Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
250

Ferrari 250 GTO à vendre


Invité §man313Lc

Messages recommandés

Pour ceux que çà intéresse, cette GTO (Chassis 4675) est en couverture de Classic & Sportscar (édition UK de Avril 2010).

 

Le prix attendu est aux alentours de $20M (soit à peu près 15,5M€). Soit le double de son prix dans les années '90.

 

 

 

Voir 8ème Ferrari de la liste... http://www.finecars.cc/en/editorial/article/news/important-high-end-collectable-classics-sold-during-the-last-weeks/index.html?no_cache=1&tx_ttnews%5BbackPid%5D=226&cHash=23a7dacd98

 

et pour les 2 autres GTO qui précèdent dans le liste : # 3943 était à Tom Price (vendue aux environs de 26 Mio $), qui a aussitôt racheté la collection de F. Kroymans qui comprenait - entre autres - une autre GTO #4757...beaucoup moins chère a priori, notamment parce que pas équipée de son moteur d'origine. Après, le pourquoi de la manoeuvre, :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Qri367nK

 

N.Cage n'a jamais eu de GTO... :pfff:

 

 

 

Mais une 250 Testa Rossa non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

 

N.Cage n'a jamais eu de GTO... :pfff:

 

 

Moi il me semble bien le contraire...Nicolas Cage a (a eu ?) une 250 GTO et même 2...mais je peux pas le confirmer pour la 2e.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli477RZ

Je sais que le propriétaire de JCB (engins de TP et levage) a une 62 et une 64 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun716ef

Il me semble que Pierre Bardinon en a quatre.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli477RZ

.....En a eu .... il en reste une

J Swaters de l' ecurie Francorchamps en a eu un certain nombre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

Et méfie toi de tes amis! Je ne vois nul part le nom de Cage dans les propriétaires recensés sur Barchetta.cc (dont il faut certes aussi se méfier un peu), et je suis à peu près sûr que Matsuda, le collectionneur japonais dont ils parlent dans l'article, ne possédait que 3 des 4 GTO exposées dans son musée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

 

Je ne vois pas bien le rapport...Mais à ma connaissance, pas d'avantage de 250TR.

 

 

 

Aucun, mais je me rappelle juste l'avoir vu dans une 250 TR noire, sans en etre sûr.

 

Mais apparemment je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Et méfie toi de tes amis! Je ne vois nul part le nom de Cage dans les propriétaires recensés sur Barchetta.cc (dont il faut certes aussi se méfier un peu), et je suis à peu près sûr que Matsuda, le collectionneur japonais dont ils parlent dans l'article, ne possédait que 3 des 4 GTO exposées dans son musée.

 

 

c'est ça le truc, on peut être sûr qu'a une époque ils en ont été possesseurs de 1 ou 2 voir 3 ou 4 pour certains...on peut difficilement infirmer ou confirmer qu'ils les ont toujours, avec des voitures de cette valeur je veux bien comprendre que certaines personnes veuillent un minimum de discrétion et ne pas trop s'étaler , par ailleurs je pense que seulement Ferrari peut assurer une traçabilité de ce genre de voiture.

 

Donc de là à savoir, qui en a une, comme le fait que certaines Ferrari prestigieuses atterrissent dans des musées privées, ou chez des collectionneurs sans vraiment en bouger.

 

et ne pas faire rouler une Ferrari et quelque soit sa valeur, je trouve ça un peu dommage.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est ça le truc, on peut être sûr qu'a une époque ils en ont été possesseurs de 1 ou 2 voir 3 ou 4 pour certains...on peut difficilement infirmer ou confirmer qu'ils les ont toujours, avec des voitures de cette valeur je veux bien comprendre que certaines personnes veuillent un minimum de discrétion et ne pas trop s'étaler , par ailleurs je pense que seulement Ferrari peut assurer une traçabilité de ce genre de voiture.

 

Donc de là à savoir, qui en a une, comme le fait que certaines Ferrari prestigieuses atterrissent dans des musées privées, ou chez des collectionneurs sans vraiment en bouger.

 

et ne pas faire rouler une Ferrari et quelque soit sa valeur, je trouve ça un peu dommage.

 

 

 

 

 

Cage n'a jamais eu de GTO ni de TR, ça c'est sûr...et si Ferrari avait ce genre d'infos, ça se saurait !! quand on voit les conn...ies dont ils sont capables à travers le département Classiche, penser qu'ils sont en mesure d'assurer une traçabilité de ce genre de voiture est une grosse erreur..

 

 

et wikiped' n'est pas mon ami ! j'ai un peu plus de considération pour Barchetta, mais à manipuler avec précautions... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

 

Cage n'a jamais eu de GTO ni de TR, ça c'est sûr...et si Ferrari avait ce genre d'infos, ça se saurait !! quand on voit les conn...ies dont ils sont capables à travers le département Classiche, penser qu'ils sont en mesure d'assurer une traçabilité de ce genre de voiture est une grosse erreur..

 

 

et wikiped' n'est pas mon ami ! j'ai un peu plus de considération pour Barchetta, mais à manipuler avec précautions... :jap:

 

 

 

je pensais sincèrement que Wikipédia était fiable !

 

pour la 250 GTO vu le peu d'exemplaires en circulation, je pensais qu'il tenait une base des données sur les propriétaires à fort pouvoir d'achat, c'est vrai que quant les ventes se font aux enchères, il peut y avoir une certaine notoriété sur les ventes de voitures à ce prix là, après pour une ventre entre particuliers, c'est un peu difficile de savoir qui possède quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm532zU

 

Cage n'a jamais eu de GTO ni de TR, ça c'est sûr...et si Ferrari avait ce genre d'infos, ça se saurait !! quand on voit les conn...ies dont ils sont capables à travers le département Classiche, penser qu'ils sont en mesure d'assurer une traçabilité de ce genre de voiture est une grosse erreur..

 

 

et wikiped' n'est pas mon ami ! j'ai un peu plus de considération pour Barchetta, mais à manipuler avec précautions... :jap:

 

 

J'ai plus confiance en cavallino qu'en Wikipédia sur ce coup là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

 

J'ai plus confiance en cavallino qu'en Wikipédia sur ce coup là ;)

 

 

 

du coup ça me fait un peu "flippé" tout ça...quand je ne sais pas quelque chose, c'est très souvent que je vais jeter un oeil sur Wikipédia !!!

 

on ne sait vraiment plus à qui faire confiance de nos jours !!! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

en parlant de gto et de monstre

 

une f40et 288 gto blanche sa surprend surtout la 288

 

petite question au pro la 288 il me semble qu'a sa sortie on ne pouvait l'avoir qu'en rouge ??biga.jpg.11388b441eb9a1c4633ac7739bd41dca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU015ha

Elle est simplement magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen720Na

Ce DJ fou anglais les fait TOUTE repeindre en blanc :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...