Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le ZZR 1400

sapetoku

Messages recommandés

Invité §har870EJ

Oui M&M ils essaient les motos entre wheelings,burns et stoppies :D

l'ABS sur les motos aujourd'hui c'est comme l'ABS sur les caisses il y a 15ans les païlotes n'en voulaient pas alors qu'aujourd'hui même une GT3 qui est une caisse de circuit en a un!!!

en plus sur une moto qui a chaque freinage d'urgence sur le mouillé part en équerre ça devrait être obligatoire...

• Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

On imagine les excités de M&M sur un ZZR :p

Ils ont du passer leur temps la roue en l'air, et les ABS c'est pas fait pour faire des stoppies :D

Plus sérieux, ça m'agace un peu ce discours anti-ABS : ça incite les d'jeunz, qui se prennent tous pour des pilotes, à refuser ce qui reste un accessoire de sécurité non négligeable ...

PS : et l'ABS sur le ZZR, suffit de virer le fusible et t'es tranquille ;)

Apparemment, l'ABS est plus ou moins réussi selon les marques de bécanes.

Un pote qui a eu un CB1300 en etait plutôt satisfait.

Paraît que c'est moins réussi sur les BM.

Eh eh, faut toujours qu'il y ait un mixer pignoleur de chronos qui trainasse :p

De mémoire 10,2 pour le mixer moyen, DSC l'hypersport de mes deux :D

Moi je dis ça comme ça !

Sinon pour info 10,2 c'est le premier Gex1000 de 2001 Stock et pas avec une ligne complète !

Et je ne parlais pas du Gex en particulier.

Invité §har870EJ

c'est court 400m pour une bécane comme la ZZR 1400, faudrait un 1000m voir ce que ça donne comparé aux 1000 sportives actuelles

M*rde, j'avais laissé traîner Motomag dans les chiottes, ma femme est tombée dessus (sur la revue hein bande de moules, pas sur le chiotte :p )

Le pire c'est qu'elle a tout lu : bécane de série la plus puissante au monde, 200cv, 300 km/h ... euh ... oui mais non là Chérie, c'est pas pour ça que je l'ai achetée :p

Il a fallu que je mente efrontement en mettant en évidence les bienfaits de l'ABS pour la sécurité, l'aspect plus confortable de la bête, j'ai honte :oops:

Invité §gar718WL

M*rde, j'avais laissé traîner Motomag dans les chiottes, ma femme est tombée dessus (sur la revue hein bande de moules, pas sur le chiotte :p )

Le pire c'est qu'elle a tout lu : bécane de série la plus puissante au monde, 200cv, 300 km/h ... euh ... oui mais non là Chérie, c'est pas pour ça que je l'ai achetée :p

Il a fallu que je mente efrontement en mettant en évidence les bienfaits de l'ABS pour la sécurité, l'aspect plus confortable de la bête, j'ai honte :oops:

Voilà ca que c'est de remplacer les Playboys par des MotoMag :D

Invité §gar718WL

Ah non, y'a les playboy aussi, mais ça l'intéresse moins dans l'ensemble :D

T'as qu'à lui dire que c'était soit ca soit une petite jeune de 15 an de moins qu'elle :D

Invité §wal503rZ

Ca me rappel une discution avec mon WAF au sujet du Daytona :W

Ben quoi, tu l'avais pas habituée avec la Douzaire? :D

Invité §har870EJ

Moi ma femme sait qu'on meure aussi bien à 200 qu'à 300 donc quite à avoir une bécane autant ne pas prendre un étron qui se traine à 220 maxi :D

Invité §gar718WL

Elle savait pas :p

Je lui répète depuis plusieurs années que ce sont des motos de papis, bien moins vives que toutes ces brêles de d'jeunz :D

T'as du confondre avec le pilote :ange:

Invité §wal503rZ

Moi ça me ferait limite peur de chevaucher une moto avec de tels chiffres :peur:

Mais vivement ton reportage Sapet :)

Ce qui me ferai peur, c'est de trouver toutes les autres moto creuses après :oui: .

Par contre je risquerais d'aprécier encore plus la maniabilité de ma moto :p .

Invité §tar508uq

Ouaip ben Wallole je peux te confirmer ton pressentiment...Tu n'imagines pas a quel point c'est dur de trouver une becane quand tu viens d'une hayabusa comme moi, ou d'un 12R comme sapet.

Toute les becanes te paraissent super fade et mega creuse avec un vide intersideral a la place du moteur :p

Pourquoi tu crois que j'ai fait une pause d'un an et demi? au depart parceque je voyais vraiment pas quoi prendre apres l'haya :(

Invité §jer568tR

Bah, faut dire que ça lève bien ces grosses meules :p

Le 12R suffisait d'une pichenette à la poignée de gaz et HOP, mais non monsieur l'agent y'a pas défaut de maîtrise :D

:up::W

Invité §wal503rZ

Comme l'haya qu'on trouvait horrible a sa sortie et qu'aujourdhui on trouve juste bof :D

:lol: J'allais le dire :D

Mais il faudra du temps avant que je la trouve belle :W

La ZZR ne m'a pas tappé dans l'oeil du tout, mais avec le temps elle passe mieu, et c'est une Kawa :ange:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...