Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

500 C : coffre bloqué


Invité §Ano430LY
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano430LY

Type de problème / symptômes

bonjour nouveau ic je vous salue. j'ai ma fiat 500C depuis le 9 mars et j'en suis ravi. elle est d'avril 2018. Cependant depuis vendredi mon coffre est bloqué et il me semble que le dégivrage arrière ne fonctionne plus. j'ai vu une manip sur internet d'ouvrir le coffre par l'interieur puis d'ouvrir et fermer la capote par deux fois rien n'y fait. Il me semble que c'est un genre de bug auquel on peut remédier mais voilà je ne sais pas comment. merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lco656ob

Type de problème / symptômes

bonjour nouveau ic je vous salue. j'ai ma fiat 500C depuis le 9 mars et j'en suis ravi. elle est d'avril 2018. Cependant depuis vendredi mon coffre est bloqué et il me semble que le dégivrage arrière ne fonctionne plus. j'ai vu une manip sur internet d'ouvrir le coffre par l'interieur puis d'ouvrir et fermer la capote par deux fois rien n'y fait. Il me semble que c'est un genre de bug auquel on peut remédier mais voilà je ne sais pas comment. merci pour votre aide

 

 

Bonjour,

j'ai le même problème que vous? comment avez vous fait pour solutionner cette panne?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano430LY

 

Bonjour,

j'ai le même problème que vous? comment avez vous fait pour solutionner cette panne?

Merci

 

Eh bien j’ai appelé Fiat et on m’a dit de mettre le moteur en marche puis d’appuyer sur le bouton d’ouverture du toit et de maintenir appuyé jusqu’après ouverture complète puis de refermer et le coffre etait débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano755xB

Idem, pb de coffre sur une Fiat 500 CC. Il ne s'ouvre ni avec la clé ni via la poignée du coffre.

J'ai effectué une réinitialisation du toit en laissant appuyer sur le bouton et voila... Tout fonctionne à nouveau.

Le devis de FIAT Perpignan était de 600€ svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pat

Bonjour, après avoir acheté la voiture fiât 500 cabriolet avec ce problème en baissant le prix, je n'arrivais pas à résoudre ce soucis. Quatre mécanos ainsi que la concession fiât n'ont pas réussi ( ils m'ont même fait acheté un ensemble poignée à 171 euros). 

Aujourd'hui j'ai essayé cette procédure ci dessus et tout fonctionne normalement..... 2 ans après l'achat 😂😂😂

Ma femme n'y croyais plus mais mieux vaut tard que jamais !! 

Merci pour vos retour d'expérience, ça sert beaucoup ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MagicJm

Bonjour , a tous , choqué d avoir trouvé le faisceau bien découpé en haut de la male , ça fait deux bagnole où je trouve ça , sur Audi a 3 aussi  j' ai ressoudé et ça remarche au top , 👌 voili voilà +'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité charca

bonjour a tous

j'ai une fiat 500 c 69ch de 2016 et mon coffre ne s'ouvre plus , j'ai essayé le moteur en marche d'ouvrir a fond et de referme le toit rien n'y fait.

merci pour votre aide mettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jotaz

Merci pour la manip d’ouverture / fermeture du toit afin de débloquer le hayon

Ca a fonctionné pour moi

j’etais sur le point de tout démonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floele

Hello,
Je me permets de vous parler de mon expérience.
Ma petite 500c , avait le coffre de bloqué , plus moyen de l ouvrir , même avec la clé.
J 'ai donc été chercher des informations dans le carnet et aussi sur des forums et vidéos.
J 'ai tester toutes les manières possibles , dont celle décrite ci dessus.
Je suis  même parvenue a régler la capote qui ne s'ouvrait plus qu en appuyant continuellement sur le bouton, grrrrrrrrrr.
Le coffre par contre , pas moyen .

Mon mari allait commencé à démonter la gâche , lorsqu' une idée m 'est passé en tête.
Essayer de fermer et d ouvrir la voiture manuellement et non avec la télécommande . 

Eh bien , vous ne me croirez peut être pas , mais j 'ai réussi à débloquer la serrure du coffre .
Alors avant de partir dans de grande investigation, tester la serrure 🙂 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Soso

Bonjour,  j’ai une Fiat 500 C avec laquelle je rencontrais le problème du coffre bloqué et dérèglement de la fermeture du toit. 4 jours que je creuse, que je regarde des forums. J’ai enfin fini par résoudre le souci.

Pour ma part, j’ai dû faire deux solutions ( une sans l’autre ne fonctionnait pas).

- Dans un premier temps j’ai réinitialisé l’ouverture / fermeture du toit, on appuie pour ouvrir complètement, on relâche et on appuie de nouveau sur ouvrir 3 secondes. 
Ensuite, on appuie pour fermer complètement, on relâche et on appuie de nouveau sur fermer 3 secondes et là la capote s’ouvre complètement et se referme mais pas complètement, il faudra fermer le reste manuellement. (Après cette manipulation le toit était de nouveau opérationnel en auto, mais le coffre).

- Dans un deuxième temps, j’ai procédé à la fermeture et ouverture du véhicule manuellement avec la clé dans la serrure. Et la 🎉 🙏 délivrance, le coffre s’ouvre et se referme à nouveau !!!  De peu, j’ai évité des frais… voilà j’espère que mon expérience vous sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chrys
Le 11/08/2023 à 00:08, Invité Soso a dit :

Bonjour,  j’ai une Fiat 500 C avec laquelle je rencontrais le problème du coffre bloqué et dérèglement de la fermeture du toit. 4 jours que je creuse, que je regarde des forums. J’ai enfin fini par résoudre le souci.

Pour ma part, j’ai dû faire deux solutions ( une sans l’autre ne fonctionnait pas).

- Dans un premier temps j’ai réinitialisé l’ouverture / fermeture du toit, on appuie pour ouvrir complètement, on relâche et on appuie de nouveau sur ouvrir 3 secondes. 
Ensuite, on appuie pour fermer complètement, on relâche et on appuie de nouveau sur fermer 3 secondes et là la capote s’ouvre complètement et se referme mais pas complètement, il faudra fermer le reste manuellement. (Après cette manipulation le toit était de nouveau opérationnel en auto, mais le coffre).

- Dans un deuxième temps, j’ai procédé à la fermeture et ouverture du véhicule manuellement avec la clé dans la serrure. Et la 🎉 🙏 délivrance, le coffre s’ouvre et se referme à nouveau !!!  De peu, j’ai évité des frais… voilà j’espère que mon expérience vous sera utile.

 

un grand merci 

effectivement cette manip fonctionne 

le garagiste commençait à me parler de changer des pièces défectueuses pfff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...