Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

probleme: Vitre électrique remonte par accoup


Invité §zed578xQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §zed578xQ

Bonsoir à tous,

 

J'ai 2 problème sur une 406 phase 1:

 

1/ depuis longtemps, pb avec la trappe à essence:

lorsque je tire le loquet pour l'ouvrir, je suis obligé de coincer le loquet avec un paquet de clope, sinon dès que je relache ce loquet, elle se referme...

 

2/ Suite au montage d'une sono (peut etre à cause du débranchement de la batterie),

Ma vitre éléctrique côté conducteur dessend correctement, mais dès qu'il faut remonter, si je laisse appuyer sur le bouton, ca remonte de 2cm et ca s'arrête. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton 20 fois de suite.... ce qui est très énervant au péage ou je passe tous les jours... lol

 

Je n'ai pas trouvé de sujets relatifs à ces pb sur la fonction recherche... help pliiiiiiiz :)

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Pour la vitre, tu remontes, pas à pas, la vitre en position haute et tu maintiens l'appui 10 secondes environ, pour confirmer la position de fermeture. C'est la procédure de réinitialisation des Renault mais je suppose que Peugeot, c'est similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano823zQ

bonjour a tous,

j'avais un problème de lève vitre sur ma 208 xy et j'ai fait ce cas dit juju et ça marche.

merci

rtb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano575Hs

Bonjour,

J'ai eu le me problème sur ma 208 1.6 ehdi.

 

Ça a marcher.

 

merci.

j'étais à 2 doigt de démonter tous le bordel...

---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano351wV

Je confirme ça marche pour le 2008 . Je viens de le faire ok par contre j'ai maintenu les de boutons avant ensemble car avec un seul ça ne marchait pas. Ne me demandez pas pourquoi ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr730PI

Moi j'ai le souci pour ma 208 ou la vitre descend bien toute seule mais remonte par intermittence (je suis obligé de lâcher le bouton et de refaire cela une dizaine de fois) j'ai déjà essayé de réinitialiser pendant 10 secondes le bouton de mon cote conducteur mais sa fonctionne une fois et cela recommence après. J'ai pas essayer avec le bouton coté passager en même temps ! Je désespère car ca fait encore un billet de 300€ à claquer chez le garagiste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano448CJ

Moi j'ai le souci pour ma 208 ou la vitre descend bien toute seule mais remonte par intermittence (je suis obligé de lâcher le bouton et de refaire cela une dizaine de fois) j'ai déjà essayé de réinitialiser pendant 10 secondes le bouton de mon cote conducteur mais sa fonctionne une fois et cela recommence après. J'ai pas essayer avec le bouton coté passager en même temps ! Je désespère car ca fait encore un billet de 300€ à claquer chez le garagiste lol

Bonjour comme Cyril18240 ,meme problème mais sur 2008 de 2014 coté passager remonte par a coups ,appuis sur le bouton position haute plus de 10 secondes .très content ça marche mais peu de temps après échec ,j'ai essayé les deux boutons en meme temps un coup oui un coup non et parfois ça ne fonctionne plus du tout. lors d'une révision de cette voiture le garagiste a dit qu'il fallait changer le système mécanique leve-vitre.cout total pièces +MO +élément étanche :environ 180 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOU177ZO

Bonjour comme Cyril18240 ,meme problème mais sur 2008 de 2014 coté passager remonte par a coups ,appuis sur le bouton position haute plus de 10 secondes .très content ça marche mais peu de temps après échec ,j'ai essayé les deux boutons en meme temps un coup oui un coup non et parfois ça ne fonctionne plus du tout. lors d'une révision de cette voiture le garagiste a dit qu'il fallait changer le système mécanique leve-vitre.cout total pièces +MO +élément étanche :environ 180 Euros.

 

BONJOUR EST CE QUE QUELQU’UN A TROUVÉ UNE SOLUTION DÉFINITIVE ? J’ai exactement le même soucis .. Ciryl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou138lD

BONJOUR EST CE QUE QUELQU’UN A TROUVÉ UNE SOLUTION DÉFINITIVE ? J’ai exactement le même soucis .. Ciryl ?

 

Bonjour, j'ai aussi ce même problème sur une Peugeot 2008 côté passager, j'ai réinitialisé en tenant enfoncé le bouton sur butée haute 20sec et butée basse 20sec... ça marche ...sauf que quand je coupe le contact et que je redémarre, ça perd la montée haute et ça monte en saccade. Avez vous trouvez la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOU177ZO

Bonjour, j'ai aussi ce même problème sur une Peugeot 2008 côté passager, j'ai réinitialisé en tenant enfoncé le bouton sur butée haute 20sec et butée basse 20sec... ça marche ...sauf que quand je coupe le contact et que je redémarre, ça perd la montée haute et ça monte en saccade. Avez vous trouvez la solution ?

 

 

D’après Peugeot cela provient du moteur lève vitre qui perd la mémoire. Il faut le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mazda3

Salut à tous, 

 

Petit retour d'expérience. 

 

J'ai le même problème que vous tous à savoir un problème de remontée de la vitre électrique avant-droite.

 

Je suis obligé de faire plusieurs petits à coup pour remonter intégralement la vitre. J'ai essayé la méthode des 10 secondes. Sans succès. Je recommande de lire son manuel qui me recommandé lui seulement 2 secondes pour réinitialiser la remontée. Sans succès également.

 

J'ai débranché la batterie pour recommencer l'opération. Si cela a pu marcher pour deux-trois remontée, le problème revient.

 

Finalement, j'ai essayé en arrosant la vitre de W40 à la jonction avec la portière. 

 

Avec succès. Beaucoup de W40 et plusieurs remontées-descentes... Pour le moment tout fonctionne et est rentrée dans l'ordre. Peut-être un amas de saleté qui gênait la remontée et faisait descendre la vitre. 

 

Donc pensez au WD40, ça peut aider :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2021 à 05:23, Invité Mazda3 a dit :

Salut à tous, 

 

Petit retour d'expérience. 

 

J'ai le même problème que vous tous à savoir un problème de remontée de la vitre électrique avant-droite.

 

Je suis obligé de faire plusieurs petits à coup pour remonter intégralement la vitre. J'ai essayé la méthode des 10 secondes. Sans succès. Je recommande de lire son manuel qui me recommandé lui seulement 2 secondes pour réinitialiser la remontée. Sans succès également.

 

J'ai débranché la batterie pour recommencer l'opération. Si cela a pu marcher pour deux-trois remontée, le problème revient.

 

Finalement, j'ai essayé en arrosant la vitre de W40 à la jonction avec la portière. 

 

Avec succès. Beaucoup de W40 et plusieurs remontées-descentes... Pour le moment tout fonctionne et est rentrée dans l'ordre. Peut-être un amas de saleté qui gênait la remontée et faisait descendre la vitre. 

 

Donc pensez au WD40, ça peut aider :) 

 

 

Bonjour,

Pouvez m'expliquer comment avez vous procédé pour mettre le produit (à l'intérieur de la vitre ou côté extérieur ou les 2?) Avec le recul le problème est-il est réapparue? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...