Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Porsche Cayenne GTS Porsche Design Edition 3


simK

Messages recommandés

Invité §Rei218VX

 

Personnalisation : c'est Individual chez Audi, Designo chez Mercedes Exclusive chez BM, des cuirs de meilleurs qualités, des peintures exclusives :non:

désolé mais les deux bandes sur le capot et le gros sport design sur le coté c'est de la déco de jacky pas mieux que la renault rip curl avec ses stickers :D

C'est drole comme certains parce que c'est porsche trouvent tout génial meme le mediocre :lol:

 

Là tu parles des personnalisations de marques, pour celà il y a le département Porsche Exclusiv :jap:

 

Là c'est un groupe "indépendant" de la marque automobile, c'est une marque de design qui prépare des objets badgés Porsche Design :bah:

Ce n'est donc pas un préparateur de marque :o

 

Tu fais une comparaison entre le GTS PDE 3 et la Twingo Rip Curl, mais dans ce cas là on peut faire un tas de comparaison :bah:

Ce type de véhicule s'adresse à des personnes souhaitant une voiture presque unique (1 000 exemplaires), et pas un Cayenne GTS classique.

Toi tu n'aimes pas ces stickers et donc ce modèle, sache que moi j'adore, et voilà chacun son avis, pas besoin de faire de la provoc' :bah:

De plus tu dit que j'adore le médiocre sous prétexte que je suis un taliban Porsche, je ne vois pas le rapport, je n'aime pas spécialement la Panamera et pourtant c'est une Porsche, je n'aime pas beaucoup le Cayenne ph.1 non plus donc je ne suis pas quelqu'un qui se forge un avis par rapport à la marque :oui:

Et toi, sur quoi te fonde-tu pour dire que cette voiture est médiocre :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv406hv

Là tu parles des personnalisations de marques, pour celà il y a le département Porsche Exclusiv :jap:

 

Là c'est un groupe "indépendant" de la marque automobile, c'est une marque de design qui prépare des objets badgés Porsche Design :bah:

Ce n'est donc pas un préparateur de marque :o

 

Tu fais une comparaison entre le GTS PDE 3 et la Twingo Rip Curl, mais dans ce cas là on peut faire un tas de comparaison :bah:

Ce type de véhicule s'adresse à des personnes souhaitant une voiture presque unique (1 000 exemplaires), et pas un Cayenne GTS classique.

Toi tu n'aimes pas ces stickers et donc ce modèle, sache que moi j'adore, et voilà chacun son avis, pas besoin de faire de la provoc' :bah:

De plus tu dit que j'adore le médiocre sous prétexte que je suis un taliban Porsche, je ne vois pas le rapport, je n'aime pas spécialement la Panamera et pourtant c'est une Porsche, je n'aime pas beaucoup le Cayenne ph.1 non plus donc je ne suis pas quelqu'un qui se forge un avis par rapport à la marque :oui:

Et toi, sur quoi te fonde-tu pour dire que cette voiture est médiocre :??:

 

 

C'est médiocre parcequ'e injustifié, des petites coutures rouges, un beau S rouge derrière deux trois autocollants et on appelle ça une voiture unique ! Faut pas deconner Porsche se fout bien de la tronche de ses clients, du mazout des petites series spéciales et on appelle ca l'exclusivité..

La gtr c'est tuning.... Mais ce cayenne là non et pourtant beaucoup à les lire ne se trimballeraient pas dans la nissan mais ils se damneraient pour rouler dans une bétaillère avec des bandes sur le capot... Incroyable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

C'est médiocre parcequ'e injustifié, des petites coutures rouges, un beau S rouge derrière deux trois autocollants et on appelle ça une voiture unique ! Faut pas deconner Porsche se fout bien de la tronche de ses clients, du mazout des petites series spéciales et on appelle ca l'exclusivité..

La gtr c'est tuning.... Mais ce cayenne là non et pourtant beaucoup à les lire ne se trimballeraient pas dans la nissan mais ils se damneraient pour rouler dans une bétaillère avec des bandes sur le capot... Incroyable

 

Sache pour ta gouverne petit homme des bois que si tu achètes un Cayenne GTS, que tu te fait faire une sellerie perso by Porsche Exclusiv, que tu mets des inserts de carbone, des vitres surteintées, des jantes en 21 pouces couleur carroserie, des feux Bi-Xénons à masque noir je suis sur que tu payera plus cher qu'en achetant dirctement ce modèle :bah:

De plus vu qu'il est "préparé" par Porsche Design, il est vendu avec une montre (3 700€ !) et un set de bagages assortis tout droit sortit de chez Porsche Design.

Je suis sur qu'en cumulant le tout tu fais une bonne affaire en prenant cette version :bien:

Après toi tu ne l'aimes pas, tanpis, moi j'aime bien et tu ne me feras pas changer d'avis, toi non plus visiblement.

 

En quoi le Cayenne Diesel tient-il de l'exclusivité :ptdr::??:

Perso je n'ai jamais dit que la GT-R était une caisse tuning, mais elle est souvent intimement liée à ce milieu, parfois à tort ...

Tu ne trouve pas ça normal que des gens préfèrent un Cayenne GTS à une Nissan GT-R ?? :ddr: Laisse moi rire, tu penses avoir des goûts pour l'automobile qui sont universels :bah:

Sache que tout le monde a ses goûts que ça te plaise ou non.

 

Sur ce :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

 

C'est médiocre parcequ'e injustifié, des petites coutures rouges, un beau S rouge derrière deux trois autocollants et on appelle ça une voiture unique ! Faut pas deconner Porsche se fout bien de la tronche de ses clients, du mazout des petites series spéciales et on appelle ca l'exclusivité..

La gtr c'est tuning.... Mais ce cayenne là non et pourtant beaucoup à les lire ne se trimballeraient pas dans la nissan mais ils se damneraient pour rouler dans une bétaillère avec des bandes sur le capot... Incroyable

 

 

 

Même si tu n'as pas tort quand au design de ce porsche, pas la peine non plus d'être insultant envers ceux qui aiment :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Il est superbe :rs:

Mais ça sera sans les bandes pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Tu vas pas faire comme Fuch non plus :o:W

 

Trop tard, j'ai déjà passé la commande julienlelensois.gif.98aa0e135b63bde8af739990fb654cda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

très moche, pourtant j'aime beaucoup le cayenne.

 

Cela fait riton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep
C'est médiocre parcequ'e injustifié, des petites coutures rouges, un beau S rouge derrière deux trois autocollants et on appelle ça une voiture unique ! Faut pas deconner Porsche se fout bien de la tronche de ses clients, du mazout des petites series spéciales et on appelle ca l'exclusivité..

La gtr c'est tuning.... Mais ce cayenne là non et pourtant beaucoup à les lire ne se trimballeraient pas dans la nissan mais ils se damneraient pour rouler dans une bétaillère avec des bandes sur le capot... Incroyable

c'est pas médiocre c'est juste la réponse à une demande grandissante de personnalition. Le D.E est livré avec le V8 :jap: on aurait un transsiberia V8 & un TDI D.E là j'apppuyrai ton raisonnement mais c'est pas le cas. peut être profiterons nous bientot d'un transsibéria TDI, quoiqu'il est soit la logique commerciale est respectée. Il est exclusif à la manière d'une Clio Williams. bon après le concept du 4x4 tourné sport c'est déjà assez tordu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Et ben, encore un topic qui part en live :/

Je sais plus sur quel topic de quelle section (section Porsche je crois !), un fight avait éclaté il y a quelques jours parce qu'un invité avait mal été reçu de part ses propos.

Du coup, ça gueulait entre membres parce que certains disaient que les invité n'étaient pas bornés, que c'était des personnes comme les autres, et ainsi de suite.

 

Ici, c'est encore une belle preuve illustrée de la connerie des invités :q

Ils débarquent, exposent violemment leur avis sans qu'on puisse essayer d'entrer en discussion, etc...

95% de ces invités sont des cons, la preuve.

Dans les 5%, il y a FlavNissan :love::love:

 

J'arrête de m'emporter, parce que le Slimouille il va encore me BaN [:dusse81:11]

 

 

Moi j'aime bien le Cayenne GTS PDE3 :oui:

Par contre, c'est quoi la teinte ? J'ai du mal à la cerner... Sous un angle, on peut dire du noir, sous un autre, Macadamia..... Serait-un un gris fonte, comme les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

C'est gris lave ;)

couleur exclusive pour le Cayenne Turbo S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

C'est gris lave ;)

couleur exclusive pour le Cayenne Turbo S

 

Effectivement :)

Merci ;)

 

Ca te tente pas, ça ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Effectivement :)

Merci ;)

 

Ca te tente pas, ça ? :W

 

 

De quoi ? le GTS PDE ou le Turbo S ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

De quoi ? le GTS PDE ou le Turbo S ? :D

 

Le Turbo S, tu zieutais mais pour un 955 :)

Oui, le GTS PDE :D

Pour aller en complément du Box' de ta môman :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Le Turbo S, tu zieutais mais pour un 955 :)

Oui, le GTS PDE :D

Pour aller en complément du Box' de ta môman :oui:

 

 

Exact mais j'ai un SUV maintenant donc plus de raisons de prendre un 955 ;)

le GTS non merci, mon père l'a essayé et c'est un veau ... en plus j'ai une autre idée derrière la tête :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

Exact mais j'ai un SUV maintenant donc plus de raisons de prendre un 955 ;)

le GTS non merci, mon père l'a essayé et c'est un veau ... en plus j'ai une autre idée derrière la tête :D

 

Tu as un SUV :voyons:

J'ai dû louper une partie de l'histoire, alors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv850gr

Et ben, encore un topic qui part en live :/

Je sais plus sur quel topic de quelle section (section Porsche je crois !), un fight avait éclaté il y a quelques jours parce qu'un invité avait mal été reçu de part ses propos.

Du coup, ça gueulait entre membres parce que certains disaient que les invité n'étaient pas bornés, que c'était des personnes comme les autres, et ainsi de suite.

 

Ici, c'est encore une belle preuve illustrée de la connerie des invités :q

Ils débarquent, exposent violemment leur avis sans qu'on puisse essayer d'entrer en discussion, etc...

95% de ces invités sont des cons, la preuve.

Dans les 5%, il y a FlavNissan :love::love:

 

J'arrête de m'emporter, parce que le Slimouille il va encore me BaN [:dusse81:11]

 

 

Moi j'aime bien le Cayenne GTS PDE3 :oui:

Par contre, c'est quoi la teinte ? J'ai du mal à la cerner... Sous un angle, on peut dire du noir, sous un autre, Macadamia..... Serait-un un gris fonte, comme les jantes ?

 

ont parl de moah ?

parsse ke nissan c tro de las bonbbe !

vla un widéoh de mon kaisse ki nike tou

http://www.video-auto.com/et-une-nissan-gtr-r35-en-l-air.html

 

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

ont parl de moah ?

parsse ke nissan c tro de las bonbbe !

vla un widéoh de mon kaisse ki nike tou

http://www.video-auto.com/et-une-nissan-gtr-r35-en-l-air.html

 

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

:lol::lol:

Pour une fois qu'c'aÿ pas môa... :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Tu as un SUV :voyons:

J'ai dû louper une partie de l'histoire, alors :ange:

 

 

Je vais recevoir le Range Rover de mon père ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

Je vais recevoir le Range Rover de mon père ;)

 

Et tu vends la MCS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Mais qu'est ce que tu va faire avec ce PL !!?? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

Et tu vends la MCS ?

 

si j'ai bien suivis, il voudrait la revendre et s'acheter une voiture plus fun pour une utilisation week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Et tu vends la MCS ?

 

 

Je la garde jusque mes 18 ans (la ou j'aurai le Range) et la je la vendrai pour une sportive plaisir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

 

Je vais recevoir le Range Rover de mon père ;)

 

c'était pas a ta mère :??: si c'est celui la change la plaque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

 

Je la garde jusque mes 18 ans (la ou j'aurai le Range) et la je la vendrai pour une sportive plaisir ;)

 

tu conduis sans permis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

c'était pas a ta mère :??: si c'est celui la change la plaque :p

 

 

oui nouvelles plaques préférables :D

 

tu conduis sans permis?

 

 

Apprentissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

c'était pas a ta mère :??: si c'est celui la change la plaque :p

 

 

C'est pareil ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

 

oui nouvelles plaques préférables :D

 

 

 

 

Apprentissage

 

c'est a partir de 17 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

c'est a partir de 17 ans

 

 

Je sais, mais je vais pas expliquer sur un forum public ce que je fais ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

Je sais, mais je vais pas expliquer sur un forum public ce que je fais ;)

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

 

Je sais, mais je vais pas expliquer sur un forum public ce que je fais ;)

 

tu peux m'expliquer par mp si ça te dérange pas ou bien pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...