Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 4 : cables d'alternateur

Invité §Ano252vQ

Messages recommandés

Invité §Ano252vQ

Type de problème / symptômes

bonjour

j'ai un problème avec ma golf 4 1.9 sdi

j'ai l'alternateur qui ne recharge pas suite a une mesure au multimètre j'ai eu 9 volts (oui j'ai démarrer la voiture au câbles )

donc je l'ai changer et toujours pareil mais le problème vient de faisceau la commande de l’alternateur est bien branchez sur l'alternateur mais j'ai les deux fils de couper de l'autre coter de la commande et je voulais que si possible quelqu'un m’envoyer une photo du câbles avec la prise de connecter le connecteur se trouve au milieu du câble de l'alternateur

cordialement

-

""""mais j'ai les deux fils de couper de l'autre coter de la commande et je voulais que si possible quelqu'un m’envoyer une photo du câbles """

Bonjour :)

Une manière de voir ça >> Ce serait plutôt à toi le demandeur d'envoyer une photo bien nette de ces câbles cassés et de leur emplacement ?? :ange: :ange: :ange: Non?

---

Il manque des éléments

>> Est-ce que le témoin batterie s'allume contact mis moteur arrêté ?? Il DOIT .

Et de bien sûr s'éteindre moteur tournant.

Car justement il y a les cas connu d'un certain(s) fil(s) cassé(s).

>> La tension de 9 Volts moteur tourant mesurée sur quoi ?

Il est attendu vers 14 Volts mesurés aux deux cosses de la batterie moteur tournant pour dire qu'un alternateur charge

Et 13,8 Volts au plus bas admis au ralenti moteur démarré sans accélérer

>> Si il y a un boiter fusibles au dessus de la batterie, vérifier le fusible barrette fixé par deux écrous, et qui se trouve vers la gauche.

Marqué "" Generator" Clic> https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 4368e0.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...