inazuma 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 A priori Triumph sort les mêmes caractéristiques que Triumphadonfmescouilles donc l'empattement :chasse seraient les mêmes que ton laideron. J'attend des excuse officielle | Les pneus joue énormement sur le comportement La speed 2005 est en power, Moi là je viens juste de changer mon avant en power et deja je ses une enorme différence alors quand j'aurai l'ar ça sera de al balle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dart04 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Le speed 2005 est moins vif que le Z1000 C'est pas recevable, t'aimes pas le speed! | Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 5 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est pas recevable, t'aimes pas le speed! | Si j'aime le speed Mais lors de l'essai je me suis rendu compte qu'il est bien plus lourd a emmener que le Z par contre il est beaucoup stable et precis sur sa trajectoire Je me rend surtout compte a force d'essayer des breles que le Z c'est un pur jouet que tu jettes dans tout les sens sans te poser la moindre question, tout est improvisable a son guidon Lien à poster Partager sur d’autres sites
crichon 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Si j'aime le speed Mais lors de l'essai je me suis rendu compte qu'il est bien plus lourd a emmener que le Z par contre il est beaucoup stable et precis sur sa trajectoire Je me rend surtout compte a force d'essayer des breles que le Z c'est un pur jouet que tu jettes dans tout les sens sans te poser la moindre question, tout est improvisable a son guidon C'est les avantages des inconvénients en gros , mais clair que le Speed j'ai eu "du mal" à m'y faire comparé au Vtr. Mais là c'est bien plus efficace, sans aucun doute. Mon voisin, la petite cinquantaine, pas de permis auto en a un de 2004, il s'y fait toujours pas, alors que c'est pas le gars à qui je prétendrai apprendre à faire de la moto... Bon là il a mis un Bt 14 derrière et est déjà un peu plus satisfait, mais il va changer sous peu à mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 5 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est les avantages des inconvénients en gros , mais clair que le Speed j'ai eu "du mal" à m'y faire comparé au Vtr. Mais là c'est bien plus efficace, sans aucun doute. Mon voisin, la petite cinquantaine, pas de permis auto en a un de 2004, il s'y fait toujours pas, alors que c'est pas le gars à qui je prétendrai apprendre à faire de la moto... Bon là il a mis un Bt 14 derrière et est déjà un peu plus satisfait, mais il va changer sous peu à mon avis. Si il veut un truc joueur faut qu'il essaie le Z Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §STE482gU Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Si j'aime le speed Mais lors de l'essai je me suis rendu compte qu'il est bien plus lourd a emmener que le Z par contre il est beaucoup stable et precis sur sa trajectoire Je me rend surtout compte a force d'essayer des breles que le Z c'est un pur jouet que tu jettes dans tout les sens sans te poser la moindre question, tout est improvisable a son guidon Je plusois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
inazuma 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je me rend surtout compte a force d'essayer des breles que le Z c'est un pur jouet que tu jettes dans tout les sens sans te poser la moindre question, tout est improvisable a son guidon Mouais enfin c'est question d'habitude, en ville le speed je le mets dnas tous les sens aussi, bon c'est peu peu plus physique qu'avec le Z je suppose mais ça passe. Pis a la RN dans les pif paf quand tu me suivais ça passais bien aussi Mias clair que c'est pas aussi "facile" Le Z a l'arret deja entre les jambes tu sens que tu peux le mettre à l'envers Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 5 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Mouais enfin c'est question d'habitude, en ville le speed je le mets dnas tous les sens aussi, bon c'est peu peu plus physique qu'avec le Z je suppose mais ça passe. Pis a la RN dans les pif paf quand tu me suivais ça passais bien aussi Mias clair que c'est pas aussi "facile" Le Z a l'arret deja entre les jambes tu sens que tu peux le mettre à l'envers Je dis pas le contraire Apres c'est au niveau des sensations de conduites que ca change quoi , c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 5 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je plusois ! Tiens tes la toi, c'est quand que t'achetes ton 636 que je te mette ta misere avec mon 675... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je me rend surtout compte a force d'essayer des breles que le Z c'est un pur jouet que tu jettes C'est aussi ce que je ferai avec si j'en avait un !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 5 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est aussi ce que je ferai avec si j'en avait un !! Du pur Hulk comme on l'aime ! As tu essayé cette brele ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Du pur Hulk comme on l'aime ! As tu essayé cette brele ? Non j'ai vomi avant de pouvoir y poser mes fesses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §com301Tb Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je suis d'accord, la ligne Arrow est quand même moins jolie. Il reste plus qu'à attendre que AKRA sorte le même adaptable que pour le ZX6R il est magnifique et esthétiquement parlant il y a pas grand chose à faire pour qu'il convienne à la dayto www.akrapovic-ai.si/main/catalog/kawasaki/zx6r_&_zx6rr_2005/slip-on+SPser/exhaust_photo_hi-res.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 5 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Non j'ai vomi avant de pouvoir y poser mes fesses Tiens d'ailleur au lieu de pourrir le topic du 675 inutilement, pourissons le pour quelque chose de constructif... Avec Inaz on se demandait quand est ce que tu nous organise une RN dans tes montagnes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootx 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Il reste plus qu'à attendre que AKRA sorte le même adaptable que pour le ZX6R il est magnifique et esthétiquement parlant il y a pas grand chose à faire pour qu'il convienne à la dayto http://www.akrapovic-ai.si/main/catalog/kawasaki/zx6r_&_zx6rr_2005/slip-on+SPser/exhaust_photo_hi-res.jpg Clair faut la même Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 5 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Il reste plus qu'à attendre que AKRA sorte le même adaptable que pour le ZX6R il est magnifique et esthétiquement parlant il y a pas grand chose à faire pour qu'il convienne à la dayto www.akrapovic-ai.si/main/catalog/kawasaki/zx6r_&_zx6rr_2005/slip-on+SPser/exhaust_photo_hi-res.jpg Elle est sympa celle là mais je prefere celle d'origine sur le 675 Lien à poster Partager sur d’autres sites
inazuma 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ouais pour pouvoir remplir le tableau là hulk : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section30/sujet327720-420.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootx 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Elle est sympa celle là mais je prefere celle d'origine sur le 675 Bah ouai si celel d'origine y a moyen de lui virer le dbkiller moi ca me va Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 5 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bah ouai si celel d'origine y a moyen de lui virer le dbkiller moi ca me va Dans la liste des access il y a un silencieux donc j'imagine que c'est celui d'origine en plus ... euh... libéré quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootx 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Dans la liste des access il y a un silencieux donc j'imagine que c'est celui d'origine en plus ... euh... libéré quoi A mon avis c'est le silencieux d'origine tout court Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Tiens d'ailleur au lieu de pourrir le topic du 675 inutilement, pourissons le pour quelque chose de constructif... Avec Inaz on se demandait quand est ce que tu nous organise une RN dans tes montagnes ? T'es fou c'est trop dangereux d'organiser un truc, apres si y à des gens qui se bourre se sera de ma faute Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 5 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 T'es fou c'est trop dangereux d'organiser un truc, apres si y à des gens qui se bourre se sera de ma faute Mais non, on te connais pas... | Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dart04 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Dans la liste des access il y a un silencieux donc j'imagine que c'est celui d'origine en plus ... euh... libéré quoi J'espère! Ce sera vraiment la seule chose qui va manquer! Vu que les adaptables, c'est pas encore ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
inazuma 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Mais non, on te connais pas... | Pis vu que c'est loin les sudistes viendront aps se planter la haut ( Taz Et harrold ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 5 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 A mon avis c'est le silencieux d'origine tout court Je ne vois pas l'interet de mettre le silencieux d'origine dans les access , a ce moment là pourquoi pas mettre la fourche et le reservoir... Il me semble que deja sur le speed 2005 c'est ce qu'il propose, des pots au design origine mais qui font un vrai bruit Lien à poster Partager sur d’autres sites
inazuma 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'espère! Ce sera vraiment la seule chose qui va manquer! Vu que les adaptables, c'est pas encore ça. Ouais enfin la brelle est pas encore sortie, ça laisse quand meme 6 mois environ aux accessoiriste poru sortir un truc doit pas y avoir masse de modif pour adapter une truc de 600RR ou 636 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootx 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je ne vois pas l'interet de mettre le silencieux d'origine dans les access , a ce moment là pourquoi pas mettre la fourche et le reservoir... Il me semble que deja sur le speed 2005 c'est ce qu'il propose, des pots au design origine mais qui font un vrai bruit Ca serait pas mal alors en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 5 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ca serait pas mal alors en effet Et puis quand t'entends le bruit d'un speed ancien modele avec le pot triumph , ca peut que etre terrible Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootx 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Et puis quand t'entends le bruit d'un speed ancien modele avec le pot triumph , ca peut que etre terrible Tu m'étonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
inazuma 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Les mecs ils croient qu'il vont avoir mon magnifique bruit avec leur pétrolette pour kéké des terrases Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 5 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Les mecs ils croient qu'il vont avoir mon magnifique bruit avec leur pétrolette pour kéké des terrases On ne parlait pas d'un fat ass qui fume et qui pue la mort... | Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shellai-93 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je ne vois pas l'interet de mettre le silencieux d'origine dans les access , a ce moment là pourquoi pas mettre la fourche et le reservoir... Il me semble que deja sur le speed 2005 c'est ce qu'il propose, des pots au design origine mais qui font un vrai bruit Bah oui, c'est forcemment un pot pour les gens qui vont amener leur Daytona sur la piste y'aurait un interet limité à mettre le pot d'origine Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 5 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bah oui, c'est forcemment un pot pour les gens qui vont amener leur Daytona sur la piste y'aurait un interet limité à mettre le pot d'origine Dans ce cas on est d'accord Tu aurais du repondre a rootx et pas a moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shellai-93 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je plussoyé ce que tu lui avais répondu | Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 5 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je plussoyé ce que tu lui avais répondu | Ah ouais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés