Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

Qu'est ce que tu entends par "méchante" ???

 

En tout cas qu'est ce qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

J'entends pas là qu'en statique, l'appui sur les poignet est énorme comparé à d'autres sportives de la catégorie, même un 600RR semble polyvalent en statique, et que vu mon gabarit (1m72, 68kg), je doute que les grands s'y trouvent à l'aise. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dar055aO

Ouai là je suis un peu dégouté quand même! :L

 

Sont con chez Triumph! :( Ce sera pas une bécane de compèt' et pourtant on a l'impression qu'ils la réservent à la piste! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Les triumphs c'est pas des bécanes de PD :o|

 

Deja la speed c'est un bout de bois qui te défonce le cul en 100 bornes, croyez pas retrouver une VFR avec la minie dayto :??:

 

Bande de lopette :lol:

 

Alors là, c'était pas du tout ce que je voulais! :nanana: Je cherchais surtout un sportive 600 moins creuse en bas.

 

Sinon, je rectifie ce que j'ai dit au dessus.

Je viens d'apprendre en mattant la manche supersport (là c'est drapeau rouge à cause de la pluie :roll: )que Triumph voudrait faire passer son 3 cylindres en dans cette catégorie: Vu que les limites c'est 600 pour un quadri et 750 pour un bi, ils vont faire des calculs scientifiques pour voir si 675 pour un tri c'est authorisé. Du coup, elle va peut-être devenir une vrai bécane de piste finalement :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Ouai là je suis un peu dégouté quand même! :L

 

Sont con chez Triumph! :(Ce sera pas une bécane de compèt' et pourtant on a l'impression qu'ils la réservent à la piste! :roll:

Sisi Triumph est en discussion avec l'organisateur du supersport pour engager 2 daytona en mondial supersport l'année prochaine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Sisi Triumph est en discussion avec l'organisateur du supersport pour engager 2 daytona en mondial supersport l'année prochaine :oui:

 

Et qu'est ce que je viens de marquer juste au-dessus? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Et qu'est ce que je viens de marquer juste au-dessus? :ddr:

Mes excuses honorable Dart :jap::lol:

au passage je vois que je n'ai pas été le seul à voir foret se ramasser lamentablement au lieu d'interrompre la course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Mes excuses honorable Dart :jap::lol:

au passage je vois que je n'ai pas été le seul à voir foret se ramasser lamentablement au lieu d'interrompre la course...

 

Lamentablement? Je dirais que c'était un belle vautre au contraire! :D

 

Il ont laissé tombé les pilotes pour arriver à 14 tours! :bah: Résultat, ils ont arrêté à 13 tours et on est reparti pour 8 tours! :roll::W

 

Pour revenir dans le sujet, c'est vrai que ça serait sympa de voir une petite Dayto en Supersport! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Moi j'ai bien aimé la daytona :oui:

C'est la plus sur l'avant des 600 sport c'est clair, le confort est pas top, mais bon les autres sont pas non plus des exemples de confort, sauf la 636 :oui:

 

par contre pour les grands gabarit elle est nikel, les genou touche pas elel est tres fine, rest eplus qu'a essayer quoi, le mec de triumph m'a dit fin janvier debut février :bah:

 

mais que lui en avait essayer une déja et que ca tuait des chiens, il a mis la misere a son pote en 636 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Moi j'ai bien aimé la daytona :oui:

C'est la plus sur l'avant des 600 sport c'est clair, le confort est pas top, mais bon les autres sont pas non plus des exemples de confort, sauf la 636 :oui:

 

par contre pour les grands gabarit elle est nikel, les genou touche pas elel est tres fine, rest eplus qu'a essayer quoi, le mec de triumph m'a dit fin janvier debut février :bah:

 

mais que lui en avait essayer une déja et que ca tuait des chiens, il a mis la misere a son pote en 636 :cyp:

 

Tu me rassures un peu rootx :D

 

Pour ce qui est des perfs d'après l'essai dans MJ, elle dépose touts les 600 sports! :D Même si elle se fait rattraper en bout de ligne droite! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Raté ttof, cette bécane n'est pas faite pour toi :p:W

 

M'en fout, j'la veux, elle est trop belle Rhhhaaaaaaaa :love: :smileyquibave:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo734jJ

La becane qui m'a le plus impressionnée du salon, même avec mon grand gabarit ca passe nickel, je l'aime, je l'aime, je l'aime!!!!!

Pas pu m'en décrocher, quelqu'un connait le prix parsque j'ai même pas fait attention à ca (et ca doit faire mal...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

La becane qui m'a le plus impressionnée du salon, même avec mon grand gabarit ca passe nickel, je l'aime, je l'aime, je l'aime!!!!!

Pas pu m'en décrocher, quelqu'un connait le prix parsque j'ai même pas fait attention à ca (et ca doit faire mal...).

 

D'après les premières estimations des mags, ça va chercher dans les 10300 € et des poussières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Ouais normal, ca s'aligne sur les autres 600 de la catégorie, enfin en dehors des grosses "promo" de chez Suzuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Faute de mieux on ira deja l'essayé chez Triumph :)

 

Ouai mais c'est dans trop longtemps!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

D'après les premières estimations des mags, ça va chercher dans les 10300 € et des poussières.

 

10390 euros :oui: C'est même certains :D

 

rootx_1128342407_tech675.jpg.c3adbc4aca580d4798b0c4c56981b3a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat317lj

Je trouve ça vraiment très cher pour un 600, même sportif !!!

Enfin en même temps c'est une triumph alors on paye surement un peu (beaucoup) la marque...

 

Quoique, a comparer avec le 600 Gsxr 20th anniversary à 9990€ c'est dans la fourchette. Je me rend juste compte que j'aurais surement jamais les moyens de m'acheter une sportive neuve :non:. Dommage.... J'aurais bien craquer sur cette Daytona que je trouve vraiment magnifique :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je trouve ça vraiment très cher pour un 600, même sportif !!!

Enfin en même temps c'est une triumph alors on paye surement un peu (beaucoup) la marque...

C'est le prix du marché dans la catégorie, je ne trouve rien de choquant dans ce tarif. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

C'est le prix du marché dans la catégorie, je ne trouve rien de choquant dans ce tarif. :bah:

Clair, la cbr est encore plus cher :bah: tout augmente :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Les Triumph ces 2 dernières années ce sont bien aligné coté tarif et même coté prix des révision c'est pas plus cher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment très cher pour un 600, même sportif !!!

Enfin en même temps c'est une triumph alors on paye surement un peu (beaucoup) la marque...

 

Quoique, a comparer avec le 600 Gsxr 20th anniversary à 9990€ c'est dans la fourchette. Je me rend juste compte que j'aurais surement jamais les moyens de m'acheter une sportive neuve :non:. Dommage.... J'aurais bien craquer sur cette Daytona que je trouve vraiment magnifique :love:.

 

Surtout que jsutement la GSXR doit etre la moins cher puisqu'ils doivent caser la 750 entre la 600 et la 1000, du coup ils sont obligé de partir de plus bas :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Triumph ces 2 dernières années ce sont bien aligné coté tarif et même coté prix des révision c'est pas plus cher :bah:

 

 

Même moins cher par rapport à certaines brêles:

 

Rév des 6000 sur SV1000 = 130 à 150 €

Rév des 10000 sur Speed Triple = 130 à 150 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Même moins cher par rapport à certaines brêles:

 

Rév des 6000 sur SV1000 = 130 à 150 €

Rév des 10000 sur Speed Triple = 130 à 150 €

 

Bof, on avait fait le calcul sur le topic du speed 3 et au final, ça se valait en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ben pour vous dire : j'ai un pote qui a un Z750, son concess lui tape 51 € de l'heure de MO, contre 43 pour mon concess Triumph/Ducati... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bof, on avait fait le calcul sur le topic du speed 3 et au final, ça se valait en fait.

Re cite nous ton calcul la parce que je vois mal comment t'arrive au même prix (un calcul sur 50000km par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Je crois bien que motomag dans son comparo "revisions" d'il y a quelque mois montrait bien que Triumph etait super bien place :oui:

 

Alors qu'une Kawa Z750 ou 1000 c'est pas donne (frequence et heures indicatives)

(et un VFR vtec non plus :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Re cite nous ton calcul la parce que je vois mal comment t'arrive au même prix (un calcul sur 50000km par exemple)

J'ai vu un article de cet acabit sur Mj et ils arrivaient au même constat. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Re cite nous ton calcul la parce que je vois mal comment t'arrive au même prix (un calcul sur 50000km par exemple)

 

Arf, facile à dire: Faut fouiller dans le topic Speed 3. C'est inaz qui avait posté ça.

 

Mais au final avec l'alternance (chez Suz par exemple) des 150€/300€ des révisions tous les 6000 et les diverses révisions tous les 10 000 des Triumph. On s'y retrouvait.

 

Preuve en est les compraison des mags! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...