Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSR 600


Invité §ben457bk

Messages recommandés

Invité §She336ie

Celui de la speed four, parait bien vide à coté, justemment :L

 

Cette GSR elle est sympa, mais en voulant taper trop bas dans les prix on se voit obligé d'abandonner certainne choses qui aurait pu mettre tout le monde d'accord.

 

Là, c'est sans doute une bonne moto dans son secteur, mais quelqu'un qui acheterai un FZ6 ou un H6, meme aprés la sortie du GSR, ca serait pas un fou...

 

Comme quoi, elle rentre dans le rang, mais est néanmoins sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §w.e254EP

Merci pour ce lien :bien:

 

Cet essai est assez objectif et conforte mon choix, le fameux creux du B6 ne m'ayant jamais dérangé...

 

C'est vrai que je n'ai roulé qu'en B6 depuis que j'ai le permis moto (1 B6 de 1997 et 1 B6 de 2004) alors je n'ai pas trop d'éléments de comparaison (j'ai essayé 1 Z750S, 1 Gex750, 2 CBR600, des ER5... mais à chaque fois sur de courtes durées).

 

Dans tous les cas ça sera mieux qu'un B6... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

T'as pensé à lui offrir une pocket-bike à Nowel ?

Il font peut-être des FZ6 ou GSR réplica :cubitus:

 

 

:coucou: Alysse

 

 

Je lui ai dit la même chose depuis qu'elle a rouler en pocket. :cyp:

 

Surtout qu'elle arrive à rouler plus vite en pocket qu'en fazer. :cubitus:

Même si j'avou qu'une fois elle m'a larguer et impossible de la rattraper avec le B6. :ddr:

Une fois que j'aurais un GSR ça ne se reproduira pas. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Ben la speed four c'est réglage en compression, détente et précontrainte, 6500€ en ce moment :bah:

 

 

En même temps la speed four ça sent plus la fin de série que le nouveau modèle 2006. 6500€ c'était pas du tout le prix à sa sortie, ils l'ont "bradée" pour en vendre justement.

 

Note que j'aime beaucoup la speed four, je ne dis pas ça de mauvaise foi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est surtout que la Speed Four est une "vrai" sportive déshabillée, pas le roadster de la marque qui ne récupère qu'un moulin dégonflé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

En même temps la speed four ça sent plus la fin de série que le nouveau modèle 2006. 6500€ c'était pas du tout le prix à sa sortie, ils l'ont "bradée" pour en vendre justement.

 

Note que j'aime beaucoup la speed four, je ne dis pas ça de mauvaise foi :)

Clair que c'est de la fin de série, n'empêche qu'elle est en ce moment très bien placé dans le monde du roadster 600 "sportif" ;) (rien à envier techniquement aux autre et encore moins par rapport au prix actuel) .... au lancement c'était clairement trop cher (8990€ je crois) et maintenant l'effet de nouveauté est passé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

Ben la speed four c'est réglage en compression, détente et précontrainte, 6500€ en ce moment :bah:

 

 

Pour en finir avec le HS speed four, a ce prix la ça doit être sa dernière année nan? :voyons:

 

Si je pouvais changer maintenant de moto je crois que j'aurais du mal à choisir entre GSR et speed four à un prix pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Pour en finir avec le HS speed four, a ce prix la ça doit être sa dernière année nan? :voyons:

 

Si je pouvais changer maintenant de moto je crois que j'aurais du mal à choisir entre GSR et speed four à un prix pareil.

Si le look de la Speed Four te convient, je pense que c'est le meilleur choix entre les 2.

Moi j'étais "hésitant" et ma femme plutôt très réticente devant le Speed Four... alors que le GSR lui convient beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

Si le look de la Speed Four te convient, je pense que c'est le meilleur choix entre les 2.

Moi j'étais "hésitant" et ma femme plutôt très réticente devant le Speed Four... alors que le GSR lui convient beaucoup plus.

 

C'est sur que pour le duo la speed four c'est pas le top, mais bon ma chérie a sa moto. :D

 

Il n'y aura pas de modèle 2006 de speed four si j'ai bien compris? :voyons:

Je pourrais peut être pas profiter des derniers modèles brader alors. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

A l'heure qu'il est on attend encore les commentaires de High Octane sur l'essai de la GSR mais où est-il? :tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

A l'heure qu'il est on attend encore les commentaires de High Octane sur l'essai de la GSR mais où est-il? :tourne:

Il n'a peut-être pas eu le temps... et puis vu la tourne du sujet il n'a peut-être pas envie d'y participer pour le moment :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bon voila je m'y colle enfin ! :D ( y'a des gens qui bossent aussi hein ! :o| )

 

Alors je commencerais tout de suite par repondre au soi disant plagiat Fz6, on arrete tout de suite la parceque c'est plutot Yam qui a pompé sur le B king en son temps voila.

 

Alors commençons :oui:

 

En statique :

 

L'aspect général de la moto est assez flatteur, les matériaux utilisés sont corrects et bien assemblés. L'équipement est complet ( ca vous le savez deja .. ), par contre seul bémol, le coffre est inexistant mais il y a quand meme un emplacement pour le U de prévu. Le chassis est conventionnel avec une "grosse" fourche Kayaba de 43 reglable a l'avant, un mono amortisseur réglable a l'arriere. Le systeme de freinage est emprunté a la GSXR 600 k1-k3.

Autre point critique, de tres gros efforts ont été faits sur la qualité de la finition et pour ma part n'appelle a pas de critique ( aucune soudure apparente par exemple.. ). Le revetement de la selle est sympa et rappelle une selle perso dans le style.

En dynamique !

 

Contact, moteur ! :D

 

Ca ronronne bien ! la sonorité est tres sympa et rappelle sans aucun doute celle de sa génitrice la GSXR 600. Tres basse de selle, j'ai les panards qui sont tres a plat au sol, bon point !

J'avais peur du guidon, mais le galbe de celui ci me convient assez ( meme si je le changerais quand meme au moins pour l'aspect.. ). Autre point, je craignais le tableau de bord mastoc, il n'en n'est rien, absolument idéal avec son gros compte tour central ! treves de paroles, on met gaz!

 

Les conditions sont idéalement réunies en ce 4 décembre, soleil et température autour de 20 degres, routes seches. Le parcours défini est Hyeres - St Tropez ( pour les locaux qui connaissent.. ) par une petite départementale sympa et viroleuse.

 

Départ donc, premiers tours de roues, et la sans appel, l'engin est un vélo ! ca change du GSXR ! en ville a bas régime on part en 3 sur un filet sans hoquets... on est 8 motos, et a peine sorti de la ville ca commence deja a tirer dedans, la moto reponds bien aux gaz grace a une transmission courte ! ( wheel a l'accel en 1 et 2 en le provoquant ) en attaquant dans les courbes ( j'avais la combi une piece de sport ) la moto se comporte de façon totalement saine malgré une suspension un poil souple, pas de soucis de grip de la part de Bt 014 :bien:, le moteur se montre vraiment volontaire et ne cache pas son penchant pour les hauts régimes et ne se reveillant vraiment qu'a 8000 tours avec le coup de pied a 12.000 ! en attaquant deux et trois au rupteur pour ma part . En commencant a aller vite les freins suivent sans problemes et nous sommes dans un bon rythme deja ! En clair que dire de plus sinon que cette moto est facile a rouler, pas piégeuse pour un sou, mais quand meme bien sportive ! En parlant en mon nom, je pense que je ne changerais pas mon GSXR pour ce GSR, mais sans hésiter comme seconde moto ! Mais en tout cas, je suis certain d'une chose, elle va vous plaire !

 

Voila voila, je ne sais pas trop quoi rajouter.. donc si vous avez des questions ;)

 

edit pas bien important mais bon, la vitesse maxi atteinte durant ce week end c'est 235 compteur sans etre a fond vraiment ;) si ca intéresse quelqun..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

L'aspect général de la moto est assez flatteur, les matériaux utilisés sont corrects et bien assemblés. L'équipement est complet ( ca vous le savez deja .. ), par contre seul bémol, le coffre est inexistant mais il y a quand meme un emplacement pour le U de prévu.

 

Ils ont changé l'arrière de la moto et virer les plastiques hideux ?

 

En parlant du coffre et le fait qu'il soit riquiqui du fait de la position du silencieux ... ça chauffe pas trop vers la place arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Alors je commencerais tout de suite par repondre au soi disant plagiat Fz6, on arrete tout de suite la parceque c'est plutot Yam qui a pompé sur le B king en son temps voila.

Et comme la GSR que la FZ6 n'ont rien à voir avec la B-king.....y à plagiat :bah:

 

Mais c'est pas une critique, c'est comme ça sur quasi toutes les motos japonaises qui se plagient entre eux :bah: (en gros c'est tendances et les "couts" du marché qui oriente la conception).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Et comme la GSR que la FZ6 n'ont rien à voir avec la B-king.....y à plagiat :bah:

 

Mais c'est pas une critique, c'est comme ça sur quasi toutes les motos japonaises qui se plagient entre eux :bah: (en gros c'est tendances et les "couts" du marché qui oriente la conception).

Ben c'est un peu comme les caisses tt simplement. :bah:

 

Sorti de qqs modéles "à part" tt est pareil ou presque. Re- :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Merci High Octane :jap:

 

 

J'ai des questions...

 

As-tu ressentis des à-coups importants liés à l'injection ou pas plus que sur ton Gex?

 

As-tu pu tester l'éclairage (tunnel ou autre)?

 

Tu as plu d'infos sur les dates de livraison chez les concessionnaires?

Ici en IDF certains disent recevoir 1 modèle pour le lancement officel vers le 15/12 et le reste vers le 20/12.

 

 

 

 

Petit lien pour ceux qui veulent entendre un peu la bête à l'arrêt: http://emoto.com/img/docs/suzuki_gsr600/gsr600.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ils ont changé l'arrière de la moto et virer les plastiques hideux ?

 

En parlant du coffre et le fait qu'il soit riquiqui du fait de la position du silencieux ... ça chauffe pas trop vers la place arrière ?

Y'a des plaques d'isolation thermique, pas de soucis c'est bien pensé.

 

Pour ce qui est de la qualité des plastique, je trouve ca tout a fait correct, on en a largement pour son pognon ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Merci High Octane :jap:

 

 

J'ai des questions...

 

As-tu ressentis des à-coups importants liés à l'injection ou pas plus que sur ton Gex?

</div>

 

Pas plus que d'ordinaire, le SDTV double papillon fonctionne tres bien et la moto n'engorge pas a bas régime en cas d'accelération brutale. Aucun souci, la technique est bien maitrisée.

 

 

As-tu pu tester l'éclairage (tunnel ou autre)?

 

Tu as plu d'infos sur les dates de livraison chez les concessionnaires?

Ici en IDF certains disent recevoir 1 modèle pour le lancement officel vers le 15/12 et le reste vers le 20/12.

 

 

Pour ce qui concerne l'eclairage, non malheureusement, vu les conditions de l'essai, mais au vu de l'optique, je ne me fais pas trop de soucis ;)

 

En idf, il te disent des betises, les moto arrivant en bateau le 17. A moins que ca ne soit des breles du parc presse ( celle qu'on a essayée.. )

 

voila voila...

 

 

La remarque de Lolo ne m'etonne meme pas, fallait bien trouver quelque chose a redire.. :bah:

Tu noteras tout de meme que je n'ai pas propulsé la GSR devant le FZ6, au vu des qualités de la petite nouvelle, on s'en chargera pour moi deja :D:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Pas plus que d'ordinaire, le SDTV double papillon fonctionne tres bien et la moto n'engorge pas a bas régime en cas d'accelération brutale. Aucun souci, la technique est bien maitrisée.

 

 

 

Pour ce qui concerne l'eclairage, non malheureusement, vu les conditions de l'essai, mais au vu de l'optique, je ne me fais pas trop de soucis ;)

 

En idf, il te disent des betises, les moto arrivant en bateau le 17. A moins que ca ne soit des breles du parc presse ( celle qu'on a essayée.. )

 

voila voila...

 

 

La remarque de Lolo ne m'etonne meme pas, fallait bien trouver quelque chose a redire.. :bah:

Tu noteras tout de meme que je n'ai pas propulsé la GSR devant le FZ6, au vu des qualités de la petite nouvelle, on s'en chargera pour moi deja :D:bah:

OK, merci pour les réponses.

Pour l'injection, c'était suite à l'article de moto-station... mais ça ne m'avait pas marqué sur le Gex750 de 2000 que j'ai essayé.

 

La plupart des concess m'a dit vers le 20/12, mais certains parlent d'en recevoir 1 seule avant pour la promo et le lancement (exemple: Suz' avenue de La Grande Armée qui prévoit quelque-chose, Murit à Chatillon...).

Un membre avait aussi parlé de ça vers chez lui (ailleur qu'en IDF).

 

 

Par contre il manque encore tes photos :cyp:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

OK, merci pour les réponses.

Pour l'injection, c'était suite à l'article de moto-station... mais ça ne m'avait pas marqué sur le Gex750 de 2000 que j'ai essayé.

 

La plupart des concess m'a dit vers le 20/12, mais certains parlent d'en recevoir 1 seule avant pour la promo et le lancement (exemple: Suz' avenue de La Grande Armée qui prévoit quelque-chose, Murit à Chatillon...).

Un membre avait aussi parlé de ça vers chez lui (ailleur qu'en IDF).

 

 

Par contre il manque encore tes photos :cyp:

 

;)

 

La rampe d'injection est directement dérivée des modeles 2000, les suivantes n'ont été que des evolutions ! donc normal ;)

Si quelque chose se fait, ca serait donc avec les motos du parc Presse mais j'en doute..

 

Pour les photos, c'est un photographe pro qui les as prise en action ( et je ne me suis pas privé ! ), c'est Suzuki qui nous les fait suivre.. donc patiente ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque de Lolo ne m'etonne meme pas, fallait bien trouver quelque chose a redire.. :bah:

Tu noteras tout de meme que je n'ai pas propulsé la GSR devant le FZ6, au vu des qualités de la petite nouvelle, on s'en chargera pour moi deja :D:bah:

On a le droit de ne pas vouer d'adoration au dieu Suzuki ici, ou c'est devenu interdit de discuter sur ce forum ? :hum:

 

Enfin bon, rien que pour le sport et parce que visiblement vous me le demandez, morceaux choisis :

 

L'aspect général de la moto est assez flatteur, les matériaux utilisés sont corrects et bien assemblés

J'ai rarement vu une moto à ce prix aussi mal finie. Les plastiques sont franchement toc et la peinture moyenne, les platines moulées mal ébavurées, les cale-pieds arrières honteux, le bloc phare arrière digne d'une skoda de la pire époque. Soit nous n'avons pas les mêmes standards de qualité, soit le modèle d'expo du mondial était une pré-série mal finie juste là pour tromper l'ennemi :bah:

 

Ne croyez pas que j'ai une aversion particulière pour la GSR, j'ai noté le même genre de détails sur des modèles beaucoup plus prestigieux, comme la MT-01 ou la nouvelle TT...

 

avec une "grosse" fourche Kayaba de 43 reglable a l'avant, un mono amortisseur réglable a l'arriere

La fourche n'est réglable qu'en précontrainte, l'amorto arrière aussi, ainsi qu'en détente pour ce dernier. J'appelle pas ça "réglable" :jap:

 

le moteur se montre vraiment volontaire et ne cache pas son penchant pour les hauts régimes et ne se reveillant vraiment qu'a 8000 tours avec le coup de pied a 12.000

Ils est où le couple à bas régime ? Nulle part, on a juste joué sur la démul' pour compenser le manque dudit :bah:

Entre parenthèses, ça valait bien le coup de nous saouler avec ça pendant 2 pages, tiens...

 

 

Bref. Rien de nouveau sous le soleil, et merci beaucoup pour la tentative d'objectivité :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bon... soyons précis.

 

chez Suz' ils ont bien insisté justement sur la finition, je ne trouve pas ca en retrait de la concurrence, au contraire meme ! :bah:

 

Les suspensions sont tout a fait dans le protocole de la moto, le terme "grosse" fourche, ben oui par rapport a ce qu'on avait avant CHEZ NOUS dans la catégorie, c'est mieux, et nettement en accord avec la concurrence directe ! et en passant si y'as des reglages, ben c'est que c'est reglable CQDF :bah:

 

Le couple, t'as deja vu du couple sur un 600 :bah: ? 6.6 Mkg, oui c'est 0.2 de plus que FZ6 et CB 600, on rajoute la transmission plus courte ( une dent ) et du coup bah ca va mieux quand meme et c'est toujours ca de pris !!

 

On a du mal a croire que tu n'as pas d'animosité, cette moto ne te plait pas, on le sait, ben laisse la tranquille alors ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

La presse a fait paraitre les essais de ce week end aujourd'hui, je vois que je tombe a peu pret sur les memes conclusions ( bon eux ne l'ont pas essayée comme on a pu le faire ..) pour pas mal de points. :oui:

 

Nos photos d'actions ont ete prise par le photographe MJ / MR Fabrice Berry. J'ai hate de voir ca :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

J'ai vu ça... Le GSR fait la converture de MJ et MR mais je n'ai pas eu le temps de les lire ce midi... Tu es sur les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Savez vous s'ils vont en sortir une en S.

Merci.

Vous êtes quand même bizarre à vouloir des roadsters avec des carénages, pourquoi pas demander un cabriolet mais sans la capote avec un toit qui ne bouge pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Pas de S prévue. Et non on est pas sur les photos, c'etait pas la meme journée ! ( l'avant veille pour les canards .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Vous êtes quand même bizarre à vouloir des roadsters avec des carénages, pourquoi pas demander un cabriolet mais sans la capote avec un toit qui ne bouge pas :L

Assimiler un TDF à un carénage c'est un peu facile aussi non ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

et alors, ils ont bien sorti le Z avec une bulle,

Il y a plus qu'une bulle sur le Z750S: nouveau TDB (avec des aiguilles), nouvelles coques AR, nouveaux clignos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Voici quelques réponses aux questions de certains.

C'est extrait du MR du moment, suite à l'essai du GSR.

 

Oui ou non ?

à Pierre-Laurent Feriti, responsable presse Suzuki France

 

La GSR est-elle destinée aux débutants?

=> Non.

 

Pourra-t-on l'avoir en 34ch?

=> Oui, elle arrive en 34ch. Le débridage ne coûte rien au client.

 

Sera-t-elle disponible en version ABS?

=> Non, sauf si l'Allemagne appuie cette demande.

 

Une version carénée est-elle prévue?

=> Non plus.

 

Va-t-elle courir en coupe roadster?

=> Pourquoi pas, mais on ne favorisera pas sa participation.

 

Un kit spécial pour les moto-écoles?

=> Non, ce n'est pas à l'ordre du jour.

 

Y aura-t-il une GSR 1000?

=> Non, c'est pour cela que la GSR s'appelle GSR et non pas GSR 600.

[/quotemsg]

 

 

MJ signale que l'essayeur du repaire des motards est tombé alors qu'ils roulaient sur de la neige fondue :L

 

Petite allusion sympa à Lolo dans MR:

 

Le connaisseur la reconnaîtra entre mille mais votre grand-mère n'y fera pas la différence avec une Yamaha FZ6[/quotemsg]

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Bon, donc pour résumer, un a le nouveau roadster de chez Suz qui arrive, il cube 600 et vise la catégorie des roadsters nippons à savoir le FZ6, le Hornet et le Z750.

 

Suz a voulu un truc aussi "sobre" et "élégant" ( dans le sens politiquement correct du terme, à savoir pas de fioriture "racing réplica" si "Italien" ni Kéké fluo Flash Fun comme le Hornet ( Pot mitrailleuse) ou le Z et son look franchement Manga.

 

Voilà pour l'ésthétique.

 

Pour la partie cycle et le moteur, Suz a essaye de le rendre moins creux à bas et mi-régime parceque la recette a bien pris avec la Z750 et que mine de rien, ils se sont rendu compte que beaucoup de gens utilisait leur moto aussi la semaine pour aller bosser ( = l'utilisateur de FZ6) en plus de faire les cons les WE ( =Z750).

 

J'ai bien résumé là ?

 

Sinon, pour mon avis perso, sur la base des photos, je la trouve mignone, en tous cas, je me félicite de voir ca sur nos routes, le Bandit commencait à me ressortir par les yeux. Mais je doute fort qu'avec cette moto, Suz ait atteint le niveau de partie cycle d'une Italienne, de toutes façons, c'est sans doute pas leur objectif direct. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Bon, donc pour résumer, un a le nouveau roadster de chez Suz qui arrive, il cube 600 et vise la catégorie des roadsters nippons à savoir le FZ6, le Hornet et le Z750.

 

Suz a voulu un truc aussi "sobre" et "élégant" ( dans le sens politiquement correct du terme, à savoir pas de fioriture "racing réplica" si "Italien" ni Kéké fluo Flash Fun comme le Hornet ( Pot mitrailleuse) ou le Z et son look franchement Manga.

 

Voilà pour l'ésthétique.

 

Pour la partie cycle et le moteur, Suz a essaye de le rendre moins creux à bas et mi-régime parceque la recette a bien pris avec la Z750 et que mine de rien, ils se sont rendu compte que beaucoup de gens utilisait leur moto aussi la semaine pour aller bosser ( = l'utilisateur de FZ6) en plus de faire les cons les WE ( =Z750).

 

J'ai bien résumé là ?

 

Sinon, pour mon avis perso, sur la base des photos, je la trouve mignone, en tous cas, je me félicite de voir ca sur nos routes, le Bandit commencait à me ressortir par les yeux. Mais je doute fort qu'avec cette moto, Suz ait atteint le niveau de partie cycle d'une Italienne, de toutes façons, c'est sans doute pas leur objectif direct. :bah:

Assez bien résumé :bien:

 

Si on pouvait en rester à là en attendant d'avoir la moto pour de vrai chez nos petits concess et sur nos routes :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...