Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S3 / S3 Sportback [8V] (2013-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Elle est jolie...

 

Mais si il mette un bloc de 280ch seulement je serai un peu dégouté.

 

L'ancienne en 1,8l 210-225ch on passe à un 2L 265... la moindre des chose serait de dépasser les 300ch avec ptit 2,5l ^^

Il n'est même pas certain que la prochaine RS3 aura un 5 cylindres au vu de la répression actuelle de lutte contre les émissions polluants.

 

En revanche, la reprog sera intéressante je pense. Le simple 2l TSI 211 sur l'A4 prends déjà 280 en ST1 ange.gif.0da73d053cb472c78a4489154a6f6624.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wax325Di

Ça peut être une 8P 2.0 Taidaihi quattro hein :o

 

 

 

Hihihihi oui pas faut ça peut...

 

Mais c'est quoi TDI ???? Pfuhhh je connais pas...

:D

 

15 000 Bornes par an ... je vois pas trop l’intérêt sol.gif.b4d1d6f7acc0a4ed1c21ec84f97db638.gif

 

Je préfère un bon 2.0L TFSI 280 CV... Au moins 10L/100 c'est un chiffre rond.

 

lol.gif.bc9f44ae73e223d57dc19ba9d9874b0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax325Di

 

 

Hihihihi oui pas faut ça peut...

 

Mais c'est quoi TDI ???? Pfuhhh je connais pas...

:D

 

15 000 Bornes par an ... je vois pas trop l’intérêt sol.gif.b494413df857af9a2b671f2c712303bd.gif

 

Je préfère un bon 2.0L TFSI 280 CV... Au moins 10L/100 c'est un chiffre rond.

 

lol.gif.36739b6c1e6db46b5b19f8e080669192.gif

 

 

Rohhhhhh lol faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 107nW

Il n'est même pas certain que la prochaine RS3 aura un 5 cylindres au vu de la répression actuelle de lutte contre les émissions polluants.

 

En revanche, la reprog sera intéressante je pense. Le simple 2l TSI 211 sur l'A4 prends déjà 280 en ST1 ange.gif.f9c83f1aa3da2e755dedbc5a96aa6864.gif

 

C'est pourtant prevu tel que par audi: rs3= 5 cylindres d'environ 360 ch. Ce sera le moteur coiffant toute la gamme A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant prevu tel que par audi: rs3= 5 cylindres d'environ 360 ch. Ce sera le moteur coiffant toute la gamme A3

 

 

Oui mais ils la sortent beaucoup trop tard! 7 ans après l'arrivée de la 1ère 8p et 2 ans grand max avant qu'elle ne soit renouvelée... pfff.gif.362f7945be15f6bd1b08b4b1cdeb6ee4.gif

Autrement dit on est pas prêt de croiser la future RS3 avant un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

La classe A AMG aura droit à un 4 cylindres de plus de 340 cv. J'espère également qu'Audi gardera le 5 cylindres. Il est tout de même assez emblématique pour la marque, mais sait-on jamas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 107nW

 

Oui mais ils la sortent beaucoup trop tard! 7 ans après l'arrivée de la 1ère 8p et 2 ans grand max avant qu'elle ne soit renouvelée... pfff.gif.3092b93fc0240bde0f006d5b12857e5a.gif

Autrement dit on est pas prêt de croiser la future RS3 avant un bon moment...

 

audi a changé sa politique vis a vis des rs: arrivée du modele rs desormais 3 ans apres la sortie du modele traditionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 107nW

Je sais plus franchement, ca a ete dit et redit, notamment sur RS6.com par certains internes d'Ingolstadt...La RS3 8P a ete la derniere de cette politique tardive

Regarde les dernieres RS produites:

RS5 3 ans apres la sortie de l'A5, TTRS 3 ans apres la sortie du TT, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

En revanche, la reprog sera intéressante je pense. Le simple 2l TSI 211 sur l'A4 prends déjà 280 en ST1 ange.gif.dce774bdff2f1940da1ed043664bce9a.gif

 

Pas mal ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

Hihihihi oui pas faut ça peut...

 

Mais c'est quoi TDI ???? Pfuhhh je connais pas...

:D

 

15 000 Bornes par an ... je vois pas trop l’intérêt sol.gif.b039a41348114b7c549587fbddebd282.gif

 

Je préfère un bon 2.0L TFSI 280 CV... Au moins 10L/100 c'est un chiffre rond.

 

lol.gif.396e0b326f664d7009eabeaa44ab75b2.gif

 

T'es un vrai bien.gif.2bbdfefbd60b392b40596b6719650912.gif

 

T'as fait une reprog sur ton 2.0L alors ? :o

 

audi a changé sa politique vis a vis des rs: arrivée du modele rs desormais 3 ans apres la sortie du modele traditionnel

 

 

Espérons :o

 

Vu l'S3 de la photo à Ludo, l'RS3 va faire très mal :w:slr17.gif.9d03c8605b985099e7b93a6a87a79dc5.gifrs.gif.3e81d87d01c8bf2a6593d703e664583a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax325Di

Euhhh non pas de reprog sur mon 2.0L TFSI

 

Je parlais du futur 280 CV de la S...

 

J'y ai pensé une repro ABT mais bon avec la S tronic 6 qui aime pas trop les Nms

je ne l'ai pas fait, même si ca passe avec une vidange de boite tous les 25 000 KMS.

 

J'attend donc la S3 2013 la reprog sera faite lol.gif.95228de891fffc78f0900ab285ce5592.giflol.gif.95228de891fffc78f0900ab285ce5592.gif

lol.gif.d21be124236a66cd57892b693d06fe14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 107nW

 

Visiblement, il y aura possibilité d'avoir du 19" en option sur cette nouvelle A3, donc a priori sur les modeles sport egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La grande rivale de la BMW M135i (...)

La S3 risque d'être un peu "juste". Il devrait y avoir une bonne quarantaine de cv d'écart.

Il faudra attendre l'éventuelle RS3 pour qu'Audi mette une vraie concurrente en face de la M135i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

A voir sa puissance, qui reste tout de même encore en "suspend". Je pense qu'elle ne sera pas trop loin de la 135i, même si elle sera derrière. En revanche, la future RS3 jouera plus dans la cour de la prochaine 1M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Euhhh non pas de reprog sur mon 2.0L TFSI

 

Je parlais du futur 280 CV de la S...

 

J'y ai pensé une repro ABT mais bon avec la S tronic 6 qui aime pas trop les Nms

je ne l'ai pas fait, même si ca passe avec une vidange de boite tous les 25 000 KMS.

 

J'attend donc la S3 2013 la reprog sera faite lol.gif.20f811e50b9bee05d97ff29fcec1f2b9.giflol.gif.20f811e50b9bee05d97ff29fcec1f2b9.gif

 

 

Ah ok, j'avais pas compris ddr.gif.41f0c363d45516b04d27279902cfb22d.gif

 

Pas besoin de reprog un S3 :o

lol.gif.ef35bed169b48043a430a314b1cda26b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax325Di

 

Ah ok, j'avais pas compris ddr.gif.2744e0c91f6fe9650c88d9c5cc9a0d36.gif

 

Pas besoin de reprog un S3 :o

 

 

Exact sol.gif.41b0ac5dd44ec5b4d8869ab15fbbc0d2.gifsol.gif.41b0ac5dd44ec5b4d8869ab15fbbc0d2.gif

sol.gif.ba382ffbd77288bf06b26b6ad83bc67a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax325Di

Des nouveaux spyshots d'un Mulet S3

Un peu plus complet que les premières photos prisent sur le nurburgring

 

On voit sans les chromes le kit avant plus large. les ailes plus larges...

Le diffuseur arrière final ???

 

Ca reste un mulet mais bon on se rapproche petit à petit. Reste les details S3.

 

http://carsspyphotos.net/wp-content/uploads/2012/05/130.gif

 

 

 

http://carsspyphotos.net/wp-content/uploads/2012/05/326.gif

 

 

http://carsspyphotos.net/wp-content/uploads/2012/05/422.gif

 

 

http://carsspyphotos.net/wp-content/uploads/2012/05/59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 107nW

Les ailes ne sont pas elargies sur les series s. Le kit carosserie est, et sera probablement, le kit s line. Pour la version finale, chrome et diffuseur arriere. On y est presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

joli topic ludo !

 

elles me plaisent bien ces nouvelles lignes, je me réjouis de voir le modèle final. qui plus est, s'il font la chasse aux kilos superflus plutôt que la course aux chevaux, moi ça me ravit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wif740Lm

J'ai un peu de mal avec l'arrière niveau esthétique.

Si la perte de pords se confirme, c'est bien et 80 kg c'est pas rien.

On a une idée des tarifs ?

Sortie de la new RS3 courant 2015, c envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 107nW

Tarifs plusou moins similaires a l'ancienne, c'est les options qui vont faire mal...La RS est envisageable apres 3 ans de commercialisation du modele selon la nouvelle politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 107nW

Apres pour le gain au niveau du poids, c'est bien de saluer l'effort, mais franchement, au quotidien je sais pas si on va vraiment le sentir, on conduit pas non plus sur route ouverte comme des paylotes sur circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Apres pour le gain au niveau du poids, c'est bien de saluer l'effort, mais franchement, au quotidien je sais pas si on va vraiment le sentir, on conduit pas non plus sur route ouverte comme des paylotes sur circuit...

Parles pour toi cyp.gif.9665726bb8a2fc5ad9858ec2c684eab5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves004hY

J'ai déjà vendu ma S3 8P et c'est clair que maintenant j'attends la nouvelle de pied ferme, je vais peut être attendre un peu plus longtemps la SB love.gif.c3a3e76b35f8b04e3f5019969fbe7a62.gif

 

Entre temps je me suis reconverti au Mazout avec une Béhéme 320, pour revenir sur le moteur, je préfère qu'elle soit en 4 cylindres ça contentera un max de clients tel que moi qui me vois mal en 5 cylindres et ne cherche pas forcement le coté radical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

J'ai actuellement une S3 portée par Shiftech à 312 ch et 450 Nm de couple.

Je suis l'arrivé de la nouvelle de près car elle m'intéresse beaucoup. :)

 

Pour savoir à quoi elle va ressembler, il suffit de regarder une A3 S-Line. Depuis peu, la nouvelle politique d'Audi veut que tous les modèles "S" ont le même look que les versions "S-Line", hormis une calandre légèrement différente et des doubles sorties d’échappement.

 

Et c'est plutôt une mauvaise nouvelle, car je n'aime pas du tout le PC avant de la nouvelle A3 S-Line, surtout les ouvertures en triangle sur les côtés du PC pfff.gif.ceb7f7da8ce2a21d9508f53516833edc.gif

 

Plus légère, plus puissante avec le bloc EA888 au lieu du EA113 pour fiabiliser (avec le système d’ouverture variable des soupapes, distribution par chaine, et plus par courroie) ça va être sympa.

 

Si elle a 280cv, j'espère qu'on pourra aller chercher les 350 ch avec une reprog sol.gif.aaa993751340366653d2f2db0a0657c9.gif

 

Par contre, le prix va faire peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Ouais enfin pour la fiabilité du EA888 faudra repasser, demande à certains propriétaires de golf VI GTI de 2009 qui ont eu une casse moteur ce qu'ils en pensent.

Mais bon j'espère et je pense que depuis ils ont fiabilisé le bouzin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves004hY

Pourquoi tu te vois mal en 5 cylindres ? voyons.gif.2a6da9633d91399b70a78b263eb25e3c.gif

 

Coût d'entretien, conso peut être et surtout prix à l'achat !!!!

 

Et puis l'habitude, après une Léon Cupra, une S3 et un petit passage en R20 le 4 cyl TFSI me va très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Cozim avec sa TTRS consomme en général 2L/100 de moins que moi quand on arsouille...

 

Entretien, c'est pareil (ptete un peu plus d'huile et encore).

 

Par contre le prix d'achat... là ça doit être un peu plus élevé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour le prix d'achat il faut partir de l'optique que ça reste une S3 et que les prix ne seront pas beaucoup plus élevés que l'actuelle. Même si c'est impossible, j'aurais préféré un 5 cylindres. Conso et coût d'entretien similaire, mais par contre coté sensations + bruit c'est à des années lumières du 4 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Coût d'entretien, conso peut être et surtout prix à l'achat !!!!

 

 

Le même, moins de 10L en mixte, pareil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...