Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

C4 : Demande de renseignements sur un devis

Invité §cha655fF

Messages recommandés

Invité §cha655fF

Type de problème / symptômes

Bonjour,

J'aurais besoin d'un renseignement, mon fils a eu une panne de voiture et celle ci a été remorqué directement dans un garage CITROEN et non dans notre garage habituel.

J'ai son devis que je vous mets en PJ et j'aimerais avoir l'avis de personnes s'y connaissant pour me dire si les tarifs sont corrects ou si je dois la remorquer dans mon garage qui lui n'est pas concessionnaire.

Juste pour info, mon fils est tout jeune et son salaire n'est que de 900/mois donc une facture de presque 500 euros est énorme pour lui.

Merci d'avance à ceux qui me renseigneront.[

Invité §dav267kB

Salut,une hydraulique est à eviter quand on a un salaire non consequent et que l'on est pas bricoleur.

Apparemment,c'est 1 probleme lier à l'arrivee de gasoil.

Moi j'aurais commencer par le moins cher.

Changement du filtre à gasoil.

La ils vont changer le capteur pression rail,c'est lui qui plombe le devis.

C'est une 2.0 hdi 110 ou une autre motorisation?

Bonjour à tous,

2 h 30 pour remplacer le capteur de pression et le filtre à gasoil, n'est-ce pas un peu trop ?

Ces deux éléments sont-ils si difficile d'accès pour être remplacés et justifier 2,5 h ?

Invité §dav267kB

Comme tu le sais,il y a des garages honnête et d'autres beaucoup moins.

Invité §cha655fF

Je ne connais pas le style de voiture, mais sinon cela vous semble t'il ,cohérent au niveau prix ?

Invité §dav267kB

Je viens de voir via le VF.

C'est une C4 BERLINE 3PTES 1.6 HDi 110 FAP (DV6TED4) BVM 5

Le capteur pression rail est en bout de rampe:reference 1920GW

Filtre à gasoil:190195

Rapatrie ta voiture dans ton garage habituel.

Invité §cha655fF

OK.

Merci à tous pour vos réponses, c'est super sympa !! Je vois avec lui et le tiens au courant de vos remarques

Invité §col641Nh

bonjour

en déplaçant la voiture vers un autre garage, il faudra payer le devis et le remorquage en plus

l'assurance ne prenant en charge qu'un remorquage, et en général vers le plus proche garage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...