Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le circuit de Bresse !!!


jlez

Messages recommandés

Invité §hig860ST

Donc c'etait avec un organisme suisse "KRESK Racing", tres bonne organisation 3 groupes de niveaux, débutants, sportifs et Racers ( parfois les Racers se mélangeant aux sportifs ) le tout en session de 20 ou 40 minutes d'entrainement libre. Tarif raisonnable de 203 € les deux jours !

 

Le tracé est assez technique dans le milieu et valoné, vraiment bien ! :bien:

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor146jO

Pentalon cuir avec blouson cuir attachable ou combi cuir obligatoire ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

;)

 

 

 

Oki , autant pour moi ! :jap:

 

 

 

 

En meme temps c'est stef hein :L

 

STEF LE MOSSIEUR TE DIS SESSION LIBRE ! :ange:

 

 

 

Vas bien te faire *** ! :o

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Pentalon cuir avec blouson cuir attachable ou combi cuir obligatoire ? :cry:

 

 

A prioris deux pieces OK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7026WK

jolis photos

 

est il facile de se placer sur des endroits pour photographes ? ou uniquement des tribunes ?

tele de combien pour etre plein champ ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab823QC

C'est vraiment le pied, ce circuit. Tracé sympa, bitume style billard, technique mais pas trop, facile à retenir.... Le pied! :sol:

 

110€ la journée pour 5x25 min, c'est correct. L'organisateur était:[/email] ramzyteam.com

 

Va voir sur photolyet.com

 

C'est le photographe présent ce jour là (20 août 2006). Il s'est placé à plusieurs endroits permettant des photos sympas mais je ne sais pas s'il a une autorisation spéciale.

De toute façon, il n'y a pas encore de gradins... :o

 

Vivement que j'y retourne (peut-être le 8 Septembre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

C'est un circuit rapide ? Avec une bandit 600 il y a moyen de s'amuser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab823QC

Pour te donner un ordre d'idée, le record du tour le jour où j'y suis allé était détenu par une 125 ! qui tourne en 1'27, les 600 sont en 1'29 et les 1000 au delà de 1'30.

 

Pour moi, avec un ZX6R, à peine plus de 200km/h au bout de la ligne droite.

 

En plus, en fin de journée, il y a une minette (Katy) qui tournait avec une ER6N avec un style très coulé, très propre et impossible à suivre

 

Les chronos et le plaisir ne dépendent pas forcément du type de moto... Donc le bandit, sans souci

 

A+

 

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Pour te donner un ordre d'idée, le record du tour le jour où j'y suis allé était détenu par une 125 ! qui tourne en 1'27, les 600 sont en 1'29 et les 1000 au delà de 1'30.

 

Pour moi, avec un ZX6R, à peine plus de 200km/h au bout de la ligne droite.

 

En plus, en fin de journée, il y a une minette (Katy) qui tournait avec une ER6N avec un style très coulé, très propre et impossible à suivre

 

Les chronos et le plaisir ne dépendent pas forcément du type de moto... Donc le bandit, sans souci

 

A+

 

Gabriel

 

 

cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Pour te donner un ordre d'idée, le record du tour le jour où j'y suis allé était détenu par une 125 ! qui tourne en 1'27, les 600 sont en 1'29 et les 1000 au delà de 1'30.

 

Pour moi, avec un ZX6R, à peine plus de 200km/h au bout de la ligne droite.

 

En plus, en fin de journée, il y a une minette (Katy) qui tournait avec une ER6N avec un style très coulé, très propre et impossible à suivre

 

Les chronos et le plaisir ne dépendent pas forcément du type de moto... Donc le bandit, sans souci

 

A+

 

Gabriel

 

 

La partie derriere, plongeante est plus rapide que la droite des stands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

La partie derriere, plongeante est plus rapide que la droite des stands...

 

 

 

Hello

 

Je confirme, avec une R1 06 un poil boosté (ligne akra titane + filtre + map) et pignon - 1 dent je prends 270 compteurs (+- 250 réel) avant de sauter sur les freins.

 

Donc ce n'est pas un circuit super rapide mais on s'amuse bien avec tous types de motos :)

 

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Ralalala j'ai trop envie d'y aller ... je sais pas ce qui me retient. La peur sans doute :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Pareil, je passais tout juste la 4 la bas derriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

En plus d'avoir un code panne au TDB, il s'amuse a bloquer l'arriere... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

En plus d'avoir un code panne au TDB, il s'amuse a bloquer l'arriere... :hum:

 

On appelle ça un shift light pas un code panne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

On appelle ça un shift light pas un code panne :D

 

 

T'appelles ca un shift light toi en rouge... au meme endroit que le voyant Fi ... :hum:

M'enfin peut etre, les Kawa et moi hein... :bah:

Chez nous le SL il est blanc et tres gros .. :bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

"Chris" de son petit nom :D a fait d'autres vidéos depuis, et aux dernieres nouvelles il tourne vers les 1'31'4 avec son 6r.

 

Quand a moi j'ai aussi fait une cam embarquée :lol: et je tourne en 2' :lol::lol: mais le plaisir y est :p

Donc pour répondre (à la bourre :D ) à Mortalus, oui tu pourra te faire plaisir avec un bandit. Moi en CB je m'amuse bien, et on trouve toujours plus petit que soi pour sr faire un plaisir au freinage par exemple :ange:

 

J'y retourne lundi prochain (25) avec Team GP69 ( PDF ICI si ca intéresse quelqu'un :) ) :love: Je ferais une petite cam aussi :)

 

Flash Info:

Niveau sonore à respecter impérativement (depuis peu): 95Db à 60% du régime maxi pour tous les véhicules (moto ou boite a roue)

 

A noter aussi que, "à cause" des boites a roue, 2 ou 3 virages commencent a etre bosselés, dommage :(

Le gauche avant l'épingle (avant l'entrée des stands) puis le droite apres cette épingle, qui commande la ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

"Chris" de son petit nom :D a fait d'autres vidéos depuis, et aux dernieres nouvelles il tourne vers les 1'31'4 avec son 6r.

 

Quand a moi j'ai aussi fait une cam embarquée :lol: et je tourne en 2' :lol::lol: mais le plaisir y est :p

Donc pour répondre (à la bourre :D ) à Mortalus, oui tu pourra te faire plaisir avec un bandit. Moi en CB je m'amuse bien, et on trouve toujours plus petit que soi pour sr faire un plaisir au freinage par exemple :ange:

 

J'y retourne lundi prochain (25) avec Team GP69 ( PDF ICI si ca intéresse quelqu'un :) ) :love: Je ferais une petite cam aussi :)

 

Flash Info:

Niveau sonore à respecter impérativement (depuis peu): 95Db à 60% du régime maxi pour tous les véhicules (moto ou boite a roue)

A noter aussi que, "à cause" des boites a roue, 2 ou 3 virages commencent a etre bosselés, dommage :(

Le gauche avant l'épingle (avant l'entrée des stands) puis le droite apres cette épingle, qui commande la ligne droite.

 

 

:blague::hum:

 

Mais c'est meme pas le bruit que font certaines d'origine :pfff:

Qu'ils cr*vent :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

:blague::hum:

 

Mais c'est meme pas le bruit que font certaines d'origine :pfff:

Qu'ils cr*vent :o

 

 

Hello

 

J'ai roulé dernièrement a bresse et j'y serais ce mercredi 20 septembre.

Ma R1 a une ligne akra, elle fait dans les 100 db et ca passe limite mais ca passe. (IL tolère jusqu'a 102 db)

Ensuite les responsables du circuit font des relevés lorsque les motos passent en groupe dans la ligne droite et en fonction il peuvent demander à certains de mettre les réducteurs de bruit.

 

Bye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

:blague::hum:

 

Mais c'est meme pas le bruit que font certaines d'origine :pfff:

Qu'ils cr*vent :o

 

Et le moto dépassant cette limite avec leur pot d'origine ne seront en aucun cas refoulées aux dernieres nouvelles (comme un gex 750 k6 homologué a 102dB sur la carte grise, et qui sort 108dB a 75% du régime maxi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

salut les gens. Est ce qu'il y a des gens qui ont deja rouler le mercredi soir (session moto: entrainement libre) Est ce que c'est ouvert à tous ou bien c'est que des gros bourrins (semi pro ou pro) avec des meules surpuissantes. J'aimerais y pauser les roues de ma ptite bandit :ange: malgres mon niveau pas trop mauvais j'ai peur de géner surtout si c'est des semi pro qui s'entrainent. Les journées open ça me tentent mais faut prevoir longtemps a l'avance et je peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Les journées open ça me tentent mais faut prevoir longtemps a l'avance et je peux pas.

 

 

Suivant si tu habite loin, tu peux tenter de venir a une journée open sans t'etre inscrit, et t'inscrire sur place s'il reste de la place. J'en vois beaucoup faire ca, mais t'es pas sur d'avoir ta place quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...