Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Porsche Cayenne GTS Porsche Design Edition 3


simK

Messages recommandés

Invité §Fuc674xe

tu peux m'expliquer par mp si ça te dérange pas ou bien pas grave

 

 

Je ne m'étalerai pas la dessus :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lec185ZC

 

Je ne m'étalerai pas la dessus :jap:

 

ok pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv352SG

Et ben, encore un topic qui part en live :/

Je sais plus sur quel topic de quelle section (section Porsche je crois !), un fight avait éclaté il y a quelques jours parce qu'un invité avait mal été reçu de part ses propos.

Du coup, ça gueulait entre membres parce que certains disaient que les invité n'étaient pas bornés, que c'était des personnes comme les autres, et ainsi de suite.

 

Ici, c'est encore une belle preuve illustrée de la connerie des invités :q

Ils débarquent, exposent violemment leur avis sans qu'on puisse essayer d'entrer en discussion, etc...

95% de ces invités sont des cons, la preuve.

Dans les 5%, il y a FlavNissan :love::love:

 

J'arrête de m'emporter, parce que le Slimouille il va encore me BaN [:dusse81:11]

 

 

Moi j'aime bien le Cayenne GTS PDE3 :oui:

Par contre, c'est quoi la teinte ? J'ai du mal à la cerner... Sous un angle, on peut dire du noir, sous un autre, Macadamia..... Serait-un un gris fonte, comme les jantes ?

 

 

Les invites sont à 95% des cons ??? Tu n'as pas honte, parce que tu ressembles à quoi toi ?? :pfff::pfff:

Ils exposent violemment leur avis ??? Mais tu fais quoi là également en écrivant ça ?? Fondamentaliste :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv032ZM

Sache pour ta gouverne petit homme des bois que si tu achètes un Cayenne GTS, que tu te fait faire une sellerie perso by Porsche Exclusiv, que tu mets des inserts de carbone, des vitres surteintées, des jantes en 21 pouces couleur carroserie, des feux Bi-Xénons à masque noir je suis sur que tu payera plus cher qu'en achetant dirctement ce modèle :bah:

De plus vu qu'il est "préparé" par Porsche Design, il est vendu avec une montre (3 700€ !) et un set de bagages assortis tout droit sortit de chez Porsche Design.

Je suis sur qu'en cumulant le tout tu fais une bonne affaire en prenant cette version :bien:

Après toi tu ne l'aimes pas, tanpis, moi j'aime bien et tu ne me feras pas changer d'avis, toi non plus visiblement.

 

En quoi le Cayenne Diesel tient-il de l'exclusivité :ptdr::??:

Perso je n'ai jamais dit que la GT-R était une caisse tuning, mais elle est souvent intimement liée à ce milieu, parfois à tort ...

Tu ne trouve pas ça normal que des gens préfèrent un Cayenne GTS à une Nissan GT-R ?? :ddr: Laisse moi rire, tu penses avoir des goûts pour l'automobile qui sont universels :bah:

Sache que tout le monde a ses goûts que ça te plaise ou non.

 

Sur ce :coucou:

 

 

Parce que tu ne trouverait pas craignos de te ballader dans un camion bardé d'autocollant :( Ben moi petit homme des bois comme tu le dis j'aurai peur de faire fuir le gibier dans ma foret avec ce sapin de noel :lol::lol: Ah mais c'est vrai c'est chic, c'est Porsche alors c'est beau et bien. Quel autre constructeur fait pareil mis à part les francais, Fiat, Opel ? Ah non le tuning c'est dans les genes de la famille car les cousines seat et vw en ont pas de séries spé... :D:D Tout ça c'est une manière déguisée de refourguer la cam prosche design qui ne se vend pas et d'honorer les engagements pris vis à vis du fabricant de montres Sinn (j'en sais quelque chose).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

Les invites sont à 95% des cons ??? Tu n'as pas honte, parce que tu ressembles à quoi toi ?? :pfff::pfff:

Ils exposent violemment leur avis ??? Mais tu fais quoi là également en écrivant ça ?? Fondamentaliste :D

 

 

Parce que tu ne trouverait pas craignos de te ballader dans un camion bardé d'autocollant :( Ben moi petit homme des bois comme tu le dis j'aurai peur de faire fuir le gibier dans ma foret avec ce sapin de noel :lol::lol: Ah mais c'est vrai c'est chic, c'est Porsche alors c'est beau et bien. Quel autre constructeur fait pareil mis à part les francais, Fiat, Opel ? Ah non le tuning c'est dans les genes de la famille car les cousines seat et vw en ont pas de séries spé... :D:D Tout ça c'est une manière déguisée de refourguer la cam prosche design qui ne se vend pas et d'honorer les engagements pris vis à vis du fabricant de montres Sinn (j'en sais quelque chose).

 

 

Ici, on est sur un forum de passionnés. Si le topic a été créé, c'est surement pas pour entendre les stupidités que tu débite à outrance.

Les types dans ton genre ne sont pas les bienvenues ici car ils n'apportent aucune critique constructive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Et ben, encore un topic qui part en live :/

Je sais plus sur quel topic de quelle section (section Porsche je crois !), un fight avait éclaté il y a quelques jours parce qu'un invité avait mal été reçu de part ses propos.

Du coup, ça gueulait entre membres parce que certains disaient que les invité n'étaient pas bornés, que c'était des personnes comme les autres, et ainsi de suite.

 

Ici, c'est encore une belle preuve illustrée de la connerie des invités :q

Ils débarquent, exposent violemment leur avis sans qu'on puisse essayer d'entrer en discussion, etc...

95% de ces invités sont des cons, la preuve.

Dans les 5%, il y a FlavNissan :love::love:

 

J'arrête de m'emporter, parce que le Slimouille il va encore me BaN [:dusse81:11]

 

 

Moi j'aime bien le Cayenne GTS PDE3 :oui:

Par contre, c'est quoi la teinte ? J'ai du mal à la cerner... Sous un angle, on peut dire du noir, sous un autre, Macadamia..... Serait-un un gris fonte, comme les jantes ?

 

 

En même temps tout le monde sait que les 3/4 des invités agressifs sont des inscrits qui ne veulent pas abimer leur réputation ou qui veulent un "masque" pour fighter sur une section qu'ils n'aiment pas, troller ou pour se payer un intervenant qu'il ne peuvent pas encaisser sans conséquence pour leur pseudo...

Donc l'hypocrisie qui consiste à dire que les invités sont différents des gars inscrits est assez marrante...Je dirais plutôt que derrière un invité se cache souvent la face sombre d'un inscrit que l'on croit connaitre bien et avec qui on échange tous les jours...!!!! :p

 

Pour ce Porsche il est un peu trop démonstratif à mon goût dans une période ou l'écologie et les tensions sociales cristallisent, à tord ou à raison, une certaine haine contre ce type de véhicule... Question de point de vue ma fois! Mais par contre qu'est ce que l'interieur est triste comme ça du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

En même temps tout le monde sait que les 3/4 des invités agressifs sont des inscrits qui ne veulent pas abimer leur réputation ou qui veulent un "masque" pour fighter sur une section qu'ils n'aiment pas, troller ou pour se payer un intervenant qu'il ne peuvent pas encaisser sans conséquence pour leur pseudo...

 

Ouais c'est pas faux :lol::lol:

Pratique peu orthodoxe mais ô combien utilisée !

 

 

Donc l'hypocrisie qui consiste à dire que les invités sont différents des gars inscrits est assez marrante...Je dirais plutôt que derrière un invité se cache souvent la face sombre d'un inscrit que tu connais bien...!!!! :p

 

Ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est une analyse. Ne pouvant savoir, sauf dans des cas où on sait très bien que c'est pour se marrer (moi postant en invité sous le pseudo FlavNissan pour faire chier FlavPorsche bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif ), si la personne se cachant derrière un invité est réellement un invité ou bien un membre qui veut pas assumer ses propos, bah t'es obliger de penser que c'est un invité :/

Combien t'as de topics qui partent en couilles à cause "d'invités"... T'en a à la pelle :oui:

 

Nous, en bons gars inscrits, on dit ce qu'on pense, même si on risque de se faire ban (et là je parle de vécu ;) )

C'est pour ça, connaissant pas mal les réactions des habitués de la Section Porsche, que je me permets de dire que les invités sont différents ;)

Ils balancent leur avis, restent campés sur leurs positions et sont vulgaires parce qu'on ne pense pas comme eux.

Et à chaque fois, ils rétorquent que c'est parce qu'on est des fanatiques de la marque...

 

Pour ce Porsche il est un peu trop démonstratif à mon goût... Question de point de vue ma fois!

 

Il démontre le savoir-faire de Porsche Design :)

Tout comme une GT2 montre jusqu'où les ingénieurs peuvent pousser un moteur dans ses derniers retranchements de puissance ;)

Mais, question de point de vue, je te l'accorde ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Des sanctions vont tomber si vous continuez ainsi le HS que j'ai effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Des sanctions vont tomber si vous continuez ainsi le HS que j'ai effacé.

 

[:dusse81:11]

Pourquoi il a l'air moins KooL que Slimouille, là à froid au contact ? [:dusse81:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Des sanctions vont tomber si vous continuez ainsi le HS que j'ai effacé.

 

Désolé mais des invités qui viennent troller ça va 5min, la prochaine c'est AM directe pour faire du nettoyage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Désolé mais des invités qui viennent troller ça va 5min, la prochaine c'est AM directe pour faire du nettoyage :o

 

[:dusse81:11] Moi qui voulait faire mon TRoLL en réincarnant FlavNissan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

[:dusse81:11] Moi qui voulait faire mon TRoLL en réincarnant FlavNissan....

 

Je ne fais jamais d'AM pour FlavNissan :jap::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais jamais d'AM pour FlavNissan :jap::fleur:

 

Heureusement, c'est le meilleur en Qualitaÿ ! :lol:

Kevin88 est très sympa en fait ;)

Mais bon, faut pas continuer le HS (ce qu'on est en train de faire ... :o )

Parlons plutôt du monstre de Cayenne GTS PDE 3.

Pour la qualitaÿ => Bistrot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgt470dG

 

Un peu de nécromancie forumesques, déttérage de post.

 

Ce soir, je roule peinard dans ma XM en sortant de Lausanne, fonk à fond, en dessous des radards.

Je vois un gros trucs bleu cobalt foncé qui s'approche à grandes enjambés de moi. Comme il me colle, j'entends le sifflement rauque du v8.

Evidemment, comme il est préssé de perdre son permis ou de se faire saisir son beau cayenne GTS (oui en Suisse, ils saisissent les voitures qui excèdent trop, c'est drôle), il me double.

Impréssionné par l'engin et ses fabuleuses jantes, assortis à la carrosserie, je cherche, je cherche dans gogol.

 

Moralité, une préparation impressionnante, surtout les jantes bleu colbalt foncé cerclés noires, belleuhs. En voyant ça, je me dis, 600ch, 500nm de couple, ça doit arracher un arbre et défoncer des murailles. (je tremble dans ma Citron)

Et pas si jackiesque (de toute façon, c'est toujours un peu Beauf's Touch les suves), mais une motorisation pas si impressionnante au regard du poid du bestiau, et finalement bien peu en rapport avec les prétentions sportives du truc.

Genre un bon jacky à l'ancienne risquerait de lui mettre une race avec une Renault Clito RS, 2fois moins puissante, mais aussi 2 fois plus légère.

 

En fait la grosse blague c'est le Porsche Design, pour 2 fois moins cher, vous avez de très belles Sinn:

 

http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/56/78/img_2222.jpg

 

HS: L'article sur le BaselWorld de Sinn:

 

http://www.watchonista.com/1619/malik-bahri/baselworld-sinn-ce-nest-pas-un-peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours la même histoire, certains la ramènent toujours avec je ne sais quelle pourriture des années 80/90, se sentant agressés par leur perception d'une quelconque prétention sportive, un fantasme peut-être qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

...surtout qu'une XM, c'est pas beauf du tout... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...