Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
iQ

[Topic Officiel] Toyota iQ (2008-2014)


Messages recommandés

Invité §AE 200IE

non , combien pèse ton fichier ?

 

Merci de supprimer mes 3 dernier post inutiles, matoto.. Ya un probleme avec le site, je réessai demain.. ;)

Invité §inv241BD

bonjour,

j'adore...moi qui ne jurais que par la smart...la, je suis sous le charme !

savez vous si elle existera en BVA comme la smart ? si oui , j'achete des qu'elle sort ! (quoique 13.000 euros, c'est un peu cher !)

merci de vos réponses

Invité §Opi171Hy

Ils annoncent meme une version a 16000€ ;)

 

Et a priori oui pour la boite auto ;)

Super ce topic, et merci pour les photos, jusqu'à présent, je n'avais pas encore vu de photo d'elle ni de l'arrière, ni de l'intérieur.

Moi qui ai une utilisation très urbaine de mon véhicule, elle risque de m'interesser à l'avenir...

Un article dans l'auto journal en kiosque, ou on y apprend que la voiture sera vendue au meme prix que la Yaris, et sera fabriquée au japon.

 

Il y a des photos de l'arrière et du coffre.

 

Mais je me pose une question, à l'arrire où place-t-on les jambes?En observant les photos, la banquette commence au niveau de la porte, et on voit bien que les sièges avants ont été avancés au max.

On dirait davantage des places alibi comme les 206/207cc

 

 

Pour les places arrières, derrière le conducteur, seul un enfant y rentre, derrière le passager, avancé au maxi, c'est juste pour un adulte.

 

Pour les place arrières, un inédit airbag de tete en cas de choc arrrière.

 

 

Invité §inv287Cf
Je crois avoir lu que Toyota annonce un placement prix au dessus de la l'Aygo actuelle... Vu que la concurrente est une smarte et est pas donnée....

 

D'après le président de Toyota Suisse l'addition pour cette perle s'annonce déjà très salée entre 18'000-24'000 francs suisse soit 11'000 à 15'000 euros.

 

Le lien de la vidéo : Attention Français Fédéral :o

 

 

Cette estimation semble en effet recouper les estimations de prix que l'on trouve sur la toile d'origine du journal Automotive News soit 13'000 euros.

 

C'est plus cher que la smart, c'est même plus cher même qu'une Yaris. Quelle obscure stratégie commerciale que de rentré sur un marché en temps que Outsider avec un véhicule plus cher que la concurrence et même concurrencer par sa propre gamme. Je suis extatique.

 

Mais ce ne sont que des estimations naturellement espérons que le futur les contrediras. En ce qui me concerne à ce prix là je préfère acheter un voiture un petit peu plus polluante et gourmande, voir carrément moins sexy.

Invité §toc623Re

Oui, au niveau prix, rien n'est fait. Certains parlent plutot d'une gamme de 9900€ à 16000€. On verra bien :bah:

Bonjour,

J'ai lu un article ou le directeur commercial Toyota France annoncait un prix en France similaire à la Yaris pour notre marché.

Ca me parait cher et bien optimiste de viser ces zones de tarifs. Wait and see.

Cordialement

Invité §AE 200IE

Le prix de l'IQ ne me surprend pas perso, quand la smart est apparue, tout le monde disait qu'elle était chère, qu'elle était faite pour les bourgeois, mais elle a quand même cartonné.. Même chose pour la mini..

 

Toyota veut marquer un coup commercial, c'est clair..et puis, quand on voit les options, les 5etoiles au crashtest, les 4 places en a peine 3m, l'inflation des matières premières, on comprend mieux le prix.. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Bonjour,

 

ils parlent manifestement des quantitées limitées à écouler... Toyota annonce 100.000 en 2009 donc a priori vu les faibles volumes à vendre ils vont pas les brader non plus ce qui veut pas dire que le prix est forcément justifié.

 

Cordialement

Invité §McB044cS

Toyota parle d'un tarifs, mais on oublie de savoir la demande ils veulent en produire 100.000, mais c'est pas dis si c'est de leurs plein gré afin d'avoir un stock ou par commande, ayant vu de pret et en 3 exemplaire la IQ dans une concession parisienne, je la préfère de loin à la Smart en terme de look, d'option et de gabarit, de plus que j'ai déjà essayé la Smart, qui à cose d'elle ma fait reculer auprès des petites citadine, grace à la IQ je reviens sur mon jugement, certe le prix de vente annoncer est élevé, mais nous allons payé un concepte, je pense que les tarifs seront toujours negociable ( le but du commerce ), et que le nombre de motorisation sera plus élevé, annoncer par 3 et ailleur de 6 motorisation j'attend de voir, on a oublié de dire aussi que le moteur ne dépassant pas les 100grs de CO² par KM aura un bonus éco de 2000€.

Invité §toc623Re

Toyota parle d'un tarifs, mais on oublie de savoir la demande ils veulent en produire 100.000, mais c'est pas dis si c'est de leurs plein gré afin d'avoir un stock ou par commande, ayant vu de pret et en 3 exemplaire la IQ dans une concession parisienne, je la préfère de loin à la Smart en terme de look, d'option et de gabarit, de plus que j'ai déjà essayé la Smart, qui à cose d'elle ma fait reculer auprès des petites citadine, grace à la IQ je reviens sur mon jugement, certe le prix de vente annoncer est élevé, mais nous allons payé un concepte, je pense que les tarifs seront toujours negociable ( le but du commerce ), et que le nombre de motorisation sera plus élevé, annoncer par 3 et ailleur de 6 motorisation j'attend de voir, on a oublié de dire aussi que le moteur ne dépassant pas les 100grs de CO² par KM aura un bonus éco de 2000€.

 

 

Ce n'est pas 1000€ plutôt :voyons:

Invité §McB044cS

sur un site j'avais vu 2000€ d'éco bonus, je crois que c'est sur Turbos.fr

Invité §toc623Re

sur un site j'avais vu 2000€ d'éco bonus, je crois que c'est sur Turbos.fr

 

 

C'est bien 1000€ ;)

 

Le « bonus écologique » : une prime de 200 à 5 000 euros

Si vous achetez un véhicule qui émet moins de 130 g CO2/km, vous bénéficiez d’une réduction sur le prix d’achat de votre véhicule.

 

Plus les émissions de CO2 du véhicule sont faibles, plus le bonus écologique est important :

 

200 euros pour des émissions comprises entre 121 g et 130 g CO2/km

700 euros pour des émissions comprises entre 101 et 120 g CO2/km

1000 euros pour des émissions inférieures à 100g CO2/km

5000 euros pour des émissions inférieures à 60 g CO2/km au plus (véhicules électriques essentiellement) Le "super-bonus" ou prime à la casse : 300 euros supplémentaires

 

Source : ministère de l'écologie...

 

Invité §toc623Re

Merci , comme quoi les journalistes de Turbo ne s'y connaissent pas énormément :D

En même temps, à force d'essayer des R8, Porsche.... :lol:

Invité §McB044cS

J'aimerais bien tester moi aussi toutes ces belles voitures, mais j'ai accès à plus accessible, comme les Toyotas je m'en plaind pas, j'aimerais testé la IQ j'attend avec impatiences le salon de l'auto de paris, j'irais rien que pour elle.

Invité §McB044cS

Oui du moin pouvoir monté dedans, j'ai une concess pas loin de chez moi j'ai déjà pris les devants au cas ou ils l'ont

Invité §McB044cS

Quand on parle pas l'espagnole on utilise un traductor automatique, c'est déjà plus lisible mais bon je suis pas traducteur, voila ce que j'ai pu en tirer :

 

Bien qu'ils(elles) manquent encore quelques mois pour le commencement de la commercialisation en Europe du nouveau Toyota iQ, la Japonaise informe peu à peu de nouveaux détails du plus petit modèle qu'il(elle) aura chez sa gamme. Pour le moment l'unique rival qu'il(elle) aura comme direct est le Smart ForTwo.

 

La gamme initiale de moteurs nous pouvons affirmer déjà qu'elle sera composée par deux mécaniques d'essence et d'un diesel. Des premiers, le plus accessible sera le bloc d'un litre avec 69 CV similaire à l'employé dans l'Yaris (non disponible en Espagne). L'échelon supérieur formera 1.3i VVT de 87 CV, très intéressant vis-à-vis des prestations chez un si petit modèle. Dans un diesel ce sera 1.4 D4D l'unique intégrant, avec 90 CV, prestations excellentes et une consommation minimale.

 

Dans un confort et un équipement nous savons qu'il(elle) pourra avoir ESP - il semble qu'il(elle) sera d'une série chez toute la gamme-, un climatiseur automatique, un système de navigation avec un écran tactile intégré dans le tableau de bord, capteur de stationnement, un ordinateur de voyage, etc.. Les prix n'ont pas été empêchés de dormir encore, mais dans Internet, ils circulent, les rumeurs qui le situent dans environ 13.000 € pour le plus accessible.

 

En face du Smart, l'iQ apporte plus un espace et un équipement, bien que, d'être plus beaucoup plus cher, il(elle) pourrait ne pas obtenir le même succès.

 

Voilà je ne met pas de nom sur le forum pour ne pas faire de pub et évité les soucis.

 

Enfin bon je me doutais un peut que le Diesel soit une D4D mais pas de 90cv, j'imagine bien la puissance et le couple avec un si petit gabarit, de quoi ce faire des sueurs sur le périphe de paris aux heures de pointe.

Invité §toc623Re

Bon, la gamme moteur est reprise de la Yaris pour le moment. Perso, je pense que le petit 1L sera amplement suffisant ... par contre, il est vrai que 90ch pour le D4D, ca va détonné ( à comparer aux 45ch de la Smart :D )

Pour en revenir aux rumeurs, il se pourrait qu'une version moins HDG voit le jour aussi ;)

Invité §mew035ep

Et voila les infos officielles :

 

il ya aura 3 Motorisations d'entrée :

1-Le 69 Vvti de la Yaris

2-Le 90 D4D de la Yaris en 1.4

3-Un moteur hybride de 100 Ch elaboré par Lexus

 

Le prix sera compris entre 8 900.00 Euros pour la version 69 VVTi Terra et 13 900.00 Euros pour la Version 100h Techno

 

La date de sortie est confirmée pour Mars 2009

Invité §ma.382uE

Et voila les infos officielles :

 

il ya aura 3 Motorisations d'entrée :

1-Le 69 Vvti de la Yaris

2-Le 90 D4D de la Yaris en 1.4

3-Un moteur hybride de 100 Ch elaboré par Lexus

 

Le prix sera compris entre 8 900.00 Euros pour la version 69 VVTi Terra et 13 900.00 Euros pour la Version 100h Techno

 

La date de sortie est confirmée pour Mars 2009

 

Mais c'est une énorme exclu ça :eek:

Viens la mettre ici :o

http://www.forumjapauto.com/

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...