Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Serie 3 E46 : fuite à la pompe à eau

popeye312

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous

J'ai la pompe à eau sur ma bmw 328 i qui a une belle fuite, existe t il un tuto pour le démontage de celle-ci

car apparament il faut démonter toute la calandre. :??: :??: :??:

Une petite aide serait la bien venu.

Merci à tous pour votre aide

Invité §xeu276Gl

Bonjour ton moteur M 52 tu n'as pas besoin de déposer la calandre juste enlever le visco et la buse d'air

Bonjour à tous

Je vous remercie pour les réponses, j'ai démonté toute la calandre et le par-choc ci-joint des photos

default-7693233bbe.jpg?v=1default-7693232598.jpg?v=1default-7693231452.jpg?v=1 ce qui me reste à démonter :??: :??: :??:

bien compliquer à faire alors quelques astuces me serai bien utile je prend tout conseil.

Merci

à bientôt

Bonsoir

Je n'arrive pas à avoir les photos en grand.

default-7694408ccc.jpg?v=1default-7694384596.jpg?v=1

On arrive à voir tous les flexibles qu'il faut encore démonter.

Merci pour votre aide.

à bientôt

Bonsoir

J'ai oublié pour voir les flexibles à démonter il faut ouvrir la photo dans un nouvel onglet.

J'essaie de les avoir en grand :??:

à bientôt

Invité §xeu276Gl

Bonjour je sais pas pourquoi tu as démonté toute ta face avant cela sert à rien j'avais juste à desserrer ton viscocoupleur pas de vis inversé et enlever la buse et ensuite tu accéder à la facilement à ta pompe à eau il suffisait de défaire les 4 petites vis de la poulie et extraire ta pompe à eau

Bonjour à tous

Etant novice sur BMW j'ai fait ce que j'avais déjà fait sur une BMW 316 il y a quelques années.

Maintenant faut que j'arrive à desserrer la vis dur dur y a t il une astuce pour défaire celle-ci.

Merci pour vos réponses.

à bientôt

Bonjour

je dois desserrer la vis du visco coupleur je suis entrain de me fabriquer un outil pour bloquer la poulie.

à moins d'avoir une autre solution plus simple.

merci pour votre aide

à bientôt

sur un m54 deux clef suffisent de taille 30mm environ

perso, une clef plate de 30 ou 32 et une clef à molette, un bon coup de marteau d’1kg, ça vient tout seul ( pas à gauche, donc le contraire d’un pas classique à droite, il faut « serrer « ( sens pas à droite ) pour desserrer le pas à gauche.

si tu te trompes de sens tu sers encore plus, ça rends le desserrage encore plus difficile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...