Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards de Belgique


Invité §Le 121DQ

Messages recommandés

Invité §Le 121DQ

Bonjour tout le monde,

 

Je voulais savoir s'il y avait bcp de belges sur ce forum et s'ils faisaient des balades tous ensemble ?

 

Je suis de nivelles, et une balade un de ces jours me dirait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rfr568dg

Je suis de Namur, et rouler à plusieurs me tenterais bien aussi. Tiens, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu sur un forum qui n'a rien à voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfr568dg

Et oui, C'est bien moi :)

 

Ca serait bien de faire un topic motards sur adsl-bc :)

 

Fait, à moitié :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfr568dg

Moi aussi... T'es d'ou exactement?

 

Profondeville, une dizaine de km de Namur donc et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

Salut les Belges :coucou:

 

Je connais pas la géographie par chez vous. Y'a du virolo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfr568dg

Salut les Belges :coucou:

 

Je connais pas la géographie par chez vous. Y'a du virolo?

 

 

Oui y a du virolos, mais faut éviter les routes dégradées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac818qs

:coucou: les belges, bonne idée de faire votre topic ;)

 

Je connais un peu la Belgique, j'ai habité et travaillé 3 ans dans le nord (Halluin, à la frontière) et j'aime beaucoup :love:

Surtout l'ambiance sympathique des troquets :p

 

Bon ben, bon vent :jap:

 

Et courage, plus que 200 pages et vous rattrappez notre topic des motards grenoblois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Je connais pas la géographie par chez vous. Y'a du virolo?

 

Non. Eux vont te dire que oui (doit bien en avoir 5-6 dans les Ardennes) mais pour un Savoyard comme toi la réponse est non, aucun virage.

Et énormément de routes en très mauvais état. Petite note, je ne dit pas ça gratuitement, j'ai vécu un an et demi à Bruxelles, travaillé à Leuven. Je viens d'en demménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Non. Eux vont te dire que oui (doit bien en avoir 5-6 dans les Ardennes) mais pour un Savoyard comme toi la réponse est non, aucun virage.

Et énormément de routes en très mauvais état. Petite note, je ne dit pas ça gratuitement, j'ai vécu un an et demi à Bruxelles, travaillé à Leuven. Je viens d'en demménager.

 

C'est vrai que tu n'as pas tord du tout, c'est pas super super chez nous, mais bon, on se contente de ce que notre plat pays peut nous offrir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Je vais assez souvent dans les Ardennes en Belgique, c'est sympa et pas encore trop loin de Lille, mais rien a voir avec la Savoie les Alpes ou les Pyrenees :D

 

Si tu passes dans le coin faut le dire :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

C'est vrai que tu n'as pas tord du tout, c'est pas super super chez nous, mais bon, on se contente de ce que notre plat pays peut nous offrir. ;)

 

Et y a des pistes par chez vous?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Et y a des pistes par chez vous?? :ange:

 

de Ski ? Ski de fond seulement ;) le point le plus haut de la belgique est à 694mètre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je venais pas souvent sur la horde, je viens de trouver une bonne raison pour le faire :oui:

 

:coucou: Je suis de Hannut(entre Liège et Namur)

Ce qui est bien avec les Belges, c'est qu'on est finalement jamais très éloignés... :D

 

Une petite balade de temps en temps,pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

de Ski ? Ski de fond seulement ;) le point le plus haut de la belgique est à 694mètre :p

 

Non, pour le ski la ou je suis ca va ;)

je voulais dire des circuits :cyp: vous en avez :voyons:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Non, pour le ski la ou je suis ca va ;)

je voulais dire des circuits :cyp: vous en avez :voyons:

:D

 

Alors là, c'est une très bonne question, je sens que francorchamps est ouvert de temps en temps au motard, il doit en avoir d'autre, mais je n'ai pour le moment aucune info à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est une très bonne question, je sens que francorchamps est ouvert de temps en temps au motard, il doit en avoir d'autre, mais je n'ai pour le moment aucune info à ce sujet

 

Je confirme pour Francorchamps. Suzuki day, Dunlop day,... debut juillet mais entre 100 et 150€ pour 3x20 minutes... :L

Plus beau circuit du monde, ok, mais à 3.00 min le tour, ça fait cher le tour. :oui:

 

Pour ce qui est des circuits ouverts toute l'année... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui502mN

Perso je monte de plus en plus souvent en Belgique et bah je ne pensse pas que j'irai en moto!!! Parce que a Bruxelle vive les paves qui glisse :L en tout cas j'espere pour vous que ce n'est pas comme ca de partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je monte de plus en plus souvent en Belgique et bah je ne pensse pas que j'irai en moto!!! Parce que a Bruxelle vive les paves qui glisse :L en tout cas j'espere pour vous que ce n'est pas comme ca de partout!

 

La plupart du temps, en ville, si... :L On pense pas à nous dans les grands axes.

 

Par contre on a des jolies routes le long de l'eau, dans les vallées et dans les ardennes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan766wa

Moi j'suis de Bruxelles ... Jette plus précisemment ...

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

Petite balade cette après-midi avec le paternel(lui en Zéphyr,moi en b6) entre Waremme et Visé en passant par la Flandre:

Pas mal de (très)jolis coins dans les villages Flamands dont quelques châteaux et paysages à voir :bien:

 

Seul hic, les routes où on aimerait pouvoir un peu pousser et se pencher qui sont encore à la limite du convenable. Par contre les grands-routes bien droites et les villages, elles sont nickelles :colere::bah:

 

...Dommage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

:coucou: Tout le monde !!

Moi je suis de Liège enfin pas très loin, pourquoi pas s'organiser une petit sortie ??

C'est une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, y'a plus personne qui roule chez nous pour le moment?

Ah non, c'est vrai on a déjà dépassé notre cota de ciel bleu pour cette année :p

 

Je suis le seul à me faire rincer tous le jours ou y'en a d'autres qui en profitent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN166Fi

Salut, moi je suis de Ougrée et je viens de m'offrir mon reve de gossss.

 

Je commencerais à faire des balades à partir du mois prochain.

 

Si cela vous intéresse.....

 

RDV sur ce forum pour en discuter.

 

Bien à vous très chere voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en esperant que nos vilains nuages vont descendre chez nos amis français. :ddr:

 

Pas mal(c'est relatif hein) de Liègeois sur le forum dirait-on, y'a moyen de faire un beau petit groupe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Pour les belges, il y a un bon petit groupe sur le forum de vroom.be avec toutes les balades et etc.

 

Pour le temps, c'est vrai qu'il faudrait que celà s'améliore, surtout que normalement, j'ai ma nouvelle hornet ce weekend, et là je meurs d'impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfr568dg

Pour les belges, il y a un bon petit groupe sur le forum de vroom.be avec toutes les balades et etc.

 

Pour le temps, c'est vrai qu'il faudrait que celà s'améliore, surtout que normalement, j'ai ma nouvelle hornet ce weekend, et là je meurs d'impatience :D

 

 

Le temps à l'air de se remettre mais j'avoue qu'avec mes changements de boulots, bébé en prépa et tout ça, je viens seulement de remettre les pieds ici. Quant à sortir le brelon, j'ai même pas encore eu le temps de la sortir :non:

 

Puis ça me fait trop mal de me dire que la Z ou le VFR, c'est pas encore pour tout de suite :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps à l'air de se remettre mais j'avoue qu'avec mes changements de boulots, bébé en prépa et tout ça, je viens seulement de remettre les pieds ici. Quant à sortir le brelon, j'ai même pas encore eu le temps de la sortir :non:

 

Puis ça me fait trop mal de me dire que la Z ou le VFR, c'est pas encore pour tout de suite :pfff:

 

 

Ca prend du temps, comme je te pleins... :ddr:

Féloche quand même... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN166Fi

vous avez quoi comme moto et vous etes d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...