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Suzuki GSR 600


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Invité §Ben845Dn

Bonsoir,

Petite question, je suis jeune permis moto, je suis bridée en 34 ch,

Pourquoi je penne à trouver une assurance pas trop chère ?

Qu'elle est la différence avec une er6 par exemple au niveau assurance ?

À quoi ça sert de proposer une moto bridée si on ne peut s assurer ?

 

Qu'elle assurance me conseillez vous ?

Merci

Cordialement

 

Ps : si un sujet parle déjà de ce problème merci de me l indiquer

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Bonsoir,

Petite question, je suis jeune permis moto, je suis bridée en 34 ch,

Pourquoi je penne à trouver une assurance pas trop chère ?

Qu'elle est la différence avec une er6 par exemple au niveau assurance ?

À quoi ça sert de proposer une moto bridée si on ne peut s assurer ?

 

Qu'elle assurance me conseillez vous ?

Merci

Cordialement

 

Ps : si un sujet parle déjà de ce problème merci de me l indiquer

 

 

Salut Benj2885,

C'est un peu normal que tu trouve pas une assurance pas trop chère. Tu es jeune conducteur,tu as beau être bridée en 34 ch,le GSR est considérée comme un roadster sportif,alors que ER6 est un roadster basique.C'est plus une moto pour jeune permis.Tu peux faire une demande de devis chez assurbike,c'est un courtier.

A +

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Invité §Max620Rh

Salut à tous !

 

J'ai une question : pour un entretien de 600 GSR aujourd'hui c'est pas trop compliqué ? (je parle du fait que la production est arrêtée et donc pour les différentes pièces etc...). Je me doute que c'est pareil pour de nombreuses motos mais bon comme je me penche sur une 600 GSR aussi je me demandais.

 

Et sinon pour parler un peu du "dabat classique" d'un 600 GSR pour débutant j'ai juste une chose à dire : OK c'est une moto puissante etc... et qui, à la base, n'est pas prévue pour débuter. MAIS, pour les débutants comme moi qui viennent d'avoir leur permis moto, qui cherchent un 4 cylindres au look sympa, et surtout qui sont petits de taille et bien le 600 GSR est un bon choix ! Sinon y'a aussi les fz6 mais d'une elle est déjà un poil plus haute de selle, et de deux niveau moteur c'est quand même un niveau en dessous.

Et pour finir (et ça j'adore ^^) : étant ex-pasionné de Ferrari j'ai déjà comparé le rapport poids/puissance de nombreuses voitures au cheval cabré avec de nombreuses motos (oui j'ai que ça à faire ça m'amuse :D ) et mon dernier exemple en tête c'est ma comparaison entre une XJ6 et une 360 modena, bah la XJ6 (moto pour débutant par excellence) est 3 fois plus performante qu'une 360 modena en rapport poids puissance (de mémoire il me semble qu' 1 ch du moteur de la modena doit tracter 3 fois plus de poids qu'1 ch de la XJ6). Tout ça pour illuster que même une grosse brêle 2 roues c'est bien plus puissant (rapporté au poids) et dangereux que presque toutes les voitures (mêmes les voitures les plus extrêmes). Donc bon dans l'absolu aucune moto ne serait adapté à un débutant lol.gif.76e0c90064f483979fd08267b93a2f8a.gif

A bon entendeur...

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Invité §Max620Rh

J'ai 2-3 petites questions s'il vous plaît :

 

1) Sur un 600 GSR qu'apporte un guidon renthal (je ne arle pas du look mais + de l'aspect pratique, maniabilité etc...) car j'ai entendu dire que cela diminuait la maniabilité (et moi je privilégie la maniabilité au look quand même).

 

2) Les accoups à l'injection lors de la remise des gaz bien connus sur les 600 GSR sont-ils vraiment forts gênants ou c'est très léger ? Sur un modèle de 2009 par exemple ?

 

3) J'ai entendu dire que certains échappements accentuent ces accoups, est-ce vrai ? Si oui qu'en est-il pour les akrapovic ?

 

4) Enfin : à combien me revirendra (à la louche hein, je sais que c'est fort variable selon les garages et les pneus) la révision des 18000 km + un changement de pneu arrière ?

 

Merci pour votre aide !

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Salut à tous !

 

J'ai une question : pour un entretien de 600 GSR aujourd'hui c'est pas trop compliqué ? (je parle du fait que la production est arrêtée et donc pour les différentes pièces etc...). Je me doute que c'est pareil pour de nombreuses motos mais bon comme je me penche sur une 600 GSR aussi je me demandais.

 

Et sinon pour parler un peu du "dabat classique" d'un 600 GSR pour débutant j'ai juste une chose à dire : OK c'est une moto puissante etc... et qui, à la base, n'est pas prévue pour débuter. MAIS, pour les débutants comme moi qui viennent d'avoir leur permis moto, qui cherchent un 4 cylindres au look sympa, et surtout qui sont petits de taille et bien le 600 GSR est un bon choix ! Sinon y'a aussi les fz6 mais d'une elle est déjà un poil plus haute de selle, et de deux niveau moteur c'est quand même un niveau en dessous.

Et pour finir (et ça j'adore ^^) : étant ex-pasionné de Ferrari j'ai déjà comparé le rapport poids/puissance de nombreuses voitures au cheval cabré avec de nombreuses motos (oui j'ai que ça à faire ça m'amuse :D ) et mon dernier exemple en tête c'est ma comparaison entre une XJ6 et une 360 modena, bah la XJ6 (moto pour débutant par excellence) est 3 fois plus performante qu'une 360 modena en rapport poids puissance (de mémoire il me semble qu' 1 ch du moteur de la modena doit tracter 3 fois plus de poids qu'1 ch de la XJ6). Tout ça pour illuster que même une grosse brêle 2 roues c'est bien plus puissant (rapporté au poids) et dangereux que presque toutes les voitures (mêmes les voitures les plus extrêmes). Donc bon dans l'absolu aucune moto ne serait adapté à un débutant lol.gif.ff32349ba6c8324d7ccb41d9eeb49c24.gif

A bon entendeur...

 

Tu viens d'avoir le permis mais tu sais que c'est un bon choix ? ptdr.gif.0a04668fe71d2a356512d341b3ef5682.gif

 

T'es trop fort toi bien.gif.499dd50e4592e8dd5bdf953c0c13a51c.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouimaitre.gif

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Invité §Max620Rh

Je sais que c'est un bon choix de part ma taille et la fiabilité de cette machine c'est tout. Et aussi du fait que c'est une moto où on met un peu plus de temps à en faire le tour qu'avec une "simple" XJ6.

On n'a pas forcément besoin d'être un dieu dans un domaine pour savoir déjà les meilleurs choix (c'est à ça que servent les tests, les revues, toute la documentation que tu peux trouver ainsi que les nombreux avis d'utilisateurs plus expérimentés que soi ;) )

 

Je prend un exemple tout simple (c'est du vécu pour info) : j'ai xx années de tennis derrière moi, et ben à mes débuts j'ai très vite "appris" quelles raquettes étaient plus performantes (pas forcément parce que je les avais toutes essayées non, mais juste parce que l'univers m'intéressait donc je me renseignais, et je voyais aussi d'autres joueurs avec qui j'échangeai etc...).

 

Toute façon un débutant sur un forum ça s'en prend toujours plein la gueu** qu'il dise blanc ou noir ange.gif.d4fb20551499efb672a3fe94c398d3d0.gif

 

Donc au lieu de baver (car oui c'est ce que tu fais) sur moi, tu pourrais juste répondre à mes questions s'il te plaît ou bien abstiens-toi, merci ;)

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Je sais que c'est un bon choix de part ma taille et la fiabilité de cette machine c'est tout. Et aussi du fait que c'est une moto où on met un peu plus de temps à en faire le tour qu'avec une "simple" XJ6.

On n'a pas forcément besoin d'être un dieu dans un domaine pour savoir déjà les meilleurs choix (c'est à ça que servent les tests, les revues, toute la documentation que tu peux trouver ainsi que les nombreux avis d'utilisateurs plus expérimentés que soi ;) )

 

Je prend un exemple tout simple (c'est du vécu pour info) : j'ai xx années de tennis derrière moi, et ben à mes débuts j'ai très vite "appris" quelles raquettes étaient plus performantes (pas forcément parce que je les avais toutes essayées non, mais juste parce que l'univers m'intéressait donc je me renseignais, et je voyais aussi d'autres joueurs avec qui j'échangeai etc...).

 

Toute façon un débutant sur un forum ça s'en prend toujours plein la gueu** qu'il dise blanc ou noir ange.gif.fc746e20f91c60a959972ddd04567595.gif

 

Donc au lieu de baver (car oui c'est ce que tu fais) sur moi, tu pourrais juste répondre à mes questions s'il te plaît ou bien abstiens-toi, merci ;)

 

En tant que newb, pretendre que c'est un bon choix c'est juste idiot, tu n'en sais rien bah.gif.d6c4ea48605e89c968569272cbc46f99.gif

Cette moto n'est PAS adaptée a un debutant quoi que t'en dises :o

 

Tu as fait ton choix, tres bien, t'es grand majeur et vacciné http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais ne viens pas pretendre ici que c'est la bonne brele pour un newb alors que certains n'esperent qu'entendre ces paroles pour faire comme toi en pure idiotie ;)

 

C'est explique en long, large et travers tout au long des 700 ou 800 pages du topic POUR les debutants...

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Invité §Max620Rh

Je ne t'autorise pas à m'insulter d'idiot pour commencer.

 

Je les connais les motos pour débutants, et en 4 cylindres, je dis HAUT ET FORT que pour les PETITS, monsieur je-sais-tout, le choix n'est pas vaste, et si en plus on rajoute à cela l'aspect esthétique des brêles (là c'est + subjectif je te le concède) bah y'a vraiment pu grand chose !! Et c'est juste en cela que je dis que le 600 gsr est le plus adapté (dans cette situation là !). Maintenant c'est sûr que pour une personne de taille "classique" le choix est bien plus vaste et il y a beaucoup plus adapté. Et pareil si on n'est pas exigeant sur le nombre de cylindre, dans les bi même pour les petits y'a l'er6 par exemple, je suis OK avec toi. Mais même mon propre moniteur m'a dit, quand je suis passé de l'er6 à l'XJ6 "bon maintenant on monte sur une vraie moto" dans le sens où voila un bi et et un 4 pattes c'est pas le même délire.

 

On va pas reprendre les avantages et inconvénients des bi et 4 ça a été vu nombre de fois, mais voila admet juste que pour un petit qui veut un 4 cylindres bah le 600 gsr c'est un bon choix c'est tout ! En plus moi j'ai pas envie de changer de bécane tous les 6 mois donc le "commences par ça, puis tu le revendras et tu rachèteras ci, puis..." c'est pas pour moi (et bonjour le fric que tu perds à jouer à ça). Moi je veux la garder longtemps ma 600 GSR. Et en plus, comble du comble, mon assurance est moins chère sur le 600 GSR que pour l'XJ6.

 

Bref tout ça pour te dire que je suis loiiiiiin d'être idiot (et pour info cela fait plusieurs mois que je réfléchis à la brêle que je vais acheter) et que mon choix est bien réfléchi (j'ai pesé les pour et les contre de nombreuses motos différentes).

 

BDonc aurais-tu l'amabilité de répondre à mes questions s'il te plaît plutôt que de me juger alors que tu ne me connais même pas... C'est vraiment ennuyeux les leçons de morale sur forum... Je viens chercher 4 petites réponses, pas un blâme que je ne mérites vraiment mais alors vraiment pas si tu me connaissais ;)

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Je ne t'autorise pas à m'insulter d'idiot pour commencer.

 

Je les connais les motos pour débutants, et en 4 cylindres, je dis HAUT ET FORT que pour les PETITS, monsieur je-sais-tout, le choix n'est pas vaste, et si en plus on rajoute à cela l'aspect esthétique des brêles (là c'est + subjectif je te le concède) bah y'a vraiment pu grand chose !! Et c'est juste en cela que je dis que le 600 gsr est le plus adapté (dans cette situation là !). Maintenant c'est sûr que pour une personne de taille "classique" le choix est bien plus vaste et il y a beaucoup plus adapté. Et pareil si on n'est pas exigeant sur le nombre de cylindre, dans les bi même pour les petits y'a l'er6 par exemple, je suis OK avec toi. Mais même mon propre moniteur m'a dit, quand je suis passé de l'er6 à l'XJ6 "bon maintenant on monte sur une vraie moto" dans le sens où voila un bi et et un 4 pattes c'est pas le même délire.

 

On va pas reprendre les avantages et inconvénients des bi et 4 ça a été vu nombre de fois, mais voila admet juste que pour un petit qui veut un 4 cylindres bah le 600 gsr c'est un bon choix c'est tout ! En plus moi j'ai pas envie de changer de bécane tous les 6 mois donc le "commences par ça, puis tu le revendras et tu rachèteras ci, puis..." c'est pas pour moi (et bonjour le fric que tu perds à jouer à ça). Moi je veux la garder longtemps ma 600 GSR. Et en plus, comble du comble, mon assurance est moins chère sur le 600 GSR que pour l'XJ6.

 

Bref tout ça pour te dire que je suis loiiiiiin d'être idiot (et pour info cela fait plusieurs mois que je réfléchis à la brêle que je vais acheter) et que mon choix est bien réfléchi (j'ai pesé les pour et les contre de nombreuses motos différentes).

 

BDonc aurais-tu l'amabilité de répondre à mes questions s'il te plaît plutôt que de me juger alors que tu ne me connais même pas... C'est vraiment ennuyeux les leçons de morale sur forum... Je viens chercher 4 petites réponses, pas un blâme que je ne mérites vraiment mais alors vraiment pas si tu me connaissais ;)

 

Dis moi, c'est quels mots de mon post que t'as pas compris ?

 

Je te traite pas d'idiot je dis que ce sont les propos que tu tiens qui sont idiots

Prendre une moto non conseillee a un newb et pretendre haut et fort que c'est un bon choix, oui, c'est idiot :o

 

Je vois pas ce que vient faire toute ta diarhee verbale au dessus la dedans bloodymary.gif.d9be9623b6db501811a6e8ce37850547.gif

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Invité §Max620Rh

"Je dis pas que t'es idiot, je dis que tes propos sont idiots" c'est du pareil au même mon pauvre, j'espère que ton comportement n'est pas comme ça dans la vie de tous les jours car tu es, au moins sur ce que je vois, ce que j'appelle un emmerd***.

Donc on va rire, quelle moto conseillerais-tu ? Peu importe ce que tu me répondras, cela sera toujours soit trop haut de selle, soit cher, soit ce sera un bi, soit une moto dont on aura vite fait le tour... Tu crois que j'ai pas étudié le truc ?

 

Donc à ce petit jeu là aucune moto n'est faite pour un débutant tsss. Bref c'est mon dernier post que je t'adresse : moi j'ai économisé pendant très longtemps, dont une belle partie à la sueur de mon front, et oui j'ai envie de m'acheter un 600 GSR et oui je considère que c'est ce qui est le plus adapté à MA situation. Donc mes propos ne sont pas idiots pour qui sait bien les lire correctement et dans son ensemble.

 

Au fait, ma "diarhée verbale" comme tu le dis si joliment, elle elle est basée sur des faits et des arguments, toi à part m'insulter d'idiot (oh pardon Monsieur, mes propos d'idiots) qu'as-tu ammené à cette discussion ? Mmmh ? Rien.

 

Et finirais ce post par un petit exemple tout mignon tout plein : un gars de taille relativement petite comme moi, tu le fous sur un veau qui a rien dans le moteur mais qui est trop haut de selle pour lui bah il se vianderas surement plus qu'avec n'importe quel bolide adapté à sa taille. Sur ce merci d'avoir pollué mes 4 questions, bonne soirée à toi et bon courage pour la suite lol.gif.498f97a61623d1600fabee66a8c46c89.gif

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Invité §er6483rg

Salut :)

Je viens apporter mon avis du haut de mes 2 ans de permis ( et mes 60 000 km effectuer je précise avant d'avoir les réflexion habituel de certain ... )

 

J'ai un 600 GSR et pour quelqu un qui commence c'est effectivement pas l idée du siècle je m'explique :

 

Très creux en bas et explosif au delà de 9 000 tr/m

Très joueur il appelle constamment a être cravacher pour avoir des sensation

 

Apres je trouve la partie cycle bonne pour les freins j ai les durite avia donc efficace

 

Apres celas reste mon avis si tu veux quelque de sympa pour commencer je te conseil le bandit ;) increvable , pas piégeur , pas cher en assurance

 

;)

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Invité §Max620Rh

Oui mais le bandit le look je peux vraiment pas... Ca c'est sûr c'est perso, les gouts et les couleurs y'a pas de truc moins objectif c'est clair... Mais sérieux un bandit je trouve ça vraiment vieillot (que ce soit le look de la brêle en lui-même, ou le loooooong échappement horrible qui part depuis devant : on ne voit que ça !)

 

Pour ce qui est du comportement du 600 GSR (creux en bas/explosif en haut) je trouve que justement ça peut être une "force" : rouler pépère la plupart du temps, et, si on le souhaite, pouvoir aller dans les tours pour se faire un peu plaisir. C'est un peu une moto à 2 visages. Et d'ailleurs, les motos comme les FZ6 c'est pareil ce sont des motos à 2 visages (creux en bas, explosif en haut) et pourtant la FZ6 est conseillée en moto débutant !! (on peut lire ça et sur le net, et sur des magazines ! J'ai notamment un hors-série moto revue "le guide de l'occasion" et le FZ6 fait partie des motos conseillées pour un débutant).

De plus, le FZ6 en bas il est encore plus creux que le GSR, et pour finir le FZ6 est plus haut de selle... C'est pour ça que je me suis "rabattu" sur le GSR, car ça fait quand même pas mal de points sur lesquels il est, pour moi, au dessus...

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Oui mais le bandit le look je peux vraiment pas... Ca c'est sûr c'est perso, les gouts et les couleurs y'a pas de truc moins objectif c'est clair... Mais sérieux un bandit je trouve ça vraiment vieillot (que ce soit le look de la brêle en lui-même, ou le loooooong échappement horrible qui part depuis devant : on ne voit que ça !)

 

Pour ce qui est du comportement du 600 GSR (creux en bas/explosif en haut) je trouve que justement ça peut être une "force" : rouler pépère la plupart du temps, et, si on le souhaite, pouvoir aller dans les tours pour se faire un peu plaisir. C'est un peu une moto à 2 visages. Et d'ailleurs, les motos comme les FZ6 c'est pareil ce sont des motos à 2 visages (creux en bas, explosif en haut) et pourtant la FZ6 est conseillée en moto débutant !! (on peut lire ça et sur le net, et sur des magazines ! J'ai notamment un hors-série moto revue "le guide de l'occasion" et le FZ6 fait partie des motos conseillées pour un débutant).

De plus, le FZ6 en bas il est encore plus creux que le GSR, et pour finir le FZ6 est plus haut de selle... C'est pour ça que je me suis "rabattu" sur le GSR, car ça fait quand même pas mal de points sur lesquels il est, pour moi, au dessus...

 

Tiens ;) : Quelle moto choisir pour débuter ?

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Invité §gal311am

Petite question a bonne entendeur, j'ai une gsr 600 proche des 100 000km sous la main (94k), bien entretenu selon le vendeur (à vérifier par mes soins), piece neuve : conso ok, pompe a essance changer par l'ancien proprio (car default de fab), moi je dirais qu'une petite segmentation, éventuellement piston (selon prix), soupape à voir (j'ai pas posé la question) ne lui ferait pas de mal, sinon que diriez vous de cela ?

 

Biensurs vendu pour un prix très raisonable, mais je ne veut pas qu'elle me claque entre les doigts au bout de 1000 borne ( :D sans jeu de mot), j'espert la garder quelques temps car elle va me servir pour tous type de transport, coté vendeur c'est un jeune comme la moto donc tapage dans les tours un peut de stunt, circuit, rien de méchant d'après lui (tjrs à vérif).

 

alors si quelqu'un à déja dépassé les 100 k avc se type de moto, ou compte bien le faire donné moi vos conseils si vous en avez. merci d'avance

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donné moi vos conseils si vous en avez. merci d'avance

Fuis. :D

 

Sérieux, une moto entretenue mais sans facture, qui a fait du stunt, qui a un kilométrage non-négligeable (si elle avait été entretenue, pas de souci, mais là...)... ça fait beaucoup tu trouves pas ?

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Invité §gal311am

Fuis. :D

 

Sérieux, une moto entretenue mais sans facture, qui a fait du stunt, qui a un kilométrage non-négligeable (si elle avait été entretenue, pas de souci, mais là...)... ça fait beaucoup tu trouves pas ?

 

:lol: Je dois avoué que ça ma traversé l'espris, mais de toute façon j'ai changer d'avis trop de galère chez suz, mais au moin cela prouve quel peut ateindre les 100k et encore tourné.

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Invité §ced646LK

bonjour

je voudrais savoir si un gsr de 2006 avec 29000km a 2600e es raisonnable ou trop chere en sachant quelle est toute d'origine..

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+1 pas de sushis avec le GSR 600 moto très fiable, bonne tenue dans le temps, j'avais le modèle 2006 en noir mat, j'ai fait près de 10.000km avec que du bonheur, couchait dehors parfois meme par temps foird démarrait au 1/4...il y a de bonnes affaires je la prendrais d'ailleurs bien pour me remettre à la bécane, elle pousse bien en + et a un son très sympa d'origine mais avec YOSH le pied!

 

J'adorais les montées en régime! Un GSR a 30000 bornes c'est rien si toutes vidanges + entretien, bonne bécane pour moins de 3k€...!

 

FONCE!

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Le seul truc qui me plait avec les débutants qui veulent se la raconter en gsxr , cbr , 848, et GSR en l' occurrence , c' est quand tu leur mets une pillule avec un vieux gpz 550 dés les premiers virages !!!!Perso , j' aurais honte d' etre fringué Full cuir alpinestar sur un brelon flambant neuf et d' avoir les pneus carrés.Ce n' est que mon avis , et non , le GSR n' est pas fait pour débuter....

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Hello !

 

Une question de débutant en passe du permis A2.

 

Une Suz' gsr 750 de 2014, suis-je en règle si celle-ci est bridée ?

 

J'ai postassé les motos éligibles au permis A2 mais elle n'y figure pas ! Un boitier a été installé et sur la CG il est marqué MTT1.

 

Pourriez-vous m'éclairer ?

 

:jap:

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Bonjour à tous. J'ai une question d'ordre mécanique. J'ai fais des recherches mais rien trouvé.

 

J'ai un GSR (2006) depuis la saison dernière et j'ai fréquemment des petits accoups moteur, surtout à bas régime vitesse stabilisée ou en arrivant

sur des giratoires au moment de ré-accélérer. Il parait que certains ont ce soucis mais je sais pas si c'est possible de corriger cela.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci si vous pouvez m'éclairer, bonne journée.

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J'ai eu qqchose de très similaire à l'époque.

 

Ce qui avait réglé le pb pour moi: remplacement de 2 sondes/capteurs. J'ai les références sur une photo de facture mais un peu floue j'ai l'impression que c'est S15630-29G10-000 et S13650-61800-000. C'était pas donné par contre, 155€ et 82€. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

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hello futur gti ravi que tu passes aux grosses cylindrées la gsr n'estp as éligible mais depuis la date de ton post tu as du le savoir....en tout cas pour ma 1ere moto je peux te dire que çça envoyais du lourd je l'ai eu en 2008 juste apres le permis, modele noir mat de 2006...pfff que du bon...rageur à souhait et une belle sonorité pourtant stock...à tel point qu'apres x bécanes je recherche à nouveau un gsr...repéré un de 2009 j'ai fait une offre j'attends...ça fait 4 ans que je ne suis pas monté sur une moto...comme quoi on revient à ses 1ers amours....ah les ex !!! 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

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