Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le ZZR 1400


Messages recommandés

Invité §gui502mN

Mais ça vaut combien un missile pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais ça vaut combien un missile pareil?

 

 

Ben ça vaut 14.399 euros, ce qui est un scandale comparé aux prix US :L

 

Mais bon, si je dépense pas mon fric, c'est ma femme qui va s'en charger :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui502mN

Ben ça vaut 14.399 euros, ce qui est un scandale comparé aux prix US :L

 

Mais bon, si je dépense pas mon fric, c'est ma femme qui va s'en charger :D

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 338Ma

Y'a vraiment une grosse différence avec le prix US ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wro120Lg

11.499$, c'est à dire 9030 euros :L

 

Ok sans ABS, m'enfin quand même on se fout de la gueule des européens ...

 

 

Et la différence de prix ce justifie comment? Dispositifs anti pollution, frais de transport? Taxe sur l'exportation? parce que là, je vois comment on peut avoir une différence de prix si grande... :voyons:

 

 

 

edit: ça yest j'ai trouvé, les frais de bridage! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 338Ma

Et la différence de prix ce justifie comment? Dispositifs anti pollution, frais de transport? Taxe sur l'exportation? parce que là, je vois comment on peut avoir une différence de prix si grande... :voyons:

 

 

Meme question :)

 

Parce que là c'est franchement abusé, surtout pour en théorie avoir la moitié de la puissance en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Imaginons que l'ABS soit une option à 700 euros : 9030 --> 9730 euros

On lui applique 20,6% de TVA : 9730 --> 11734 euros

 

Il reste encore 14399 - 11734 = 2665 euros de différence, qu'on ne me dise pas que c'est le coût du transport :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 338Ma

Ouais c'est pas géant tout ça, le niveau de taxes peut etre ?

 

En tout cas, content que tu puisses quand meme te faire plaisir :)

J'espère qu'on aura le droit à un petit reportage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, content que tu puisses quand meme te faire plaisir :)

J'espère qu'on aura le droit à un petit reportage ?

 

 

Oui, je ferai une vidéo tout nu dessus une nuit de pleine lune :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Aux US, les prix sont toujours annoncé HT, non :voyons: .

En tout qu'a c'est le souvenir que j'en ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mytho ce sapet, tout ça pour se trainer le Zob apres :o

 

Faudrai faire un RN en RP rien que pour lui pour qu'il puisse exploiter son missile aillerus que dnas les cols :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11.499$, c'est à dire 9030 euros :/

 

Ok sans ABS, m'enfin quand même on se fout de la gueule des européens ...

 

 

Je me fesais la meme réflexion sur les tarifs du 6R, on se fait enfiler proprement et sans vaseline :mad:

 

Sinon ça a l'air d'envoyer un poil ce brélon :cubitus: , j'ai bien aimé le départ sur la derniere vidéo :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mytho ce sapet, tout ça pour se trainer le Zob apres :o

 

Faudrai faire un RN en RP rien que pour lui pour qu'il puisse exploiter son missile aillerus que dnas les cols :lol:

 

 

Dans les RN, y'a ceux qui survivent, et ceux qui finissent le cul par terre la 2e journée. Moi, j'aime bien faire partie des premiers :p

 

PS : Vivent les RN dans le Morvan, là au moins on peut rouler un minimum :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11.499$, c'est à dire 9030 euros :/

 

Ok sans ABS, m'enfin quand même on se fout de la gueule des européens ...

 

C'est le prix Hors Taxes ça, les ricains ne mettent jamais les prix TTC, ils varient selon les états ;)

 

Il faut rajouter entre 9 et 15% selon les états, ça nous met encore loin des tarifs européens, mais là-bas ils vont avoir du mal à le fourguer le missile :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rajouter entre 9 et 15% selon les états, ça nous met encore loin des tarifs européens, mais là-bas ils vont avoir du mal à le fourguer le missile :bah:

 

 

Ben pas sûr, il semble qu'il ait été conçu à la base pour le marché Américain :oui:

 

Le mythe de la grosse bécane hyper-puissante est bien ancré là-bas, suffit de voir les ventes de Buses, 12R, ZZR 1100 et 1200 ces dernières années de l'autre coté de l'Atlantique ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas sûr, il semble qu'il ait été conçu à la base pour le marché Américain :oui:

 

Le mythe de la grosse bécane hyper-puissante est bien ancré là-bas, suffit de voir les ventes de Buses, 12R, ZZR 1100 et 1200 ces dernières années de l'autre coté de l'Atlantique ...

 

Bah c'est peut-être pour ça alors, le marché est hyper-concurrentiel donc ils sont obligés de se sortir les doigts du cul :p

 

J'en ai pas vu beaucoup des cruise-missiles quand j'habitais là-bas, c'était plutôt des gros poilus en Harley ou des mômes en supersport qui se trainaient la teub déguisés en païlotes derrière les caisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pompe honteusement dans la banque d'image de Fullzx12R, merci à lui :jap:

 

Les rapports de boite du ZZR, ça tire court finalement ces p'tites bêtes là :)

 

http://emmanuellevar.free.fr/ZZR%201400/presse/motoloisir/rapports%20et%20vitesse.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 338Ma

Ca fait un ratio interessant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8'51 sur ce run............bye bye le 10r................

http://videos.streetfire.net/search/zx14/0/9E314781-E275-46CE-957A-8067F8FC37DE.htm

 

Sérieusement on voit bien qu'il y en a un qui maitrise totalement les runs et pas l'autre :??:

 

D'ailleurs ça doit pas être évident de faire des runs avec ce genre de bécanes sans se retourner la gueule après 20 mètres :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_043pX

Moi je dis qu'il s'est trompé de poignée, c'est pas possible de rester scotché comme ça sur un run!!

Ce qui serait interresant pour sapet s'est un run avec un 125 pour qu'il sente la différence qui l'attend :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

C'est le prix Hors Taxes ça, les ricains ne mettent jamais les prix TTC, ils varient selon les états ;)

 

Il faut rajouter entre 9 et 15% selon les états, ça nous met encore loin des tarifs européens, mais là-bas ils vont avoir du mal à le fourguer le missile :bah:

 

 

Au fait, la TVA en France sur une machine neuve c'est pas à 33% (produits de luxe) :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...