Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Porsche Cayenne GTS Porsche Design Edition 3


simK

Messages recommandés

Porsche Cayenne GTS Porsche Design Edition 3

 

 

Porsche is introducing another model to the Cayenne range of SUVs. The Cayenne GTS Porsche Design Edition 3 features a list of added styling and performance pieces. Powering the vehicle is a 4.8-litre V8 engine which is mated to a 6-speed Tiptronic S gearbox. The engine makes a sweet 405bhp (302kW). This will accelerate the car from 0-62mph in 6.5 seconds and give it a top end of 156mph (251km/h).

 

Exclusivity does not end with numbers however - Porsche says only 1,000 units will be sold throughout the world. Examples will come fitted with bi-xenon headlights, exterior colour-coordinated 21-inch alloy wheels, dark privacy glazing to the rear of the B-pillar, an extended roof spoiler with a double wing profile and stripes on the bonnet.

 

Interior features are headrests embossed with the Porsche logo, electrically-adjustable sports seats with side lumber support, a three-spoke multi-function steering wheel and some bits which are finished in Alcantara. A 14 speaker Bose sound system with 410W helps to make the interior a more pleasant place. Porsche even throws in a Porsche Design Chronograph watch plus a travel bag set.

 

Interested people in the UK and Ireland can buy their special edition GTS Porsche Design Edition 3 for £64,753. Germany will launch at the end of May at €94,344 including VAT while greater Europe will have to pay €79,100 for the car including the chronograph watch and the case set.

 

http://img.worldcarfans.com/2009/3/large/porsche-cayenne-gts-porsche-design-edition-3.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/3/large/porsche-cayenne-gts-porsche-design-edition-3_1.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/3/large/porsche-cayenne-gts-porsche-design-edition-3_2.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/3/large/porsche-cayenne-gts-porsche-design-edition-3_3.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/3/large/porsche-cayenne-gts-porsche-design-edition-3_4.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/3/large/porsche-cayenne-gts-porsche-design-edition-3_5.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/3/large/porsche-cayenne-gts-porsche-design-edition-3_6.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/3/large/porsche-cayenne-gts-porsche-design-edition-3_7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv242pg

J'adore !

 

Dès que je fais un petit je l'achete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Yes, ça ira très bien avec ma 4S !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Personnelement je le trouve très réussit :bien:

Bestial quoi axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Quelle geule avec ces bandes :rs:

Et le "S" :sol:

J'adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Super , mais 1000 c'est déjà de trop ;)

 

Ca reste très limité néanmoins !

C'est la même production que la V12 Vantage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est même pas cher en plus !!!

 

 

Le prix d'un GTS avec "les options qu'il faut" berny-sporting.gif.07ba87695ed4c8646550b3f24520cf80.gif !

 

Perso je ne suis pas fan, j'aurais bien vu quelque chose de plus original.

 

La gamme Cayenne s'allonge ...

 

Cayenne v6 TDI 240

Cayenne v6 290

Cayenne S

Cayenne S Transsybéria

Cayenne GTS

Cayenne GTS Porsche Design Edition

Cayenne Turbo

Cayenne Turbo S

 

Faut arrêter maintenant :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Je penses plutôt qu'il voulait dire qu'il deja trop de Cayenne... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le prix d'un GTS avec "les options qu'il faut" berny-sporting.gif.07ba87695ed4c8646550b3f24520cf80.gif !

 

Perso je ne suis pas fan, j'aurais bien vu quelque chose de plus original.

 

La gamme Cayenne s'allonge ...

 

Cayenne v6 TDI 240

Cayenne v6 290

Cayenne S

Cayenne S Transsybéria

Cayenne GTS

Cayenne GTS Porsche Design Edition

Cayenne Turbo

Cayenne Turbo S

 

Faut arrêter maintenant :ange: !

 

 

A non !! Il y a le Cayenne Hybride à rajouter à la liste bientôt :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

A non !! Il y a le Cayenne Hybride à rajouter à la liste bientôt :D

 

Et le Cayenne 4.2l TDI aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB442Go

Magnifique :love:

 

Magnifiquement dessiné , bravo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hke850ct

Nan sérieusement à 1000 exemplaire c'est plus trop une série limitées... , pour le V8 TDI j'en ai aussi entendu parler , en espérant que c'est faux . :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

 

Y a que moi qui n'aime pas le GTS ? Je le trouve trop "bas" :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §o0p562nw

Le gts est bas pour créé une certaine sportivité, je trouve très bien ce design édition 3, mais je me dit que avec le departement techiquement on peu crée le même ou presque ! Dommage qu'il n'est pas obtenu une petit hausse de puissance, il me semble que les phares avant a fond noir sont exclusif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §o0p562nw

On a le :

cayman S design edition 01

Boxster S design edition 02

Apres-en le Cayenne GTS design edition 03

 

Peu etre une futur 911 carrera S design edition 04 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Y a que moi qui n'aime pas le GTS ? Je le trouve trop "bas" :/

 

 

Avec le PASM tu choisis la hauteur ...

On a le :

cayman S design edition 01

Boxster S design edition 02

Apres-en le Cayenne GTS design edition 03

 

Peu etre une futur 911 carrera S design edition 04 ?

 

Je pense comme toi, Carrera S et Carrera 4S PDE 04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §o0p562nw

aller soyont fou un panamera turbo PDE 5 !

 

Qui est pour les modèles porsche design édition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

aller soyont fou un panamera turbo PDE 5 !

 

Qui est pour les modèles porsche design édition ?

 

 

 

L'intérêt des appellations "Porsche Design" ???? :??:

 

heureusement que c'est porsche qui s'est occupé du design de sa voiture, on sait que c'est pas renault quoi, pas besoin de le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

Avec le PASM tu choisis la hauteur ...

 

 

Je pense comme toi, Carrera S et Carrera 4S PDE 04

 

 

 

Ah ok, parce qu'un Cayenne au ras du sol :/

Bref pas mon truc :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv560lx
L'intérêt des appellations "Porsche Design" ???? :??:

 

heureusement que c'est porsche qui s'est occupé du design de sa voiture, on sait que c'est pas renault quoi, pas besoin de le préciser.

 

Encore un qui parle trop vite ...

 

Porsche design est une entreprise indépendente qui travail sur le design et la production d'objets, rien à voir avec le bureau d'étude et de désign PorscheAG.

 

Par contre ce qui est certain dans ce que tu dis, on SAIT que c'est pas renault qui a dessiné cette voiture ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §o0p562nw

De plus l'interret c'est que c'est modèles sont limite tous a moins de 1000 exemplaires minimum,

 

Pour le cayenne Gts -25mm c'est pas tunning juste esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

 

L'intérêt des appellations "Porsche Design" ???? :??:

 

heureusement que c'est porsche qui s'est occupé du design de sa voiture, on sait que c'est pas renault quoi, pas besoin de le préciser.

 

Pas compris bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

L'intérêt des appellations "Porsche Design" ???? :??:

 

heureusement que c'est porsche qui s'est occupé du design de sa voiture, on sait que c'est pas renault quoi, pas besoin de le préciser.

 

Encore un qui parle trop vite ...

 

Porsche design est une entreprise indépendente qui travail sur le design et la production d'objets, rien à voir avec le bureau d'étude et de désign PorscheAG.

 

Par contre ce qui est certain dans ce que tu dis, on SAIT que c'est pas renault qui a dessiné cette voiture ! ;)

 

Bon apparemenent je suis pas le seul. Pour les explications tu as été plus rapide que moi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv820Xv

Pas compris bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

Bon apparemenent je suis pas le seul. Pour les explications tu as été plus rapide que moi :D

 

 

 

Top Porsche :D Les series speciales facon Citreon Visa ou BX des années 80 :lol::lol:

 

Il n y a pas plus caisse de prolos que ce cayenne sport edition :o

Et dire qu'il y en a qui se moque du tuning de la nissan gtr :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

 

Top Porsche :D Les series speciales facon Citreon Visa ou BX des années 80 :lol::lol:

 

Il n y a pas plus caisse de prolos que ce cayenne sport edition :o

Et dire qu'il y en a qui se moque du tuning de la nissan gtr :p:p

 

C'est pas du tuning sur le Cayenne alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

C'est juste un personnalisation de la couleur intérieure et extérieure voilà tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Tuning = Personnalisation

 

Tuning ne rime pas forcément avec Jacky Car !

 

Tuning = Personnalisation :jap:

Mais Personnalisation ne veut pas forcément dire Tuning, sinon dans ce cas une Twingo Rip Curl c'est du tuning, une Scuderia c'est du tuning.

 

Pour moi le tuning est une forme de personnalisation parmis d'autre, et vise à modifier une voiture stock avec des éléments de carrosserie, un moteur boosté, un déco perso...

 

Là c'est de la "grande" série :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv466QH

Tuning = Personnalisation :jap:

Mais Personnalisation ne veut pas forcément dire Tuning, sinon dans ce cas une Twingo Rip Curl c'est du tuning, une Scuderia c'est du tuning.

 

Pour moi le tuning est une forme de personnalisation parmis d'autre, et vise à modifier une voiture stock avec des éléments de carrosserie, un moteur boosté, un déco perso...

 

Là c'est de la "grande" série :bah:

 

 

Personnalisation : c'est Individual chez Audi, Designo chez Mercedes Exclusive chez BM, des cuirs de meilleurs qualités, des peintures exclusives :non:

désolé mais les deux bandes sur le capot et le gros sport design sur le coté c'est de la déco de jacky pas mieux que la renault rip curl avec ses stickers :D

C'est drole comme certains parce que c'est porsche trouvent tout génial meme le mediocre :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

L'intérêt des appellations "Porsche Design" ???? :??:

 

heureusement que c'est porsche qui s'est occupé du design de sa voiture, on sait que c'est pas renault quoi, pas besoin de le préciser.

 

Encore un qui parle trop vite ...

 

Porsche design est une entreprise indépendente qui travail sur le design et la production d'objets, rien à voir avec le bureau d'étude et de désign PorscheAG.

 

Par contre ce qui est certain dans ce que tu dis, on SAIT que c'est pas renault qui a dessiné cette voiture ! ;)

 

 

iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif Porsche Design n'a rien a voir avec PorscheAG ??

c'est deux entités différents qui appartiennent toutes deux à porsche, qui ensuite permet de sous traiter de l'ingienerie, du design, etc à des tiers... mais ça reste Porsche

 

tu imagine une 599 "Ferrari Design", une Gallardo "Lambo Design" ou une Elise "Lotus Design" ???

c'est juste ridicule pierrot57915.gif.0c516822760c33cbb71054cf84b4617b.gif

 

 

 

 

 

 

 

Top Porsche :D Les series speciales facon Citreon Visa ou BX des années 80 :lol::lol:

 

Il n y a pas plus caisse de prolos que ce cayenne sport edition :o

Et dire qu'il y en a qui se moque du tuning de la nissan gtr :p:p

 

 

Mais carrément [:polo3182]

 

La Nissan a son physique pour elle, mais ceux qui la trouvaient immonde et qui adulent le cayenne et cette série spéciale ...papy17.gif.9eeee39ba1e8725f7d39b7d0446c852c.gif

 

C'est pas du tuning sur le Cayenne alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

C'est juste un personnalisation de la couleur intérieure et extérieure voilà tout :jap:

 

 

Dans la section violette il y a les mêmes arguments pierrot57915.gif.0c516822760c33cbb71054cf84b4617b.gif

 

Personnalisation : c'est Individual chez Audi, Designo chez Mercedes Exclusive chez BM, des cuirs de meilleurs qualités, des peintures exclusives :non:

désolé mais les deux bandes sur le capot et le gros sport design sur le coté c'est de la déco de jacky pas mieux que la renault rip curl avec ses stickers :D

C'est drole comme certains parce que c'est porsche trouvent tout génial meme le mediocre :lol:

 

 

+ 10000

certains se voilent la face quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...