Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Code anti démarrage twingo 1998!


Invité §Noe261ra
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano473HW

Bonjour à tous le monde,

Je suis nouveau sur le site et je suis tombé en rade avec ma clé de contact qui n'est plus reconnue par le transpondeur de ma twingo 1 de 1998,

mon numéro de clé WGCWULP si qlq peut me donner le code de 4 chiffres pour me dépanner ça serait super cool MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous le monde,

Je suis nouveau sur le site et je suis tombé en rade avec ma clé de contact qui n'est plus reconnue par le transpondeur de ma twingo 1 de 1998,

mon numéro de clé WGCWULP si qlq peut me donner le code de 4 chiffres pour me dépanner ça serait super cool MERCI

déjà répondu .... 5143

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah .. pourtant le gars de Renault a rien dit à ce sujet .. donc j’imagine que la clé est définitivement morte ?

Bonjour

non il faut juste ressouder un petit fil pour rétablir la liaison.

tu confirmes qu'il manque bien une patte sur la diode IR et que c 'est bien du vert de gris que l on voit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice78 bonjour et bonne fin d'année.

Voyant tous ces cas, peux tu commenter sur la possible faisabilité ? efficacité "définitive" de suppression de l'antidémarrage déjà donnée*** sur Forum Auto ?

(difficulté-facilité? limitée à peu de personnes ?)

Sur certaines Twingos? Clic>

 

H.jpg

(*** dans Clic> Antidemarrage twingo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah .. pourtant le gars de Renault a rien dit à ce sujet .. donc j’imagine que la clé est définitivement morte ?

Bonjour, pour moi la led est bien soudée la deuxième patte passe derrière le circuit imprimé. Avez-vous un multimètre pour mesurer l’état du bouton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice78 bonjour et bonne fin d'année.

Voyant tous ces cas, peux tu commenter sur la possible faisabilité ? efficacité "définitive" de suppression de l'antidémarrage déjà donnée*** sur Forum Auto ?

(difficulté-facilité? limitée à peu de personnes ?)

Sur certaines Twingos? Clic>

 

H.jpg

(*** dans Clic> Antidemarrage twingo )

Salut Ball et bonnes fêtes de fin d année

J'ai déjà vu cette vidéo elle est un peu fouillis... elle est réservée à des personnes expérimentées car déposer un calculateur, retirer du silicone identifier la bonne patte...

 

il y a d'autre forum pour faire des immo off (les amis du diag...)

rien n'est impossible si on accepe le risque. un peu de lecture... https://www.google.com/search?q=safir+2+immo+off&rlz=1C1CHBF_frFR832FR832&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=wpJT3b_wFfA6TM%253A%252CXI2HpG3Bwod1bM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kR47nOywZRA29jFpU5FeFSKudNYPQ&sa=X&ved=2ahUKEwixndCEoODmAhUBJBoKHRmNDqIQ9QEwAHoECAoQBA#imgrc=2d0l5gZDcxiIYM:&vet=1

 

après pour expliquer ça vu le nombre de modèle.... pour un cas, ça va prendre 10 pages avec des idées de tous le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo554HB

Bonjour

non il faut juste ressouder un petit fil pour rétablir la liaison.

tu confirmes qu'il manque bien une patte sur la diode IR et que c 'est bien du vert de gris que l on voit ?

 

En fait je vois bien 2 pattes qui partent de la diode ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo554HB

OK donc comme suggérer plus haut avec un multimètre il faut tester le bouton pousoir

 

Ah ok , il semble en effet que ce soit le bouton qui dysfonctionne ..merci bcp pour votre aide et bon réveillon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano344uk

Bonjour fabrice78

 

Je viens d'avoir mon permis. On m a donné une twingo de 1996. La clef ne fonctionnait pas. Renault me l a fait changé sauf qu elle n est pas programmée... Donc anti demarrage ne peut pas se débloquer, la clef n est pas reconnue.

 

Puis je avoir le code pour le débloquer, le numéro de clef edt le WYJKXLH.

 

Merci beaucoup,

 

Je dois prendre mon nouveau poste le 21 janvier, sans voiture ça risque d être chaud...

 

Merci beaucoup pour votre aide,

 

Cordialement,

 

Jessy4518

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

avec WYJKXLH code 5918

 

donc si c'est une nouvelle clef de chez Renault il faudra poursuivre la procédure pour la synchronisé. Une fois le code reconnu, retirer la clef et viser rapidement le plafonnier en appuyant plusieurs fois sur la clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano344uk

Bonjour

avec WYJKXLH code 5918

 

donc si c'est une nouvelle clef de chez Renault il faudra poursuivre la procédure pour la synchronisé. Une fois le code reconnu, retirer la clef et viser rapidement le plafonnier en appuyant plusieurs fois sur la clef

 

 

 

Merci beaucoup, je vais essayer de la synchroniser demain.

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec211eD

Bonjour, soucis similaire...

 

Clef clignote encore, mais le systéme centralisé ouverture des portes ne marche plus, donc Twingo 1998 ne demarre plus, je ne peux desactiver l'anti demarrage le voyant sclignote toujours! Quel est le code pour clef WGKUYLW MERCIIII Puis ou et comment rentrer ce code, ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, soucis similaire...

 

Clef clignote encore, mais le systéme centralisé ouverture des portes ne marche plus, donc Twingo 1998 ne demarre plus, je ne peux desactiver l'anti demarrage! Quel est le code pour clef WGKUYLW MERCIIII Puis ou et comment rentrer ce code, ?

Bonjour

avec WGKUYLW code 8515

 

et pour la procédure il m a fallu plus de temps à rédiger ce message et mise en forme que pour la trouver sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec211eD

Bonjour

avec WGKUYLW code 8515

 

et pour la procédure il m a fallu plus de temps à rédiger ce message et mise en forme que pour la trouver sur le net...

 

 

Whaooou génial mille merci pour les infos et le temps dédié... je vais tenter de ce pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec211eD

Vous etes génial et m'avez enlevé en quelques minutes un joli souci, encore merci, la Twingo est repartie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec211eD

 

Whaooou génial mille merci pour les infos et le temps dédié... je vais tenter de ce pas!

 

Donc puisque vous étes génial et doué j'en profite pour une autre question... j'ai changé quand mème les piles de ma clef mais le système de fermeture centralisé ne fonctionne plus, savez vous de quoi celà provient ? j'imagine que c'est relié ...puisque les 2 problèmes sont arrivé en méme temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec211eD

il faut tester la diode IRde la télécommande avec un appareil photo numérique ou smartphone

dans un premier temps

 

 

 

puis si sa fonctionne... faire la suite à partir de l'etape 4 http://ma.watoure.free.fr/docs/files/Mrt_IR.pdf

 

 

Merci, vraiment!

 

A l'oeil nu déja quand je presse le poussoir sur ma clef la diode led (celle qui est sur la partie de devant et non le petit rond du dessus que je n'ai jamais vu s'allumer d'ailleurs) clignote en rouge 3 fois simultanéés !

 

 

Bref, je viens de tenter en suivant le descriptif, dans mon cas les portieres ne se verrouillent pas en pressant FC, rien ne se passe non plus au plafonnier! mais bon au pire si code à 4 chiffre peut fonctionner à chaque fois c'est déjà ça! Merci encore infiniment.

Ma twingo est de moins en moins étanche, beaucoup d'humidité et de condensation à l'interieur, peut etre celà joue sur le systéme... Je ne sais pas, chacun son domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec211eD

oui mais le code est à refaire après une coupure du contact de plus de 10 mm.

le bouton dans la voiture ne fonctionne pas ? voir les fusibles

 

Euh si je crois que les boutons fonctionnent, enfin je suis perdu quels boutons! le bouton au plafonnier de fermeture des portiére fonctionne manuellement si, mais pas avec la clef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec211eD

Euh si je crois que les boutons fonctionnent, enfin je suis perdu quels boutons! le bouton au plafonnier de fermeture des portiére fonctionne manuellement si, mais pas avec la clef!

 

Dans le descriptif il est dit en numéro 4 de presser le bouton FC du tableau de bord et non au plafonnier donc j'ai un doute que dois-je appuyer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec211eD

FC c'est le bouton de Fermeture Centralisé

il est a différent endroit suivant le type twingo clio megane.... je ne connais pas tout les emplacements

 

tu parles d humidité, c 'est peut être le récepteur au plafond qui a pris l'eau

 

 

 

(C'est mon tout prémier Forum, j'ignore vos motivations mais trouve celà réelement fantastique. (La galère provoque le magique )

 

Et sans vouloir abuser, du coup si c'est un beugue du récepteur plafond une solution pratique ??? ça se change ce truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

(C'est mon tout premier Forum, j'ignore vos motivations mais trouve cela réellement fantastique. (La galère provoque le magique )

 

Et sans vouloir abuser, du coup si c'est un beug du récepteur plafond une solution pratique ??? ça se change ce truc?

 

 

Un forum c' est magique mais quand on demande un test... (test de la télécommande... toujours pas de résultat ?)

 

on ne part pas dans tout les sens on en est pas encore à démonter le plafonnier. (qu'il faudra bien démonter si le test de la télécommande est OK puis la procédure de synchronisation bien réalisé qui ne donne aucun résultat)

 

alors par toi même en tapant "démontage récepteur télécommande plafonnier Twingo"... https://www.google.com/search?q=demontage+recepteur+telecommande+plafonnier+twingo&rlz=1C1CHBF_frFR832FR832&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=MOmg3aTlcj9H7M%253A%252CqpX21jlxkb31jM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kRteM-WpXbNNMUbJ_rM8T2ejvv_cw&sa=X&ved=2ahUKEwjmk9za1P7mAhVSxIUKHd8WDv0Q9QEwAnoECAkQDA#imgrc=MOmg3aTlcj9H7M:

 

 

tout se démonte, se repart ou se remplace mais la on atteint les limites du forum je ne donne que des conseilles je ne viens pas dépanner.

mais pendant ce temps la je ne suis pas sur les réseau sociaux à tout commenter ou tout critiquer ou raconter ma journée

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec211eD

 

Un forum c' est magique mais quand on demande un test... (test de la télécommande... toujours pas de résultat ?)

 

on ne part pas dans tout les sens on en est pas encore à démonter le plafonnier. (qu'il faudra bien démonter si le test de la télécommande est OK puis la procédure de synchronisation bien réalisé qui ne donne aucun résultat)

 

alors par toi même en tapant "démontage récepteur télécommande plafonnier Twingo"... https://www.google.com/search?q=demontage+recepteur+telecommande+plafonnier+twingo&rlz=1C1CHBF_frFR832FR832&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=MOmg3aTlcj9H7M%253A%252CqpX21jlxkb31jM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kRteM-WpXbNNMUbJ_rM8T2ejvv_cw&sa=X&ved=2ahUKEwjmk9za1P7mAhVSxIUKHd8WDv0Q9QEwAnoECAkQDA#imgrc=MOmg3aTlcj9H7M:

 

 

tout se démonte, se repart ou se remplace mais la on atteint les limites du forum je ne donne que des conseilles je ne viens pas dépanner.

mais pendant ce temps la je ne suis pas sur les réseau sociaux à tout commenter ou tout critiquer ou raconter ma journée

bon courage

 

Merci encore pour votre aide précieuse. Demain je retente les manipulations avec FC au plafonnier et la clef, voir si j'arrive à la re-synchroniser... Quoiqu'il en soit je ne m'amuserais pas à tout démonter héhé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano062gL

Merci encore pour votre aide précieuse. Demain je retente les manipulations avec FC au plafonnier et la clef, voir si j'arrive à la re-synchroniser... Quoiqu'il en soit je ne m'amuserais pas à tout démonter héhé!

 

Bonjour

Faire le test avec l appareil numérique en premier pour valider le rayonnement Infrarouge de la télécommande

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec211eD

Bonjour

Faire le test avec l appareil numérique en premier pour valider le rayonnement Infrarouge de la télécommande

Bonne journée

 

 

 

Bonjour à vous!

(J'ai fait le test de ma clef avec appareil photo une lumière clignote 3 fois à chaque fois)

J'ai réalisé les manipulations dans l'ordre, donc aprés code entré, clef retirée rapidement, pression sur FC et 3 clic avec la clef au plafonnier.... un clic-clac s'entend mais rien d'autre ne se passe. J'en déduit donc que ce n'est pas une question de re syncronisation de ma clef, mais bien le truc du plafonnier qui déconne!

J'imagine qu'il me reste plus qu'à trouver un mecano Renault n'est-ce pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Donc tous semble fonctionner d’après ce que je vois ICI : http://katarn.over-blog.com/ar [...] 76989.html

 

ce serai le relais sur le récepteur qui serai HS donc en suivant le lien plus haut....

 

solutions

 

remplacer le relais

 

remplacer la carte par une neuve env 130€ plus reprog

 

mettre un module universelle

 

https://www.alarm-discount.com [...] -1999.html

 

La moins chère si tu connais une personne qui sait souder c'est d'acheter un relais et de le changer

https://www.ebay.fr/itm/EP2-3N [...] 1474724986

 

faire un immo off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano337Zr

 

Bonjour,

avec WNEXBYD code 9234

bonjour

 

je vais prendre possession d une Twingo de 1995 qui ne démarre plus soucis anti-démarrage

si j ai le code dans la clé pouvez vous me donner le code démarrage merci pour votre réponse

 

bien cordialement

 

Mr FRANCOIS Jacques

 

mail : jakou95@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha635Mw

bonjour mon code sur la clef et

WJPUBHT. Twingo 1 peut tu m’aider stp je suis en galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...