Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
155

alfa 155 v6

Invité §joh630gT

Messages recommandés

Invité §tar508Ve

Merci pour vos lien les Gars !!!

Trés interessant en effet !!!

...Direct dans les Favoris !!!...Tout comme ce site d'ailleurs !!! (Raccourci direct sur le bureau !!!)

Merci de votre reactivité les gars !!! Ca fait plaisir un site qui bouge !!!...

...Ce n'est pas le cas chez P*rsche ,vos voisins ...

Vous retransmettez bien la Passion Alfa et du plaisir Automobile en Général ...Bravo !!!

...Surtout à une époqUE ou les "grosses cylindrée " sont montrées du doigt !!!

Au Plaisir de vous lire ,et pourquoi pas de se rencontrer entre Alfistes !!! :p:p:p:p:p

Avis au gens du Sud !!!!

;)

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh630gT

Merci pour vos lien les Gars !!!

Trés interessant en effet !!!

...Direct dans les Favoris !!!...Tout comme ce site d'ailleurs !!! (Raccourci direct sur le bureau !!!)

Merci de votre reactivité les gars !!! Ca fait plaisir un site qui bouge !!!...

...Ce n'est pas le cas chez P*rsche ,vos voisins ...

Vous retransmettez bien la Passion Alfa et du plaisir Automobile en Général ...Bravo !!!

...Surtout à une époqUE ou les "grosses cylindrée " sont montrées du doigt !!!

Au Plaisir de vous lire ,et pourquoi pas de se rencontrer entre Alfistes !!! :p:p:p:p:p

Avis au gens du Sud !!!!

;)

pas de probleme :sol: ah merde je viens du nord :o:lol::lol:

Invité §tar508Ve

Je vous tiendrai au courant des suites de "l'Aventure " ...!!!

De toutes façons, j'ai un oeil sur ce site des que j'ai le clavier en main ,comme le site P*rsche ou je suis d'ailleurs !!!

Si un Alfiste du sud partage la meme passion ,Qui nous lit , eh bien qu'il sache que je suis OK pour un café , une Tchatche Auto , et une p'tite arsouille !!!! j'ai pas mal de "potes Porschistes" avec qui on fait une petite virée avec un piknik ,Ballade etc ...le W End ...Dans la convivialité et la passion des belles méca !!! :p:p:p:p

A ce propos ,vous n'avez pas de "Planing Sorties " d'organisée sur ce (merveilleux) site ??? :??:

@ bientot les gars !!!

PS : ...Vu comme c'est parti , autant dire "à demain "!!!! :p:p:p:p

;)

Invité §tar508Ve

...Dommage !!!

Mais ... C'est une bonne raison pour faire qque chose !!!

Allez ,les Alfistes du Sud ...Manifestez vous quoi !!!

Moi ,je suis OK pour organiser qque chose !!!

;)

Invité §joh630gT

pour les sorties il faut aller sur le forum de l'italian cars club ou celui de d'alfa passion ;)

je crois qu'il y a souvent des sorties italienne dans le sud ;)

http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/index.php?sid=7ba28d6b382fc7efbb556234f0917591

http://www.forum-alfa-passion.com/forum/

Invité §cla461ew

Sympa ta 155 voiture Targambu... et ta Porsche :love:

Moi je suis du Sud et j'ai ma voiture la-bas. Malheureusement je vis en GB, mais qui sait, si je descends un long week end on peut s'organiser un bonne petite ballade du cote du Ventoux ou autres. ;)

Invité §tar508Ve

Ben Voilà !!!

Salut Classic !!! :jap: !!!

Ca part de là !!! Tu compte redescendre au pays dans combien de temps ??? :??: ???

Une ballade en convoi au Ventoux ... :love::love::love: ...J'ai l'Habitude , avec un club de Porschiste ,(...un peu "collet monté à mon gout ...) et ,Malgré tout on passe de super journées entre passionnés ....

Je compte renter la 155 début septembre en peinture , aprés qques vérif Méca , j'espère avoir ma "Belle" Fin Septembre ... :p ...

Je peux avoir des plans Circuit à moindre cout sur le Pole Mecanique à Alés (30) ...une petite session d'une demie journée par ex ...(possibilités suivant les dates de remise de 60% !!!!... :p:p:p

...Et des remises sur le Circuit de Karting (trés apprécié des connaisseurs car trés technique !!!) de 50% !!!

...Et les petites routes Cévenolles ne sont pas mal non plus pour des super ballades ....sans oublier les "casses-croutes Cévenols !!!

*

*

*

Alors les autres ???? :??: ???

...Du moins ...Ceux du sud !!! :sol: ...

En Octobre , dans les Cevennes , le soleil , les Cèpes, Les p'tites-routes-ki-vont-bien ... :p ..., le circuit -ki-va-bien...

...C'est-y-pas Un bon plan ,ça ... :love::sol::lol::lol:

;)

Invité §cla461ew

Ouhla, je ne pense pas que ma belle soit toute prete pour aller faire de la piste. :D

Je serais plutot partant pour une bonne petite ballade avec quelques routes sympas ou pouvoir lacher de temps a autre la cavalerie.

Pour ce qui est de la date, je miserais pour l'instant sur Septembre. Si l'Alfa n'est pas prete, c'est pas grave, tu pourras sortir la Cox ;):ange: . On pourra faire un concours de bruit entre le V6 Alfa quelque peu libéré et le Flat. :love:

Les routes des Cevennes, je n'ai pas encore eu le privilege, mais ca serait avec grand plaisir!! :)

Et quand tu fais le Ventoux avec tes potes Porschistes, as-tu deja fait le col de Murs ou les gorges de l'Anesque?

Extremement sinueux, que des epingles, le tout entre les rochers... :love:

Invité §alf872Xv

coucou tout le monde jessaye en ce moment de negocier pour recuperer la 155v6 de mon padre mais il est tetu il veut la garder!sinon lje suis sur montpellier il ya t il o des alfistes ds le coin ?pour boire quelque biere et discuter alfa je me sens un peu seul pour aborder le sujet en ce moment.

Invité §joh630gT

coucou tout le monde jessaye en ce moment de negocier pour recuperer la 155v6 de mon padre mais il est tetu il veut la garder!sinon lje suis sur montpellier il ya t il o des alfistes ds le coin ?pour boire quelque biere et discuter alfa je me sens un peu seul pour aborder le sujet en ce moment.

il y a des alfiste un peu partout, seulement on l'ouvre pas trop, on est quand même sur les terres du géant psa :sol::lol::lol:

Invité §tar508Ve

Eh !!! alfa metro !!! tu es sur mONTPEL... !!! ...c'est pas trés loin de chez moi ,ça !!!

...et avec un 155 V6 !!! :p !!!

...Et encore moins loin du Pole d'Alés !!!

...Reste plus qu'a convaicre "le Padre" !!!

(avec une Tire de ce genre ,je pense qu'il se laissera tenter !!!)

@ bientot !!! ;)

Invité §cla461ew

il y a des alfiste un peu partout, seulement on l'ouvre pas trop, on est quand même sur les terres du géant psa :sol::lol: :lol:

Rouler en Alfa, c'est un certain plaisir de rouler different.

Il y a donc la contre-partie qui est le nombre relativement faible d'alfistes, mais je reste convaincu que cette petite communauté peut etre tres forte. Sans toutes les rencontres d'alfistes realisés, mon GTV6 ne roulerait pas encore! :)

Invité §tar508Ve

Je pense comme toi ,Classic !!! :jap: !!!

...En effet ,le recensement que fait Alfiste sur un autre topic ,

est le début de réunionssss Alfiste de FA ... :love::love::sol::sol::p:p:p ...

Et ces réunions là ,mes amis, elles sont tous simplement géniales !!! ...(Je connais avec une autre Marque Bosh)

Ca peut aller du café sorti du thermos avec un croissant ,en toute simplicité ,avec a la clef une "chtt'ite Ballade-arsouille ,au Week end organisé ,20 autos , 50 personnes ,avec Multi menus ...(Ben oui !!! faut bien penser aux dames !!!...et à nos rejetons !!!!)

Pour Info ...

J'organise ,pour la deuxieme année ,Fin octobre (la date n'est pas encore determinée ...) avec mon site Porsche,

une sortie Cèpes +GP de kart ...

Ex :

9h30 Rdvs au pole meca d'Alés ,Café ,croissants, jus d'orange ,Tchache , Connaissance ,Convivialité ,Passion ...

...Que du bon !!! :p:love: ....

11h30 Départ du Pole pour une petite ballade Cévenole de 50 bornes ,avec des virolos a souhaits , pour rejoindre une auberge Typiquement Cévenole ...Avec comme specialités les Cépes (que j'affectione particulierement!!!)

14h30 - 15h00

On redescend sur Alés ,au pole ou mon Poto , Gérant du Karting , nous organise un Grand Prix ...(2sessions de 15 MN essais puis 1 session de 10 Mn ,pour la Grille ,puis le GP avec depart du type ...

Podium ,remises des prix , pot de l'amitié ...

...Et la plupart du temps ,on se quitte en pleurs,en se promettant de se retrouver trés vite !!!!

Meme les dames y trouvent leur compte !!! (ben oui ,elles sont plusieurs !!! :p:lol::lol: !!!

Bref ,cette journée type revient à .....

à...........???????????????

vous aimerez bien savoir ,Hein??? :??: ???

Le café ,croissant ,jus de fruit est offert !!!

Pour le resto ,faut compter 30€ / pers...

et pour le GP ,c'est....... 50€ !!! (Prix d'ami !!!)

...

Ce qui nous fait une Super journée à 80€ !!! :sol: ... :p:p:p

(...)

Ca vous dirait pas une journée comak ?!?

Je vous concocte ça pour bientot !!! :p

;)

Invité §tar508Ve

Ben en fait , quand t'es accroc ,c'est le Top !!!:)

Pi ça permet de nouer des liens ...

Je ne sors mon bijoux Bosh que dans ces moments là ...ou presque !!!

;)

Invité §cla461ew

Salut a tous!

Dis moi Targambu, tu fais que sur le pole d'Ales? Pas de Ledenon?

J'avoue, j'ai un gros penchant pour Ledenon. Primo, car c'est un peu plus technique et moins roulant; deuxio car j'y suis tres attachés apres avoir bossé deux etes pour un pti team de la-bas.

Salut John!

Alors, quoi de neuf sur cette 155?

Tu t'es mis sur la 33 maintenant ou tu nous repares les vitres de ton GTV6?

Invité §tar508Ve

! ;) !

Oui , Classic ...

Le Pole d'Alès plus particulierement , car :

Je connais bien , les prix sont abordables , belle ristourne , ...Pi j'y ai habité 6 ans !!!

...A l'époque ,de par mon boulot , je faisais les assistances circuit + Rallyes de la region PACA et Languedoc ...

C'est vrai que Lédenon est trés technique !!! :love: !!!

J'ai pu y tourner grace à mon Beauf (Pilote moto ) sur 964 RS et 993 Carréra 4 ...(Le "tobogant " est vraiment impressionant !!! :p !!!)

Je trouve le Pole Meca beaucoup mieux organisé , et de plus ,c'est un site exceptionel ,ou tout se qui concerne notre passion est (trés) bien représenté ...et sur place toute l'année !!!

Quand j'etais jeune , (il ya 25 ans !!!) je fréquentais le Castellet ...C'est devenue ...ce que c'est devenue !!!

Génial mais hors de portée de ma bourse !!!

...

En fait je ne pensais pas au circuit de "vitesse" ,ma sortie organisée est basée sur le Karting 390cm3 ,

(entre nous 1 des meilleurs Circuit Kart de loc. du Grd Sud ),

Pour le circuit , il existe des Manifs comme "Passion et Partage" ou "portes ouvertes" ou l'on peut vraiment se donner ...mais là j'ai une préférence pour mon bijoux allemand !!!

J'y serais trés certainement avec mon beau-fils et les deux Joujoux en Novembre prochain ...

Affaire à suivre !!!DSC_0088.jpg.910cc41aae3fa04ed38341e88cd00125.jpg

Invité §cla461ew

Tiens moi au courant de tes sorties par la-bas.

A la fin Octobre, il y a de grandes chances que je sois dans le Vaucluse pour un grand week end... je m'organiserais donc bien une petite ballade qui m'emmenerait a croiser ton groupe a un moment ou l'autre de la journée.

J'ai toujours ete un grand amoureux du flat6 dont le bruit finalement n'est pas loin du 2.5 V6 Alfa avec un echappement un peu "libéré" :ange::D

Invité §alf872Xv

SALUT targambu 30 ,desolé les reponses sont tardives j'ai PAS informatique en ce moment.SUPER tentant ta journée en octobre! sa le fait bien moi!

pour la 155 v6 j'ose meme plus lui demander(il s'enerve)!il me reste le gtv 2.0 116! on se tient au courant pour une recontre alfiste sur montpellier!

Invité §joh630gT

salut tout le monde :D . je me suis décidé a la vendre, un gtv 2.0l de 82 devrais arriver samedi alors faut faire de la place :pfff: . dommage si j'avais la place :non:. me reste encore quelque truc a faire (vacance et rentrée qui m'ont fais "rien faire" :p ) puis je ferais une annonce. a combien estimez vous cette auto??

Invité §alf887ub

Salut tout le monde ......................

peut-etre bientot une 155 v6 de plus................

J'attends de rencontrer "le-Monsieur-qui-prete-des-sousous" :lol::lol::lol::lol: .......

Mon futur achat est aparement tout option sauf cuir........... 108 000 km ..............noire ....interieur gris et jantes en 17'............

J'aimerais trouvé des jantes de Q4-V6 noires comme les photos ci-dessous et un interieur cuir par la suite............mais j'ai interet a etre patient......... :ange::ange:

http://www.alfanatiques.com/forum/userpix/313_155072_1.jpg

Invité §joh630gT

Salut tout le monde ......................

peut-etre bientot une 155 v6 de plus................

J'attends de rencontrer "le-Monsieur-qui-prete-des-sousous" :lol::lol::lol::lol: .......

Mon futur achat est aparement tout option sauf cuir........... 108 000 km ..............noire ....interieur gris et jantes en 17'............

J'aimerais trouvé des jantes de Q4-V6 noires comme les photos ci-dessous et un interieur cuir par la suite............mais j'ai interet a etre patient......... :ange::ange:

http://www.alfanatiques.com/forum/userpix/313_155072_1.jpg

bien joué ;) . les jantes de q4 sont magnifique, par contre celle de la v6 :non: j'aime pas du tout :o . des que tu l'as, présente la nous ;)

Invité §alf887ub

:ange::ange::ange::ange:

J'ai ete un peu long mais j'avais des problemes de connection sur le forum....... :p:p

Donc ma 155 V6 est arrivé il y a 1 mois ............ce n'est pas celle de Suisse mais une autre qui vient du rhone......achetée a un Alfiste et elle possede tout son historique.......... :sol:

145 000 KM ........le compresseur de climatisation etait a changer car il entraine la direction assistée et c'etait plutot raide......

L'alternateur m'a laché aussi ...mais le vendeur m'avait prevenu.....

La 155 est reelement confortable et spacieuse......

Ca tient sacrement la route...sacré chassis...c'est plutot precis en direction et vraiment plaisant a conduire........ :love::love::love:

Son interieur est propre, la carrosserie a des p'tits defauts egalement mais rien de grave.....

Encore 1 roulement a changer et les retros a changer...... :D

Ah !! oui le V6 !!! Envoutant, ennivrant, exceptionnel meme dans une "vraie" Alfiat..!!!!.. :ange::lol::lol::lol: ...avec des montées en regime somptueuse, il est souple et ne pousse pas forcement "au crime".....mais sa sonorité a hauts regimes attire le pied a s'enfoncer sur l'accelerateur quand meme........surtout que la 155 est loin d'avoir l'insonorisation d'une 156........ :ange::ange::ange:

Bon allez !! place aux photos........ :p

A son arrivée:

http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/41/13/dsc_0230.jpg

http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/41/13/dsc_0231.jpg

http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/41/13/dsc_0235.jpg

http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/41/13/dsc_0236.jpg

http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/41/13/dsc_0237.jpg

http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/41/13/dsc_0238.jpg

Dès le lendemain......... les jantes m'ont ete vendues par le meme vendeur........content rosco !! :lol::lol::lol:

http://i34.servimg.com/u/f34/11/24/41/13/dsc_0211.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/24/41/13/dsc_0310.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/24/41/13/dsc_0214.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/24/41/13/dsc_0213.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/24/41/13/dsc_0216.jpg

:)http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/41/13/dsc_0239.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...