Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pièces Lancia Delta

Invité §Juj836dY

Messages recommandés

Invité §Juj836dY

bonjour je m appel julien je possede une lancia 1.6l ie essence et je cherche des pieces de carrosserie et de ligne d echappement si quelqun ca interresse merci

Invité §Ala340UQ

Bonjour,

Je suis a la recherche pour ma lancia delta 1.6 ie de 1992 des tête d'amortisseur.

Vous trouverais les photos avec la cote des pièces rechercher

Merci pour vos reponse

Invité §Ano131mR

Bonjour à tous. J'ai un enjoliveur cache moyeux de jante aluminium de delta 1.8 200 tout neuf dans l'emballage à vendre.

Bonjour,

J'ai une 1,6 D de 2010, les jantes doivent être identique, le mieux serait une photo pour s'en assurer. Dans ce cas je serait intéressé.

Très cordialement

EDIT MODERATION : merci de ne pas laisser de coordonnées privées sur le site, privilégiez les Messages Privés :jap:

Bonjour,

J'ai une 1,6 D de 2010, les jantes doivent être identique, le mieux serait une photo pour s'en assurer. Dans ce cas je serait intéressé.

Très cordialement

EDIT MODERATION : merci de ne pas laisser de coordonnées privées sur le site, privilégiez les Messages Privés :jap:

Bonjour j'ai essayé d'envoyer une photo mais je n'y arrive pas. Savez-vous comment on fait.

Bonjour,

Très cordialement

IMG_20191120_173837.jpg

Bon jour,

J'ai un peu de mal à utiliser le site et je viens de découvrir la photo... Je vous en remercie,

je vais le comparer au mien et je vous tiens informer.

A bientôt.

Bonjour, pas de soucis. Est-ce que des barres de toit vous intéresse aussi, elles ont servi que 2 fois.

Bonjour,

L enjoliveur de roue est t il toujours diponible?est ce bien pouraller sur des jantes 18 pouces.

Merci

Bonjour, oui c'est bien pour les jantes 18 pouces. Je possèdais la 1.8 200.il est toujours disponible. J'ai aussi des barres de toit qui sont compatibles pour les toits en verres.

Bonjour, oui c'est bien pour les jantes 18 pouces. Je possèdais la 1.8 200.il est toujours disponible. J'ai aussi des barres de toit qui sont compatibles pour les toits en verres.

OK je te remercie pour les barres de toit. Mais seul l enjoliveur de roue m intéresse. On pourrait voir par MP

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page