Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

accessoires pt cruiser


Invité §ste385xg

Messages recommandés

Invité §ste385xg

RECHERCHE REVENDEUR EN FRANCE OU CATALOGUE GRILLE AVANT CHROME ET AUTRE ACCESSOIRES PT CRUISER AM 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste270uf

salut steph5341,

il y a ca:

piéce- carrosserie.com

ADN-tuning.com

piécesauto-tuning.com

 

éssai de rechercher sur"google".

voila a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l h178Lt

Bonjour,

 

Une question si vous commander sur c'est site vous aurez a payer en,

plus les frais de douane ???

Vu que se n'est pas dans l'union européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru473JC

Peut de chance l'amie.

Je pense que les douaniers contrôle principalement les gros colis.

Et les envoie suspect.

 

Perso j'ai jamais eu des frais de douane à payer (Chine, U.S; Taiwan; Hong-Kong; Nouvelle-Zélande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l h178Lt

Mais avez vous déjà commander des pièces Pt cruiser a l'étranger ( USA, Canada etc...)????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru473JC

Mes splash guards au U.S:

http://www.autotrucktoys.com/ptcruiser/Mopar-OEM-Chrysler-PT-Cruiser-Logo-Rear-Molded-Splash-Guards--PRD11869.aspx

Boitier additionnel pour le pt; embrayage pour la moto...

 

Ça deviens vachement banal maintenant avec l'internet. Et avec Paypal tu as une garantie supplémentaire, même si t’achète en Chine.

 

Pour les pièces du Pt, Ebay.de est vraiment bien garnie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l h178Lt

Bonjour,

 

je voudrais commander une calandre E&G grille, pour ma Pt cruiser limited de 2007.

Mais c'est grille se trouve uniquement au USA.

 

Du coup savoir que si je passe commande sur un des sites qui le vend, jaurai en plus les

frais de douane vu que se n'est pas dans l'union européen????

 

C'est la question que je me pose si quelqu'un peu me renseigner????

 

Voici un des sites qui le vend //www.atlantaauto.com/make/chrysler/pt-cruiser/2006-2010/chrysler-pt-cruiser-06-up-eg-classics-3pc-chrome-heavy-mesh-grill.

 

Merci a vous d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof004CF

Bonsoir,

 

Pour ma part, je pense que tu vas payer des frais de douanes vu le montant de ta commande mais bon c'est tellement aléatoire.

 

Je commande régulierement au canada et pas de douanes mais aux states oui car livraison avec ups donc si tu ne veux pas payer, il faut éviter ups comme transporteur avec dhl aucun souci pas de douane ni avec us postal.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...