Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ferrari 250 GTO à vendre

Invité §man313Lc

Messages recommandés

Pour ceux que çà intéresse, cette GTO (Chassis 4675) est en couverture de Classic & Sportscar (édition UK de Avril 2010).

Le prix attendu est aux alentours de $20M (soit à peu près 15,5M€). Soit le double de son prix dans les années '90.

Voir 8ème Ferrari de la liste... http://www.finecars.cc/en/editorial/article/news/important-high-end-collectable-classics-sold-during-the-last-weeks/index.html?no_cache=1&tx_ttnews%5BbackPid%5D=226&cHash=23a7dacd98

et pour les 2 autres GTO qui précèdent dans le liste : # 3943 était à Tom Price (vendue aux environs de 26 Mio $), qui a aussitôt racheté la collection de F. Kroymans qui comprenait - entre autres - une autre GTO #4757...beaucoup moins chère a priori, notamment parce que pas équipée de son moteur d'origine. Après, le pourquoi de la manoeuvre, :??::??::??:

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et méfie toi de tes amis! Je ne vois nul part le nom de Cage dans les propriétaires recensés sur Barchetta.cc (dont il faut certes aussi se méfier un peu), et je suis à peu près sûr que Matsuda, le collectionneur japonais dont ils parlent dans l'article, ne possédait que 3 des 4 GTO exposées dans son musée.

Invité §fla162lY

Et méfie toi de tes amis! Je ne vois nul part le nom de Cage dans les propriétaires recensés sur Barchetta.cc (dont il faut certes aussi se méfier un peu), et je suis à peu près sûr que Matsuda, le collectionneur japonais dont ils parlent dans l'article, ne possédait que 3 des 4 GTO exposées dans son musée.

c'est ça le truc, on peut être sûr qu'a une époque ils en ont été possesseurs de 1 ou 2 voir 3 ou 4 pour certains...on peut difficilement infirmer ou confirmer qu'ils les ont toujours, avec des voitures de cette valeur je veux bien comprendre que certaines personnes veuillent un minimum de discrétion et ne pas trop s'étaler , par ailleurs je pense que seulement Ferrari peut assurer une traçabilité de ce genre de voiture.

Donc de là à savoir, qui en a une, comme le fait que certaines Ferrari prestigieuses atterrissent dans des musées privées, ou chez des collectionneurs sans vraiment en bouger.

et ne pas faire rouler une Ferrari et quelque soit sa valeur, je trouve ça un peu dommage.

c'est ça le truc, on peut être sûr qu'a une époque ils en ont été possesseurs de 1 ou 2 voir 3 ou 4 pour certains...on peut difficilement infirmer ou confirmer qu'ils les ont toujours, avec des voitures de cette valeur je veux bien comprendre que certaines personnes veuillent un minimum de discrétion et ne pas trop s'étaler , par ailleurs je pense que seulement Ferrari peut assurer une traçabilité de ce genre de voiture.

Donc de là à savoir, qui en a une, comme le fait que certaines Ferrari prestigieuses atterrissent dans des musées privées, ou chez des collectionneurs sans vraiment en bouger.

et ne pas faire rouler une Ferrari et quelque soit sa valeur, je trouve ça un peu dommage.

Cage n'a jamais eu de GTO ni de TR, ça c'est sûr...et si Ferrari avait ce genre d'infos, ça se saurait !! quand on voit les conn...ies dont ils sont capables à travers le département Classiche, penser qu'ils sont en mesure d'assurer une traçabilité de ce genre de voiture est une grosse erreur..

et wikiped' n'est pas mon ami ! j'ai un peu plus de considération pour Barchetta, mais à manipuler avec précautions... :jap:

Invité §fla162lY

Cage n'a jamais eu de GTO ni de TR, ça c'est sûr...et si Ferrari avait ce genre d'infos, ça se saurait !! quand on voit les conn...ies dont ils sont capables à travers le département Classiche, penser qu'ils sont en mesure d'assurer une traçabilité de ce genre de voiture est une grosse erreur..

et wikiped' n'est pas mon ami ! j'ai un peu plus de considération pour Barchetta, mais à manipuler avec précautions... :jap:

je pensais sincèrement que Wikipédia était fiable !

pour la 250 GTO vu le peu d'exemplaires en circulation, je pensais qu'il tenait une base des données sur les propriétaires à fort pouvoir d'achat, c'est vrai que quant les ventes se font aux enchères, il peut y avoir une certaine notoriété sur les ventes de voitures à ce prix là, après pour une ventre entre particuliers, c'est un peu difficile de savoir qui possède quoi.

Invité §jfm532zU

J'ai plus confiance en cavallino qu'en Wikipédia sur ce coup là ;)

Invité §fla162lY

J'ai plus confiance en cavallino qu'en Wikipédia sur ce coup là ;)

du coup ça me fait un peu "flippé" tout ça...quand je ne sais pas quelque chose, c'est très souvent que je vais jeter un oeil sur Wikipédia !!!

on ne sait vraiment plus à qui faire confiance de nos jours !!! :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...