Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSR 600


Invité §ben457bk

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gre522Fg

Sympa, elle a de la gueule cette moto :)

Elle existe pas en caréné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Sympa, elle a de la gueule cette moto :)

Elle existe pas en caréné ?

 

 

 

Il y a des flancs de carénage en option chez Suzuki

Voici une photo de ce que ça donne

 

carenageblack.jpg.a178408326a9c4cff9f90b4f22e3a4a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

ayé, moto commandée :)

 

 

 

 

Félicitation,tu as pris le 600 ou le 750?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Petit news,changement de mes embouts de guidon par des RIZOMA

 

IMG0050.jpg.02189db3a83b34a22d2a959ba34aa61e.jpg

 

IMG0052.jpg.e355219c56e656f1091c16c5393fedd3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

 

 

 

Félicitation,tu as pris le 600 ou le 750?

 

le 600 en noir avec kit top block, selle perso & poignées chauffantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Bah tu as les bulles hautes que tu peux acheter,mais c'est pas très esthétique personnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

le 600 en noir avec kit top block, selle perso & poignées chauffantes

 

 

 

 

Bon choix en noir,tu l'as reçois quand sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

 

Avec un petit sabot, elle sera parfaite [:faro-g:5]

 

 

 

 

Moi je trouve qu'elle est bien comme ça,il y a juste un truc à faire.

C'est virer les cabochons orange des clignotants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre522Fg

Bah tu as les bulles hautes que tu peux acheter,mais c'est pas très esthétique personnellement

 

J'en avait une sur mon roadster mais je l'ai viré, protection minimum et môcheté maximum :D

 

Nan pis pareil pour les jambes, une caréné c'est bien plus confortable.

(j'ai essayé une FZ6 c'est le jour et la nuit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Je suis d'accord avec toi,moi j'en avais une aussi au début et je l'ai changer par une tête de fourche.

 

Le FZ6 carenè est pas mal,j'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais c'est vrai que ça doit changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Avec un petit sabot, elle sera parfaite [:faro-g:5]

Ca aurait pu être pas mal mais vu qu'elle va être en vente bientôt, je ne vais pas investir dans un accessoire! ;)

 

Nan mais le soucis c'est le vent dans la tronche, surtout avec 1m95 au garrot :D

Je confirme qu'on prend pas mal de vent et pourtant je suis loin d'être grand! :D (1m76)

 

Moi je trouve qu'elle est bien comme ça,il y a juste un truc à faire.

C'est virer les cabochons orange des clignotants

C'est vrai que ça rendrait pas mal ça. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Vidange de liquide de freins faite, ça pile, j'adore. :D

 

Et cet aprèm, rdv chez Suzuki pour la campagne de rappel (tout le monde ici est au courant ? rien de grave mais bon tant qu'à faire...) Au passage je vais essayer la GSR 750 nam61.gif.8eeded35bb9a114622d7b0d66af258c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Moi j'y suis aller chez Suzuki pour la campagne de rappel et je ne suis pas concernée.

Tu pourra me donner ton avis sur l'essai que tu vas faire avec le 750.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

OK moi ils ont changé la pièce, mais rien de très grave, c'est surtout l'ampleur de la campagne de rappel qui les emmerde :D

 

Pour le 750, il y a du positif et du négatif à mon goût :

 

+

châssis super facile, on est à l'aise tout de suite (surtout venant du 600 :D )

moteur super bien rempli, c'est vraiment pas creux et très agréable

la position est agréable, plus en avant que sur le 600

 

-

le freinage est correct mais ça aurait pu être mieux... c'est pas mordant quoi

la finition est Suzukesque :whistle: mais je m'en fous un peu

la protection au niveau des genoux est super gênante, j'ai pas réussi à m'y faire

 

Au final je pense qu'elle va super bien se vendre cette moto, elle a un look qui plaît, un très très bon moteur, c'est les arguments principaux sur ce créneau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

OK moi ils ont changé la pièce, mais rien de très grave, c'est surtout l'ampleur de la campagne de rappel qui les emmerde :D

 

Pour le 750, il y a du positif et du négatif à mon goût :

 

+

châssis super facile, on est à l'aise tout de suite (surtout venant du 600 :D )

moteur super bien rempli, c'est vraiment pas creux et très agréable

la position est agréable, plus en avant que sur le 600

 

-

le freinage est correct mais ça aurait pu être mieux... c'est pas mordant quoi

la finition est Suzukesque :whistle: mais je m'en fous un peu

la protection au niveau des genoux est super gênante, j'ai pas réussi à m'y faire

 

Au final je pense qu'elle va super bien se vendre cette moto, elle a un look qui plaît, un très très bon moteur, c'est les arguments principaux sur ce créneau !

 

 

 

Merci pour ton avis,

Il faudrait que j'aille aussi l'essayer pour me faire une idée,il y a pas mal d'avis positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Bon vous me conseillez quoi comme échappement ?

Quelqu'un connait: http://www.inoxperso.gandi-sitemaker.net/

 

 

 

 

Il est pas mal,tu connais le prix au moins.

Sinon je te propose de t'inscrire sur le site officiel du GSR,j'y suis moi tu trouvera plein de réponse à tes questions.

Voici le lien

 

http://forum.gsr600.net/viewforum.php?f=56

 

Par contre présente toi dans la rubrique présentation avant de poser tes questions,ça se trouve dans l'index du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

 

 

Il est pas mal,tu connais le prix au moins.

Sinon je te propose de t'inscrire sur le site officiel du GSR,j'y suis moi tu trouvera plein de réponse à tes questions.

Voici le lien

 

http://forum.gsr600.net/viewforum.php?f=56

 

Par contre présente toi dans la rubrique présentation avant de poser tes questions,ça se trouve dans l'index du forum.

 

 

merci de l'info :)

pour le prix, 350 euros raisonnable je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Pas chère en effet.

Par contre du doit surement faire reréglè ton injection après,ça coûte un peu près 60 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

 

voici quelques clichés de la mienne...

la bulle HP devrait disparaitre pour laissé de nouveau place à celle d'origine...

 

 

bon bas il y a un bug avec les photos :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Sinon elle est de qu'elle couleur?de quelle année elle est?

Qu'as tu fait dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

donc c'est une k7 immatriculée en 2008

liste des modifs :

 

-embout de guidons rizoma

-poignet rizoma

-rétro shaft

-bulle hp secedem qui va bientôt disparaitre pour que celle d'origine reprenne sa place

-grille de radiateur

-supression des caches oranges dans les cligno

-écope de radiateur

-top block

-lèche roue / carter chaine ermax

-diabolos

-stickers de jantes

-valve coudée en alu

-silencieux gpr ghost

-support de plaque ermax avec feux type z

-sabot ( je sais plus quelle marque ) (ath?)

-stickers de platine imitation carbone

-capot de selle ermax

 

et voila je crois que c'est tout ! lol

la plus part des modifs ont été faite par l'ancien proprios...

 

sur la dernière photo on peut voire que j'ai le réservoire qui c'est fait aspirer à cause d'une durite qui était coincé sous le réservoire ( si quelqu'un connai un débosseleur ou une personne qui pourrait me le "regonfler" je suis preneur ! )

 

IMG01938006001.jpg.8e314d53234dacdadd429e1c0c451cef.jpg

 

IMG0194800600.jpg.c4c88dbb73c24e4f6be7180911a99663.jpg

 

IMG0195800600.jpg.3081ff4823956ef8b4b5603a613ad76c.jpg

 

38511110468265672328100001274652297769524880547n1800600.jpg.13f97d7614e4018c902b0f0ce83dcb0f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Belle bécane,j'aime bien en noir mat.

Ton sabot il s'agit bien d'un ATH,je vois que tu as aussi l'obsturateur de poignée passager.

Par contre ton lèche roue serais mieux en noir mat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Ouai sa aurait aussi put être pas mal.

Sinon aujourd'hui j'ai remis le petit saute vend d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Cette bulle thx29.gif.47212acab92ec25b4054e1adc32572de.gif

Et sinon ton levier d'embrayage il est pas vraiment d'origine hein... ptite glissade ? Ou chute à l'arrêt ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

C'est vraie que le levier parait tordu sur la photo mais en vrais ce n'est pas le cas.

Mais la moto a fait une chute a l'arrêt :q :cry:

Ma rue est "gondolée" pour que l'eau s'écoule bien dans le canivau et un jour je l'ai béquillée mais la roue n'était pas en butée sur le troitoire... elle a avancée toute seule et c'est débéquillé :pfff:

J'était degouté mais elle n'a casiment rien eu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Attends tu veux me dire que le levier d'embrayage sur cette photo :

IMG0194800600.jpg.6c003f3e4cf7c4f318432047cbb88b67.jpg

 

Il est pas tordu ??? 212909876_cliodci.gif.a32eaf7bcc451a562d3a7be8df37cc34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

bas du coup j'ai regardé de plus près en vrai le lendemain et sur la photo sa fait vraiment tordu (d'ailleur je suis toujours aussi choqué en la voyant ) et en vrai beaucoup moin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...