Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

307 : changer biellette de direction

Invité §Ano725TU

Messages recommandés

Invité §Ano725TU

Type de problème / symptômes

Bonjour

Voila je doit changer biellette de direction avant droite sur ma 307 HDI phase 2 de 2007

faut-il pour cela un outil spécial ? ou une simple pince étau ?

Biellette et rotule côté droit ,.....identique au gauche ?

Merci

Cordialement

Invité §tor808yn

Sur certaines autos, les droites et gauche sont les mêmes, et sur d'autres, non, alors attention, de toutes façons, c'est noté si ça fait les deux dans le détail des pièces !!!

Invité §Ano725TU

Re Bjr

Merci torx38

d'avoir répondu aussi rapidement , je vais me renseigner pour l'outil spécial ,si je pourrais l'avoir à prêter ..

l'à ou je vais acheter les pièces....!

Cordialement

Invité §Kék778CO

https://amzn.to/2Hd8pvD le top c'est ca pour le bricolage ça va très bien et c'est compatible avec toutes les rotules ça vaut 17e et t'es tranquille pour une vie sinon t'as les modèles plus gros et pas forcement meilleurs

https://amzn.to/308qELo a 30 euros mais bon ça vaut pas vraiment le coup les petits vont très bien

Invité §tor808yn

Salut !

Je viens de regarder les liens que Kékétunning a mis, et c'est vrai que j'avais vu l'équivalent du premier lien, mais je ne savais pas si c'était fiable et pratique comme outil !

Par contre, celui du deuxième lien, ressemble beaucoup à celui qu'on avait à la Concession, et celui là, il fonctionne nickel je peux te le dire, et en plus, il est bien moins cher que celui que j'avais mis moi en lien !!!

Invité §Kék778CO

le premier il est plus petit c'est cool parce qu'il tien dans une caisse et tu peux l'utiliser pour faire plusieurs choses mais en garage on utilise toujour le deuxieme outil c'est moins compliqué

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...