Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU

Messages recommandés

A priori Triumph sort les mêmes caractéristiques que Triumphadonfmescouilles donc l'empattement :chasse seraient les mêmes que ton laideron. :bah:

 

 

J'attend des excuse officielle :o|

 

 

Les pneus joue énormement sur le comportement :oui: La speed 2005 est en power, Moi là je viens juste de changer mon avant en power et deja je ses une enorme différence alors quand j'aurai l'ar ça sera de al balle :oui:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est pas recevable, t'aimes pas le speed! :o|

 

 

:D

 

Si j'aime le speed ;)

Mais lors de l'essai je me suis rendu compte qu'il est bien plus lourd a emmener que le Z par contre il est beaucoup stable et precis sur sa trajectoire :oui:

 

Je me rend surtout compte a force d'essayer des breles que le Z c'est un pur jouet que tu jettes dans tout les sens sans te poser la moindre question, tout est improvisable a son guidon :miam:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'aime le speed ;)

Mais lors de l'essai je me suis rendu compte qu'il est bien plus lourd a emmener que le Z par contre il est beaucoup stable et precis sur sa trajectoire :oui:

 

Je me rend surtout compte a force d'essayer des breles que le Z c'est un pur jouet que tu jettes dans tout les sens sans te poser la moindre question, tout est improvisable a son guidon :miam:

C'est les avantages des inconvénients en gros :bah: , mais clair que le Speed j'ai eu "du mal" à m'y faire comparé au Vtr.

 

Mais là c'est bien plus efficace, sans aucun doute. ;)

 

Mon voisin, la petite cinquantaine, pas de permis auto en a un de 2004, il s'y fait toujours pas, alors que c'est pas le gars à qui je prétendrai apprendre à faire de la moto... Bon là il a mis un Bt 14 derrière et est déjà un peu plus satisfait, mais il va changer sous peu à mon avis. :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les avantages des inconvénients en gros :bah: , mais clair que le Speed j'ai eu "du mal" à m'y faire comparé au Vtr.

 

Mais là c'est bien plus efficace, sans aucun doute. ;)

 

Mon voisin, la petite cinquantaine, pas de permis auto en a un de 2004, il s'y fait toujours pas, alors que c'est pas le gars à qui je prétendrai apprendre à faire de la moto... Bon là il a mis un Bt 14 derrière et est déjà un peu plus satisfait, mais il va changer sous peu à mon avis. :bah:

 

Si il veut un truc joueur faut qu'il essaie le Z ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §STE482gU

Si j'aime le speed ;)

Mais lors de l'essai je me suis rendu compte qu'il est bien plus lourd a emmener que le Z par contre il est beaucoup stable et precis sur sa trajectoire :oui:

 

Je me rend surtout compte a force d'essayer des breles que le Z c'est un pur jouet que tu jettes dans tout les sens sans te poser la moindre question, tout est improvisable a son guidon :miam:

 

 

Je plusois ! :fier:

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rend surtout compte a force d'essayer des breles que le Z c'est un pur jouet que tu jettes dans tout les sens sans te poser la moindre question, tout est improvisable a son guidon :miam:

 

Mouais enfin c'est question d'habitude, en ville le speed je le mets dnas tous les sens aussi, bon c'est peu peu plus physique qu'avec le Z je suppose mais ça passe.

 

Pis a la RN dans les pif paf quand tu me suivais ça passais bien aussi :ange:

 

Mias clair que c'est pas aussi "facile" Le Z a l'arret deja entre les jambes tu sens que tu peux le mettre à l'envers :ddr:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin c'est question d'habitude, en ville le speed je le mets dnas tous les sens aussi, bon c'est peu peu plus physique qu'avec le Z je suppose mais ça passe.

 

Pis a la RN dans les pif paf quand tu me suivais ça passais bien aussi :ange:

 

Mias clair que c'est pas aussi "facile" Le Z a l'arret deja entre les jambes tu sens que tu peux le mettre à l'envers :ddr:

 

Je dis pas le contraire :jap:

Apres c'est au niveau des sensations de conduites que ca change quoi , c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §com301Tb

Je suis d'accord, la ligne Arrow est quand même moins jolie.

Il reste plus qu'à attendre que AKRA sorte le même adaptable que pour le ZX6R il est magnifique et esthétiquement parlant il y a pas grand chose à faire pour qu'il convienne à la dayto

www.akrapovic-ai.si/main/catalog/kawasaki/zx6r_&_zx6rr_2005/slip-on+SPser/exhaust_photo_hi-res.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai vomi avant de pouvoir y poser mes fesses :cyp:

 

Tiens d'ailleur au lieu de pourrir le topic du 675 inutilement, pourissons le pour quelque chose de constructif... :ange:

 

Avec Inaz on se demandait quand est ce que tu nous organise une RN dans tes montagnes ? :??:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste plus qu'à attendre que AKRA sorte le même adaptable que pour le ZX6R il est magnifique et esthétiquement parlant il y a pas grand chose à faire pour qu'il convienne à la dayto

www.akrapovic-ai.si/main/catalog/kawasaki/zx6r_&_zx6rr_2005/slip-on+SPser/exhaust_photo_hi-res.jpg

 

Elle est sympa celle là mais je prefere celle d'origine sur le 675 :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleur au lieu de pourrir le topic du 675 inutilement, pourissons le pour quelque chose de constructif... :ange:

 

Avec Inaz on se demandait quand est ce que tu nous organise une RN dans tes montagnes ? :??:

T'es fou c'est trop dangereux d'organiser un truc, apres si y à des gens qui se bourre se sera de ma faute :eek:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la liste des access il y a un silencieux donc j'imagine que c'est celui d'origine en plus ... euh... libéré quoi :D

 

J'espère! Ce sera vraiment la seule chose qui va manquer! :) Vu que les adaptables, c'est pas encore ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est le silencieux d'origine tout court :bah:

 

Je ne vois pas l'interet de mettre le silencieux d'origine dans les access , a ce moment là pourquoi pas mettre la fourche et le reservoir... :??:

 

Il me semble que deja sur le speed 2005 c'est ce qu'il propose, des pots au design origine mais qui font un vrai bruit ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère! Ce sera vraiment la seule chose qui va manquer! :) Vu que les adaptables, c'est pas encore ça.

 

Ouais enfin la brelle est pas encore sortie, ça laisse quand meme 6 mois environ aux accessoiriste poru sortir un truc :bah: doit pas y avoir masse de modif pour adapter une truc de 600RR ou 636 :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'interet de mettre le silencieux d'origine dans les access , a ce moment là pourquoi pas mettre la fourche et le reservoir... :??:

 

Il me semble que deja sur le speed 2005 c'est ce qu'il propose, des pots au design origine mais qui font un vrai bruit ;)

 

Ca serait pas mal alors en effet :cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'interet de mettre le silencieux d'origine dans les access , a ce moment là pourquoi pas mettre la fourche et le reservoir... :??:

 

Il me semble que deja sur le speed 2005 c'est ce qu'il propose, des pots au design origine mais qui font un vrai bruit ;)

 

 

Bah oui, c'est forcemment un pot pour les gens qui vont amener leur Daytona sur la piste :D y'aurait un interet limité à mettre le pot d'origine :beuh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...
Aller en haut de page