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Xantia Phase 2 2.0 HDI 110CV Exclusive - Lève vitre Avant HS


tervamaki

Question

Bonjour à tous !

 

Première fois que je poste sur ce forum.

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Xantia Phase 2 2.0 HDI 110CV Exclusive.

Mais je me retrouve avec les vitres avant qui ne fonctionne pas.

Les vitres arrières fonctionnent. L'éclairage de nuit des boutons de commande électrique avant s'allume.

J'ai vérifier les fusibles.

J'ai mis des relais neufs mais je ne sais pas si j'ai fait les choses correctement :

Voici comment j'ai trouver l'emplacement des relais :

 

51765269_377436709723530_4232470316342837248_n.jpg

 

Pouvez vous m'indiquer quel relais correspond à quoi ? Ou est-ce que je peux acheter la revue technique correspondant à mon modèle de Xantia ?

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9 réponses à cette question

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Bonjour,

 

A votre place j inspecterais directement au niveau du moteur lève vitre s il est bien alimenté.

 

J'y pense mais il faut démonter toute la garniture de portière.

Pour le moment je voulais enlever la panne electro/mécanique.

 

Je vous tiens au courant quand j'aurai démonter et tester les moteurs dans les portières.

 

J'ai refait le tableau de fusibles et j'ai refait les relais :

20190210_115138.jpg

Il me manque un fusible de 40 A pour la clim.

 

 

Mais ai vu de l'état du compresseur de clim dans le compartiment moteur c'est pas la peine de l'utiliser. Je m'y pencherai bientôt.

20190206_194545.jpg

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Salut

 

les moteurs ? ils ne tombent jamais en panne c'est toujours des problèmes d'alimentation et souvent un fil coupé dans les faisceaux au niveau des soufflets de portières principalement celle du conducteur

 

tiens ce lien est bien mieux que la revue technique = http://xantia.pagesperso-orange.fr/index.html

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Bonjour

Même avis que Bernard concernant la TRES forte probabilité de fils coupés dans les gaines reliant la porte au châssis. Dans la pliure.

 

En ajoutant de bien comprendre que quand il y a double contrôle, souvent le fonctionnement d'un des côtés ""s'appuie"" sur le contacteur "au repos" de la portière opposée.

Donc dans ces cas contacteur HS ou fil coupé dans la portière d'un côté paralyse les deux côtés.

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Salut

 

les moteurs ? ils ne tombent jamais en panne c'est toujours des problèmes d'alimentation et souvent un fil coupé dans les faisceaux au niveau des soufflets de portières principalement celle du conducteur

 

tiens ce lien est bien mieux que la revue technique = http://xantia.pagesperso-orange.fr/index.html

Merci, mais je n'ai pas de moteurs ni de mécanisme.

Je vais essayer d'en trouvé en casse !

Merci pour vos réponses !

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