Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §She336ie

Moi j'ai un "roadster sportif", je peux passer à la moto :D

 

 

Non je rigole, je l'aime toujours autant mon SV, le seul truc qui pourrait "m'aider" à pas acheter cette Daytona ca serait le coté financier :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

On a dit un roadster pas une basique... :W

 

C'est un roadster basique :o|

 

Moi j'ai un "roadster sportif", je peux passer à la moto :D

 

 

Non je rigole, je l'aime toujours autant mon SV, le seul truc qui pourrait "m'aider" à pas acheter cette Daytona ca serait le coté financier :colere:

 

A vrai dire, je réfléchis là... Mais je sais pas encore comment je vais me la payer! :voyons::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'ordre logique pour l'apprentissage, c'est d'abord le roadster, car ca pardonne plus qu'une sportive, mais le speed je sais pas si ca pardonne... :??:

 

 

Bah comme je dis et Trix l'a confirmé, le Speed n'a pas le coté "facile" du Z (que je connais pas) ou d'une hornet, a mon avis le partie cycle de "sportive" y est pour beaucoup, je sais pas mais je pense que le Speed c'est une daytona sans le carenage contraiement au Z qui n'est pas un 10r a poil :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un "roadster sportif", je peux passer à la moto :D

 

 

Non je rigole, je l'aime toujours autant mon SV, le seul truc qui pourrait "m'aider" à pas acheter cette Daytona ca serait le coté financier :colere:

:beuh: Ne me dit pas que tu parles de SV là ???

 

Sinon je suis :ptdr:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Bah comme je dis et Trix l'a confirmé, le Speed n'a pas le coté "facile" du Z (que je connais pas) ou d'une hornet, a mon avis le partie cycle de "sportive" y est pour beaucoup, je sais pas mais je pense que le Speed c'est une daytona sans le carenage contraiement au Z qui n'est pas un 10r a poil :bah:

Ben le 2005 c'est un pti vélo quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le 2005 c'est un pti vélo quand même. ;)

 

C'est vrai ?

Les caracteristiques de partie cycle sont pourtant les memes il me semble ?

il n'y a que la position qui change ?

 

 

En tout cas c'est cool, ça si elle est plsu facil que la 2002 :oui:

Moi je cori suqe je vais craqer pour une blanche :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

C'est vrai ?

Les caracteristiques de partie cycle sont pourtant les memes il me semble ?

il n'y a que la position qui change ?

Cadre raccourci et angle de chasse encore resserré (pour l'angle pas sûr). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

y'a écrit SVS :o|

 

 

 

Bon, parlons 3 pattes avant que jme fasse trop vanner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ?

Les caracteristiques de partie cycle sont pourtant les memes il me semble ?

il n'y a que la position qui change ?

 

 

En tout cas c'est cool, ça si elle est plsu facil que la 2002 :oui:

Moi je cori suqe je vais craqer pour une blanche :love:

 

Oh l'autre :eek:

Plus ca va plus t'es riche toi, ton ascension au sein de la gamme moto est fulgurante!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre :eek:

Plus ca va plus t'es riche toi, ton ascension au sein de la gamme moto est fulgurante!!! :lol:

 

J'ai pas donné l'année du changement :o|

 

Toute façon le speed le garde encore une saison, vais pas payer la révision des 20000 600€ monter un train complet de power et pas en profiter au moins 5000 ou 7000 kms :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadre raccourci et angle de chasse encore resserré (pour l'angle pas sûr). :bah:

 

Bah le cadre si c'est la boucle AR c'est clair :ddr:

 

Pour l'angle de chasse suis vraiment pas sur, parce que l'empattement et le meme il me semble bien :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

C'est vrai ?

Les caracteristiques de partie cycle sont pourtant les memes il me semble ?

il n'y a que la position qui change ?

 

 

En tout cas c'est cool, ça si elle est plsu facil que la 2002 :oui:

Moi je cori suqe je vais craqer pour une blanche :love:

 

Tu vas deja lacher ton Speed pour un nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Ben le 2005 c'est un pti vélo quand même. ;)

 

Je confirme, le 2005 est allucinant: D'une facilité et d'une stablilité déconcertante! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Nan nan encore un an avec :jap:

Sauf si je gagne au loto

 

Ah! Donc un an mais c'est pas sûr donc! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Voilà qui devrait rassurer certaine personne,de source quasi sûre,la dayto devrait disposer d'un couple de 6 mkg dès 5000trs :oui:

C'est bon,vous pouvez foncer l'acheter :oui:

Mince elle ne sort qu'en 2006 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Voilà qui devrait rassurer certaine personne,de source quasi sûre,la dayto devrait disposer d'un couple de 6 mkg dès 5000trs :oui:

C'est bon,vous pouvez foncer l'acheter :oui:

Mince elle ne sort qu'en 2006 :ange:

 

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Et bé! Quand on lit les scans du mag anglais... On peut dire qu'ils y vont pas de main morte les petits britons: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Voilà qui devrait rassurer certaine personne,de source quasi sûre,la dayto devrait disposer d'un couple de 6 mkg dès 5000trs :oui:

C'est bon,vous pouvez foncer l'acheter :oui:

Mince elle ne sort qu'en 2006 :ange:

Si peu ?? :??:

 

Quand mon simple Vtr m'en sortait 8 à 4000 tr. Rien de terrible. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Si peu ?? :??:

 

Quand mon simple Vtr m'en sortait 8 à 4000 tr. Rien de terrible. :bah:

 

Bah... Faut voir... Combien il m'en sort mon b6 à 5000trs? :voyons::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Si peu ?? :??:

 

Quand mon simple Vtr m'en sortait 8 à 4000 tr. Rien de terrible. :bah:

Faut comparer ce qui est comparable, la dayto rupte à 13000tr (je crois, puissance max à 12500tr) et c'est qu'un 675.....ce couple à ce régime la c'est pas mal du tout pour une 600 :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comparer ce qui est comparable, la dayto rupte à 13000tr (je crois, puissance max à 12500tr) et c'est qu'un 675.....ce couple à ce régime la c'est pas mal du tout pour une 600 :bah:

 

Clair si je ne m'abuse on m'a parlé d'un 4,9 de couple pour le R6 et encore je connais pas le régime :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Bah le cadre si c'est la boucle AR c'est clair :ddr:

 

Pour l'angle de chasse suis vraiment pas sur, parce que l'empattement et le meme il me semble bien :bah:

Et tu tiens ça d'où ?? :??:

 

 

Triumphadonf ?? :hum:

 

:ptdr:

 

Elle fait aussi le même poids que la 2004 la 2005 ? Bizarre il me semblait qu'elle faisait 10 kg de moins... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Bah... Faut voir... Combien il m'en sort mon b6 à 5000trs? :voyons::D

 

A 5000tr sur le SV j'ai l'impresison qu'il y a 5.8 un truc dans le genre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Faut comparer ce qui est comparable, la dayto rupte à 13000tr (je crois, puissance max à 12500tr) et c'est qu'un 675.....ce couple à ce régime la c'est pas mal du tout pour une 600 :bah:

J'étais sur la 1000... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu tiens ça d'où ?? :??:

 

 

Triumphadonf ?? :hum:

 

:ptdr:

 

Elle fait aussi le même poids que la 2004 la 2005 ? Bizarre il me semblait qu'elle faisait 10 kg de moins... ;)

 

Nan jsutmeent mais triumph all est bloqué au taf, c'est prou ça que depuis tout a l'heure j'aecris des Il me semble je suis pas sûr :o|

 

Bref sort moi un liens avec les caractéristique tech toi :o|

Moi j'avasi retenu c'est tout apreil ya que la position qui change :oui:

 

Apres le fait de changer de position peu la rendre plsu maniable :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

De Svalternative : ( pour le SV, donc )

 

6.17m.daN à 7400 tr/mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo734jJ

C'est un roadster basique :o|

 

 

 

A vrai dire, je réfléchis là... Mais je sais pas encore comment je vais me la payer! :voyons::D

 

Oh si j'ai une idée !!!

On s'en prend une à 6 en leasing !!!

Prem's, je prends aout septembre !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

A 5000tr sur le SV j'ai l'impresison qu'il y a 5.8 un truc dans le genre :bah:

Ouai mais moi à 5000, je dois être bien loin de ce couple... Si je dis pas de bêtises je dois être aux environs de 4. :voyons:

 

Oh si j'ai une idée !!!

On s'en prend une à 6 en leasing !!!

Prem's, je prends aout septembre !!!

 

Pas con :D

Bah moi je la prends en premier alors mars/avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Moi je suis pas preteur :D

 

je veux bien laisser faire un tour, mais un tour qui dure 10 mois :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Nan jsutmeent mais triumph all est bloqué au taf, c'est prou ça que depuis tout a l'heure j'aecris des Il me semble je suis pas sûr :o|

 

Bref sort moi un liens avec les caractéristique tech toi :o|

Moi j'avasi retenu c'est tout apreil ya que la position qui change :oui:

 

Apres le fait de changer de position peu la rendre plsu maniable :oui:

A priori Triumph sort les mêmes caractéristiques que Triumphadonfmescouilles donc l'empattement :chasse seraient les mêmes que ton laideron. :bah:

 

Faudra que j'essaie quand même alors, car la diff entre un 2005 et un 2001 est pour ainsi dire la même que celle ressentie quand j'ai essayé un Z 1000 hein. ;)

 

Soit à l'époque j'avais pas les Bt14, mais tout de même quand j'ai eu le new St à l'essai 2 jours il me paraissait limite plus vif que le Speed. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Triumph sort les mêmes caractéristiques que Triumphadonfmescouilles donc l'empattement :chasse seraient les mêmes que ton laideron. :bah:

 

Faudra que j'essaie quand même alors, car la diff entre un 2005 et un 2001 est pour ainsi dire la même que celle ressentie quand j'ai essayé un Z 1000 hein. ;)

 

Soit à l'époque j'avais pas les Bt14, mais tout de même quand j'ai eu le new St à l'essai 2 jours il me paraissait limite plus vif que le Speed. :voyons:

 

Le speed 2005 est moins vif que le Z1000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...