Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Les motards de Belgique

Messages recommandés

• Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cac818qs

:coucou: les belges, bonne idée de faire votre topic ;)

Je connais un peu la Belgique, j'ai habité et travaillé 3 ans dans le nord (Halluin, à la frontière) et j'aime beaucoup :love:

Surtout l'ambiance sympathique des troquets :p

Bon ben, bon vent :jap:

Et courage, plus que 200 pages et vous rattrappez notre topic des motards grenoblois :lol:

Invité §spi026TR

Je connais pas la géographie par chez vous. Y'a du virolo?

Non. Eux vont te dire que oui (doit bien en avoir 5-6 dans les Ardennes) mais pour un Savoyard comme toi la réponse est non, aucun virage.

Et énormément de routes en très mauvais état. Petite note, je ne dit pas ça gratuitement, j'ai vécu un an et demi à Bruxelles, travaillé à Leuven. Je viens d'en demménager.

Non. Eux vont te dire que oui (doit bien en avoir 5-6 dans les Ardennes) mais pour un Savoyard comme toi la réponse est non, aucun virage.

Et énormément de routes en très mauvais état. Petite note, je ne dit pas ça gratuitement, j'ai vécu un an et demi à Bruxelles, travaillé à Leuven. Je viens d'en demménager.

C'est vrai que tu n'as pas tord du tout, c'est pas super super chez nous, mais bon, on se contente de ce que notre plat pays peut nous offrir. ;)

Tiens je venais pas souvent sur la horde, je viens de trouver une bonne raison pour le faire :oui:

:coucou: Je suis de Hannut(entre Liège et Namur)

Ce qui est bien avec les Belges, c'est qu'on est finalement jamais très éloignés... :D

Une petite balade de temps en temps,pourquoi pas...

Alors là, c'est une très bonne question, je sens que francorchamps est ouvert de temps en temps au motard, il doit en avoir d'autre, mais je n'ai pour le moment aucune info à ce sujet

Je confirme pour Francorchamps. Suzuki day, Dunlop day,... debut juillet mais entre 100 et 150€ pour 3x20 minutes... :L

Plus beau circuit du monde, ok, mais à 3.00 min le tour, ça fait cher le tour. :oui:

Pour ce qui est des circuits ouverts toute l'année... :voyons:

Invité §gui502mN

Perso je monte de plus en plus souvent en Belgique et bah je ne pensse pas que j'irai en moto!!! Parce que a Bruxelle vive les paves qui glisse :L en tout cas j'espere pour vous que ce n'est pas comme ca de partout!

Perso je monte de plus en plus souvent en Belgique et bah je ne pensse pas que j'irai en moto!!! Parce que a Bruxelle vive les paves qui glisse :L en tout cas j'espere pour vous que ce n'est pas comme ca de partout!

La plupart du temps, en ville, si... :L On pense pas à nous dans les grands axes.

Par contre on a des jolies routes le long de l'eau, dans les vallées et dans les ardennes :oui:

:up:

Petite balade cette après-midi avec le paternel(lui en Zéphyr,moi en b6) entre Waremme et Visé en passant par la Flandre:

Pas mal de (très)jolis coins dans les villages Flamands dont quelques châteaux et paysages à voir :bien:

Seul hic, les routes où on aimerait pouvoir un peu pousser et se pencher qui sont encore à la limite du convenable. Par contre les grands-routes bien droites et les villages, elles sont nickelles :colere::bah:

...Dommage. ;)

Invité §ZEN166Fi

Salut, moi je suis de Ougrée et je viens de m'offrir mon reve de gossss.

Je commencerais à faire des balades à partir du mois prochain.

Si cela vous intéresse.....

RDV sur ce forum pour en discuter.

Bien à vous très chere voisin.

Pour les belges, il y a un bon petit groupe sur le forum de vroom.be avec toutes les balades et etc.

Pour le temps, c'est vrai qu'il faudrait que celà s'améliore, surtout que normalement, j'ai ma nouvelle hornet ce weekend, et là je meurs d'impatience :D

Invité §rfr568dg

Pour les belges, il y a un bon petit groupe sur le forum de vroom.be avec toutes les balades et etc.

Pour le temps, c'est vrai qu'il faudrait que celà s'améliore, surtout que normalement, j'ai ma nouvelle hornet ce weekend, et là je meurs d'impatience :D

Le temps à l'air de se remettre mais j'avoue qu'avec mes changements de boulots, bébé en prépa et tout ça, je viens seulement de remettre les pieds ici. Quant à sortir le brelon, j'ai même pas encore eu le temps de la sortir :non:

Puis ça me fait trop mal de me dire que la Z ou le VFR, c'est pas encore pour tout de suite :pfff:

Le temps à l'air de se remettre mais j'avoue qu'avec mes changements de boulots, bébé en prépa et tout ça, je viens seulement de remettre les pieds ici. Quant à sortir le brelon, j'ai même pas encore eu le temps de la sortir :non:

Puis ça me fait trop mal de me dire que la Z ou le VFR, c'est pas encore pour tout de suite :pfff:

Ca prend du temps, comme je te pleins... :ddr:

Féloche quand même... :bien: