Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Problème grésillement série 1 e87

Invité §Ale445tg

Messages recommandés

Invité §Ale445tg

Salut à tous !

Je pose ça là

Juste pour les personnes qui galère et qui ont dû galèrer comme moi !

Cela faisais plus d’un mois que l’autoradio c’est mis à grésiller du jour au lendemain

Impossible de monter le son fort sans que le grésillement ou sifflement apparaisse.j’ai changé l’autoradio, débranché le fil d’antenne ( car certaines personnes disent que ça peut venir de la)

J’ai débranché un par un tous mes HP et la j’ai trouvé la solution !!!

Le haut parleur côté passager sous le siège était H.S et me mettais tous les autres hauts parleurs en défaut.

Voilà voilà !!!

Si mon post peut en aider plus d’un ✌️

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...