Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Mécanisme d embrayage

Invité §Reg428zO

Messages recommandés

Invité §Reg428zO

Bonjour a tous voilà mon problème

Sur mon c8 j ai fait changer l embrayage et le volant moteur bimasse par un embrayage et volant moteur fixe mais le mécanisme d embrayage a était cassé je voudrais savoir si il est possible de remplacer le mécanisme du volant moteur fixe par le mécanisme du volant bimasse car j ai recommandé un embrayage neuf mais ils m on envoie pour un bimasse merci

Invité §pol556Ij

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Préparation vers la catégorie Mécanique / Électronique par polo2406

Bonjour a tous voilà mon problème

Sur mon c8 j ai fait changer l embrayage et le volant moteur bimasse par un embrayage et volant moteur fixe mais le mécanisme d embrayage a était cassé je voudrais savoir si il est possible de remplacer le mécanisme du volant moteur fixe par le mécanisme du volant bimasse car j ai recommandé un embrayage neuf mais ils m on envoie pour un bimasse merci

Bonjour, généralement un mécanisme et le disque aussi sont différents d'un montage bi-masse au montage mono-masse , pour pouvoir commander le bon embrayage de ce dernier il faut en trouver la référence sur le site du fabriquant ou le contacter

Invité §tor808yn

Salut !

On ne peut pas mélanger les deux, donc, tu es bon pour faire échanger celui que tu as reçu !

Le fournisseur t'as envoyé ce qui correspondait à ton montage d'origine (bi-masse), il n'est pas en cause, n'étant pas censé savoir que tu as fais modifier ton embrayage !

Il faut donc que tu retrouve les références de ce qui a été monté avec la modif, peut être as tu des références sur la facture !!!

Invité §Reg428zO

Merci à tous j ai changé le tout du coup je me retrouve avec 2 volant moteur fixe

Invité §Reg428zO

Merci à tous j ai changé le tout du coup je me retrouve avec 2 volant moteur fixe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...