Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
iQ

[Topic Officiel] Toyota iQ (2008-2014)


Invité §vin356Yl
 Partager

Messages recommandés

De retour du mondial :

 

On monte à trois adultes, 4 impossibles.

 

Les options :

Boite CVT : 1100 €

Systeme de navigation tactile + usb + sd et bluetooth : 1050 €

Sellerie cuir/tissu (1er niveau de finition) : 700 €

Sellerie cuir + sièges av chauffant (2eme niveau de finition) : 1500 €

Bluetooth seul : 350 €

Radar recul AR : 300 €

Systeme audio JBL : 600 €

Systeme ipod (si option navigation) : 180 €

Pack design intérieur (seuil rétro éclairé, poignée de frein à main cuir ) : 300 €

Pack design extérieur (baguette latérale et de hayon, sortie echappement chromées) : 250 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cyr252Uc

Petit HS si ca dérange pas, mais vous comparez tous les Boites de vitesse là, je pige pas toutes les différences, pour moi il n'y avait que les boites manuelles classiques et les boites automatiques classique :p

 

*j'y connais rien décidément*

 

Si quelqu'un pouvait m'éclaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Petit HS si ca dérange pas, mais vous comparez tous les Boites de vitesse là, je pige pas toutes les différences, pour moi il n'y avait que les boites manuelles classiques et les boites automatiques classique :p

 

*j'y connais rien décidément*

 

Si quelqu'un pouvait m'éclaire :)

 

 

En gros, la boîte robotisée est un mix entre boite manu et boite auto... Le comportement est proche d'une manuelle mais les vitesses passent toutes seules ( mais tu peux toujours les passer manuellement avec le levier ou les palettes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de nombreux sujets qui vulgarisent très bien les types de transmission.

si tu veux rechercher : on a donc

 

- les boîtes mécaniques manuelles

- les boîtes mécaniques robotisées à un embrayage (MMT, 2-Tronic, Sensodrive, DualShift, QuickShift, DuraShift, SeleSpeed) ou à deux embrayages (VW (DSG) ou Ford (je n'ai pas le sigle en tête))

- les boîtes classiques à 3, 4, 5 ou 6 rapports

- les transmissions à rapport variable continu (CVT : Continuously Variable Transmission) : qui n'ont pas "plusieurs" rapports fixes, mais un rapport qui change en fonction du couple appliqué à la boîte. (comme le variateur d'une mobylette).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la boite de la Prius qui est épicycloïdale entrainer par des pignon sans vitesse ;) . :jap:

 

 

en fait, c'est un cas particulier : ce n'est qu'une boîte de transfert : la variation de rapport n'est donnée que par une répartition différente de transfert entre moteur/roue et groupe électrique ... On ne peut pas vraiment parler de rapports dans le sens où il y a un triplet qui s'échangent des forces via cette boîte épicycloïdale.

 

le résultat est une jonction permanente des trois pôles sans glissement : le fonction est donc forcément fluide ... mais ça suppose aussi que le fonctionnement du thermique n'est plus une fonction de la vitesse de la voiture, il est piloté entièrement électroniquement d'après le résultat de calculs effectués à partir de la demande du conducteur ... donc on ne peut pas mettre le moteur au régime qu'on veut (ce n'est pas le but, j'en suis conscient) mais au final, ça me casse mon plaisir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du mondial :

On monte à trois adultes, 4 impossibles.

 

 

et vu que le siège conducteur ne se règle pas en hauteur + de 1.85 s'abstenir en tant que conducteur ou alors faut conduire avec le dossier très allongé.

Vu au salon..... très décevante de visu cette IQ... A coté une Aygo fait grande et les places arrières sont là utilisables.

L'Urban cruiser est pas vraiment mieux placé avec un habitacle exigu et un coffre riquiqui pour le prix d'une Auris.

Il reste que l'Avensis qui reste une nouveauté à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toca de me reorienter vers ce forum.

 

 

j'ai commandé une iq vendredi chez le concessionnaire toyota à paris 15

 

j'ai pris une IQ premier niveau de finition 68 CV en boite manuel et en blanc nacré facon fiat 500(j'aurais préféré un blanc simple moins fragile mais la iq n'xiste qu'avec ce vlanc et un noir encore plus fragile)

l'option boite CVT est à 1100 euros + 300 euros de bonus en moins (700 vs 1000) ce qui porte le cout de cette boite à 1400 euros tout prés d'une boite DSG autrement plus sophistiqué (dommage !!).

j'ai rajouté 2 options : Kit JBL comprenant 8 HP + ampli + caisson de basse en esperant qu'il sera de meilleur qualité que celui de la prius trés médiocre et le GPS tactile france europe + infotraffic + bluetooth + connection USB et SD + commande radio tactile (même style que mon ancienne prius) pour 1050 euros (pour une fois c'est plutôt bien placé)

trés bon acceuil chez ce concessionnaire situé place dupleix à paris 15 avec une offre de reprise superieur de 2200 euros à celle proposée chez smart center à velizy (au passage ce sont quand même de veritables escrocs dans ce SC).

 

remise de 250 euros (et oui ! ) et frais de mise à la route offert (gravage, WW, essence ...)

 

J'ai bien entendu été voir la iq au salon et voici mes premières impression.

 

les -

 

2 choix de couleurs uniquement dont un blanc nacré du plus bel effet .... quand la voiture est neuve car côté vieillissement cela doit être terrible. idem pour le noir.

 

les prix: c'est cher mais finalement au même prix q'une smart ou une fiat 500 à equipement equivalent (avec des + et des -). Pourquoi ne pas avoir opté pour une finition standard sans clim, sans CD,.. par exemple car la smart débute à 9650 euros en version dépouillée.

 

finition trés mediocre (mais c'est quand même mieux qu'une smart) inferieur à une fiat 500 avec des plastiques aussi cheap que dans la prius. Decidemment toyota est en retrait des standards mais il parait que ce sont des pre series et que les plastiques des voitures commercialisées sera de meilleure qualité (il y a interet...)

 

qualité du revêtement de la sellerie mediocre (mais c'est confortable) le cuir est absolument immonde

 

pas de protection pour les petits chocs urbains (c'est la specialité de toyota ma prius en avait souffert)

 

 

le diesel est hors de prix, ne consomme pas moins et beneficie de moins de bonus (le monde à l'envers)

 

 

les +.

 

c'est une toyota garantié 3 ans, fabriqué au japon avec une mecanique eprouvé. cela devrait être costaud

 

design interieur sympathique excepté le bas de tableau de bord à gauche issu directement d'une starlet des années 90.

 

trés bon confort (on oublie la aygo avec des sièges beaucoup plus moelleux) mais le siège n'est pas reglable en hauteur. Trés beau volant avec un cuir de qualité

 

belle habitabilité à l'avant. A l'arriere c'est du dépannage mais au moins on peu transporter 3 personnes sur de nonnes distances et 4 personnes sur de trés courtes distance. Clostrophobe à l'arrière s'abstenir

 

rayon de braquage: unique dans la catégorie

 

99g/C02 ce qui en fait une petite citadines trés économique facon daihatsu cuore

 

evidement le pourquoi de mon achat une longueur inferieur à 3 metre qui va me permettre de garer enfin ma voiture dans ma demi place de parking et de tourner moins longtemps pour trouver de la pce tout en beneficiant du demi tarif dans les parkings publiques et privées (vinci par exemple)

 

 

 

 

 

 

 

Rectification pour le choix des couleurs il y a le pourpre, pour ce qui ai de celle-ci il y en aura d'autres + d'autre motorisation a suivre, tout cela d'après mon concessionnaire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Au lancement :

Blanc

Noir

Pourpre

 

Plus de couleurs viendront après

 

Attention dès l'arrivée du moteur 1,33 100ch Start & Stop,

le prix augmentera, et la peinture métallisée sera en option : 400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Vous ? :jap:

 

Effectivement, je me suis emballé sur la traduction.

En Français, la couleur se nomme Améthyste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAM445es

Pour les 500 iq levrés en décembre il n'y a que le blanc (qui est un espèce de blanc metalisée) et du noir aussi metalisée.

dés janvier je pense que l'amethyste sera disponible.

 

je doute quand même que toyota ose augmenter encore les tarifs de l'Iq dés le lancement de la deuxième version essence car il ne me semble pas qu'on se rue sur ce nouveau modèle (en tout cas les 500 commandes ne sont aps encore atteinte et l'engouement n'a rien à voir avec la fiat 500)

 

en ce qui me concerne cela fait deja 3 fois qu'on m'appelle pour une pre reservation et 3 fois que j'explique que j'ai deja passé commande.

 

Autre point. Je viens de parcourir les forums Auris et il me semble que la qualité toyota baisse de manière assez dramatique. J'ose esperer que l'iQ fabriqué au japon ne va pas me decevoir sur ce point.

le vendeur m'a d'ailleurs dit tout le mal qu'il pensait de l'auris (c'est un M....). Attention donc à toyota de ne pas passer à un standard en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Toyota a déjà prévu d'augmenter le tarif de 1% environ,

et d'ajouter l'option peinture métallisée, pour 400€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Aux collaborateur Toy, vous savez quand elle arrive sur le configurateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Juste pour infos , la honda jazz 2 CVT ( pas la nouvelle jazz 3 helas , honda marche a l'envers de toyota sur ce coup :pfff: ) representait 25% des ventes de jazz en France... Faut dire que pour une petite urbaine y a pas mieux en matiere de boite auto . Meme la dsg plus chere n'est pas aussi agreable en usage zen ( elle est mieux pour la conduite "agressive") . Moi perso je ne veux plus d'autre voiture urbaine qui n'ait pas une boite CVT !!! ou alors une bonne boite auto "classique" a 5 rapport eventuellement. Les boites robotisée sont ,quelques soit le degré de perfectionnement , moins agreable en usage zen que la boite CVT . Ainsi sur la jazz cvt on peu rouler en ville ( maxi 60 compteur) en restant a moins de 2000tr et sans faire chicane mobile :D . Autant vous dire que le bruit moteur n'est alors plus un probleme !!! ( rien a voir avec une 207 hdi et son raffu pour le meme usage !!).

 

 

 

En Europe, malheureusement car la Nouvelle Fit est dispo avec une nouvelle CVT au Japon. :bah:

 

Vu les retours négatifs qu'ils ont depuis l'annonce de la présence de la i-shift sur la nouvelle Jazz, peut être corrigeront ils le tire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec868mj

merci à toca de me reorienter vers ce forum.

 

 

j'ai commandé une iq vendredi chez le concessionnaire toyota à paris 15

 

j'ai pris une IQ premier niveau de finition 68 CV en boite manuel et en blanc nacré facon fiat 500(j'aurais préféré un blanc simple moins fragile mais la iq n'xiste qu'avec ce vlanc et un noir encore plus fragile)

l'option boite CVT est à 1100 euros + 300 euros de bonus en moins (700 vs 1000) ce qui porte le cout de cette boite à 1400 euros tout prés d'une boite DSG autrement plus sophistiqué (dommage !!).

j'ai rajouté 2 options : Kit JBL comprenant 8 HP + ampli + caisson de basse en esperant qu'il sera de meilleur qualité que celui de la prius trés médiocre et le GPS tactile france europe + infotraffic + bluetooth + connection USB et SD + commande radio tactile (même style que mon ancienne prius) pour 1050 euros (pour une fois c'est plutôt bien placé)

trés bon acceuil chez ce concessionnaire situé place dupleix à paris 15 avec une offre de reprise superieur de 2200 euros à celle proposée chez smart center à velizy (au passage ce sont quand même de veritables escrocs dans ce SC).

 

remise de 250 euros (et oui ! ) et frais de mise à la route offert (gravage, WW, essence ...)

 

J'ai bien entendu été voir la iq au salon et voici mes premières impression.

 

les -

 

2 choix de couleurs uniquement dont un blanc nacré du plus bel effet .... quand la voiture est neuve car côté vieillissement cela doit être terrible. idem pour le noir.

 

les prix: c'est cher mais finalement au même prix q'une smart ou une fiat 500 à equipement equivalent (avec des + et des -). Pourquoi ne pas avoir opté pour une finition standard sans clim, sans CD,.. par exemple car la smart débute à 9650 euros en version dépouillée.

 

finition trés mediocre (mais c'est quand même mieux qu'une smart) inferieur à une fiat 500 avec des plastiques aussi cheap que dans la prius. Decidemment toyota est en retrait des standards mais il parait que ce sont des pre series et que les plastiques des voitures commercialisées sera de meilleure qualité (il y a interet...)

 

qualité du revêtement de la sellerie mediocre (mais c'est confortable) le cuir est absolument immonde

 

pas de protection pour les petits chocs urbains (c'est la specialité de toyota ma prius en avait souffert)

 

 

le diesel est hors de prix, ne consomme pas moins et beneficie de moins de bonus (le monde à l'envers)

 

 

les +.

 

c'est une toyota garantié 3 ans, fabriqué au japon avec une mecanique eprouvé. cela devrait être costaud

 

design interieur sympathique excepté le bas de tableau de bord à gauche issu directement d'une starlet des années 90.

 

trés bon confort (on oublie la aygo avec des sièges beaucoup plus moelleux) mais le siège n'est pas reglable en hauteur. Trés beau volant avec un cuir de qualité

 

belle habitabilité à l'avant. A l'arriere c'est du dépannage mais au moins on peu transporter 3 personnes sur de nonnes distances et 4 personnes sur de trés courtes distance. Clostrophobe à l'arrière s'abstenir

 

rayon de braquage: unique dans la catégorie

 

99g/C02 ce qui en fait une petite citadines trés économique facon daihatsu cuore

 

evidement le pourquoi de mon achat une longueur inferieur à 3 metre qui va me permettre de garer enfin ma voiture dans ma demi place de parking et de tourner moins longtemps pour trouver de la pce tout en beneficiant du demi tarif dans les parkings publiques et privées (vinci par exemple)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et sinon pour les finitions intérieurs et les coloris, qu'as tu choisi ?, si tu as pu choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

merci à toca de me reorienter vers ce forum.

 

 

j'ai commandé une iq vendredi chez le concessionnaire toyota à paris 15

 

j'ai pris une IQ premier niveau de finition 68 CV en boite manuel et en blanc nacré facon fiat 500(j'aurais préféré un blanc simple moins fragile mais la iq n'xiste qu'avec ce vlanc et un noir encore plus fragile)

l'option boite CVT est à 1100 euros + 300 euros de bonus en moins (700 vs 1000) ce qui porte le cout de cette boite à 1400 euros tout prés d'une boite DSG autrement plus sophistiqué (dommage !!).

j'ai rajouté 2 options : Kit JBL comprenant 8 HP + ampli + caisson de basse en esperant qu'il sera de meilleur qualité que celui de la prius trés médiocre et le GPS tactile france europe + infotraffic + bluetooth + connection USB et SD + commande radio tactile (même style que mon ancienne prius) pour 1050 euros (pour une fois c'est plutôt bien placé)

trés bon acceuil chez ce concessionnaire situé place dupleix à paris 15 avec une offre de reprise superieur de 2200 euros à celle proposée chez smart center à velizy (au passage ce sont quand même de veritables escrocs dans ce SC).

 

remise de 250 euros (et oui ! ) et frais de mise à la route offert (gravage, WW, essence ...)

 

J'ai bien entendu été voir la iq au salon et voici mes premières impression.

 

les -

 

2 choix de couleurs uniquement dont un blanc nacré du plus bel effet .... quand la voiture est neuve car côté vieillissement cela doit être terrible. idem pour le noir.

 

les prix: c'est cher mais finalement au même prix q'une smart ou une fiat 500 à equipement equivalent (avec des + et des -). Pourquoi ne pas avoir opté pour une finition standard sans clim, sans CD,.. par exemple car la smart débute à 9650 euros en version dépouillée.

 

finition trés mediocre (mais c'est quand même mieux qu'une smart) inferieur à une fiat 500 avec des plastiques aussi cheap que dans la prius. Decidemment toyota est en retrait des standards mais il parait que ce sont des pre series et que les plastiques des voitures commercialisées sera de meilleure qualité (il y a interet...)

 

qualité du revêtement de la sellerie mediocre (mais c'est confortable) le cuir est absolument immonde

 

pas de protection pour les petits chocs urbains (c'est la specialité de toyota ma prius en avait souffert)

 

 

le diesel est hors de prix, ne consomme pas moins et beneficie de moins de bonus (le monde à l'envers)

 

 

les +.

 

c'est une toyota garantié 3 ans, fabriqué au japon avec une mecanique eprouvé. cela devrait être costaud

 

design interieur sympathique excepté le bas de tableau de bord à gauche issu directement d'une starlet des années 90.

 

trés bon confort (on oublie la aygo avec des sièges beaucoup plus moelleux) mais le siège n'est pas reglable en hauteur. Trés beau volant avec un cuir de qualité

 

belle habitabilité à l'avant. A l'arriere c'est du dépannage mais au moins on peu transporter 3 personnes sur de nonnes distances et 4 personnes sur de trés courtes distance. Clostrophobe à l'arrière s'abstenir

 

rayon de braquage: unique dans la catégorie

 

99g/C02 ce qui en fait une petite citadines trés économique facon daihatsu cuore

 

evidement le pourquoi de mon achat une longueur inferieur à 3 metre qui va me permettre de garer enfin ma voiture dans ma demi place de parking et de tourner moins longtemps pour trouver de la pce tout en beneficiant du demi tarif dans les parkings publiques et privées (vinci par exemple)

 

 

 

 

 

 

 

 

ça me conforte dans l'idée que la Cuore est une bien meilleure alternative... Bien moins chère et offrante plus en terme d'habitabilité.

Mais Toyota ne devrait pas du tout en souffrir ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAM445es
ça me conforte dans l'idée que la Cuore est une bien meilleure alternative... Bien moins chère et offrante plus en terme d'habitabilité.

 

certes bien moins chere mais en tout cas pas du tout convaicante pour moi.

J'ai été trés decu de l'essai dans la concession de melun.

 

Parfaitement inconfortable (siége trés mal dessinés, bruits, suspension...),trés mal fini, instable car trés mal chaussée (je n'ose pas imaginer sous la pluie), mal équipé (pas de verrouillage à distance, pas d'airbag lateraux ni rideaux, pas de MP3 ou de connexion audio diverses...), et trés etroite; elle ne me convient pas avec en sus un look un peu ingrat.

franchement pour le même prix un twingo II certes plus gourmande et moins agile n'a rien à voir.

 

L'iq devrait m'offrir le confort necessaire (siege, insonorisation convaincante, suspension souple et trés bon systeme audio...) pour une polyvalence route/ville et une maniabilité hors pair en ville .Elle pourra me dépanner pour prendre 1 ou 2 passagers.

Le look est plus sympa et les equipements conforts sont disponibles

 

mais c'est 2000 à 3000 euros plus chère !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

ça me conforte dans l'idée que la Cuore est une bien meilleure alternative... Bien moins chère et offrante plus en terme d'habitabilité.

 

certes bien moins chere mais en tout cas pas du tout convaicante pour moi.

J'ai été trés decu de l'essai dans la concession de melun.

 

Parfaitement inconfortable (siége trés mal dessinés, bruits, suspension...),trés mal fini, instable car trés mal chaussée (je n'ose pas imaginer sous la pluie), mal équipé (pas de verrouillage à distance, pas d'airbag lateraux ni rideaux, pas de MP3 ou de connexion audio diverses...), et trés etroite; elle ne me convient pas avec en sus un look un peu ingrat.

franchement pour le même prix un twingo II certes plus gourmande et moins agile n'a rien à voir.

 

L'iq devrait m'offrir le confort necessaire (siege, insonorisation convaincante, suspension souple et trés bon systeme audio...) pour une polyvalence route/ville et une maniabilité hors pair en ville .Elle pourra me dépanner pour prendre 1 ou 2 passagers.

Le look est plus sympa et les equipements conforts sont disponibles

 

mais c'est 2000 à 3000 euros plus chère !!

 

 

Ils t'ont fait essayé l'ancienne version ou quoi ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAM445es

MENPour les 500 iq levrés en décembre il n'y a que le blanc (qui est un espèce de blanc metalisée) et du noir aussi metalisée.

dés janvier je pense que l'amethyste sera disponible.

 

je doute quand même que toyota ose augmenter encore les tarifs de l'Iq dés le lancement de la deuxième version essence car il ne me semble pas qu'on se rue sur ce nouveau modèle (en tout cas les 500 commandes ne sont aps encore atteinte et l'engouement n'a rien à voir avec la fiat 500)

 

en ce qui me concerne cela fait deja 3 fois qu'on m'appelle pour une pre reservation et 3 fois que j'explique que j'ai deja passé commande.

 

Autre point. Je viens de parcourir les forums Auris et il me semble que la qualité toyota baisse de manière assez dramatique. J'ose esperer que l'iQ fabriqué au japon ne va pas me decevoir sur ce point.

le vendeur m'a d'ailleurs dit tout le mal qu'il pensait de l'auris (c'est un M....). Attention donc à toyota de ne pas passer à un standard en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAM445es

Pour les 500 iq levrés en décembre il n'y a que le blanc (qui est un espèce de blanc metalisée) et du noir aussi metalisée.

dés janvier je pense que l'amethyste sera disponible.

 

je doute quand même que toyota ose augmenter encore les tarifs de l'Iq dés le lancement de la deuxième version essence car il ne me semble pas qu'on se rue sur ce nouveau modèle (en tout cas les 500 commandes ne sont aps encore atteinte et l'engouement n'a rien à voir avec la fiat 500)

 

en ce qui me concerne cela fait deja 3 fois qu'on m'appelle pour une pre reservation et 3 fois que j'explique que j'ai deja passé commande.

 

Autre point. Je viens de parcourir les forums Auris et il me semble que la qualité toyota baisse de manière assez dramatique. J'ose esperer que l'iQ fabriqué au japon ne va pas me decevoir sur ce point.

le vendeur m'a d'ailleurs dit tout le mal qu'il pensait de l'auris (c'est un M....). Attention donc à toyota de ne pas passer à un standard en dessous. s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAM445es

désolé pour avoir reposté j'ai eu un petit soucis et c'est parti tout seul

 

il s'agit bien d'une cuore dernier modèle essayée il y a 6 semaine

 

pas de telecommande pour le VC, par d'airbags lateraux, autoradio non compatible MP3, pas de prise auxilliaire même en option ou alors ils ont changé les equipement depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki408ap

Visite du mondial de Paris hier soir avec ma femme.

 

Gros craquage sur l'iq

 

Résultat on en a pré réservé une.

 

Modèle IQ² avec l'option GPS en version essence 1.0l

 

En LOA avec 2000 € d'apport sur 3 ans ça devrait tourner autour de 260 €/mois.

 

Un peu hâte de la recevoir je l'avoue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite du mondial de Paris hier soir avec ma femme.

Gros craquage sur l'iq

Résultat on en a pré réservé une.

Modèle IQ² avec l'option GPS en version essence 1.0l

En LOA avec 2000 € d'apport sur 3 ans ça devrait tourner autour de 260 €/mois.

 

soit 8320 € + 2000 € = 10320 € pour un contrat de 3 ans ! Elle est en or à ce prix la ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv023XD

Pour les 500 iq levrés en décembre il n'y a que le blanc (qui est un espèce de blanc metalisée) et du noir aussi metalisée.

dés janvier je pense que l'amethyste sera disponible.

 

je doute quand même que toyota ose augmenter encore les tarifs de l'Iq dés le lancement de la deuxième version essence car il ne me semble pas qu'on se rue sur ce nouveau modèle (en tout cas les 500 commandes ne sont aps encore atteinte et l'engouement n'a rien à voir avec la fiat 500)

 

en ce qui me concerne cela fait deja 3 fois qu'on m'appelle pour une pre reservation et 3 fois que j'explique que j'ai deja passé commande.

 

Autre point. Je viens de parcourir les forums Auris et il me semble que la qualité toyota baisse de manière assez dramatique. J'ose esperer que l'iQ fabriqué au japon ne va pas me decevoir sur ce point.

le vendeur m'a d'ailleurs dit tout le mal qu'il pensait de l'auris (c'est un M....). Attention donc à toyota de ne pas passer à un standard en dessous.

 

 

 

Bonjour.

Je confirme pour l'Auris. Je l'ai acheté. Presqu'en même temps un ami a acheté la corolla, un des derniers modèles qui restait dans la concession. La différence est à peine croyable. Autant la Corolla est d'une qualité remarquable, autant l'Auris est vraiment décevante. Plus bruyante que la corolla, mais l'interieur fait peur. Quelques exemples pour vous aider à tester ce qu'il faut si vous achetez l'IQ au cas où.

Une passagère a rayé mon tableau de bord simplement en prenant son sac à main en cuir pour sortir du véhicule.

La peinture du pont supportant le levier de vitesse s'en va simplement parce que ma jambe touche sur le côté.

En laissant remonter la ceinture après s'être détaché, celle-ci abîme le montant.

En nettoyant une tache sur le tissus de la porte arrière avec un chifon j'ai déchiré le tissus!!!!

Le plastique autour de la serrure de contact est complêtement rayé. Attention à bien introduire la clé et attention aux doigts, car même les ongles rayent le tableau de bord et les plastiques et ce, sans effort.

On a longtemps venté son côté économique, mais il faut savoir qu'en conduite mixte, vous ne dépasserez que rarement les 700km. (Essais nombreux sur ma Auris et celle d'un collègue). Sur autoroute en faisant super gaffe j'ai pu atteindre 810km.

IL paraît que la sono est du JBL. Etrange car le son n'est pas bon. Moins bon que ma précédente Corsa bas de gamme et moins bon que ma 207 de location.

C'est important de ne pas cacher toutes ces aberrations et d'en parler le plus possible. Cela permettra de dire à Toyota de faire attention. En effet, c'est SURTOUT la quallité et la fidélité de leurs produits qui font que Toy marche bien. Par le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec868mj

Tu me fais peur avec le son jbl, je compte prendre l'option sono jbl avec l'IQ, si tu me dis qu'il est pas bon, ca craint a 600euro quand meme, j'irai vérifier avant de commander l'option, merci en tous cas;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour.

Je confirme pour l'Auris. Je l'ai acheté. Presqu'en même temps un ami a acheté la corolla, un des derniers modèles qui restait dans la concession. La différence est à peine croyable. Autant la Corolla est d'une qualité remarquable, autant l'Auris est vraiment décevante. Plus bruyante que la corolla, mais l'interieur fait peur. Quelques exemples pour vous aider à tester ce qu'il faut si vous achetez l'IQ au cas où.

Une passagère a rayé mon tableau de bord simplement en prenant son sac à main en cuir pour sortir du véhicule.

La peinture du pont supportant le levier de vitesse s'en va simplement parce que ma jambe touche sur le côté.

En laissant remonter la ceinture après s'être détaché, celle-ci abîme le montant.

En nettoyant une tache sur le tissus de la porte arrière avec un chifon j'ai déchiré le tissus!!!!

Le plastique autour de la serrure de contact est complêtement rayé. Attention à bien introduire la clé et attention aux doigts, car même les ongles rayent le tableau de bord et les plastiques et ce, sans effort.

On a longtemps venté son côté économique, mais il faut savoir qu'en conduite mixte, vous ne dépasserez que rarement les 700km. (Essais nombreux sur ma Auris et celle d'un collègue). Sur autoroute en faisant super gaffe j'ai pu atteindre 810km.

IL paraît que la sono est du JBL. Etrange car le son n'est pas bon. Moins bon que ma précédente Corsa bas de gamme et moins bon que ma 207 de location.

C'est important de ne pas cacher toutes ces aberrations et d'en parler le plus possible. Cela permettra de dire à Toyota de faire attention. En effet, c'est SURTOUT la quallité et la fidélité de leurs produits qui font que Toy marche bien. Par le reste.

 

Du grand n'importe quoi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec868mj

Non l'Auris n'est pas équipée en JBL...

 

 

ok merci ;) , comme le dit toyman, du grand n'importe quoi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...