Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

205 : Longeron tordu

Invité §Shl033of

Messages recommandés

Invité §Shl033of

Type de problème / symptômes

Bonjour a tous !

Possesseur d'un 205 1.4 SR de 1995, a la suite d'un accrochage mon longeron c'est tordu derrière la tête de l'amortisseur gauche, juste avant la porte conducteur.

En ce tordant il a donc écrasé la batterie, cassé la pompe a essence et littéralement éclater la tête de Delco!

Ma plus grande question est, est-il possible ou envisageable de redresser ce longeron?

Merci pour vos réponses !

Ce que j'ai essayé

Je n'ai rien essayé du tous a part démonter les parties cassées!

Invité §Shl033of

/Users/clement/Pictures/Photothèque.photoslibrary/resources/proxies/derivatives/02/00/292/UNADJUSTEDNONRAW_thumb_292.jpg

/Users/clement/Pictures/Photothèque.photoslibrary/resources/proxies/derivatives/02/00/27d/UNADJUSTEDNONRAW_thumb_27d.jpg

/Users/clement/Pictures/Photothèque.photoslibrary/resources/proxies/derivatives/02/00/27b/UNADJUSTEDNONRAW_thumb_27b.jpg

Invité §col641Nh

bonjour

tu veux dire le brancard et la doublure d'aile

sans photo difficile de voir

Invité §Shl033of

bonjour

tu veux dire le brancard et la doublure d'aile

sans photo difficile de voir

Je ne sais pas ce que tu appelle le brancard mais la doublure de l’aile est tordu oui !

On voit pas les photos, mais du peu que je lis c'est pas bon du tout, si le choc à réussi a atteindre l'allumeur et la pompe c'est que ça doit vraiment être plié sévère!

Je crois que ça va être compliqué d'envisager autant de réparation sur une voiture aussi bas cotée.

Invité §Shl033of

On voit pas les photos, mais du peu que je lis c'est pas bon du tout, si le choc à réussi a atteindre l'allumeur et la pompe c'est que ça doit vraiment être plié sévère!

Je crois que ça va être compliqué d'envisager autant de réparation sur une voiture aussi bas cotée.

Aïe !! Oui c’est plutôt bien plié mais c’est plus une voiture sentimentale qu’autre chose !

Invité §col641Nh

Voici les photos !

c'est donc bien

l'aile

sa doublure

le passage de roue

et le brancard

ça devrait être faisable, mais faut savoir souder (pour le brancard)

voir peut être aussi la traverse avant

Capture.png

Capture1.png

Invité §col641Nh

c'est donc bien

l'aile

sa doublure

le passage de roue

et le brancard

Capture.png

Capture1.png

1055819510_img-7672538770_jpgv1.e684b6b314733cb40ac27d4fefed1a0f

1192934339_img-767253949f_jpgv1.9af304eea35933e3151901b28c8e9100

1572336654_img-7672540a78_jpgv1.0208fb986f43074016285ddae5f348d8

Invité §Ano453dr

Pour la soudure pas de soucis!

Je peux prendre des photos avec l’aile démontée si ça peut aider !

c'est donc bien

l'aile

sa doublure

le passage de roue

et le brancard

Capture.png

Capture1.png

Salut!

Si la soudure c'est OK pour toi, il y a moyen.

l'idéal serait de trouver une caisse donneuse d'organes.

Avant de te lancer, assures toi d'avoir la place/les compétences, le temps, le courage...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...