Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

206 Affaires : Du mal a démmarer


Invité §lyl252aD

Messages recommandés

Invité §lyl252aD

Type de problème / symptômes

Bonjour j'ai un probleme pour démmarer tout les matin

La voiture démmare puis cale

Puis il faut insister sur le démarreur pour la faire demmarrer elle broute, apres quelque heure environ 5h la voiture ne démmarre plus de nouveau il faut insister

 

Ce que j'ai essayé

Garagiste ne trouve rien dit quel démmare au quart de tours que tout va bien il a changer la poire d'amorcage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut !

Es ce que l'entretient est à jour là dessus ?

Je veux parler surtout du filtre à gazole, car il m'est arrivé plusieurs fois de rencontrer des soucis dus à un filtre à gazole qui avait 3 ans, mais très peu de kms quand même !

Alors, si la poire d'amorçage a été remplacée sans rien changer, pourquoi pas essayer un filtre à gazole neuf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl252aD

Je ne connais pas trop la mecanique mais quand on pompe avec la poire d'amorcage je vois que le gasoil a du mal a arriver jai pas regarder le boite a gasoil et les injection je sais pas car le garage me dit quel demare du premier coup ma voiture passe le nuit sur le parking decouvet toute les nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...