Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Grand C4 Picasso 2 : probleme de courrois

Invité §pou346nX

Messages recommandés

Invité §pou346nX

Type de problème / symptômes

bonjour

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux la faire rouler avec ma courrois d'accessoire qui vient de me lacher pour juste la ramener chez moi sur grand picasso 1.6 hdi car aujourd'hui evidemment on est dimanche et rien d'ouvert

merci a l'avance attend votre reponse

cordialement

poupouille 57

-

Bonjour :)

Attend des avis, il y a plusieurs aspects.

Et tu l'amène chez toi pour faire toi-même ? Ou chez un garage ?

>> Le plus critique : Important savoir si la pompe à eau est entraînée par la courroie de distribution dans ton moteur. Je ne sais pas.

>> La distance ? Pour la recharge de ta batterie qui ne se fait plus

>> Le fait que si des débris sont déja passés comme souvent dans le carter de celle de distribution sans (encore) avoir créé un décalage de celle-ci, et une casse moteur, car ton moteur démarre encore, il n'est pas impossible que ça se produise en continuant à utiliser le moteur :o

Le coût de la dépanneuse par rapport à un moteur HS est à considérer..........

-----------

________

Ceci dit la rupture de ta courroie d'accessoires est TRES souvent dûe à une des poulies HS

Celle , spéciale, ""roue-libre" d'alternateur. Les mécanos passent souvent à côté...

Celle de vilebrequin de type "damper" ( décollée)

Il faudra impérativement voir ça .

Invité §pou346nX

bonjour je vous remercie de m'avoir repondu aussi vite je vais appeler un depanneur

cordialement

pouupouille 57

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...