Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Hard top Audi TT mk1


Invité §wiw484jg

Messages recommandés

Invité §wiw484jg

Salut tout le monde,

 

J'envisage l'achat d'un hard top pour mon TT, mais je n'ai pas beaucoup de renseignement à ce sujet... mes interrogations sont les suivantes:

- Faut-il vraiment acheter un kit de fixation chez Audi pour la pose du hard top ou est-ce prévu d'office sur le TT (mon TT est d'octobre 2001)?

- Si oui, le gros joint est-obligatoire ou facultatif? Je pose cette question car sur un autre forum j'ai lu que non.

- Connaissez-vous le prix de ce kit?

- Quelqu'un vendrait-il un hard top ? ^^

- Quelle est le prix de vente moyen de ce dernier sur le marché de l'occasion?

- La première pose peut-elle être faite par nos propre soins ou faut-il se rendre chez Audi ?

 

Je pense avoir listé toutes mes questions, si vous avez d'autres infos à ce sujet n'hésitez surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap833hJ

Bonjourur, j'ai un hard top audi tt gris à vendre +housse+ caches latéraux au tarif de 1300 € .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua486OH

Bonjour je vois que tu as un hard top peu tu m expliquer comment brancher le dégivrage du hard top? Merci d avance christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua486OH

Bonjour a tous savez vous comment l on branché le dégivrage du hard top? Merci d avance . Je sais pas trop comment marche se forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...