Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 Coupé E82 (2007-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

15 ch cela ne fait que 5% sur les 306ch, alors c'est plausible...

 

Les détecteurs de cliquetis réduise l'avance à l'allumage avec du SP95 (et sans doute d'autres paramètres, avec ce moteurs si compliqués...), donc c'est logique.

 

Pas de risque avec le SP95 en conduite normale mais sur circuit ou "grosse bourre" prolongée, cela risque sans doute un peu...

 

Mais la seule chose à faire et retenir, c'est "SP98 sur la 135". OK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui, et c'est une véhicule de passionné. Acheter une bagnole de plus de 300 ch par les temps qui courent, c'est une certaine philosophie du plaisir de conduire. ;)

 

 

 

Oh si tu savais en Suisse le nombre de bolides (335i/d compris) que je croise sur l'autoroute avec papy dedans à 120kmh au régulateur...ben eux je suis pas sûr qu'ils mettent du 98! Le profil de l'acheteur de M3 correspond plus selon moi :)

Mais je suis ok pour dire qu'un moulin comme ça faut lui donner ce qu'il aime, c'est à dire du 98! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup une question de pilotage, le fait que la 123d aille un peu plus vite que l'Audi TT Tdi Quattro (!) sur ce tracé sous la pluie...

 

C'est le même pilote... Un vrai pilote devenu journaliste... Et c'est clair que ça compte sur le mouillé. Et sur le sec, le TT aurait été carrément largué. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit comparatif de Fifth Gear qui va déplaire à BMW4ever46... et en ravir tellement d'autres...

 

 

 

 

Non non pourquoi ça? :ange:

 

Déjà cette 123d est d'une beauté à tomber et c'est tjs agréable de belles images (à défaut de beau son :p ) ! :)

 

De plus, c'est sympa aussi de vérifier que même pour les chaudières, bmw fait les meilleures! :D

 

Et faudrait aller la poster en section Audi, je pense que y'a plus d'un audiste qui va ravaler son quattro là... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non pourquoi ça? :ange:

 

Déjà cette 123d est d'une beauté à tomber et c'est tjs agréable de belles images (à défaut de beau son :p ) ! :)

 

De plus, c'est sympa aussi de vérifier que même pour les chaudières, bmw fait les meilleures! :D

 

Et faudrait aller la poster en section Audi, je pense que y'a plus d'un audiste qui va ravaler son quattro là... :lol:

 

Nous nous sommes compris. ;)

 

Le TT est plus léger (-5.3%) , moins puissant (-16.6%) et je m'attendais à ce que le Quattro fasse toute la différence, particulièrement sur le mouillé et il n'en est rien : comme le dit Olivier, c'est surtout le pilotage qui change la donne. Je trouve dommage de ne pas avoir confronté ce TT à un Coupé 120d, plus en phase avec la motorisation 0000.

 

Je te laisse poster la dite video chez les adorateur du dieu Quattro. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Au moins quinze chevaux :oui: la chaleur et le manque d'octane n'a jamais fait bon ménage.

D'autant plus que j'ai leu que certains amait faire les fous avec, sp98 obligatoire, je me demande comment on peut hésiter su un tel moteur, même d'origine.

 

 

Donc je suis rassuré, j'ai toujours mis exclusivement du 98 dans mes véhicules sans savoir si c'était vraiment utile.

A priori, je ne me suis pas trompé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agd170eK

Bonsoir,

Ma 135i a été livrée depuis une dizaine de jours... un vrai régal...

Un 6 cylindres magique, docile à bas régimes et brutal dès qu'on le brusque un peu... un réel plaisir...

Voici mes premières photos, la lumière n'est pas géniale mais le temps est vraiment mauvais en Ile de France.

Tout n'est pas négatif, puisque ces conditions climatiques très humides m'ont permis de tester les differentes aides electroniques...

Très difficile de respecter les limitations de vitesse meme en rodage...

A+

Eric

 

Bmw001b.jpg.a1108d1c210cbf81a4e9d44ff4b066f8.jpg

 

Bmw003b.jpg.9330e47f08f29259ff3c6d8b8f0aecad.jpg

 

Bmw004b.jpg.815c6b0dbc1cdfd5fab737b5ecbb217c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Félicitations Olivier pour ta 135i ! En blanc comme ça, elle déchire :love: ! Le bitume aussi, sûrement...

 

Mais j'ai lu que tu n'avais pas le cuir, tu as quoi alors, du tissu ou du sensatec/tissu ?

 

Quant à celle d'Agdal, terrible aussi, quelle est la finition ? Excellis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Nous nous sommes compris. ;)

 

Le TT est plus léger (-5.3%) , moins puissant (-16.6%) et je m'attendais à ce que le Quattro fasse toute la différence, particulièrement sur le mouillé et il n'en est rien : comme le dit Olivier, c'est surtout le pilotage qui change la donne. Je trouve dommage de ne pas avoir confronté ce TT à un Coupé 120d, plus en phase avec la motorisation 0000.

 

Je te laisse poster la dite video chez les adorateur du dieu Quattro. :ange:

 

 

Sur la TT c'est une quattro identique à celle de l'A5 (privilégiant la propulsion) ou bien c'est une transmission Haldex comme sur les Golf ?

Si c'est comme sur la Golf, ça ne m'étonne pas tant que ça qu'elle se fasse coiffer, même sur sol humide. La largeur des pneumatiques de la TT (245 au 4 roues) doit aussi la pénaliser sur le mouillé par rapport à la 123d (205 AV, 225 AR)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merseb! Joli, ton nouvel avatar. Faudra que je prenne le temps de m'en faire un...

 

Oui, j'ai préféré opter pour le tissu/sensatec M classique. Je n'allais quand même pas m'embêter avec du cuir juste parce que c'étais sans supplément. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ce serait bien d'avoir l'avis de Juliencar sur cette vidéo aussi...parce qu'en terme d'efficacité sous la pluie, elle vaut son pesant d'or celle là! :D

 

Où vois-tu qu'elle tient bien la route ?

Elle fait mieux qu'un TT mazoute, waouh :buzz:

 

Je suis surpris qu'il n'ait pas encore réagi... ;)

 

Je n'ai pas pour habitude de commenter des vidéos sur des mazoutes sous motorisées sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoo080rO

 

Sur la TT c'est une quattro identique à celle de l'A5 (privilégiant la propulsion) ou bien c'est une transmission Haldex comme sur les Golf ?

Si c'est comme sur la Golf, ça ne m'étonne pas tant que ça qu'elle se fasse coiffer, même sur sol humide. La largeur des pneumatiques de la TT (245 au 4 roues) doit aussi la pénaliser sur le mouillé par rapport à la 123d (205 AV, 225 AR)...

 

 

Pour les 4 cylindres ou plutôt pour les moteurs transversales c'est le système Haldex malheureusement. ll n'y a que les moteurs longitudinaux qui ont droit au système Torsen (bien meilleur à priori).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où vois-tu qu'elle tient bien la route ?

Elle fait mieux qu'un TT mazoute, waouh :buzz:

 

 

 

Je n'ai pas pour habitude de commenter des vidéos sur des mazoutes sous motorisées sur circuit.

 

 

Quelle mauvaise foi! :p Tu penses bien sûr qu'une traction mazout (ou essence) de même catégorie sera plus efficace, c'est ça? :buzz:

 

Cette vidéo montre un mazout propulsion qui va mieux qu'un autre mazout 4rm sous la pluie, avec le même pilote...le tout avec plus de couple et moins de plage d'utilisation que ta "dangereuse" 130i :ange: Et on peut raisonnablement imaginer que le même comparatif avec des essences donnerait le même résultat! :jap:

 

Après toutes tes diatribes sur la non-efficacité voire la dangerosité de la propulsion sur le mouillé, je trouve que cette vidéo est un sacré démenti! :oui:

On était plusieurs à le dire pourtant, propulsion bien maîtrisée=efficacité, mais à mon avis ils sont pas en Pirelli Eufori@ eux... :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Quelle mauvaise foi! :p Tu penses bien sûr qu'une traction mazout (ou essence) de même catégorie sera plus efficace, c'est ça? :buzz:

 

Sans problème, on met la Mégane RS dci sur ce même parcours ?

 

Cette vidéo montre un mazout propulsion qui va mieux qu'un autre mazout 4rm sous la pluie, avec le même pilote...le tout avec plus de couple et moins de plage d'utilisation que ta "dangereuse" 130i :ange:

 

On fait dire ce que l'on veut aux vidéos, si le pilote n'est pas à l'aise dans la TT, c'est aussi un paramètre auquel il faut tenir compte.

Une 120d fera toujours 88ch de moins que la 130i.

RPP de 8,5 vs 6, ça n'a rien à voir.

 

Et on peut raisonnablement imaginer que le même comparatif avec des essences donnerait le même résultat! :jap:

 

Pas du tout, c'est à mourir de rire, ce que tu viens de dire.

 

Après toutes tes diatribes sur la non-efficacité voire la dangerosité de la propulsion sur le mouillé, je trouve que cette vidéo est un sacré démenti! :oui:

 

Tu as besoin de conforter la tenue de route des bmw à ce que je vois.

Je n'ai pas besoin de vidéos pour me prouver l'inverse, j'ai essayé une MRS, ça n'a strictement rien à voir...

Après c'est Renault, donc c'est nul, mais ça tient la route autrement qu'une Série Une sous la pluie, il y a de bon pneus sportifs d'origine et pas des RunFlat anti-sportif. J'ai toujours contact avec mon acheteur, il n'a qu'une hâte, changer ces maudits Eufori@ !

 

On était plusieurs à le dire pourtant, propulsion bien maîtrisée=efficacité, mais à mon avis ils sont pas en Pirelli Eufori@ eux... :fleur:

 

Tu maitrises les travers sur route ouverte, tant mieux pour toi.

Je préfère passer proprement pour ma part.

 

J'avais dit que j'arrêtais de te parler, ça ne sert à rien d'enfoncer des portes ouvertes.

Si je ne te réponds plus, ne t'étonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là il est vexé! :ddr: Tu me parles plus, Na! :p

 

Relax, je n'ai rien besoin de conforter, et que tu le veuilles ou non une 120i vs TT 1.8T ou 2.0 TFSi donnerait clairement le même résultat, sur cette vidéo on voit bien que l'audi pompe sur ses suspensions alors que la One est bcp plus rigoureuse, preuve que ce n'est pas tant propulsion/traction/4rm qui compte, mais bien châssis/suspensions :jap:

 

Désolé d'enfoncer des portes ouvertes, mais tu aimes manifestement te cogner la tête contre les murs, si la vidéo avait confirmé ton discours, on aurait vu la One se faire carotter de 4 secondes hors ce n'est clairement pas le cas, je comprends donc ton agacement :ange:

 

Cela dit, ce n'est pas moi qui ai fait cette vidéo exprès pour t'agacer, pas besoin de me haïr personnellement, je ne fais que mettre en relief les contradictions entre ce qu'on voit sur cette vidéo et ton discours alarmiste sur les propulsions sous la pluie! :oui:

 

PS: C'est une 123d sur la vidéo, donc pas 88ch de moins que la 130i mais 61ch, et bcp plus de couple le tout avec une plage d'utilisation bcp plus petite et un comportement bcp plus on/off :)

 

PS2: Quand vas-tu commencer à envisager que si tu trouves une MRS ou une Clio plus efficace, c'est peut-être parce qu'elles conviennent mieux à ton style de conduite/pilotage, mais que ça ne signifie pas pour autant qu'on peut en tirer une règle générale sur les propulsions?! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème, on met la Mégane RS dci sur ce même parcours ?

 

 

Je pense honnêtement que la MRS sera plus à l'aise sous la pluie, sur circuit comme sur route ouverte.

On fait dire ce que l'on veut aux vidéos, si le pilote n'est pas à l'aise dans la TT, c'est aussi un paramètre auquel il faut tenir compte.

Une 120d fera toujours 88ch de moins que la 130i.

RPP de 8,5 vs 6, ça n'a rien à voir.

 

 

C'est une 123d et le couple est supérieur à celui d'une 130i, bien supérieur. Là, il y a 400 nm dès 2000 tr/mn. L'écart de 61 ch n'explique pas tout.

 

Tu as besoin de conforter la tenue de route des bmw à ce que je vois.

Je n'ai pas besoin de vidéos pour me prouver l'inverse, j'ai essayé une MRS, ça n'a strictement rien à voir...

Après c'est Renault, donc c'est nul, mais ça tient la route autrement qu'une Série Une sous la pluie, il y a de bon pneus sportifs d'origine et pas des RunFlat anti-sportif. J'ai toujours contact avec mon acheteur, il n'a qu'une hâte, changer ces maudits Eufori@ !

 

 

Je pense que si tu avais eu ta 130i avec d'autres pneus, tu l'aurais perçue tout autrement. Mais bon, tu es principalement en quête d'efficacité maximum. C'est bien ça ? Je suis donc surpris que tu ne l'aies pas fait.

 

Tu maitrises les travers sur route ouverte, tant mieux pour toi.

Je préfère passer proprement pour ma part.

 

J'avais dit que j'arrêtais de te parler, ça ne sert à rien d'enfoncer des portes ouvertes.

Si je ne te réponds plus, ne t'étonne pas.

 

Eh ben, je ne savais pas que vous en étiez à ce genre de chamailleries. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer:

 

Julien a préféré changer carrément sa 130i au lieu de monter d'autres pneus! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Dommage!

 

On ne doit pas juger une voiture sur ses pneus...et savoir en changer s'ils ne conviennent pas, même s'ils ne sont pas usés.

C'est un réflex de possesseur de voiture économique, d'hésiter à dépenser 800 euros pour des pneus. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Cela dit, chez BMW, ils sont fous de monter des pneus "à faible coef. de frottement" sur une 130i !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agd170eK

Félicitations Olivier pour ta 135i ! En blanc comme ça, elle déchire :love: ! Le bitume aussi, sûrement...

 

Mais j'ai lu que tu n'avais pas le cuir, tu as quoi alors, du tissu ou du sensatec/tissu ?

 

Quant à celle d'Agdal, terrible aussi, quelle est la finition ? Excellis ?

 

 

 

Finition Excellis qui permet d'avoir quelques équipements indispensables en ville (radar recul, retroviseurs rabattables) avec quelques options (Sièges Tissu/cuir, Volant M, Shadow Line...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Merci Merseb! Joli, ton nouvel avatar. Faudra que je prenne le temps de m'en faire un...

 

Oui, j'ai préféré opter pour le tissu/sensatec M classique. Je n'allais quand même pas m'embêter avec du cuir juste parce que c'étais sans supplément. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:)

 

 

Merci aussi !

Ca me rassure, le tissu de base est quand même pas terrible, cela aurait été dommâge. Le tissu du pack M n'est pas du tissu ordinaire, c'est du tressé je crois, non ?

Je comprends tout à fait qu'on puisse hésiter entre les sièges M et des sièges en cuir car j'ai toujours trouvé que l'association tissu (ou alcantara) pour l'assise et cuir(ou simili) pour les bourrelets latéraux, était ce qu'il y avait de mieux ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

 

 

Finition Excellis qui permet d'avoir quelques équipements indispensables en ville (radar recul, retroviseurs rabattables) avec quelques options (Sièges Tissu/cuir, Volant M, Shadow Line...)

 

 

C'est pas bête en effet puisque de toute façon tu as le pack M extérieur d'office. En plus, cela te permet d'avoir le choix entre les jantes 263 ou 264...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Petit Hors sujet, je m'en excuse à l'avance...

 

Y a-t-il des gens qui possèdent Racedriver GRID sur PS3 ? Je cherche des adversaires afin de créer une session privée pour en découdre au volant d'une BMW320Si (joueuse à souhait) sur les circuits européens tels que Spa ou le Nürbürgring, en soirée (vers 22-23h).

Je poste cela ici, car ce serait interessant que ce soit des Béhèmistes en particulier, encore mieux s'il sagit de possesseurs d'une série 1 coupé !

Merci de me contacter en MP.

 

Fin du HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je pense honnêtement que la MRS sera plus à l'aise sous la pluie, sur circuit comme sur route ouverte.

 

:rs:

Pour ceux qui n'ont pas encore essayé... Je le conseille vivement, juste pour favoriser leur ouverture d'esprit :whistle:

 

C'est une 123d et le couple est supérieur à celui d'une 130i, bien supérieur. Là, il y a 400 nm dès 2000 tr/mn. L'écart de 61 ch n'explique pas tout.

 

C'est une 123d ! Ridicule ce test, je pensais que c'était une 120d 177ch, ce qui me semblait logique si on la compare à une TT de 170ch ! Donc 34ch de plus sur un circuit rapide, encore heureux que la 123d soit devant :blague:

 

Je pense que si tu avais eu ta 130i avec d'autres pneus, tu l'aurais perçue tout autrement. Mais bon, tu es principalement en quête d'efficacité maximum. C'est bien ça ? Je suis donc surpris que tu ne l'aies pas fait.

 

Figure toi que je me suis renseigné pour passer directement en 215/18 et 245/18, à l'époque pas homologué selon BMW France (je les avais appelé) et le prix du pack :eek:

Et si je faisais ça, je n'étais pas sûr du résultat :peur:

 

Eh ben, je ne savais pas que vous en étiez à ce genre de chamailleries. :lol:

 

Je m'efforce de ne pas répondre, sinon ça part en HS long comme un jour sans pain :D

Nous avons des idées différentes et autant d'arguments chacun, donc ça ne finit presque jamais :lol:

 

Pour résumer:

Julien a préféré changer carrément sa 130i au lieu de monter d'autres pneus! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Dommage!

On ne doit pas juger une voiture sur ses pneus...et savoir en changer s'ils ne conviennent pas, même s'ils ne sont pas usés.

C'est un réflex de possesseur de voiture économique, d'hésiter à dépenser 800 euros pour des pneus. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Cela dit, chez BMW, ils sont fous de monter des pneus "à faible coef. de frottement" sur une 130i !!!!

 

Cf ci-dessus pour les roues. Je voulais changer pour plus large obligatoirement, sinon j'avais peur que ça ne serve à rien et à l'époque, je le répète, ce n'étais pas homologué :cry:

 

Le nouveau propriétaire de ma 130i va bientôt changer les pneus, pour le moment, il a retenu les Michelin Primacy ZP... Pourquoi ? Parce que c'est du Michelin et c'est français :bah:

Ce sera toujours mieux que les Eufori@ :oui:

 

Je voulais préciser que je n'ai l'ai pas vendu que pour ça, mais aussi parce que je préfère les autos plus légères, même si moins puissantes et l'envie de changer. J'en avais aussi mare des passages de vitesse accrocheurs et parce que je ne maitrise pas le talon-pointe pour tirer toute la quintessence de cette 130i.

Je préfère des autos plus faciles et plus efficaces, pour me concentrer sur la route, plutôt que sur mon "pilotage".

Mais pour celui qui s'ennuie en intégrale ou traction, les 130i et 135i sont de très bons jouets, encore faut-il arriver à les dompter :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer:

 

Julien a préféré changer carrément sa 130i au lieu de monter d'autres pneus! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Dommage!

 

On ne doit pas juger une voiture sur ses pneus...et savoir en changer s'ils ne conviennent pas, même s'ils ne sont pas usés.

C'est un réflex de possesseur de voiture économique, d'hésiter à dépenser 800 euros pour des pneus. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Cela dit, chez BMW, ils sont fous de monter des pneus "à faible coef. de frottement" sur une 130i !!!!

 

 

+1 :pfff:

 

Pour revenir au comparatif, je ne crois pas que les 34ch supplémentaires soient d'une grande aide sur la pluie, au contraire même! Entre 204ch propulsion et 170ch 4rm, sous la pluie à priori j'aurai vraiment parié sur l'Audi...comme en motoGP où les seules fois où les motos moins puissantes peuvent s'exprimer c'est quand il pleut! :oui:

On dit même que la pluie "gomme" les différences de puissance, et laisse les qualités du châssis et du pilote parler :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEC006vo

 

Et où est-ce qu'on trouve le prix de la bête ?

 

 

 

C'est vrai qu'il n'est pas sur le site, enfin je ne l'ai pas trouvé.

Par contre il est sur Sport Auto : 49900 € - 09/2008 - 5200 kms - gie 24 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...