Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSR 600


Invité §ben457bk

Messages recommandés

Invité §oni085FP

Bonjour à tous! ;)

Juste une petite question pour High Octane.

Au vu de ton essai du GSR, je voulais savoir si tu avais pu te faire une idée de la consommation!!! :D

Merci d'avance!

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hig860ST

Bonjour à tous! ;)

Juste une petite question pour High Octane.

Au vu de ton essai du GSR, je voulais savoir si tu avais pu te faire une idée de la consommation!!! :D

Merci d'avance!

:beuh:

Honnetement, je n'ai vraiment pas fait attention a la conso de la machine, je preferais me concentrer sur des elements plus concrets.. ( quand perso j'achete une moto, je me cogne un peu de la conso.. ), mais je pense que ca doit etre dans la moyenne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Ok, merci quand même!

En fait, je cherche un roadster de moyenne cylindrée pour le boulot, c'est pour ça que la question "consommation" m'intéresse quand même un peu!

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Ok, merci quand même!

En fait, je cherche un roadster de moyenne cylindrée pour le boulot, c'est pour ça que la question "consommation" m'intéresse quand même un peu!

:beuh:

Renseignes-toi aussi sur le prix de l'assurance ;)

 

La conso devrait être aux environs de 5-6L aux 100 en conduite coulée et dans les 8L aux 100 en conduite sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

J'en reviens pas !

J'ai eu le prix de la GSR en Belgique c'est 7700 roros :eek:

Et apparemment, pas de prix promo pour le lancement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN166Fi

J'en reviens pas !

J'ai eu le prix de la GSR en Belgique c'est 7700 roros :eek:

Et apparemment, pas de prix promo pour le lancement :bah:

 

 

c'est le prix chez Genyn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Non j'ai reçu la doc par courrier avec les prix de la gamme 2006.

Genyn affiche plein de promos sur sa vitrine presque sur toute la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN166Fi

Non j'ai reçu la doc par courrier avec les prix de la gamme 2006.

Genyn affiche plein de promos sur sa vitrine presque sur toute la gamme.

 

 

Je l'ai demandé aussi, mais j'ai aucune nouvelles de leurs part.

 

 

Sinon, il y a des bonnes promo chez www.motokaiser.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag065ZQ

il me tarde de voir un fabricant tel ROCA qui va modifier le support de plaque d'origine comme par exemple sur la GSXR, où ils ont intégré même l'éclairage de plaque.

Reste à voir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Pas de news pour la livraison des premières GSR chez mon concess (les motos ne sont pas encore annoncées mais ça ne saurait tarder).

 

Les motos arrivent toutes en MTT1 (34ch) et doivent donc être débridées pour être livrées en MTT2. Celà implique un délai supplémentaire de quelques jours (à priori 2 ou 3) le temps d'avoir l'attestation officielle de Suzuki pour le MTT2...

 

Point positif: pas de surcoût pour un kit de bridage 34ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058Ym

Samedi dernier, je suis allé chez mon concessionnaire, et il y avait bien une GSR d'exposé sauf qu'ils n'avaient pas l'autorisation de la dévoiler au grand public, donc elle était tout simplement sous une housse :bah:

Comme quoi, il y a déjà bien des GSR dans les concessions :oui:

Pour info, c'est Motobox à Marmande dans le 47.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Samedi dernier, je suis allé chez mon concessionnaire, et il y avait bien une GSR d'exposé sauf qu'ils n'avaient pas l'autorisation de la dévoiler au grand public, donc elle était tout simplement sous une housse :bah:

Comme quoi, il y a déjà bien des GSR dans les concessions :oui:

Pour info, c'est Motobox à Marmande dans le 47.

A priori ce sont les GSR utilisées pour les essais presse et concess qui sont en concessions... elles ne sont donc pas "toutes neuves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

A priori ce sont les GSR utilisées pour les essais presse et concess qui sont en concessions... elles ne sont donc pas "toutes neuves"

Bah oui puisque les VN debarquent au havre le 17 :bah:

 

Ce sont les véhicules de demo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Comparo FZ6/GSR dans MR ce matin, le GSR est plus que bien parti :oui:

Et ca fera taire les mauvaises langues, du soi disant plagiat, on voit clairement que ca n'est pas du tout la meme chose :o| :q

 

En tout cas cet essai confirme bien mes premieres impressions ! :bien:

 

Une deuxieme moto ? :voyons:, on va voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Comparo FZ6/GSR dans MR ce matin, le GSR est plus que bien parti :oui:

Et ca fera taire les mauvaises langues, du soi disant plagiat, on voit clairement que ca n'est pas du tout la meme chose :o| :q

 

En tout cas cet essai confirme bien mes premieres impressions ! :bien:

 

Une deuxieme moto ? :voyons:, on va voir :D

A priori dans MJ c'est un comparatif GSR / Z750 / H6 / FZ6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

A priori dans MJ c'est un comparatif GSR / Z750 / H6 / FZ6 :D

Je viens de le lire aussi, et ils ont mis la maniabilité de la GSR dans ses points faibles :hum::blague:, alors que c'est parmis une de ses meilleures qualités :lol::roll: :Ddr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Je viens de le lire aussi, et ils ont mis la maniabilité de la GSR dans ses points faibles :hum::blague:, alors que c'est parmis une de ses meilleures qualités :lol::roll: :Ddr

Ah :voyons:

Et sinon, ça donne quoi face à ces 3 concurrentes directes ? Kikigagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le lire aussi, et ils ont mis la maniabilité de la GSR dans ses points faibles :hum::blague:, alors que c'est parmis une de ses meilleures qualités :lol::roll: :Ddr

Chassez le naturel il revient au galop :D

 

Peut-être qu'elle est juste un peu moins maniable à basse vitesse que les autres, qu'est-ce qu'on en sait ? Si les journaleux racontent tous des conneries, que dire de tes impressions... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Chassez le naturel il revient au galop :D

 

Peut-être qu'elle est juste un peu moins maniable à basse vitesse que les autres, qu'est-ce qu'on en sait ? Si les journaleux racontent tous des conneries, que dire de tes impressions... :bah:

Les deux canards se contredisent de nouveaux :bah:

Mais de tout les essais qu'on a pu lire jusqu'a maintenant, ben c'est le seul qui n'est pas aussi enthousiaste :bah:

 

Pour ce qui est de la maniabilité, ben franchement c'est un vélo, je vois pas ce que je pourrais dire d'autres :voyons::bah: le mieux c'est encore d'essayer par soi meme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ah :voyons:

Et sinon, ça donne quoi face à ces 3 concurrentes directes ? Kikigagne ?

Ils sont tous a se pignoler comme des neuneus devant la Z750 :bah:

Logique qu'elle ait plus de coffre moteur avec 150 cm3 de plus, sinon ca serait grave hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Chassez le naturel il revient au galop :D

 

Peut-être qu'elle est juste un peu moins maniable à basse vitesse que les autres, qu'est-ce qu'on en sait ? Si les journaleux racontent tous des conneries, que dire de tes impressions... :bah:

Les journaleux te contredisent aussi Lolo et pourtant tu ne changeras pas d'avis ;)

 

[...]

Et une conclusion évidente s'impose : elle est jolie, élégante et, de surcroît, bien finie.

[...]

MR du 15/12 page 20...

 

 

 

Si on pouvait éviter un nouveau lock du topic ça serait bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Ils sont tous a se pignoler comme des neuneus devant la Z750 :bah:

Logique qu'elle ait plus de coffre moteur avec 150 cm3 de plus, sinon ca serait grave hein :lol:

OK... va falloir pourrir du Z750 quand je l'aurais... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Ils sont tous a se pignoler comme des neuneus devant la Z750 :bah:

Logique qu'elle ait plus de coffre moteur avec 150 cm3 de plus, sinon ca serait grave hein :lol:

 

Recentrage habile :o|

 

Pourquoi la Z est toujours en comparo avec des roadster 600 aussi... toujours déclassée ;)

 

Au niveau confort, elle doit se faire mettre profond quand même?

 

(elle est vachte tape cul et la position est assez zarb au niveau des guibolles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaleux te contredisent aussi Lolo et pourtant tu ne changeras pas d'avis ;)

 

[...]

Et une conclusion évidente s'impose : elle est jolie, élégante et, de surcroît, bien finie.

[...]

MR du 15/12 page 20...

 

 

 

Si on pouvait éviter un nouveau lock du topic ça serait bien :bah:

Qui parle de mon avis ? C'est quoi cette manière de détourner la conversation :??:

 

Se pourrait-il que la GSR soit moins maniable que ses concurrentes alors qu'HO la trouve super-facile ? N'oublions pas qu'il roule en sportive, moi-même quand on me prête un roadster j'ai l'impression d'être au guidon d'un vélo :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Qui parle de mon avis ? C'est quoi cette manière de détourner la conversation :??:

 

Se pourrait-il que la GSR soit moins maniable que ses concurrentes alors qu'HO la trouve super-facile ? N'oublions pas qu'il roule en sportive, moi-même quand on me prête un roadster j'ai l'impression d'être au guidon d'un vélo :bah:

C'est vrai :oui:, mais j'ai a ma disposition tout le parc d'essai de la concession, et la majorité des kms "normaux" que je fais c'est donc avec ce véhicules la, et par rapport a un Bandit, ben je trouve ca plus maniable :bah:

 

Ensuite, concernant le Z750 son moteur et son prix. A ce rythme la on peut aussi comparer 750 GSXR et autres sportives 1000 en promo, puisque ce sont toutes des sportives et qu'a quelques "fifrelins" pret elles sont au meme tarif ;)

 

Pour moi la Z750 reste une "intrue" dans les roadsters 600 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai :oui:, mais j'ai a ma disposition tout le parc d'essai de la concession, et la majorité des kms "normaux" que je fais c'est donc avec ce véhicules la, et par rapport a un Bandit, ben je trouve ca plus maniable :bah:

 

Ensuite, concernant le Z750 son moteur et son prix. A ce rythme la on peut aussi comparer 750 GSXR et autres sportives 1000 en promo, puisque ce sont toutes des sportives et qu'a quelques "fifrelins" pret elles sont au meme tarif ;)

 

Pour moi la Z750 reste une "intrue" dans les roadsters 600 :bah:

Elle est au même prix que le GSR hors promo, et on dit "intruse".

 

Edit : quant à la maniabilité du Bandit, j'ose effectivement espérer que la petite nouvelle fait mieux que sa grand-mère née il y a quoi ? 10 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Qui parle de mon avis ? C'est quoi cette manière de détourner la conversation :??:

 

Se pourrait-il que la GSR soit moins maniable que ses concurrentes alors qu'HO la trouve super-facile ? N'oublions pas qu'il roule en sportive, moi-même quand on me prête un roadster j'ai l'impression d'être au guidon d'un vélo :bah:

Pour info HO a eu 2 bandits avant son Gex donc le roadster il connait aussi ;)

 

Quand à détourner la conversation, tant que c'est en rapport avec le sujet je ne vois pas où est la problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

De toute façon la Z750 n'a pas de rivale dans sa cylindrée donc il faut bien la comparer à quelque chose et c'est bien vrai que niveau prix ça donne GSR, H6 et FZ6 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Elle est au même prix que le GSR hors promo, et on dit "intruse".

 

Edit : quant à la maniabilité du Bandit, j'ose effectivement espérer que la petite nouvelle fait mieux que sa grand-mère née il y a quoi ? 10 ans ?

Je te parie que le tarif promo ben le restera un bout de temps, voir meme a devenir un tarif normal "officieux" ;)

 

Ensuite je généralisais quand aux roadsters existant chez nous, 650 Bandit, ou SV... :bah:

 

Quoiqu'il en soit, ce petit chassis est vraiment bien pour qui aime rouler sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

De toute façon la Z750 n'a pas de rivale dans sa cylindrée donc il faut bien la comparer à quelque chose et c'est bien vrai que niveau prix ça donne GSR, H6 et FZ6 :bah:

 

okaaaay merci pour la réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...