Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Almera

Nissan Tiida 1.5 DCI 106 cv

Djul1979

Messages recommandés

le prix c'est 14999€ moins les 3800€ que j'ai eu pour ma rover 25 a un autre marchand

c'est une version tekna donc la haute version : abs,esp déconnectable, régulateur de vitesse, radiocd 6 cd, connexion bluethoot, sellerie mi-cuir, capteur de lumiere et de pluie, airco automatique, 6airbags, jantes alu, pm, anti-patinage, boite6 , heu p-e autre chose mais comme ca je vois pas et plus ce prix là pour une voiture neuve dans le gabarit d'une 308 ou autre mégane je trouve que c'est pas mal.

Voila enfin une voiture qui se vend à des prix raisonnable. La Tiida a l'air d'être une très bonne affaire, vue ce qu'il y a dedans... Rien que pour le mi-cuir on peut s'accrocher pour en trouver une à moins de 15 000 € !!!!

Quand tu la reçois, tu nous met plein de photo intérieur et extérieur qu'on la voit un peu !!!!...

Invité §inv301bx

Oui, c une bonne voiture,je suis conseiller commercial chez un concessionnair nissan en algerie, c un bon prix, ici elle coute au environs de 16 000euro version tekna, avec toit ouvrant mais sans clim auto, est ce que tu la toi?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...