Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Mini 2 3p : Levier de vitesse qui ne revient pas au point mort

Invité §Sea676OO

Messages recommandés

Invité §Sea676OO

Type de problème / symptômes

Bonjour,

Je viens d'acquérir une mini Cooper de 2007 pack chili. Un vrai coup de cœur !!! Le jour de l'essai un vrai régal à conduire...... Aucun souci tout roule.... Je la récupère le jour de la mise à disposition et là pb.... Le levier de vitesse ne passe plus au point mort. Il faut donc le guider pour passer de deuxième en troisième, de cinquième en quatrième, etc..... Bref je contacte le revendeur qui m'oriente sur son garage attitré. Je la ramène le jour même et il me dit que c'est sans doute parce que la voiture n'a pas roulé depuis un moment et que la graisse entourant la base du levier s'est prise en masse en quelque sorte et que logiquement au bout de deux semaines à rouler cela doit disparaître.... Qu'en pensez vous ???? Je l'ai depuis 7jours et j'avoue que le problème s'estompe même s'il n'a pas totalement disparu.... Je suis septique..... Pouvez vous m'éclairer ? Merci beaucoup

Bsr

et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d alu la triglerie doit etre en etat fait appel a un autre garage qui ne soit pas parti pris pour le reste ou c est en etat ou il reprend sa caisse point barre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...