayto faut passer le 600RR pour un Douzaire avec les guidons réhaussés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon, quelques photos que j'ai pu prendre hier. :)

 

http://titom.hornet.free.fr/Salon/Dayto1.JPG

 

http://titom.hornet.free.fr/Salon/Dayto2.JPG

 

http://titom.hornet.free.fr/Salon/Dayto3.JPG

 

http://titom.hornet.free.fr/Salon/Dayto4.JPG

 

http://titom.hornet.free.fr/Salon/Dayto5.JPG

 

http://titom.hornet.free.fr/Salon/Dayto6.JPG

 

http://titom.hornet.free.fr/Salon/Dayto7.JPG

 

Après le VFR, Pooooo pensait avoir trouvé sa future, mais c'était avant de monter dessus. :D

 

http://titom.hornet.free.fr/Salon/DaytoPooooo.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

:oui:

 

Qu'est ce que tu entends par "méchante" ???

 

En tout cas qu'est ce qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Bon les filles, commencez à trouver un bon osthéo pour ceux qui veulent signer un bon de commande chez Triumph : la position est une horreur pour le quotidien, le cul plus haut que les poignets, la nouvelle Dayto faut passer le 600RR pour un Douzaire avec les guidons réhaussés. :D

 

La loose c'est le seul point qui peut me disuader d'acheter cetet bécanne :L

 

je verrai demain :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...