Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Clio 2 Campus : Problèmes mecaniques

Invité §Ano252mj

Messages recommandés

Invité §Ano252mj

Type de problème / symptômes

Bonjour ,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Je possède une clio 2 phase 2, année 2005, 247350 km. Oui c’est énorme !

Depuis à peu près 8 mois je dois avoir un problème de boîte d’après plusieurs garages.

Bruit de casserole quand je roule.

Sans parler du potentiel problème de neiman ( galère à démarrer quelques fois, après 3 ou 4 essais elle démarre )

Je voulais juste savoir ce que ça fait une boîte qui casse ? Genre au milieu de la route je vais devoir m’arrêter car je ne pourrais plus avancer ?

Je ne souhaite pas la changer car déjà elle est beaucoup trop vieille , ça me coutera 450 euros pour une boîte d’occasion , neiman environ 300 euros et courroie à faire dans l’année 500 euros.

Cet argent là j’en prefere l’économiser pour investir dans une voiture ayant moins de km.

Embrayage changé l’ete 2017 400 euros.

J’ai aussi changé le capteur PMH 70 euros et le boîtier UCH 360 euros en 2018.

Je viens de payer 450 euros pour changer freins avant arrière et capteur abs défaillant ça fait beaucoup.

D’ailleurs , sur une voiture comme la mienne c’est fréquent les problèmes de neiman ? Ça se trouve en plus c’est même pas ça ...

Merci pour vos réponses !

Invité §dab502BK

boite qui casse bloquer sur place, huile sur la chausse au ou la Carter de boite explose

Exposant les autres usagé au risque d'accident

Et ta responsabilité voilà pour le plus hard

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...