Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Technique wheeling ???


Invité §flo201Sf

Messages recommandés

Invité §fre553Lp

la technique que j'utilise, c'est en première, un coup de gaz et surtout lacher l'embrayage trés vite. pas utile d'accélérer comme un dingue, c'est surtout l'embrayage qui fait le reste. le faire cirer ne sert pas à grand chose hormis l'user plus vite que vite.

 

Pour tés prétentions, n'aies crainte les miennes sont identiques, mais sauf que l'on fait ça pour se fendre la pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ze 184FT

J'avais participé avec des photos persos pour le topic des burns en boitaroue, mais la je passe... :D

Les seuls wheelings réalisés n'ont pas été exprès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Je pose tout ca demain au taff, pas eu le temps avant, désolé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo112Ss

Moi je veux bien vos histoire de passage de première, puis 20 à 30 km/h, puis gros GAAAAAAZZZZZZZZZZZz et ça lève tout seul ... mais c'est un peu facile ça et surtout pas très élégant.

 

J'y connais rien du tout hein, vous méprenez pas ... Mais c'est juste que j'ai deux ou trois vidéos avec de beaux Wheelings et les plus beaux, je trouve, sont ceux où ça lève tout de suite, la moto quasi à l'arrêt, et on n'entends pas de gros gaaazzzzz, c'est très élégant ! J'ai bien l'impression qu'ils jouent avec l'embrayage les mecs non ? :voyons:

 

J'ai vu ça notamment sur une vidéo de Psycho Jo pour ceux qu'y connaissent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien vos histoire de passage de première, puis 20 à 30 km/h, puis gros GAAAAAAZZZZZZZZZZZz et ça lève tout seul ... mais c'est un peu facile ça et surtout pas très élégant.

 

J'y connais rien du tout hein, vous méprenez pas ... Mais c'est juste que j'ai deux ou trois vidéos avec de beaux Wheelings et les plus beaux, je trouve, sont ceux où ça lève tout de suite, la moto quasi à l'arrêt, et on n'entends pas de gros gaaazzzzz, c'est très élégant ! J'ai bien l'impression qu'ils jouent avec l'embrayage les mecs non ? :voyons:

 

J'ai vu ça notamment sur une vidéo de Psycho Jo pour ceux qu'y connaissent ...

 

Ouai, enfin pour les "pro" du stunt, ils ont des motos adaptées, la transmission n'est pas du tout la même. T'as pas remarqué les couronnes énormes? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo112Ss

Ouai, enfin pour les "pro" du stunt, ils ont des motos adaptées, la transmission n'est pas du tout la même. T'as pas remarqué les couronnes énormes? :D

 

Ah ben dans ce cas j'ai rien dit alors ...

 

Dommage ... Pourquoi sommes nous différents ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre553Lp

mais non, TOUTES les motos sont capables de lever en version dorigine.

j'ai déjà vu une vidéo d'un 1800 glodwing lever. impressionnant, par contre ça racle dur dérriére :D

 

Si tu veux voir un wheeling qui force pas va voir ici Tu comprendra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/oui Je plussoi, j'ai vu un jour une vidéo d'une harley en whell (si si!), me demandais pas ce que c'était comme, c'est pas mon rayon (road king ou electra sais plus). Par contre, le gars avait du mal à reposer en douceur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, TOUTES les motos sont capables de lever en version dorigine.

j'ai déjà vu une vidéo d'un 1800 glodwing lever. impressionnant, par contre ça racle dur dérriére :D

 

Si tu veux voir un wheeling qui force pas va voir ici Tu comprendra :D

 

Bien sur que ca leve. J'ai juste precise que le motos de stunt levent plus facilement etant donne qu'elles sont equipees en consequence. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Pignons de boite baisés, Fourchette tordues, accessoirement ensemble vilebrequin niqué, dernier constat de passage de vitesse en wheel a la volée, le cadavre traine chez nous..

 

Continuez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pignons de boite baisés, Fourchette tordues, accessoirement ensemble vilebrequin niqué, dernier constat de passage de vitesse en wheel a la volée, le cadavre traine chez nous..

 

Continuez :D

 

Et si c'est pas en wheel? :D

 

Edit: et puis faut voir comment le proprio utilise sa machine aussi.

Des boites sont mortes même en utilisant l'embrayage. Donc bon, peut-on vraiment accusé le passage à la volé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est pas en wheel? :D

 

Edit: et puis faut voir comment le proprio utilise sa machine aussi.

Des boites sont mortes même en utilisant l'embrayage. Donc bon, peut-on vraiment accusé le passage à la volé?

 

Non si il est bien fait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

En montant juste alors, mais c'est quand meme pas le mieux.. Quand aux wheel :L

Toujours dixit le chef :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me demande vraiment comment ils feraient en motogp avec leur boite puisqu'ils passent toutes les vitesses à la volée.Ils on un shift électronique qui leur coupe l'allumage, mais il est juste là pour simuler un relâchement de gaz (puisqu'ils passent les vitesses poignée dans le coin) afin d'inhiber les forces en cours sur le pignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ro573QI

Sinon je me demande vraiment comment ils feraient en motogp avec leur boite puisqu'ils passent toutes les vitesses à la volée.Ils on un shift électronique qui leur coupe l'allumage, mais il est juste là pour simuler un relâchement de gaz (puisqu'ils passent les vitesses poignée dans le coin) afin d'inhiber les forces en cours sur le pignon.

Comme tout le monde, il mette un bon coup de tatane sur le sélecteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ro573QI

Bah y'a pas besoin de bourriner, ça passe tout seul. (enfin, quand c'est bien fait quoi :D)

J'ai pas dit le contraire. Je suis même d'accord. Faut pas être fin pilote pour passer une vitesse à la volée avec un shifter.

Comme j'ai dit, un bon coup de tatane par dessus le sélecteur, et c'est fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

Voila Voila, sur un autre ton hein ! :o|

 

 

La photo d'un de mes wheels : désolé elle est pas terrible car j'etais tout seul ce jour la :

 

 

philb12_1129835308_philb12_1129822328_yfonde02copie.jpg.137db03368daa61f76ee5ee6161158ea.jpg

 

 

:D

 

--->[]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre553Lp

désolé elle est pas terrible

je confirme http://davcatju.free.fr/forum/images/smiles/icon_branle.gif

 

Allez je sais que tu peux faire mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...