Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-7

[Présentation] Mazda CX-7 2.2 DIESEL 177 CV


Invité §del847ud

Messages recommandés

Invité §sun726XF

Effectivement, elle est très jolie et je remarque que Mazda lui a donné de nouvelles jantes bien plus sympa. Ils ont aussi retravaillé le bouclier avant me semble t'il.

Par contre, pourquoi ne pas avoir laissé le 2.2 185 chx ? Chez Mazda, y a vraiment une politique bizarre.

 

Le couple est le même= 40nM ! C'est juste une question de carto par rapport au poids de la bête m'a expliqué le patron Mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lam078Hb

oui c'est un suv donc 4x4 , ils se met en configuration 4x4 automatiquement selon le terrain ...c'est vraiment une tres belle voiture pour le prix , et il attire les regards croyez moi .. en plus il est plus joli qu'un bmw x3 ou x5 , et bien moins chere ......

 

 

et comparé à un volvo xc 60 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam078Hb

Je viens de l'avoir et je n'en pense que du bien

+ de commentaire plus tard

 

http://i733.photobucket.com/albums/ww331/.jpg

 

 

c'est malin !!! maintenant j'hesite entre le xc 60 et celui la !!!

mais malgre tout le xc 60, pour l'avoir essayé 2 fois, me semble bien mieux fini surtout à l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

 

c'est malin !!! maintenant j'hesite entre le xc 60 et celui la !!!

mais malgre tout le xc 60, pour l'avoir essayé 2 fois, me semble bien mieux fini surtout à l'intérieur...

 

 

 

Et bien,moi dès que mon XC 60 est vendu,maintenant que le CX7 éxiste en diesel je l'achète(j'avais hésité en essence,mais 16l/100 ça refroidi) meme si petite différence de finition (quelques plastiques durs).

 

En contrepartie pratiquement pas d'option et très bien équipé,alors qu'il faut taper minimum sur summum pour un équipement correct chez volvo

 

Le X1 de BMW me plaisait bien,mais coffre un peu petit et d'après les tests finition pas top et rapport :( qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam078Hb

c'est pas toi qui voulais acheter le x1 et qui en parlais sur le topic xc 60 ?

qu'est qui ne te plait pas sur ce dernier . en tout qu il m'a l'aire de meilleur facture que le cx7 , mais bon j'attend de l'essayer avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

 

Et bien,moi dès que mon XC 60 est vendu,maintenant que le CX7 éxiste en diesel je l'achète(j'avais hésité en essence,mais 16l/100 ça refroidi) meme si petite différence de finition (quelques plastiques durs).

 

En contrepartie pratiquement pas d'option et très bien équipé,alors qu'il faut taper minimum sur summum pour un équipement correct chez volvo

 

Le X1 de BMW me plaisait bien,mais coffre un peu petit et d'après les tests finition pas top et rapport :( qualité/prix

 

 

Le X1 est bien plus petit. Quoique pour le coffre: 420L le X1 et 455 pour le CX 7.

 

La différence c'est que pour avoir l'équipement du CX 7 dans le X1, il faut mettre 12 000 euros de plus.

 

Après le X1 est plus sobre, plus performant et les révisions sont tous les 35 000KM? Donc peut être un peu plus économique.

 

Donc si tu as (encore) 12 000€ deplus, fonce sur le X1.

 

Le XC 60 est quasi dans la même gamme de prix. C'est un premium comme le Q5 et autres X1...Qui parlait d'un CX 5?

 

Par contre, je suis tombé presque amoureux de ce CX 7: il dégage une sportivité qu'on retrouve uniquement sur l'infinity et un équipement superbe. Seul défaut: l'écran GPS trop petit et la non fermeture auto des portes (pas de sécurité enfants) et comme le disais Mzada67, plus de rétro rabattables électriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Pour avoir roulé dans le CX 7 son couple, et sa puissance associée à un confort exemplaire et à une belle finition (par rapport à la 6, par exemple) en font l'aboutissement de la gamme Mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz021AT

je sors de l'essai du cx7 diesel modele blanc, c'est pas mal le restylage est bien par contre je prefere l'ancienne face avant ,l'interieur est bien fini et les gadget au rendez vous , je trouve le gps un peu petit mais on si habitue , point de vue moteur un peu bruyant ( mais c'est un diesel ) le couple n'est pas mal , mais comparé a mon essence y a pas photo je prefere le mien ,il manque aussi la double sortie d'echappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz021AT

donc pour le moment je vais garder le mien , le vendeur me contact quand il a un vehicule de direction en occase , mais franchement l'essence me plait mieux ( je suis habitué au performance du mien ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

C'est sûr que niveau perf c'est aussi à la hauteur de la consommation ! Si tu fais 25 000km par an ou plus, tu peux apprécier. Tu as déjà les xénons ? Ton modèle n'est pas équipé de bixénon directionnels ?

 

Je pense que la double sortie peut se faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz021AT

oui j'aurai du faire des photos j'y ai pas pensé , elle est joli en blanc , mais franchement il en jette trop en noir, si tu veux en voir un en blanc tu tape cx7 dans le bon coin il y en a une a vendre dans le nord ..

 

oui j'ai les xenons , et je fais a tous casser 5000 kms a l'année donc pas un soucis pour l'essence c'est clair que pour tous les jours le diesel et plus raisonable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Merci pour le tuyau, en effet il est bien plus joli en noir.

Par contre: Système hifi BOSE Centerpoint Premium 10HP

 

Bizarre, dans ma doc y'a écrit système 9HP... Qui a raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Oui je pense aussi. Maintenant je me demande si pour 33K€ un X3 3.0D d'occasion n'est pas largement mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi. Maintenant je me demande si pour 33K€ un X3 3.0D d'occasion n'est pas largement mieux ?

 

 

J'avais lu X5 alors j'avais commencé à répondre par rapport à celui ci et je viens de m'appercevoir que c'était marqué x3... :ange:

Perso j'accroche pas avec le X3, je préfere largement le X5 ou le Q5 tant qu'à faire. Quoique 33k€ pour un X3 d'occaz je trouve que ça fait un peu chèr... Ou alors c'est une occaz extrèmement récente? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz487LO

Salut,

 

J'ai également craqué pour le CX7 noir. Trop la classe cette voiture. Pour répondre à ta question sundog, je crois bien que son malus va augmenter. je me renseigne de combien et je te donne une réponse + tard.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz021AT

pour ceux qui hesite avec un bmw , moi je suis dans le metier et je peux vous dire y a pas plus fiable que mazda alors moi j'hesite meme pas .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz021AT

ouaip

mais de toute facon esthetiquement le mazda est plus beau que le bm enfin amon gout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, j'hésite entre le XC60 et le CX-7 (tous les 2 en diesel)

pourquoi veux-tu vendre ton XC60 pour un CX-7 ?

 

merci pour ta réponse,

 

 

Et bien,moi dès que mon XC 60 est vendu,maintenant que le CX7 éxiste en diesel je l'achète(j'avais hésité en essence,mais 16l/100 ça refroidi) meme si petite différence de finition (quelques plastiques durs).

 

En contrepartie pratiquement pas d'option et très bien équipé,alors qu'il faut taper minimum sur summum pour un équipement correct chez volvo

 

Le X1 de BMW me plaisait bien,mais coffre un peu petit et d'après les tests finition pas top et rapport :( qualité/prix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas678qu

Le CX-9 n'est pas vendu qu'en Amérique. On peut le retrouver au Maroc pour environ 460 000DH soit environ 40 000€ (toutes options).

De plus, ce n'est pas un CX-7 avec des places en plus. Le modèle vendu ici est un 3.7L essence de 273ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Oui rien de possible pour le marché français. Si tu fais le plein en Lybie tout est OK :)

 

Sinon...ça doit consommer 20L au 100 au bas mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Pourquoi vendre mon XC 60 pour un CX 7

 

 

:) Simplement qu'après 10 mois je me suis un peu lassé du XC 60 comme de mes autres 4x4 précédent et que j'aime bien le look du CX7,meme si moins prestigieux.

et comme je marche au coup de coeur,l'explication est simple,encore faut-il se débarasser du Volvo.

 

coudaleresept2009032.jpg.2f002ed2549610a9e39154afd195d0e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz021AT

c'est clair que je prefere largement le cx7 si je devais changer le mien je reprendrais le nouveau et je pense de nouveau en essence

 

ca marche trop fort et c'est du costaud

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Pas de souci pour stationner ? Parking souterrain ? Visibilité enfants ou vélos, motos ? Autres inconvénients ? Voiture pataude dans les virages par rapport à une berline ? Intérêt du 4X4 ? Risque en montagne, sur la neige à cause du poids ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, ma femme et moi sommes à la recherche d'un véhicule qui "change" de l'ordinaire et ce we nous avons été voir le Mitsubichi Outlander. A coté il y avait un superbe (le mot est faible) CX7, quelle belle voiture :love: Surtout finition impecable à coté du Outlander en tout cas.

Par contre nous n'avons pas encore fait d'essais, il sera prévu dans les prochains jours.

Ayant 3 enfants de 6 à 11 ans nous sommes en train de voir si ce véhicule pourra transporter la petite famille sans trop dispute à l'arrière ;) car l'avantage de l'Outlander il dispose d'une "banquette" en 3eme rangée, certe pour de très court trajet...

 

 

Juste pour le plaisir des yeux le voici en blanc (vu dans le bon coin ;) )

 

CX7.jpg.fe890e058cbf81c0d0489253700aaed6.jpg

 

1722652484_CX7arriere.jpg.7cacb5f9dbc2d9e1ee5729b452b978b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma femme et moi sommes à la recherche d'un véhicule qui "change" de l'ordinaire et ce we nous avons été voir le Mitsubichi Outlander. A coté il y avait un superbe (le mot est faible) CX7, quelle belle voiture :love: Surtout finition impecable à coté du Outlander en tout cas.

 

Bonjour Xavier.

J'aime énormément cette Mazda CX-7 , mais sache que la Mitsubishi Outlander telle que tu l'as vue vit ces derniers moments.

Elle a été restylée, avec notamment des améliorations concernant la finition, des changements du design de l'avant du véhicule et l'apparition d'une boite à double embrayage.

Sa banquette en 3ème pouvant quand même être un atout non négligeable.

Elle sera en tous cas présente lors du salon de l'auto en janvier.

Mitsu et Mazda se situant très souvent pas loin de l'autre, ce sera l'endroit idéal pour les comparer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

Surtout que le x1 n'est pas encore sortie.

Mais il n'est pas en concurence avec le cx7

Le diesel va peut etre lancer la carriere du cx7

 

Le X1, je le trouve vraiment moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xavier.

J'aime énormément cette Mazda CX-7 , mais sache que la Mitsubishi Outlander telle que tu l'as vue vit ces derniers moments.

Elle a été restylée, avec notamment des améliorations concernant la finition, des changements du design de l'avant du véhicule et l'apparition d'une boite à double embrayage.

Sa banquette en 3ème pouvant quand même être un atout non négligeable.

Elle sera en tous cas présente lors du salon de l'auto en janvier.

Mitsu et Mazda se situant très souvent pas loin de l'autre, ce sera l'endroit idéal pour les comparer.

 

 

 

Bonjour chrisbxl,

Oui il est vraiment bien ce CX-7 mais je pense pas que nous allons le prendre :ange: Et pas non plus l'Outlander ou un de psa !

Ce we nous avons été voir un peu par hazard le tout nouveau Kia Sorento et bien franchement il nous à complètement séduit ! Tant pour la finition confort et un vrai 7 places. Bon je suis hs là... !

Au fait je suis Bruxellois mais "expatrié" à Wavre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Oui j'ai vu l'essai il est plus puissant et aussi bien équipé à prix équivalent...Et garanti 5 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...