Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSR 600


Invité §ben457bk

Messages recommandés

Invité §red146rU

C'est bien, tout ca ! Comme ca, ca permettra à ceux qui aiment de ne pas retrouver la même meule à tous les coins de rue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha364yT

Ai-je le droit d'exprimer mon opinion face à la béatitude toute juvénile des membres ici présents ? :hum:

tout à fait ;)

 

Perso, je la trouve moins laide que sur les premières photos quand même :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Hommes de peu de gouts ! :o|

 

Avec une vraie tête de fourche (genre FZ6S, pourquoi pas ? :ange: ), des clignos fumés, d'autres silencieux (ceux-là, je les trouve moyens) et une vraie couleur (à la lava red de Yam' : celle du FZ6 ou R1), ca arrache un max ! :love:

et pas besoin de mettre une fortune dedans ! ;)

 

reste plus qu'à voir si elle pond vraiment ses 120 ch, si elle est confortable (elle a l'air mieux qu'un Z, c'est déja ca. En plus, les cales pieds semblent assez bas ! :p ), pas trop creuse en bas (même si je doute que ce soit aussi "coupleux" qu'un FZ6) et fiable, et hop ! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Hommes de peu de gouts ! :o|

 

Avec une vraie tête de fourche (genre FZ6S, pourquoi pas ? :ange: ), des clignos fumés, d'autres silencieux (ceux-là, je les trouve moyens) et une vraie couleur (à la lava red de Yam' : celle du FZ6 ou R1), ca arrache un max ! :love:

et pas besoin de mettre une fortune dedans ! ;)

 

reste plus qu'à voir si elle pond vraiment ses 120 ch, si elle est confortable (elle a l'air mieux qu'un Z, c'est déja ca. En plus, les cales pieds semblent assez bas ! :p ), pas trop creuse en bas (même si je doute que ce soit aussi "coupleux" qu'un FZ6) et fiable, et hop ! :miam:

T'es pas chiant toi je sens :D

 

Le bleu est magnifique :love: :love: :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

T'es pas chiant toi je sens :D

 

Le bleu est magnifique :love: :love: :love:

c'est juste que je personnifie mes affaires. j'aime pas avoir la même chose que le gars d'à coté ;)

C'est tout. Et une belle peinture perso, y a rien de mieux ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Je me suis permis de corriger. :W

 

:cyp:

Bon ca va ! :p

Quand j'aurai les moyens d'acheter, assurer et entretenir une machine comme ca, j'aurais les moyens de la faire repeindre ! ;)

 

Pour le CB5, j'avais pas trop de fric, là. Et, entre la bombe et garder une couleur d'origine insipide et usée (la bécane a 9 ans), bah me suis dit que ca valait le coup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve sympa cette bécane, largement aussi belle qu'une Yam FZ6, et tout ça pour un prix intéressant. Et ce n'est pas un raisonnement juvénile, j'ai deux fois l'age de certains ici. :hum::W

 

Par contre je ne comprends pas le raisonnement débile de certains, leur rapide déduction sur le rapport entre le prix et la qualité d'une moto comme d'une automobile me laisse sans voix. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve sympa cette bécane, largement aussi belle qu'une Yam FZ6, et tout ça pour un prix intéressant. Et ce n'est pas un raisonnement juvénile, j'ai deux fois l'age de certains ici. :hum::W

 

Par contre je ne comprends pas le raisonnement débile de certains, leur rapide déduction sur le rapport entre le prix et la qualité d'une moto comme d'une automobile me laisse sans voix. :roll:

Mais bien sûr, c'est bien connu que les prix sont fixés de manière totalement arbitraire par les constructeurs et n'ont rien à voir avec une éventuelle qualité de fabrication, de finition ou de détails :buzz:

 

On se demande bien pourquoi MV vend ses motos presque 20,000€ alors qu'en fait elles n'en valent pas plus de 5000 :oui:

Rien que les pièces, c'est 2 fois le prix d'une Suz :bah:

 

Raisonnement débile, hein :roll:

 

 

Edit : et au passage, utiliser "belle" et "FZ6" dans la même phrase, faut peut être pas déconner non plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr, c'est bien connu que les prix sont fixés de manière totalement arbitraire par les constructeurs et n'ont rien à voir avec une éventuelle qualité de fabrication, de finition ou de détails :buzz:

 

On se demande bien pourquoi MV vend ses motos presque 20,000€ alors qu'en fait elles n'en valent pas plus de 5000 :oui:

Rien que les pièces, c'est 2 fois le prix d'une Suz :bah:

 

Raisonnement débile, hein :roll:

 

Oui tu as un raisonnement débile, je ne te parle pas des extrèmes, sur qu'en comparant l'incomparable la vision de la réalité ne peut être que troublée, m'enfin si tu ne veux pas entendre les voix de la sagesse continue à rouler plus cher pour pas mieux. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as un raisonnement débile, je ne te parle pas des extrèmes, sur qu'en comparant l'incomparable la vision de la réalité ne peut être que troublée, m'enfin si tu ne veux pas entendre les voix de la sagesse continue à rouler plus cher pour pas mieux. :D

Bof, c'était juste pour essayer de t'ouvrir les yeux. Je peux me rapprocher de ta réalité : combien y a-t-il de motos équipées de freinage Brembo, d'une fourche inversée et/ou au minimum réglable, et ne serait-ce que de leviers réglables ou d'un embrayage hydraulique à moins de 6000€ ? Aucune. Autour de 10000€ ? Plein.

 

Quand tu veux construire un véhicule pas cher, il faut forcément rogner sur tout ce qui n'est pas nécessaire. D'où l'impossibilité par exemple de proposer une auto ou une moto sportive à un prix correct, au-delà même de l'effet de gamme.

 

Dans le cas de la GSR, ça ne sera jamais qu'un roadster (moche) de moyenne gamme, la réalité économique n'est pas de celles que l'on peut contourner facilement :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Edit : et au passage, utiliser "belle" et "FZ6" dans la même phrase, faut peut être pas déconner non plus :W

Perso, la FZ6S, je parle bien de la carénée, c'est pour moi, la plus belle des motos de série après la R1 ! :oui:

 

Donc chacun ses gouts...

 

Par contre, je trouve la CB moins jolie, même si la nouvelle version est pas mal du tout ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la FZ6S, je parle bien de la carénée, c'est pour moi, la plus belle des motos de série après la R1 ! :oui:

 

Donc chacun ses gouts...

 

Par contre, je trouve la CB moins jolie, même si la nouvelle version est pas mal du tout ! :p

T'as les goûts de ton âge, les trucs à la mode te plaisent c'est normal :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'était juste pour essayer de t'ouvrir les yeux. Je peux me rapprocher de ta réalité : combien y a-t-il de motos équipées de freinage Brembo, d'une fourche inversée et/ou au minimum réglable, et ne serait-ce que de leviers réglables ou d'un embrayage hydraulique à moins de 6000€ ? Aucune. Autour de 10000€ ? Plein.

 

Quand tu veux construire un véhicule pas cher, il faut forcément rogner sur tout ce qui n'est pas nécessaire. D'où l'impossibilité par exemple de proposer une auto ou une moto sportive à un prix correct, au-delà même de l'effet de gamme.

 

Dans le cas de la GSR, ça ne sera jamais qu'un roadster (moche) de moyenne gamme, la réalité économique n'est pas de celles que l'on peut contourner facilement :bah:

 

Tu as bien raison de rappeler que le sujet du topic est la Suzuki GSR 600, et je ne vais pas plus te contrarier :lol: , bien sur que pour le prix il n'y aura pas les équipements que tu cites :bah: , mais cela en fait-il pour autant une mauvaise moto?

 

De plus je te rapelle que bien que tu es amplement le droit d'exprimer ton opinion quant au style de l'engin :oui: , il n'en reste pas moins que ce n'est pas pour autant le sentiment de tous. Au moins la sagesse ou le respect d'autruis serait de reconnaitre que son style peut plaire à d'autres, et tant mieux car comme on dit: "tous les gouts sont dans la nature".

 

Je répète, perso je la trouve plutôt jolie, même si c'est pas le coup de foudre. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'était juste pour essayer de t'ouvrir les yeux. Je peux me rapprocher de ta réalité : combien y a-t-il de motos équipées de freinage Brembo, d'une fourche inversée et/ou au minimum réglable, et ne serait-ce que de leviers réglables ou d'un embrayage hydraulique à moins de 6000€ ? Aucune.

 

Juste une petite précision, encore hors sujet je suis désolé, mais pour bien moins de 10.000euros, tu as une Cagiva Raptor 650 (env.8500euros) équipée de freins Brembo, d'une fourche inverséé, etc... :oui:

En plus manque de chance c'est la moto que je possède, bon OK le moteur vaut pas niveau perfs celui d'une FZ6 ou Hornet, mais avant de pouvoir utiliser aux limites ces différents engins sur la route y faut déjà avoir des couilles, à part une utilisation sur circuit je ne vois pas trop l'intérêt. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

T'as les goûts de ton âge, les trucs à la mode te plaisent c'est normal :bah:

Tu vas me trouver chiant, mais je déteste la mode : je ne regarde pas ce qui vient de sortir ou pas : je regarde les formes, la complexité de celles-ci, le travail dans le sens de "l'innovation". Même si ces formes ne sont pas completement nouvelles, ca change des classiques Bandit 650, SV, Hornet...

Je trouve les GXR et FZ6 plus travaillées, plus fines dans els détails :love:

 

Mais par exemple, la toute dernière R1 (qu'il y aura au salon), j'aime pas. Je préfere celle juste avant, par exemple.

 

Je ne suis vraiment pas les effets de mode : a part en moto où je trouve els formes de mieux en mieux, sinon, la mode en ce qui conscerne les voitures et tout, je trouve ca affreux... :)

 

Enfin : fin du HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de rappeler que le sujet du topic est la Suzuki GSR 600, et je ne vais pas plus te contrarier :lol: , bien sur que pour le prix il n'y aura pas les équipements que tu cites :bah: , mais cela en fait-il pour autant une mauvaise moto?

 

De plus je te rapelle que bien que tu es amplement le droit d'exprimer ton opinion quant au style de l'engin :oui: , il n'en reste pas moins que ce n'est pas pour autant le sentiment de tous. Au moins la sagesse ou le respect d'autruis serait de reconnaitre que son style peut plaire à d'autres, et tant mieux car comme on dit: "tous les gouts sont dans la nature".

 

Je répète, perso je la trouve plutôt jolie, même si c'est pas le coup de foudre. ;)

Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise moto, j'ai dit par contre que contrairement à ce que certains ici peuvent penser en utilisant des superlatifs ridicules, tu en as forcément pour ton argent. Ca ne sera pas une sportive super-puissante-qui-tue-les-schtroumpf, ça sera plus probablement un roadster de moyenne gamme moyen en tout, comme on s'y attend.

 

Je n'ai obligé personne non plus à adhérer à mon opinion concernant son look, et je vous serai gré de la respecter un minimum : JE TROUVE cette moto pas terrible, sans identité, fadasse, consensuelle, dans l'air du temps, quoi. Comme le FZ6. Tous les goûts sont en effet dans la nature, et je pense que le succès à venir de cette moto prouvera seulement que la majorité des motards ont un goût de chiotte à mes yeux :D

 

Concernant le raptor enfin, on est immensément loin des 6000€, pour une moto avec un moteur poussif et une finition plus que légère. Malheureusement en ce bas monde, on n'a rien sans rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise moto, j'ai dit par contre que contrairement à ce que certains ici peuvent penser en utilisant des superlatifs ridicules, tu en as forcément pour ton argent. Ca ne sera pas une sportive super-puissante-qui-tue-les-schtroumpf, ça sera plus probablement un roadster de moyenne gamme moyen en tout, comme on s'y attend.

 

Je n'ai obligé personne non plus à adhérer à mon opinion concernant son look, et je vous serai gré de la respecter un minimum : JE TROUVE cette moto pas terrible, sans identité, fadasse, consensuelle, dans l'air du temps, quoi. Comme le FZ6. Tous les goûts sont en effet dans la nature, et je pense que le succès à venir de cette moto prouvera seulement que la majorité des motards ont un goût de chiotte à mes yeux :D

 

Concernant le raptor enfin, on est immensément loin des 6000€, pour une moto avec un moteur poussif et une finition plus que légère. Malheureusement en ce bas monde, on n'a rien sans rien :bah:

En vérité, je te le demande : n'est-il pas plus sage de désirer ce qu'on peut obtenir, plutôt que de baver sur un MV qu'on ne pourra jamais s'offrir, ou en sacrifiant tout ?

 

Faut pas avoir exactement la même que celle d'à coté, et c'est pour ca qu'il existe des moyens de personnification. (moins cher que d'acheter un Ducat' 999 R) :oui:

Mais pourquoi pas baver sur une machine comme le FZ6 ou GSR qu'on sera content comme tout d'acquérir, pas moins content et tous cas que celui qui aura sa MV tant souhaitée !

 

Plutôt que de rabaisser les autres (même si ce n'est que de "l'humour"), peut etre que ca vaut le coup de réfléchir à ca... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le raptor enfin, on est immensément loin des 6000€, pour une moto avec un moteur poussif et une finition plus que légère. Malheureusement en ce bas monde, on n'a rien sans rien :bah:

 

Pour la Raptor si on est loin des 6000, on est également loin des 10000 euros que tu suggérais, et puis je pensais pas au Hyosung Comet 650, lui aussi il possède une fourche inversée, bien sûr il n'est pas très bien fini non plus. M'enfin si pour toi le choix d'une moto s'arréte à quelques plastiques mal assemblés ou d'ailleurs dans le cas de la Raptor, non peints, ce qui fait peut-être cheap, alors oui continue à prendre du japonais beaucoup, beaucoup, beaucoup (ça doit suffire là!) mieux au niveau de la finition. :hum:

 

Enfin la belle finition n'a jamais apporté un plus au niveau de l'agrément, personnellement quand je roule je ne passe pas mon temps à regarder si mes plastiques sont de bonne ou de mauvaise qualité, ça pourrait être dangereux. :roll:

 

De plus je reconnais que le moteur du Raptor (le même que celui du SV650) n'est pas un foudre de guerre mais son agrément est ailleurs, dans le fait d'offrir du couple des les plus bas régimes, avec lui inutile de rétrograder sans cesse pour doubler en toute sécurité, ensuite le bruit de son bycilindre en V n'est pas désagréable, loin de là. :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité, je te le demande : n'est-il pas plus sage de désirer ce quon peut obtenir, plustôt que de baver sur un MV qu'on ne pourra jamais s'offrir, ou en sacrifiant tout ?

Faut pas avoir exactement la même que celle d'à coté, et c'est pour ca qu'il existe des moyens de personnification. (moins cher que d'acheter un Ducat' 999 R) :oui:

Mais pourquoi pas baver sur une machine comme le FZ6 ou GSR qu'on sera content comme tout d'acquérir, pas moins content et tous cas que celui qui aura sa MV tant souhaitée !

Plutôt que de rabaisser les autres (même si ce n'est que de "l'humour", peut etre que ca vaut le coup de réfléchir à ca... ) :bah:

 

Bravo Mr redsky 500, je ne peux qu'approuver tes paroles qui font preuve d'une grande sagesse. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise moto, j'ai dit par contre que contrairement à ce que certains ici peuvent penser en utilisant des superlatifs ridicules, tu en as forcément pour ton argent. Ca ne sera pas une sportive super-puissante-qui-tue-les-schtroumpf, ça sera plus probablement un roadster de moyenne gamme moyen en tout, comme on s'y attend.

 

Je n'ai obligé personne non plus à adhérer à mon opinion concernant son look, et je vous serai gré de la respecter un minimum : JE TROUVE cette moto pas terrible, sans identité, fadasse, consensuelle, dans l'air du temps, quoi. Comme le FZ6. Tous les goûts sont en effet dans la nature, et je pense que le succès à venir de cette moto prouvera seulement que la majorité des motards ont un goût de chiotte à mes yeux :D

 

Concernant le raptor enfin, on est immensément loin des 6000€, pour une moto avec un moteur poussif et une finition plus que légère. Malheureusement en ce bas monde, on n'a rien sans rien :bah:

 

Tu critique beaucoup tout ce qui n'est pas de TON avis, tu me dit taliban primaire, mais alors toi.. ne prends pas ca mal, c'est simplement que je trouve que sur certains points/sujets tu as vraiment une vision unilatérale. Mais par apres tu corriges en disant "JE TROUVE", la c'est mieux ;)

T'as le droit de pas aimer, mais de la a decreter pour tout le monde que c'est moche et que c'est de la merde ( pas seulement la GSR, c'est général ) y'a un monde ;)

 

 

Amitiés ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Bravo Mr redsky 500, je ne peux qu'approuver tes paroles qui font preuve d'une grande sagesse. :oui:

J'ai un certain vécu, je réfléchis beaucoup et ai pas mal d'expérience de la vie... du haut de mes 25 ans ! :lol:

:)

Bon, mon domaine est la psy, ca doit aider un peu... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un certain vécu, je réfléchis beaucoup et ai pas mal d'expérience de la vie... du haut de mes 25 ans ! :lol:

:)

Bon, mon domaine est la psy, ca doit aider un peu... :ange:

 

Pour continuer dans ton sens, l'exploitation totale des performances d'une moto n'est pas donnée à tous, et pouvoir profiter à plein, et encore, de motos dites plus basiques me convient amplement en sachant que je ne serais jamais en mesure d'utiliser 100% des capacités d'une sportive. :oui:

 

A 6000/7000 euros en neuf, les roadsters actuels offrent déjà une multitude de sensations et les pousser à la limite sur la route, utilisation la plus répandue, n'est pas réservé aux premiers venus, surtout pas à moi néophite dans le milieu de la moto. :hum:

 

Mon bonheur ne réside pas dans le fait d'avoir la plus grosse et la plus puissante du lot, aptitude typiquement masculine, juste pour avoir le sentiment d'être supérieur à la masse roulant en minable 600 cm3 poussive. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

A chacun son utilisation de la moto (ca me saoule quand certains en font un type d'utilisation et critiquent tous les autres types ! Cf : customs ;) )

Perso, je roule très cool (me fait doubler par les 125 alors que je roule en CB5 ancien modèle, que ce soit en ville, sur nationale ou autoroute) mais ce que j'aime, ce sont les accel' vigoureuses en ligne droite ! Pas de déhenchement, pas de genoux posé ou cale pied raclé dans les virages, pas de stunt : pour moi et à mon niveau c'est trop dangereux et ca coute cher !

 

Moi, j'aime sur les nationales les sorties de ronds point en fond de 2e ou 3e, pour passer direct en 6e et me laisser couler à 100. J'aime les démarrages en fond de 1e au feu, puis passage en 3e à 60.

 

Note : je le fais pas systématiquement, seulement de temps en temps pour m'amuser ;)

 

De plus, l'esthétique compte pour beaucoup dans le choix de ma machine.

 

ET C'EST LA QUE J'EN ARRIVE AU SUJET DU TOPIC :

 

cette moto, même si les éléments de partie cycle ne sont pas excellents, permettrait de tenir suffisamment la route et son moteur, lui, permettrait d'offrir suffisamment de sensations lors des accel' sur les rapports courts (car je trouve la vitesse relativement dangereuse pour notre intégrité, notre porte feuille et notre permis :D ). Et les sensations, c'est pas avec un moteur linéaire, même s'il est efficace, que je les trouve, mais bien sur les moteurs pointus qui surprennent d'avantage (faut pas que ce soit traitre et piègeur non plus :p ).

 

Quant à l'esthétique, même s'il y a des petites choses à changer (c'est jamais parfait ! :ange: ), je la trouve réussie et ca ressemble pas à toutes les motos qu'on trouve partout !

 

Voilà mon avis un tant soit peu décortiqué ! :)

 

Reste plus qu'à lire les essais et voir si elle ne souffre pas de défauts rédhibitoires. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

 

 

Et sinon personne n'aurait de nouvelles photos de la GSR histoire de revenir au sujet? :D

 

Sinon pour donner mon avis, j'adore les clignos avant intégré à la ligne, une chose de moins a changer et c'est plus jolie et ils seront peut être plus visible que les minis clignos que tout le monde installe.

 

Le point que j'aime pas ce sont les pots, sous la selle c'est pas pratique pour les vacances et les sacoches cavalières! :D

Enfin reste à voir ca en vrai mais je suis pas fan des pots sous la selle de toute manière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Et sinon personne n'aurait de nouvelles photos de la GSR histoire de revenir au sujet? :D

 

Sinon pour donner mon avis, j'adore les clignos avant intégré à la ligne, une chose de moins a changer et c'est plus jolie et ils seront peut être plus visible que les minis clignos que tout le monde installe.

 

Le point que j'aime pas ce sont les pots, sous la selle c'est pas pratique pour les vacances et les sacoches cavalières! :D

Enfin reste à voir ca en vrai mais je suis pas fan des pots sous la selle de toute manière.

Les photos : sur la page précédente ! On peut continuer le "pourrissage" :lol:

 

Sérieusement, pour les pots, l'avantage, c'est qu'avec un passager, tu dois pouvoir rabaisser les cales pieds s'ils sont trop haut ! Y a aps les pots qui jênent.

Mais si tu conduits toujours en solo, cet avantage... :bah:

Mais c'est vrai que les silencieux du FZ6 étaient plus jolis, pour moi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

Les photos : sur la page précédente ! On peut continuer le "pourrissage" :lol:

 

Sérieusement, pour les pots, l'avantage, c'est qu'avec un passager, tu dois pouvoir rabaisser les cales pieds s'ils sont trop haut ! Y a aps les pots qui jênent.

Mais si tu conduits toujours en solo, cet avantage... :bah:

Mais c'est vrai que les silencieux du FZ6 étaient plus jolis, pour moi... :)

 

Sur le FZ6 ils font assez plastoc, limite pot de mob! :D

J'aime pas les nouveaux pot, je préfère les pots sur le côtés qui se changent en 30mins! Les pots adaptable sous la selle ca coute une fortune.

 

Personne n'aurait une photos des compteurs? Ca sera aiguilles, digital? :voyons:

 

Edit: j'ai rien dit toutes les photos c'étaient pas affiché à la pages précédentes! :D

Le compte tour reste à aiguilles tant mieux, pour le prix il y a l'air d'avoir le principales. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Quelqu'un sait combien elle aura de couple ?

 

Parce que si ça fait comme l'Heretic avec ses 120ch et 17mkg de couple ça pourra être interessant :D

 

(au passage je n'ai pas relu les 5 pages intégralement mais prévenez moi si la réponse est donné avant :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

 

 

Encore une question sur les compteurs! :D

 

L'indiquateur en bas a droite c'est le rapport engagé?

C'est une chose bien utile je trouve. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Encore une question sur les compteurs! :D

 

L'indiquateur en bas a droite c'est le rapport engagé?

C'est une chose bien utile je trouve. :oops:

Oui exact ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Encore une question sur les compteurs! :D

 

L'indiquateur en bas a droite c'est le rapport engagé?

C'est une chose bien utile je trouve. :oops:

Oui, c'est bien l'indicateur de rapport engagé. :oui:

 

Quelques photos prises hier. :)

 

Dans une livrée orange et grise avec Bagster, GPS, support de top-case...

http://titom.hornet.free.fr/Salon/GSR1.JPG

 

Version noir mat. (Si, si, j'vous jure, y'a une moto sur la photo :oui: ) :

http://titom.hornet.free.fr/Salon/GSR2.JPG

 

http://titom.hornet.free.fr/Salon/GSR3.JPG

 

L'arrière de la version bleue (Bof :L ):

http://titom.hornet.free.fr/Salon/GSR4.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité, je te le demande : n'est-il pas plus sage de désirer ce qu'on peut obtenir, plutôt que de baver sur un MV qu'on ne pourra jamais s'offrir, ou en sacrifiant tout ?

 

Faut pas avoir exactement la même que celle d'à coté, et c'est pour ca qu'il existe des moyens de personnification. (moins cher que d'acheter un Ducat' 999 R) :oui:

Mais pourquoi pas baver sur une machine comme le FZ6 ou GSR qu'on sera content comme tout d'acquérir, pas moins content et tous cas que celui qui aura sa MV tant souhaitée !

 

Plutôt que de rabaisser les autres (même si ce n'est que de "l'humour"), peut etre que ca vaut le coup de réfléchir à ca... :bah:

Qui a parlé de baver devant une moto de rêve ? :voyons:

 

On parle de qualités intrinsèques d'une moto, et dans le cas du GSR essayer de la faire passer pour un truc exceptionnel c'est, à mon avis, du vol :jap:

 

 

Au passage, je trouve que ce genre de dédain manifeste envers les gens qui ont plus de moyens que toi est très mal venu. Il y a des gens qui peuvent se payer une MV sans sourciller mais qui ne cracheraient pas sur une GSR, tous les goûts sont dans la nature et chacun fait ce qu'il veut de son argent :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu critique beaucoup tout ce qui n'est pas de TON avis, tu me dit taliban primaire, mais alors toi.. ne prends pas ca mal, c'est simplement que je trouve que sur certains points/sujets tu as vraiment une vision unilatérale. Mais par apres tu corriges en disant "JE TROUVE", la c'est mieux ;)

T'as le droit de pas aimer, mais de la a decreter pour tout le monde que c'est moche et que c'est de la merde ( pas seulement la GSR, c'est général ) y'a un monde ;)

 

 

Amitiés ! :D

:hum:

 

Comparé à ce que tu racontais la semaine dernière, c'est moche ET c'est probablement de la merde, j'avais encore un doute mais les photos de Titom m'ont persuadé :oui:

 

Vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais vous êtes bien obligés de respecter mon avis :fleur:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

 

 

Merci je trouve l'instrumentations très complète alors. :oui:

 

Par contre autre petit défaut a mon humble avis, la position de la serrure, moi j'aime bien mettre la clé d'antivol avec celle de la moto histoire de pas oublier l'une quelquepart! :D

Et la c'est griffure du réservoir en perspective. :L

 

On voit aussi qu'il n'y aura pas de béquille centrale, dommage pour le graissage de la chaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Quelqu'un sait combien elle aura de couple ?

 

Parce que si ça fait comme l'Heretic avec ses 120ch et 17mkg de couple ça pourra être interessant :D

 

(au passage je n'ai pas relu les 5 pages intégralement mais prévenez moi si la réponse est donné avant :cyp: )

17 mkg ? Pour un 600 ?? :beuh:

Ce sera 6,5 à 12 000 tours comme tous les 600 sportifs et voilà ! :D

 

 

Qui a parlé de baver devant une moto de rêve ? :voyons:

 

On parle de qualités intrinsèques d'une moto, et dans le cas du GSR essayer de la faire passer pour un truc exceptionnel c'est, à mon avis, du vol :jap:

Je n'ai jamais dit que c'était exceptionnel et High Octane ne faisait que "puiser" dans ce qu'il avait vu/entendu de la pub ! Je pense pas qu'il en était plus persuadé que ca... même si ca ne l'empeche pas, éventuellement, d'approuver l'arrivée de ce roadster.

 

Au passage, je trouve que ce genre de dédain manifeste envers les gens qui ont plus de moyens que toi est très mal venu. Il y a des gens qui peuvent se payer une MV sans sourciller mais qui ne cracheraient pas sur une GSR, tous les goûts sont dans la nature et chacun fait ce qu'il veut de son argent :bah:

[/quotemsg]

Tu ne m'as pas compris. Si on gagne 40 000 F par mois, on en fait ce qu'on veut et c'est bien, tant qu ca ne cause de dommages à personne.

Mais combien bouffent des nouilles et vivent dans un studio pour pouvoir rouler en BM et se la peter au boulot et devant les potes ?

 

Chacun fait ce qu'il veut, bien sur, mais quand on n'a pas les moyens, il me semble plus sage de vivre dans ses cordes et viser ce qui est "acquérable" plutot que de vouloir à tous prix peter plus haut que son cul et rever de choses dont l'acquision coutera un bras et ne rendra pas plus heureux que celui qui aura jetté son dévolu sur une humble 600 de série.

 

C'est tout. Arretons de cracher sur les FZ6 et autres GSR qui sont "moches et insipides", tout ca parce que ce sont les seuls, en grande série, à essayer de se démarquer avec un prix abordable !

 

Maintenant, si TU n'aimes pas, c'est ton affaire.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...