Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
155

alfa 155 v6

Invité §joh630gT

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh630gT

!Salut ! ;) !

Je suis l'heureux proprio d'un V6 155 ,de 92 ,de la meme couleur ... :??: ...!!! (Je n'ai pas fait de recherche ...)

Cette voiture à 218750 Kms et me vient de mon beau fils qui est meccano confirmé ,qui lui meme l'avais racheté à son Oncle Pilote Moto , et actuellement Concessionnaire Voxan ,dans le Sud de la France ...

Bref cette auto est toujours restée dans le cercle etroit d'une famille de Passionné(e)s ... :p:p:p

Je l'ai dans mon garage depuis hier et les petites arsouilles dns la soirées d'hier et aujourd'hui ,me laisse presager du bonheur pour la suite ... :love::love: ...La peinture est en trés mauvais etat (vandalisme,rayures etc ,mais sans corrosion,ni cloque ), et je vais contacter un pro pour me la faire trééééés Belle !!! :love::love: ...

Je suis un Fan de l'Origine , (j'ai aussi un superbe 3.2 Targa de 86 ) et je rechercherai des jantes d'Origine de ce Modèle (155 v6)...ainsi que le rétro droit ,qui est cassé (mais Fonctionne !!!) ...

...

Ta voiture est superbe !!! :love: !!! ...Et les sièges !!! :love::love::love: ...!!!

En Plus tu n'as pas peur de tout tomber tout le bourrin pour t'en occuper "au petit oignons" !!!!

J'admire !!! moi qui ai 2 mains gauches !!! ...

Je te souhaite beaucoup de Bonheur au volant de cette fabuleuse Alfa !!! ;) !!!

cool, une autre v6 :sol: . n'hésite pas a la présenter en photo :love: . comme tu vois on est pas beaucoup ici :ange: j'espère que d'autre vont arriver avec le temps ;)

Invité §inv433Dd

Ben pour les tofs , faudra attendre demain !!! :ange: !!!

Pas eu le temps !!! :lol::lol::lol: !!!

Mais promis !!! (Meme si il y a une peinture a refaire)

On pourra faire le Avant/Aprés (la peinture) ;) ...

...Pffff...Je suis embeter car je n'arrive pas a m'inscrire !!! :??: :q :q :q !!!

Aprés Validation ,le site me répond Adresse" e mail " deja utilisé !!! :??: !!!

J'en appelle au modos ,pour rectifier ce souci ...(j'ai du deja m'inscrire y a longtemps et sous quel Pseudo ?

Quel mot de passe ??? ) Bref suis condamner à etre " invité" ici à vie ??? :??: ??? :cry: ... :lol::lol::lol:

...Mon e Mail ...: paulebert(arobase)wanadoo.fr

Merci de m'indiquer la marche à suivre !!!...Je suis fidèle à un célèbre site Porsche... :jap::jap::jap::jap::jap:

Bref L'ambiance ici à l'air bien sympa et ça me plairait de faire partie des Votre !!!

John ,Encore une fois ,ta voiture est magnifique et bien plus propre que la mienne !!!! :ange: :q :q ... :lol::lol:

Faudra pas m'en vouloir !!!!

Invité §joh630gT

Ben pour les tofs , faudra attendre demain !!! :ange: !!!

Pas eu le temps !!! :lol::lol::lol: !!!

Mais promis !!! (Meme si il y a une peinture a refaire)

On pourra faire le Avant/Aprés (la peinture) ;) ...

...Pffff...Je suis embeter car je n'arrive pas a m'inscrire !!! :??: :q :q :q !!!

Aprés Validation ,le site me répond Adresse" e mail " deja utilisé !!! :??: !!!

J'en appelle au modos ,pour rectifier ce souci ...(j'ai du deja m'inscrire y a longtemps et sous quel Pseudo ?

Quel mot de passe ??? ) Bref suis condamner à etre " invité" ici à vie ??? :??: ??? :cry: ... :lol::lol::lol:

...Mon e Mail ...: paulebert(arobase)wanadoo.fr

Merci de m'indiquer la marche à suivre !!!...Je suis fidèle à un célèbre site Porsche... :jap::jap::jap::jap::jap:

Bref L'ambiance ici à l'air bien sympa et ça me plairait de faire partie des Votre !!!

John ,Encore une fois ,ta voiture est magnifique et bien plus propre que la mienne !!!! :ange: :q :q ... :lol::lol:

Faudra pas m'en vouloir !!!!

:lol::lol: . tu sais la mienne aurait aussi besoin d'un petit passage chez le carrossier :non: . m'enfin pour le moment j'ai d'autre projet ;) . si seulement j'avais 4 mains :love::lol::lol: . vivement les photos alors ;)

Invité §tar508Ve

Ben ...On dirait que ça marche !!!....

Merci Alfiste16 !!!

Et désolé d'avoir pourri ton topic ,John !!!

Ben en fait Voilà mon ancien pseudo !!! Targambu !!! ça me fait trop penser au boulot !!! j'va voir si je peut changer pour Targa-155V6 ,C'est plus "Loisir" !!!

Invité §tar508Ve

Impossible de changer !!! :q :q :q :q !!!

...En meme temps c'est comprehensible !!! :ange::ange: ... :lol::lol::lol:

A demain ,donc ,pour les Tofs de mon Bijoux Italien ... ;) ...

...En attendant ,des Tofs de mon Bijoux Allemand ...Si je sais faire et que ça soit accepté ici ... :jap:

774612620_911bis020.jpg.5035d611b5907297df7fcf96eeb576cc.jpg

1280186320_911bis017.jpg.59be2da547d029b76ac094ea2d7c5335.jpg

Invité §tar508Ve

Merci ,oui beaucoup + violent !!! :p ...

Avec le Targa ,j'ai réalisé un reve de gosse !!!!...

L'Alfa ,elle , je l'ai racheté à mon beaufils qui deviendra Papa à la fin de l'année

Je n'avais pas envie que cette auto parte avec n'importe qui !!! :pfff::pfff::pfff: ...

Donc transfert dans mon garage ,al'abri, chouchoutée, ...De plus mon beaufils sait qu'il pourra

se faire plaisir quand il le voudra !!!

....La chance qu'il a !!! :lol::lol::lol::lol:

...Les photos seront là dans l'aprés midi ....

Invité §tar508Ve

Tout juste ,Olivier !!! ;)

Mais le bruit est trés "sourd" et pas trés fort ...Le bon Son du Flat ,quoi !!! :love::love: !!!

Bon !!! Revenons en à nos moutons ...Du moins à nos chevaux ...de Feu !!!! :lol::lol::lol::lol: ...

Trés chaud cet aprés midi en provence !!!

Et la petite ballade n'a eu lieu qu'en fin d'aprés midi (Histoire de sortir prendre qques tofs ,Comme promis !!! )

Une petite 20aine de KM pour monter en température puis une petite arsouille sur nos petites départementales Provençales... :love::love::love: ...L'auto est saine ,un régal ...

Mais je ne vous fais pas patienter + longtemps !!! ;)

DSC_0191.jpg.702e623d6fbae79807e53ee17d998281.jpgDSC_0192.jpg.3a6fc06594a4184933de2de9c6584b0e.jpgDSC_0195.jpg.24d5cf78b1c617befcdb47c01030b042.jpgDSC_0196.jpg.cdeb1b14e8934febaf744a6f5c7100d6.jpgDSC_0193.jpg.c81eaa3bdf62d2fe4f316caabe517dda.jpgDSC_0198.jpg.0219057028753a1b2eafb329e2924697.jpgDSC_0204.jpg.be41d1fa8a67c99dde5470a3306a022b.jpgDSC_0202.jpg.5d6c865ba6629ecc4582269f2d741202.jpgDSC_0205.jpg.0d4354d8d31e7cdf137f9bc20add7534.jpgDSC_0206.jpg.5c1a0adbbcd5006c77767a265592ba7f.jpg

Invité §joh630gT

vraiment superbe :love::love: . j'aime moins les jantes quand même, mais le reste est pas mal, la carrosserie a l'air très bonne :o tu lui trouve quoi a redire?

elle monté au gpl?

Invité §tar508Ve

Voilà les Amoureux !!!

Comme vous pouvez le constater , ya un peu de boulot a faire dessus ...pour qu'elle devienne comme celle de john !!!

:ange::ange::ange::ange::ange::ange: .............

Nettoyage en règle, (Moteur :ange: ...et intérieur ) Ponçage de toute la carrosserie ,et une couche avec Téflon ...

...Le Targa a reçu le meme traitement !!!...

Je vais également traiter mes jantes ,avec Belgom et huile de coude !!!...Enfin @ Suivre !!!

;)

Invité §tar508Ve

Oups !!!!

J'ai oublié de le mentionner !!! OUUUUIIIIII!!!!!!! eelle est au Gpl !!!

Les puristes me fusilleront du regard !!!

Mais c'est interessant quand meme ....Surtout quand il ya 2 Joujoux à la maison !!!!;)

Invité §joh630gT

n'hésite surtout pas a nous faire suivre tout ça ici ;) , si je peux t'aider je le ferais avec plaisir :) .

mais tu sais a regarder comme ça, la mienne est en beaucoup moins bonne état carrosserie que la tienne :o .

pas de soucis pour le gpl :lol:

Invité §tar508Ve

vraiment superbe :love::love: . j'aime moins les jantes quand même, mais le reste est pas mal, la carrosserie a l'air très bonne :o tu lui trouve quoi a redire?

elle monté au gpl?

La carrosserie par elle meme est (a peu pret!) nickel ...Le gros souci c'est que j'ai une rayure sur le pavillon ,et une autre sur la porte ar gche (Vandalisme! :q !)...+ qques griffures et micro rayures un peu partout ...16 ans tout de meme !!!....Je la veux NIC-KEL alors ...

Les jantes je les garde (finalement,j'aime bien...) ...jusqu'a ce que je trouve des jantes Alfa-ki-vont-bien !!!! :p

(Content qu'elle te plaise John , Dommage que tu sois si loin !!!)

;)

Invité §tar508Ve

Du boulot et du plaisir en perspecive!!

mas c'est quoi les deux trous au dessus de la plaque d'imat'?

Euh ... :ange: ...ça fait partie du taff à faire dessus !!!

Le Beau Frere ( le 1er proprio) a des entrées sur Circuit ,etant pilote Moto ...

Le soir, il faisait quelques Tours avec une Rampe d'Oscars qui etaient facilement démontables

5ça explique aussi l'absence des anti- brouillard ...

A ce sujet ,existe t-il un site Internet Ou on peut commander des pieces pas trop cher ???

Merci de vos réponses ;)

Invité §joh630gT

j'ai aussi un anti brouillard a changer :q il a du prendre l'eau ça fait qu'il est un peu rouiller a l'interieur :pfff: .

voila un site connu pour des pièces auto d'ancienne est de récente ;) j'ai déjà pas mal commandé chez eux et toujours satisfait ;)

www.oscaro.com

voici les anti brouillard

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=289&ID_OSC_TYPES=22&ID_OSC_LEVELS=1698

Invité §joh630gT

La carrosserie par elle meme est (a peu pret!) nickel ...Le gros souci c'est que j'ai une rayure sur le pavillon ,et une autre sur la porte ar gche (Vandalisme! :q !)...+ qques griffures et micro rayures un peu partout ...16 ans tout de meme !!!....Je la veux NIC-KEL alors ...

Les jantes je les garde (finalement,j'aime bien...) ...jusqu'a ce que je trouve des jantes Alfa-ki-vont-bien !!!! :p

(Content qu'elle te plaise John , Dommage que tu sois si loin !!!)

;)

je vois que je suis pas le seul maniaque sur ce forum :lol::lol:

pour les jantes regarde ce que j'ai fais récemment sur celle de mon gtv6 ;)

av

2.JPG.00105208224436656593f2a51de4bbbf.JPG

102_9485.jpg.da0c478c7b60102851d82db1ed1dfdc4.jpg

apres

S7300012.jpg.0ec01458921e155d42be4b48160ed394.jpg

P1000870111111111.jpg.92a219068922ce8edd2279912fed65cb.jpg

P1000873111111111.jpg.2a5e15ba0757ed713c981559e99590b7.jpg

tout est possible, te reste plus qu'a trouver des belles jantes d'origine :ange::ange:

si je garde la mienne je pense lui faire subir le même traitement ;)

Invité §tar508Ve

'Tain !!! T'es un sacré bosseur toi , hein?!? :lol::lol::lol::lol:

:jap::jap::jap: Magnifique ce Taff !!! :jap::jap::jap:

Moi j'ai 2 mains gauches ,malheureusement !!! :cry::cry::cry:

J'admire les mecs comme toi (et qques potes a moi ) qui n'ont pas peur de tout tomber tout seul ...

...Et de rendre un Super Boulot !!! :sol::love::sol: ...Bravo !!!

Moi je n'ai pas de mérite...Je n'ose pas (à part une vidange ,filtres,plaquettes) ...Meme les disques ,je les touche pas !!!

Sur mes Autos ,en fait ,Je fais beaucoup de nettoyage ,paie beaucoup(trop) de factures, ...Mais je m'eclate !!!

...

A 45 balais bientot et en bossant comme un Fou , Sans avoir d'auto de tous les jours a entretenir (j'ai une 307 de fonction...) il est temps de penser un peu a moi et mes week end !!!! :jap: !!!

;)

Invité §joh630gT

'Tain !!! T'es un sacré bosseur toi , hein?!? :lol::lol::lol::lol:

:jap::jap::jap: Magnifique ce Taff !!! :jap::jap::jap:

Moi j'ai 2 mains gauches ,malheureusement !!! :cry::cry::cry:

J'admire les mecs comme toi (et qques potes a moi ) qui n'ont pas peur de tout tomber tout seul ...

...Et de rendre un Super Boulot !!! :sol::love::sol: ...Bravo !!!

Moi je n'ai pas de mérite...Je n'ose pas (à part une vidange ,filtres,plaquettes) ...Meme les disques ,je les touche pas !!!

Sur mes Autos ,en fait ,Je fais beaucoup de nettoyage ,paie beaucoup(trop) de factures, ...Mais je m'eclate !!!

...

A 45 balais bientot et en bossant comme un Fou , Sans avoir d'auto de tous les jours a entretenir (j'ai une 307 de fonction...) il est temps de penser un peu a moi et mes week end !!!! :jap: !!!

;)

:ange: bein parfois il faut savoir retrousser les manches c'est tout :lol: . mais je comprends bien que lorsqu'on arrive a un certain age, on est plus ou moins "assis" financièrement, on ai plus envie de bricoler et on préfère ramener au garage, je ferais peut être pareil plus tard ;) .

moi c'est mon métier aussi, je suis mécano (et depuis peu carrossier peintre :sol: ), j'ai la chance de bosser dans une boutique ou je touche a tout et ou il n'hésite pas a former ceux qui ont l'envie d'apprendre ;) .

oui les jantes je les ai sabler, poncer, apprêté, repeinte puis vernis ;)

Euh ... :ange: ...ça fait partie du taff à faire dessus !!!

Le Beau Frere ( le 1er proprio) a des entrées sur Circuit ,etant pilote Moto ...

Le soir, il faisait quelques Tours avec une Rampe d'Oscars qui etaient facilement démontables

5ça explique aussi l'absence des anti- brouillard ...

A ce sujet ,existe t-il un site Internet Ou on peut commander des pieces pas trop cher ???

Merci de vos réponses ;)

Pardon de mon ignorance mais une rampe d'oscar, kesako?

http://www.webdealauto.com/Projecteur_antibrouillard/c289/index.html

moins cher que oscaro, surtout les Magnetti Marelli, equipementier d'origine je crois.

Invité §joh630gT

Pardon de mon ignorance mais une rampe d'oscar, kesako?

http://www.webdealauto.com/Projecteur_antibrouillard/c289/index.html

moins cher que oscaro, surtout les Magnetti Marelli, equipementier d'origine je crois.

bien vu ;) , il est moins cher sur ce site :sol:

voici le lien

http://www.webdealauto.com/p125760/Projecteur_antibrouillard/Projecteur_antibrouillard_MAGNETI_MARELLI_712352601120/product_info.html

Invité §tar508Ve

Allons Allons Samix !!! :ange: !!

Les "Oscars " sont des longues portées utilisées en rallye ,courses de cotes etc...

Ce n'est pas homologué sur routes ...tu y vois MIEUX qu'en plein jour ...!!! :love: ...

...Bon maintenant ,j'imagine que les feux au xénon font mieux que les Oscars des 70 et80's ... :??: ... :ange:

Pour l'anecdote ,j'en avais 2 planqués derrire la calandre de ma Feu R17TS (78) kitée à 125 Ch (origine à 92Ch )

La nuit ,aprés le boulot (serveur à l'epoque :) ) je me tapais la RD de Lourdmarin à Apt ...Le Bonheur !!! :p !!!

D'ailleurs toutes les "anciennes " que l'on voit tel Le Mans Classic , en sont equipées ...

Ah...Nostalgie ,quand tu nous tiens !!!! :love::love::love::love:

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...