Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Ypsilon 2 : support moteur inf dit os!

sofmag

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour, je suis en train de remettre en état la lancia ypsilon 1.4 16V. Et surprise lors du remplacement du support inf, la vis de fixation est de diam 10 et le passage dans le support est de 20 mm ????? Y a t'il une entretoise pour combler cette espace.

Pour ceux qui on déja remplacer cette pièce avez vous constater quelque chose?

Par acquis de conscience je fait une entretoise ça coûte rien. ;)

Cris2r

Invité §tes386py

Bonjour,

Désolé je ne connais pas ce modèle

Guy

Invité §col641Nh

bonjour

entretoise, non

mais silentbloc certainement

Invité §col641Nh

et comment était l'ancienne pièce?

entretoise perdue?

Invité §Ale486zR

Bonjour,

et si c'était la vis qui n'était pas d'origine ?

La vis! je ne sais pas mais toujours est il que c'est un montage de merde.

Donc j'ai fait une entretoise pour ramener le tout a la bonne section. Et voila niquel!

Remise en état: émetteur d'embrayage fait, supports moteur x2 fait, batterie, pneus avant fait.

Reste: courroie distrib, accessoires, et frein AV et AR a vérifier.

Du coût mon fils ne la garde pas, car trop cher de stationnement sur Lyon. Les boules car elle est super propre cette voiture.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...