Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Manuel d'utilisation ceed 2010 téléchargeable


Invité §b1j745UB

Messages recommandés

Invité §b1j745UB

 

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum j'y use mes mirettes depuis plusieurs mois pour rechercher des conseils sur l'achat de ma prochaine voiture. Et voilà c'est maintenant fait : une ceed sw hongroise via un mandataire.

 

Alors merci pour vos contributions qui m'ont grandement aidées. :love:

 

J'espère maintenant par ce post aider certains (nouveaux) propriétaires. En effet, pour ceux qui ont acheté leur ceed par un mandataire et qui n'ont pas eu de manuel en français, ou qui rechignent à débourser parfois 80 euros chez un charmant concessionnaire (désireux de prendre sa revanche j'imagine) voici une solution :

 

J'ai utilisé les fichiers dispos sur le très bon site russe ceedonline.info et une fois compilés, optimisés à 16 Mo et indexés à chaque chapitres, voici un manuel au format pdf téléchargeable sur le lien suivant

 

http://www.dedikam.com/telechargement.php?clef=168196a438514cca02984b2d7fd8f48b

 

Pour ma part je l'ai lu sur mon ordi et j'ai imprimé quelques parties pour ma boite à gants : les chapitres "entretien" et "que faire en cas d'urgence" soit une soixantaine de pages r/v. Il faut bien dire qu'une fois la première semaine passée ont devrait maitriser les réglages du sièges, des rétros, l'autoradio, l'ordinateur de bord, etc ... et ainsi éviter de faire chauffer son imprimante avec les 420 pages du manuel au complet. En plus c'est tendance les économies de papier !

 

Bonne lecture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Merci !

 

Pas propriétaire d'une kia, j'hésite entre une skoda combi 1,4 TSI essence et une kia ceed sw crdi 90 ou 115 , ben oui le diesel à long terme( + de 7 ans ) on prend des risques...

ça m'a permis de vérifier les entretiens nécessaires pendant la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b1j745UB

Bonjour,

Cet hébergement est payant après quelques semaines, je l'ai utilisé uniquement pour mettre en ligne ce fichier en attendant qu'il soit dispo sur mesnotices.fr, malheureusement ce site n'a pas encore intégré le mode d'emploi (depuis plus d'un mois quand même ...).

 

J'essaie de trouver une autre solution technique pour rendre accessible ce manuel d'utilisation de 16Mo. Si vous avez des propositions (gratuites) je suis preneur.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Bonjour,

Cet hébergement est payant après quelques semaines, je l'ai utilisé uniquement pour mettre en ligne ce fichier en attendant qu'il soit dispo sur mesnotices.fr, malheureusement ce site n'a pas encore intégré le mode d'emploi (depuis plus d'un mois quand même ...).

 

J'essaie de trouver une autre solution technique pour rendre accessible ce manuel d'utilisation de 16Mo. Si vous avez des propositions (gratuites) je suis preneur.

 

Cordialement

 

 

Salut

Avec ceci

http://dl.free.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...